Ba non c'est pas ce que tu fais. Traiter les gens de "merde" comme dand ton message précédent ça peut pousser certains à DDB ton message.
je dirai pas merci a ces laxistes de merde
Potentielle DDB
je dirai pas merci a ces laxistes
de merde
Pas de DDB
Voilà voilà
Le 28 avril 2016 à 14:43:24 Lestat8601 a écrit :
Ba non c'est pas ce que tu fais. Traiter les gens de "merde" comme dand ton message précédent ça peut pousser certains à DDB ton message.je dirai pas merci a ces laxistes de merde
Potentielle DDB
je dirai pas merci a ces laxistes
de merdePas de DDB
Voilà voilà
Oh non pas deja des tensions
Je plaisante évidemment que je mérite mes bann (ils ont toujours été mi en place pour des troll mais j'ai une manière... Particulière de troller )
De toute façon c'est du passé
Non mais je m'en fout moi ^^ Par contre c'est le genre de petites choses qui peuvent vite mettre un mauvaise ambiance sur un forum. Pas parce que les gens sont concernés personnellement, mais, pour des raisons de partis pris.
Effectivement
De toute façon je compte postuler comme modo alors si je fous le bordel c'est pas gagné
Ce n'est plus pareille maintenant
J'aimerais bien avoir ta certitude, mais moi je ne connais que les expériences Witcher, deux forums où il n'y eut jamais d'élection (le premier n'a jamais eu de modo en titre).
Sur ce sujet clos. J'ai fait nettoyer le message de BreakV1 de cette nuit sur le forum de Witcher 3, ce qu'on peut se dire entre amis ici n'a pas à se traduire par une agression dans un autre forum, sinon on ne pourra plus discuter tranquillement.
C'est moi qui ait supprimé mon post tout seul
Lestat en mode tuto. Anti DDB
Sinon je n'ai jamais eu de sanctions en fait Breack, du coup je ne sais pas du tout comment ça se passe ^^
ce qu'on peut se dire entre amis ici n'a pas à se traduire par une agression dans un autre forum, sinon on ne pourra plus discuter tranquillement.
Tout à fait d'accord
C'est juste que j'ai horreur des insultes, même quand elles ne me concerne pas. Et ça ne donne pas plus raison (au contraire je trouve que ça décrédibilise les propos)
Le 28 avril 2016 à 16:36:32 Lestat8601 a écrit :
C'est juste que j'ai horreur des insultes, même quand elles ne me concerne pas. Et ça ne donne pas plus raison (au contraire je trouve que ça décrédibilise les propos)
Ca prouve le manque d'arguments en tout cas
Le 28 avril 2016 à 14:16:01 BreackV1 a écrit :
Le 28 avril 2016 à 14:08:17 Jaiden a écrit :
Le 28 avril 2016 à 13:58:52 BreackV1 a écrit :
T'es nouveau sur jvc ou quoi ?Une sanction tombe quand tu te prends trop de DDB (signalements) par les autres forumeurs. En fonction de ce que t'as fait, la sanction peux être un bannissement de 2 jours, 3 jours, 30 jours, Définitif
Et bien sur tu peux te prendre plus, une sanction compte pour un seul poste, donc on peux te bannir deux fois 30 jours pour deux post
Tu peux dire merci à webedia qui s'occupe trés peu des forums et donc de la modération.
Sans blague. Et non je dirai pas merci a ces laxistes de merde qui ont presque ruiné jvc.
Comme quasi tout le monde n aime pas webedia c est tolerable
Le 28 avril 2016 à 17:14:34 jaiden a écrit :
Comme quasi tout le monde n aime pas webedia c est tolerable
DDB pour apologie de comportements illégaux / incitation à la haine
DDB acceptée
J'ai booster la DDB
J'ai eu peur, j'ai cru que vous l'aviez vraiment fais
C'est le cas
C'est une blague
Mais sinon les DDB sont vu par les modos ou les admins ?
Le 28 avril 2016 à 18:42:49 Unexo a écrit :
C'est une blagueMais sinon les DDB sont vu par les modos ou les admins ?
Les deux, mais y'a des stylish pour voir les DDB