Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
kraphe
Niveau 5
05 septembre 2019 à 17:43:16

Un monument ce type.
Bon concert à toi.

Lestat8601
Niveau 10
05 septembre 2019 à 17:47:23

Merci ! A la tienne :fete:
Profite bien, ramène un t-shirt à accrocher au murs du bar ^^

Moi je serais bien allé à la conférence annuelle de l'asso européenne d'archéo mais c'est trop cher snif...et y a même pas de pogos ! :noel:

MetalSeverus
Niveau 10
05 septembre 2019 à 18:16:16

Le 05 septembre 2019 à 17:40:24 daneel53 a écrit :
Allez, bien que tout le monde s'en branle tellement vous êtes occupés à vous foutre sur la gueule dans tous les sujets, je me casse pour aller voir l'une de mes idoles de jeunesse à l'Arena de Bordeaux, à savoir Alice Cooper !

Oui je sais il a 71 ans, oui je sais je suis vieux (un peu moins quand même), m'en fous, un peu de hard rock à l'ancienne me fera beaucoup de bien dans ce bordel innommable.

Bien entendu, pour fêter ça, TOURNÉE DE BIÈRE GÉNÉRAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !

Hips!
:fete:

:siffle: Dead babies can't take care of themselves... :diable:

Les mecs de cet âge sont parmis les meilleurs et ceux ayant fait prendre le truc. Et l'âge n'a pas vraiment réduit leur performance.
L'anné dernière j'ai vu Iron Maiden, le plus jeune à 62 ans et ils envoient toujours c'est dingue. Le batteur de 67 ans est un métronome qui loupe pas une note et le chanteur sort d'un cancer de la gorge, et ils tapent toujours des concerts de 90/120min tous les 2/3 jours

Ha, et c'est le chanteur qui conduit leur avion, un putain de BOEING

Bon concert

Alizarim
Niveau 10
05 septembre 2019 à 23:30:14

Damn j'avais oublier que c'était la rentrée. J'avais prit l'habitude de plus voir des topics créer à la chaine par certains damn. Entre FrancisHollande and co espérons que les choses se calment rapidement quand même T-T

Leroydejvc
Niveau 10
05 septembre 2019 à 23:32:13

Le 05 septembre 2019 à 23:30:14 Alizarim a écrit :
Damn j'avais oublier que c'était la rentrée. J'avais prit l'habitude de plus voir des topics créer à la chaine par certains damn. Entre FrancisHollande and co espérons que les choses se calment rapidement quand même T-T

Ils m'ont fait craqué et retourné dans mes délires de Saint empereur Roy dieu colonisateur

ArthasMenefilth
Niveau 2
06 septembre 2019 à 03:16:58

Entre dans le bar de force

Bite.

kraphe
Niveau 5
06 septembre 2019 à 16:24:20

Alors comment vas Alice cooper ?

daneel53
Niveau 38
06 septembre 2019 à 17:07:04

Toujours la forme. Encore un qui dans le genre revenant se porte plutôt bien !

Il a débarqué avec cette fois non pas deux guitaristes (en plus de la basse) mais trois : il a ajouté à son équipe habituelle une guitariste solo particulièrement douée. Donc un ensemble comme habitude très puissant pour un set efficace et ramassé : presque tous les gros tubes y sont passés, le tout en 1h20 rappel inclus (School's Out, comme d'hab, mais traité avec intelligence puisqu'ils ont réussi à caser au milieu un extrait de Another Brick in The Wall plutôt bien vu) : 23 heures, papy devait aller se coucher ! :rire:

Quoique si c'est avec l'infirmière qui est intervenue dans deux extraits un peu théâtraux dont il est coutumier (et oui, la guillotine est revenue !), il n'a pas dû dormir beaucoup. :-)))

Quelques photos publiques ici :
https://www.sudouest.fr/2019/09/05/bordeaux-retour-en-images-sur-le-concert-d-alice-cooper-a-l-arena-de-floirac-6526715-2780.php
En ce qui concerne les commentaires sous les photos, je suis d'accord pour la mauvaise qualité du son où les basses (batterie et guitare) prennent trop d'importance et empêchent d'entendre les médiums. C'est mon deuxième concert de rock à l'Arena et le problème était déjà le même à celui des G3 : à se demander si ce n'est pas l'acoustique de la salle qui est en cause... Pour le reste des commentaires négatifs (c'est comme ici, les deux seuls qui ont écrit c'était pour râler, donc on en déduit que personne n'a aimé...), si le spectacle et la voix d'Alice Copper qui sont du même style depuis quarante ans et donc totalement prévisibles ne plaisent pas, ben faut pas aller le voir !

