Le 29 avril 2016 à 00:43:03 AmonDriver a écrit :
Et puis c'était absolument pas pour me moquer, je préfère demander que mal interpréter les propos de quelqu'un.
On sait bien que t'es un gentil
Le 29 avril 2016 à 00:44:57 BreackV1 a écrit :
Le 29 avril 2016 à 00:34:58 Lestat8601 a écrit :
Le 29 avril 2016 à 00:30:05 BreackV1 a écrit :
Bordel mais arrêter de ça dire que rien vous comprenvezOn arrête de ça dire que rien on comprendez, je promis
Quel phrasé inintelligible il est aussi abscons que le langage d'une gourgandine a qui l'on aurais extrait les verbes et les mots. Je vous prierait, jeune plébéien, de bien vouloir dégager le tas d'étron qui obstrue votre conduit oral, afin que je puisse interpréter vos mots avec plus de facilité. Si bien sûr, le moment s'y prête, car vous êtes manifestement aussi plein que le rembourrage du séant de Nicki minaj.
Desolé pour cet amphigouri
*Agite d'un mouvement circulaire burlesque son imposant et majestueux phallus, la tête haute et le regard condescendant, fier du triomphe de sa verge.*
Le 29 avril 2016 à 00:50:50 BreackV1 a écrit :
Le 29 avril 2016 à 00:48:33 jaiden a écrit :
Quel phrasé inintelligible il est aussi abscons que le langage d'une gourgandine a qui l'on aurais extrait les verbes et les mots. Je vous prierait, jeune plébéien, de bien vouloir dégager le tas d'étron qui obstrue votre conduit oral, afin que je puisse interpréter vos mots avec plus de facilité. Si bien sûr, le moment s'y prête, car vous êtes manifestement aussi plein que le rembourrage du séant de Nicki minaj.
Desolé pour cet amphigouri
*Agite d'un mouvement circulaire burlesque son imposant et majestueux phallus, la tête haute et le regard condescendant, fier du triomphe de sa verge.*
Au faite quand est ce que tu lances ta fic sur ce forum ( tu seras tout seul )
definition de fic sur un forum pour Amon encoreJ'aime écrire des FIC, mais je connais pas l'univers du jeu, et j'ai pas trop envie de lire 10 000 pages pour écrire une FIC qui sera lue par trois personnes pendant une semaine avant que je l'abandonne par manque d'intérêt.
J'ai beaucoup écris à une époque, mais c'est presque dans une autre vie aujourd'hui...
Je commence a avoir une vision fractale, faut que j'aille me coucher
Bonne nuit (elle sera moins bonne que la mienne mais pas grave)
Le 29 avril 2016 à 01:01:14 BreackV1 a écrit :
Je commence a avoir une vision fractale, faut que j'aille me coucherBonne nuit (elle sera moins bonne que la mienne mais pas grave)
Bonne nuit et bonne nuit à tous
Bonne nuit à toi!
EDIT: et à toi aussi
Bonne nuit tous le monde
(C'est le-mec-du-94, j'ai pus reprendre mon pseudo... en fait j'ai mis un i majuscule à la place d'un l minuscule , du coup maintenant, vous pouvez m'appeler Lilka )
On s'absente 5 min et tout le monde va dodo
Je vais faire un tour dans Night City si c'est comme ça
Nan mais moi je vais pas dormir
Je disais juste bonne nuit aux autres ^^
Je te dis bonne nuit aussi ^^
J'arriverai pas à me lever demain sinon
Bonne nuit
Bonne nuit
Debout! C'est vendredi et c'est l'heure de l'apéro hips!
L'apéro a midi ?
Evidemment! A midi + le soir!
Sans parler des digestifs
Je le prends matin midi soir après midi et la nuit de temps en temps
Et pour moi un apéro sans chips et bières + Barbecue n'est pas un apéro
En fait ta vie est un apéro. L'apéro le plus long de l'histoire de l'humanité
"Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les coeurs, où tous les vins coulaient."
-Arthur rimbaud, une saison en enfer, 1873.
"Hmmmmm, un sandviche"
-Homer Simpson
Étonnamment ce que dit Homer Simpson est beaucoup plus pertinent
Taggle
-Breackthebad, 2016
Parlez bon sang