Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : [SPOIL] La fin de Phantom Liberty
Issouchanclo11
Niveau 10
07 octobre 2023 à 15:29:03

Le 07 octobre 2023 à 15:22:27 :
Je comprends pas les gens qui sont étonnés de Panam, alors qu'en refaisant une run on voit dès la première mission (ses échanges avec Rogue) qu'elle est juste toxique, colérique et totalement immature. Elle t'appelle quand elle a besoin d'aide mais en dehors de ça tu existes quasiment pas, alors que Judy s'inquiète vraiment pour toi sur certaines missions

C'est pas faux. Je me souvenais pas qu'elle était à ce point egocentree non plus.
Par exemple elle m'a vraiment gonflée quand tu vas sauver Saul et qu'ensuite elle te demande d'aller dans la tempête remettre l'électricité pendant que son gros cul est posé dans le canapé :rire2:

Et le pire c'est que si tu lui fait une remarque elle te repond en mode "si tu le fais pas on est plus pote"
Elle a cru que ma V était une sans amie dépendante affective ou quoi ?

McQueen777
Niveau 7
07 octobre 2023 à 15:51:59

Franchement ce qui faut pas lire.....

Les dev ont juste torché l'histoire de Panam à la va vite, ils ont pensé à rien du tout....

Tout le long de l'histoire elle bougerait le monde entier pour nous, et la c'est comme si c'était une autre personne....

C'est du gros n'importe quoi.... Rien n'a été respecté au niveau de son caractère et de son amour pour V.....

Espérons que V vive malgré son départ avec les Aldecados et Panam et quand le cyber 2 sortira qu ont des explication et un V vivant et gueri....

Blackryder92
Niveau 41
07 octobre 2023 à 16:08:26

Le 07 octobre 2023 à 13:47:44 :

Le 07 octobre 2023 à 12:32:11 :

Le 07 octobre 2023 à 10:09:15 :
Des pavés pour chercher des incohérences et essayer de comprendre pourquoi vous vous êtes fait ghoster après 2 ans sans nouvelle par un personnage dans un jeu vidéo, merci les gars ce topic est vraiment pépite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599330513-jesus-main-sur-visage.png

Déjà t'as tout faux. On cherche rien du tout, elles nous sautent aux yeux justement, c'est pourquoi c'est d'autant plus difficile de les avaler. Y a rien à chercher en fait, elles sont là.

Le jeu vidéo est un média comme le livre, le cinéma ou le théâtre, si tu as des incohérences dans l'écriture ou l'histoire, ça t'évoque un sentiment négatif ou mitigé.

On pointe des incohérences évidentes et toi tu t'en contente comme un noob. Bah non, nous on vaut un peu mieux que ça mon gars.

Ça veut pas dire qu'on va se suicider mais c'est un topic pour donner son avis, c'est ce qu'on fait. On va pas hurler que tout le dlc était magnifique de A à Z pour ton bon plaisir, si c'est pas ce qu'on pense.

Je n'ai jamais aimé les incohérences dans une histoire et ça changera jamais

Non mais c’est juste tout votre débat où vous chercher à savoir pourquoi elle n’a pas rep qui me fait rire hein, même "l’incohérence" que tu cites en haut n’en est pas une pour moi

Mon vdd a d’ailleurs bien résumé, s’il faut en plus elle ne répond pas car elle est juste… morte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599330513-jesus-main-sur-visage.png

Le 07 octobre 2023 à 10:09:15 :
Des pavés pour chercher des incohérences et essayer de comprendre pourquoi vous vous êtes fait ghoster après 2 ans sans nouvelle par un personnage dans un jeu vidéo, merci les gars ce topic est vraiment pépite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599330513-jesus-main-sur-visage.png

C'est pas forcément de l'incohérence, par contre nous en veut pas si on considère que l'écriture là dessus est forcée, maladroite, un peu stupide et pas vraiment impressionnante lol

La réaction de Panam n'a rien d'organique ni réaliste en fonction de toutes les données présentées dans ce topic.

bladehu
Niveau 6
07 octobre 2023 à 16:35:40

Le 07 octobre 2023 à 15:51:59 :
Franchement ce qui faut pas lire.....

Les dev ont juste torché l'histoire de Panam à la va vite, ils ont pensé à rien du tout....

Tout le long de l'histoire elle bougerait le monde entier pour nous, et la c'est comme si c'était une autre personne....

C'est du gros n'importe quoi.... Rien n'a été respecté au niveau de son caractère et de son amour pour V.....

Espérons que V vive malgré son départ avec les Aldecados et Panam et quand le cyber 2 sortira qu ont des explication et un V vivant et gueri....

En effet, Ils ont tous misé sur Dogtown, mais quelque mission avec Panam, Judy, Rogue, etc aurait été pas mal.

Vu Night City les possibilités sont infini.

Issouchanclo11
Niveau 10
07 octobre 2023 à 16:45:44

Le 07 octobre 2023 à 15:51:59 :
Franchement ce qui faut pas lire.....

Les dev ont juste torché l'histoire de Panam à la va vite, ils ont pensé à rien du tout....

Tout le long de l'histoire elle bougerait le monde entier pour nous, et la c'est comme si c'était une autre personne....

C'est du gros n'importe quoi.... Rien n'a été respecté au niveau de son caractère et de son amour pour V.....