Alizarim
Niveau 10
06 septembre 2019 à 17:24:31

Hey pas mal ça !

daneel53
Niveau 38
06 septembre 2019 à 17:48:32

Alors je viens de regarder, et donc écouter, sur mon PC les vidéos que j'ai faites hier soir avec mon smartphone et, peut-être à cause de la mauvaise qualité des micros intégrés, le son y est clairement meilleur que dans la salle hier soir. Pas bon, mon smartphone n'est pas fait pour ça, mais mieux équilibré, cette dominance des basses n'est pas là et on est capable de différencier les trois guitares, chose difficile hier soir. La question de savoir si c'est le gus aux consoles qui n'a plus d'oreille, comme le dit Poncho dans les commentaires de l'article, ou si c'est l'acoustique de la salle qui est mauvaise reste posée... et fait surtout regretter de ne pas avoir eu un son correct durant le concert. :-)

J'aurais presque envie de tester des bouchons d'oreille lors de mon prochain concert de rock pour voir si on peut vraiment gommer les basses et redonner de la clarté aux médiums. :question:

Argorc
Niveau 35
08 septembre 2019 à 17:49:24

Putain, je zieute de temps à autres le forum mais là... c'est exaspérant. Ça donne pas envie de lire les topics. Tout le monde s'arrache la gueule en lambeaux. :o))

Je me contenterai de look le Bar, C'est plus calme et il y a une meilleure ambiance.

Alizarim
Niveau 10
08 septembre 2019 à 18:11:53

Plus d'alcools ce doit être pour ça

Lestat8601
Niveau 10
10 septembre 2019 à 22:33:52

https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568147578-pic795825.jpg
http://berlincity2092.pbworks.com/w/page/66597409/Berlin%20City

Romx44
Niveau 46
11 septembre 2019 à 08:37:45

Bon je pense qu'on peut sortir du bunker, nos sauveurs les modérateurs ont l'air d'être de retour. :ange:

Waroxed
Niveau 10
11 septembre 2019 à 08:57:49

Oui, le forum paraît plus propre. Ça fait plaisir.

MetalSeverus
Niveau 10
11 septembre 2019 à 15:01:33

Le 06 septembre 2019 à 17:48:32 daneel53 a écrit :

J'aurais presque envie de tester des bouchons d'oreille lors de mon prochain concert de rock pour voir si on peut vraiment gommer les basses et redonner de la clarté aux médiums. :question:

Gommer les basses, j'irai pas jusque là, mais ça évite les acouphènes :rire2
Après t'as pas le retour "vibrant" et prolongé des basses, ce qui permet d'entendre un peu mieux les médiums, moui.
Je te dis ça d'expérience avec des amplis en enfilade mais pas au niveau d'un concert non plus.

cnx
Niveau 20
11 septembre 2019 à 15:58:34

Les trolls sont chiant à toujours gueuler pour une vue TPP, ça fait des jours que ça dure

daneel53
Niveau 38
13 septembre 2019 à 12:52:52

Gommer les basses, j'irai pas jusque là

Tu as raison, j'aurais dû dire "atténuer". Mais la différence entre ce que j'ai entendu dans la salle et le son de mes vidéos (plus clair, mieux défini), pose question.

daneel53
Niveau 38
13 septembre 2019 à 12:54:15

Sinon cet après-midi je vais aller voir Ça : chapitre 2. Serai-je déçu ou pas ? Réponse ce soir. :)

Argorc
Niveau 35
13 septembre 2019 à 14:26:16

Le 13 septembre 2019 à 12:54:15 daneel53 a écrit :
Sinon cet après-midi je vais aller voir Ça : chapitre 2. Serai-je déçu ou pas ? Réponse ce soir. :)

J'y vais à 20h aussi. Ils font un mini marathon où ils passent le 1 aussi. J'ai peur parce que le premier j'en attendais rien. J'étais vraiment en mode "de toute façon les remakes de films d'horreurs c'est toujours de la merde". Du coup vu que le film était bien, j'ai été agréablement surpris.

Mais cette fois, j'ai des attentes donc plus de risques d'être déçu. :p)

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page