Sinon, Amon le film ne me tente ABSOLUMENT pas
Putain mais les bruitages qui couvrent les doubleurs
RRRRAAAAAAAAGGGGGGGGEEEEEEE
De quoi tu parles au fait ?
Le 20 mai 2016 à 20:23:19 AmonDriver a écrit :
TW3
Quand même, les pubs du films sont partout.
C'est parce que c'est un hipsttteuuurr
Le 20 mai 2016 à 20:22:14 Unexo a écrit :
Le 20 mai 2016 à 20:10:34 Lestat8601 a écrit :
Le 20 mai 2016 à 20:06:52 AmonDriver a écrit :
Lestat... le mec qui connait un film indé filmé secrètement en Russie, mais qui ignore les grosses prod. américainesCe coté décalé te rend presque attachant
Ouais c'est pas trop ma came les blockbusters, mais j'en regarde comme tout le monde hein Je dois être un hispter...je ne suis pas la mode, je la créée
Bon j'ai regardé le trailer mais ouais je suis pas convaincu...
Et je suis effectivement plus hypé par mon film de viking made in russia ^^Quand même, les pubs du films sont partout.
Ouais mais je suis un sauvage
Le 20 mai 2016 à 20:25:32 AmonDriver a écrit :
Quand même, les pubs du films sont partout.
C'est parce que c'est un hipsttteuuurr
Aussi Un hipster sauvage
Le 20 mai 2016 à 20:25:18 breackthebad a écrit :
Le 20 mai 2016 à 20:23:19 AmonDriver a écrit :
TW3
Ouais c'est parfois mixé avec le cul ou buggé
TW3
Me souviens pas avoir ce genre de problème
Juste une fois des loups qui sont venus pendant que je causais avec un mec et qui m'ont démonté pendant le dialogue
Aussi Un hipster sauvage
le truc qui doit bien puer
Le 20 mai 2016 à 20:30:35 AmonDriver a écrit :
TW3
Me souviens pas avoir ce genre de problème
Juste une fois des loups qui sont venus pendant que je causais avec un mec et qui m'ont démonté pendant le dialogue
Non c'est quasiment TOUT LE TEMPS mixé avec les couilles oui
Sans déconner, j'ai mis la musique a 70, les bruitages a 85 et les voix a 100 et malgré ça dès qu'il y a de la pluie, le bruit des vagues ou un peu trop de vent j'entends rien c'est chiant
En plus certains doubleurs sont décédés, ils parlent comme si j'étais en train de foutre mon nez dans leur oreille, même l'autre connard de prêtre de mes couilles parle normalement pendant son discours a skellige putain alors qu'il s'adresse a une FOULE !!! ils devrait avoir plus de conviction...
Ouais mais je suis un sauvage
Y a des fois ou le volume des voix est un peu faible, mais ça m'est pas arrivé souvent. Je sais pas si c'est vraiment le mixage ou un bug, car effectivement certaines personnes disent jamais avoir eu ça et d'autres plein de fois, donc je sais pas...
Le 20 mai 2016 à 20:32:39 AmonDriver a écrit :
Aussi Un hipster sauvage
le truc qui doit bien puer
Non c'est très propre
C'est comme les vikings, contrairement à ce que croient souvent les gens ils étaient très portés sur l'hygiène, les hommes taillaient leur barbe avec soin, ils se maquillaient parfois aussi avec du noir aux yeux comme les femmes, et ils étaient pas particulièrement gros, à peine grand, et autant les femmes que les hommes portaient souvent des couleurs vives (rouge, bleu, jaune, etc...) et ils commercaient jusqu'en Iran (sans parler du fait qu'ils ont vraisemblablement découvert l'Amérique bien avant Christophe Colomb).
Fin de la digression du soir, désolé
Sans déconner, j'ai mis la musique a 70, les bruitages a 85 et les voix a 100 et malgré ça dès qu'il y a de la pluie, le bruit des vagues ou un peu trop de vent j'entends rien c'est chiant
Là c'est pas normal...
Les pires moments c'est avec le druide dans la forêt quand on dois empêcher les monstres d'éteindre les torches, et quand on parle a Yen lors de notre arrivée a Skellige. I-N-A-U-D-I-B-L-E
C'est comme les vikings, contrairement à ce que croient souvent les gens ils étaient très portés sur l'hygiène, les hommes taillaient leur barbe avec soin, ils se maquillaient parfois aussi avec du noir aux yeux comme les femmes, et ils étaient pas particulièrement gros, à peine grand, et autant les femmes que les hommes portaient souvent des couleurs vives (rouge, bleu, jaune, etc...) et ils commercaient jusqu'en Iran (sans parler du fait qu'ils ont vraisemblablement découvert l'Amérique bien avant Christophe Colomb).
https://www.youtube.com/watch?v=Cpt6LQkQwQ8 C"était le petit moment histoire. Merci Lestat
Non sérieux, c'est cool
Les pires moments c'est avec le druide dans la forêt quand on dois empêcher les monstres d'éteindre les torches, et quand on parle a Yen lors de notre arrivée a Skellige. I-N-A-U-D-I-B-L-E
Là c'est pas normal...
J'avoue
Le 20 mai 2016 à 20:51:11 AmonDriver a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Cpt6LQkQwQ8 C"était le petit moment histoire. Merci Lestat
Non sérieux, c'est cool
@breack
Je me souviens plus, tu es sur pc ou console?
console voyons, il n'aurait pas de problème sinon
Mode sérieux : Sur ps4 si je ne montre pas. Il l'avait dis quand il demandait si les mises à jour étaient importantes
Pourquoi je réponds à sa place ? Ben j'en sais rien
Le 20 mai 2016 à 21:02:17 AmonDriver a écrit :
console voyons, il n'aurait pas de problème sinon
Plus de sources possibles au problèmes surtout, et donc plus de possibilités de le résoudre
Mode sérieux : Sur ps4 si je ne montre pas. Il l'avait dis quand il demandait si les mises à jour étaient importantes
Là par contre... A moins que ce soit lié à son home-cinema ou réinstaller le jeu, y a pas beaucoup de possibilités de résolution Pour être moi-même sur ps4 et sur une TV no-name, j'ai pas un souci aussi prononcé
Je sais que je viens toujours à l'improviste avec mes questions rien à voir, mais : C'est quoi un TV no-name ?
Sinon, c'est vrai que ton problème vient peut-être d'une mauvaise gestion de ton périphérique audio. J'y avais pas pensé à ça.
Je suis sur ps4, et voici un aperçu de ce dont je parle: https://www.youtube.com/watch?v=ehD_OdtfKCU
Et encore c'est léger par rapport à d'autres moments
Sorry, c'es une TV qui n'est pas de marque, marque "inconnue" en somme ou marque de supermarché etc...
@breack
Ouais chez moi c'est pas à ce point... Essaye de changer les options genre "stéréo" ou je sais pas quoi (s'il y a)...