Le 18 mars 2016 à 20:56:36 AmonDriver a écrit :
Ouais mais là ils auront 4 équipes d'ici là et deux fois plus de monde.
Mais c'est qu'on deviendrait presque optimiste à t'entendre
Pardon...
Je ne sais pas si tu y as prêté attention, mais il avait vrmt l'aire de dire que The witcher (4), c'était pas vrmnt une réalité, juste un truc qu'ils gardent dans un coin de leur tête. Et dire que certains s'attendent à ce qu'il sorte dans pas trop longtemps, les pauvres
(rire démoniaque et sadique )
Ouais c'est clair Mouahahaha
juste pour maintenir la torture comme part intégrante de ce lieu
Mais moi j'aime la torture
T'as déjà oublié tout ce qu'on a fait dans ta cave ?
ou tu as trouvé cette image ?
Tu veux dire en plus d'y faire de l'alcool frelaté..?
Google => tumblr, mais je sais pas si c'est officiel, si c'est un artowrk ou un fan made, j'ai pas fais gaffe Mais je la trouve cool
C'est un fan-art ;)
Jeronimo Gomez. Il y a une version avec barbe aussi ^^ (because everything is better with beard ) : https://cdn0.artstation.com/p/assets/images/images/000/101/128/large/jeronimo-gomez-cyberpunk2077-a.jpg?1402588316
Le 19 mars 2016 à 00:09:31 AmonDriver a écrit :
C'est un fan-art ;)
Ok
Jeronimo Gomez. Il y a une version avec barbe aussi ^^ (because everything is better with beard ) : https://cdn0.artstation.com/p/assets/images/images/000/101/128/large/jeronimo-gomez-cyberpunk2077-a.jpg?1402588316
Il n'y a rien de plus vrai (et le fait que j'en porte moi-même une n'a rien à voir là dedans Jusqu'à maintenant j'avais une barbe "normale", mais maintenant j'ai décidé de la lisser pousser Je laisse aussi repousser mes cheveux que j'avais eu long longtemps avant. Combo barbe de sauvage+cheveux longs :graou: lol)
Moi aussi je vouais avoir une barbe
ça devra attendre une petite greffe. D'ici là, je balade une gueule de con 24/7.
Mon courage m'épate
Ca veut viendre t'inquiète La mienne est aussi un peu éparse par endroit, mais bon on fait avec ce qu'on a ^^
lol t'es dur avec toi même surtout
ça poussera plus là ^^ Je suis un universitaire dans la fleur de l'âge
Bon, une dernière bière et puis dodo
A moins que tu n'ai vraiment pas de barbe du tout bon ba c'est pas de bol (la génétique c'est vraiment de la merde parfois), ou même certains "trous" qui resteront. Mais sinon la barbe s'épaissit avec l'âge, parole de barbier (du net ) et expérience perso
Bon ba bonne nuit au cas ou alors, je vais sûrement pas tardé aussi!
Lestat en mode Géralt
J'ai que quelques cheveux blancs!
Et une grosse balafre sur le visage ?
Non Et je suis pas non plus tanké comme lui (malheureusement), je dirais que j'ai plus une carrure à la skellige
Bon ben t'es gros quoi, dis-le
Je suis pas une crevette c'est sûr Et j'ai chopé un peu de bide ces derniers mois en arrêtant de fumer, mais je dirais pas que je suis gros 1m85 / 95kg ca va encore Mais là j'ai recommencé à perdre
Tu es plus comme crach an craite alors
Mais ouais tu n'es pas gros.
^^ Mouais si vous voulez on peut dire ça, j'accepte (mais je suis moins vieux!!! )