Je suis sur la Beta de The Finals.
C'est franchement pas mal, nerveux et dynamique.
Pas mal de "builds" différents possibles par perso.
Les Maps qu'on peut détruire, du coup on ne sait jamais comment ça va finir.
Le 02 novembre 2023 à 18:37:26 :
Je suis sur la Beta de The Finals.C'est franchement pas mal, nerveux et dynamique.
Les Maps qu'on peut détruire, du coup on ne sait jamais comment ça va finir.
Je connaissais pas, ça a l'air ultra stylé.
Le 02 novembre 2023 à 18:01:39 :
Du coup Saul... quand t'auras monté ton PC, quel sera le premier jeu que tu vas tester ?
Cyberpunk J'ai arrêté mes "projets" en cours sur PS5 pour me les garder sur PC. En plus, ce jeu me permettra de voir ce que ma config a dans le bide !
Le 02 novembre 2023 à 18:07:35 :
Mon petit Alde attend quand meme de voir le jeu final, perso j'ai bien aimé ce que j'ai vu, après je ne connais absolument pas la licence. On verra bien.Dark Saul t'as fais ta petite liste de mods a installer pour Cyberpunk ?
Ah bien vu, je vais tout noter pour savoir quoi télécharger. J'ai déjà vu des vidéos qui regroupent les mods les plus intéressants, je veux aussi me faire une V bien badass mais pas prostipute
Pour déconner j'ai trop envie de tester les voitures volantes
Le 02 novembre 2023 à 18:47:12 :
Je suis sur la Beta de The Finals.C'est franchement pas mal, nerveux et dynamique.
Les Maps qu'on peut détruire, du coup on ne sait jamais comment ça va finir.Je connaissais pas, ça a l'air ultra stylé.
Je suis addict.
Au début ça parait brouillon, mais en comprenant les mécanismes c'est effectivement bien stylé.
Saul il est parti pour rejouer sur PC pendant 3 mois non stop à CP77.
Le 02 novembre 2023 à 19:14:06 :
Saul il est parti pour rejouer sur PC pendant 3 mois non stop à CP77.
J'ai d'autres jeux en vue sur PC mais c'est clair que je vais y rejouer comme jamais. Entre les meilleures perfs et les petits mods pour m'éclater encore + laisse tomber En plus, je compte refaire les 3 lifepaths Bon j'aimerais quand même importer mes saves mais j'sais pas si on peut
Le 02 novembre 2023 à 15:55:31 :
Oh gros, je suis tellement déçu pour toi. Tant de rêves brisés. Mais bon, faut attendre qu'il sorte. Peut être qu'il sera tout de même bon et que ces défauts que tu vois aujourd'hui seront peut être insignifiants par rapport au reste. N'abandonne pas, un espoir survit.
Le 02 novembre 2023 à 18:07:35 :
Mon petit Alde attend quand meme de voir le jeu final, perso j'ai bien aimé ce que j'ai vu, après je ne connais absolument pas la licence. On verra bien.Dark Saul t'as fais ta petite liste de mods a installer pour Cyberpunk ?
Merci, franchement j'ai entendu parler de city skyline 2, tout ce que touche paradox pue...
Mais bon, je vais me concentrer sur le jdr du coup.
Les Maps qu'on peut détruire, du coup on ne sait jamais comment ça va finir.Je connaissais pas, ça a l'air ultra stylé.
J'ai trouvé un "saucisson" sur le fofo Fallout 3. Un lien de parenté ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-70338-1-0-1-0-blabla-officiel-fallout-3.htm
Le 04 novembre 2023 à 06:19:01 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-70338-1-0-1-0-blabla-officiel-fallout-3.htm
J'ai jamais joué a un seul fallout, mais c'est peut être un cousin eloigné
Le 04 novembre 2023 à 08:15:07 :
Le 04 novembre 2023 à 06:19:01 :
J'ai jamais joué a un seul fallout, mais c'est peut être un cousin eloigné
Ah
Je demandais juste.
Par curiosité
La réputation de notre mascotte qui s'étend en dehors de la planète forum, n'oublie pas d'où tu viens quand tu seras au somment cher saucisson
Le 04 novembre 2023 à 10:47:38 :
La réputation de notre mascotte qui s'étend en dehors de la planète forum, n'oublie pas d'où tu viens quand tu seras au somment cher saucisson
Et il vient d'où ? D'un œuf ?
Le 04 novembre 2023 à 13:10:33 Dark-Saul a écrit :
La réputation de notre mascotte qui s'étend en dehors de la planète forum, n'oublie pas d'où tu viens quand tu seras au somment cher saucissonEt il vient d'où ? D'un œuf ?
C'est lui la poule
Le 04 novembre 2023 à 18:35:55 :
Le 04 novembre 2023 à 13:10:33 Dark-Saul a écrit :
La réputation de notre mascotte qui s'étend en dehors de la planète forum, n'oublie pas d'où tu viens quand tu seras au somment cher saucissonEt il vient d'où ? D'un œuf ?
C'est lui la poule
Un bon poulet au vin rouge avec du sauciflard en entrée.
Mais du coup, le "21", ça vient d'où ?
Alors Daniel ta fini par remplacer ta veille GTX 960 ? Ou tu attends toujours ?
Sinon dégoûte pour bloodline 2.
Le 04 novembre 2023 à 19:04:52 :
Mais du coup, le "21", ça vient d'où ?
De l'époque des jeux à D6: pas D&D, mais plutôt le 421, le 7/14/21...Des jeux de stratégie et d'endurance, quoi !
Alors Daniel ta fini par remplacer ta veille GTX 960 ? Ou tu attends toujours ?
Oui oui. Maintenant j'ai une RTX 4060 accompagnée par un i5-13400. Config taillée pour du 1080p, résolution de mon écran. Ça change pas mal les choses, comme tu t'en doutes...
Quelqu'un parmi vous s'est pris Alan Wake 2 ? Je vois beaucoup de virtual photography sur twitter et le jeu est quand même hyper canon sur un PC de zinzin.
Perso, le premier (et au vu des extraits de gameplay du 2 sur le net), j'adore l'ambiance qui en émane et je suis sûr que le scénario est sans doute excellent mais putain le gameplay m'ennuie tellement. Les combats n'ont vraiment rien d'excitant, je trouve. Après on en revient au débat d'il y a quelques mois : les survival-horror, ça m'emmerde au plus haut point.
En plus dans le 2, j'ai vu qu'ils avaient fait des grosses références à Max Payne. On voit Sam Lake (le visage du premier MP), qui joue un enquêteur avec la même tenue et en plus il est doublé (en anglais, en tout cas) par l'acteur qui prête sa voix à Max.
Je le prendrai justement sur PC, ce sera le premier jeu que je ferai (et découvrirai) sur mon bébé. Ca me manque d'ailleurs les survival-horror ou ne serait-ce qu'un bon jeu d'horreur. Quoique je pourrai aussi, et enfin, me faire The Forest 2
D'ailleurs j'ai vu passer le remake de Silent Hill 2 pour 2024. C'est tellement plus simple de prendre l'opus préféré des joueurs et d'en refaire un jeu modernisé...