Espérons que V vive malgré son départ avec les Aldecados et Panam et quand le cyber 2 sortira qu ont des explication et un V vivant et gueri....

Ils vont peut-être faire une V vivante mais ça gâcherait absolument tous le propos du jeu.

Je comprend même pas comment quelqu'un de normalement constitué peu à ce point de rien avoir compris au propos du jeu. Tu as passé les dialogues ?

NotHandsomeJack
Niveau 36
07 octobre 2023 à 17:19:01

De toute façon Panam est tellement caractérielle, impulsive et sanguine que le mieux est encore de ne pas la romancer.
Vous êtes suicidaire de vouloir vous mettre avec une telle personne, elle pourrait chercher à vous buter au premier soupçon d'infidélité ou à la première engueulade de couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

anthony1997at
Niveau 46
07 octobre 2023 à 20:17:19

Je suppose qu'il existe aucun moyen de refaire les fins de Phantom Liberty ? :hap:

Dark-Saul
Niveau 66
07 octobre 2023 à 20:48:51

Le 07 octobre 2023 à 20:17:19 :
Je suppose qu'il existe aucun moyen de refaire les fins de Phantom Liberty ? :hap:

Bien sûr que si. Il faut sauvegarder durant la mission Firestarter avant de choisir Reed ou Song.

bladehu
Niveau 6
07 octobre 2023 à 21:17:13

Le 07 octobre 2023 à 17:19:01 :
De toute façon Panam est tellement caractérielle, impulsive et sanguine que le mieux est encore de ne pas la romancer.
Vous êtes suicidaire de vouloir vous mettre avec une telle personne, elle pourrait chercher à vous buter au premier soupçon d'infidélité ou à la première engueulade de couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tous le monde joue en V Homme ? Au départ le jeux devait être conçu pour Valérie seulement. Mais ils ont u peur que sa ne plaise pas à tous le monde. Au tous début à sa sortie il y avait pas mal de bug a cause de ça. Des erreurs de textes et conversations. Un tatouage avec V + Judy même en V Homme par exemple, etc …

J’ai toujours jouer en V femme personnellement. J’ai fais une fois le jeu en homme pour voir les différences.

Dark-Saul
Niveau 66
07 octobre 2023 à 21:21:27

+1 les erreurs de traduction ahi

Rien que Judy qui dit "elle" à un moment alors que j'suis un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg
Ou alors je vois "elle" dans les sous-titres alors que j'ai deux couilles et des pectoraux saillants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

bladehu
Niveau 6
07 octobre 2023 à 21:29:34

Le 07 octobre 2023 à 21:21:27 :
+1 les erreurs de traduction ahi

Rien que Judy qui dit "elle" à un moment alors que j'suis un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg
Ou alors je vois "elle" dans les sous-titres alors que j'ai deux couilles et des pectoraux saillants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

Sa été corrigé non ? J’ai du faire le jeux en V Homme dans les début.

Sorakids
Niveau 25
07 octobre 2023 à 21:38:23

Le 07 octobre 2023 à 15:29:03 :

Le 07 octobre 2023 à 15:22:27 :
Je comprends pas les gens qui sont étonnés de Panam, alors qu'en refaisant une run on voit dès la première mission (ses échanges avec Rogue) qu'elle est juste toxique, colérique et totalement immature. Elle t'appelle quand elle a besoin d'aide mais en dehors de ça tu existes quasiment pas, alors que Judy s'inquiète vraiment pour toi sur certaines missions

C'est pas faux. Je me souvenais pas qu'elle était à ce point egocentree non plus.
Par exemple elle m'a vraiment gonflée quand tu vas sauver Saul et qu'ensuite elle te demande d'aller dans la tempête remettre l'électricité pendant que son gros cul est posé dans le canapé :rire2:

Et le pire c'est que si tu lui fait une remarque elle te repond en mode "si tu le fais pas on est plus pote"
Elle a cru que ma V était une sans amie dépendante affective ou quoi ?

Mais grave, elle a jamais été là pour V vraiment, elle s'est jamais inquiété ou autre, c'est juste le genre de personne qui te dit "ouais t'inquiète si jamais t'as un problème tu m'appelles" mais qui te ghost l'année d'après alors que ça fait 10 ans que tu la connais mais qui revient dès qu'elle a un problème

Alors oui quand t'es en couple avec c'est pas ultra réaliste (et encore), mais en jouant V femme c'est totalement dans son comportement

Dark-Saul
Niveau 66
07 octobre 2023 à 21:50:38

Le 07 octobre 2023 à 21:29:34 :

Le 07 octobre 2023 à 21:21:27 :
+1 les erreurs de traduction ahi

Rien que Judy qui dit "elle" à un moment alors que j'suis un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg
Ou alors je vois "elle" dans les sous-titres alors que j'ai deux couilles et des pectoraux saillants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

Sa été corrigé non ? J’ai du faire le jeux en V Homme dans les début.

Nop, je sais pas comment c'était au début mais j'ai fait un V mâle là et j'ai vu ces erreurs, sur le coup je me suis dit "ah ouais ok c'est une gaffe qui prouve que V femme est canon" :o))

Millie107
Niveau 7
07 octobre 2023 à 22:55:38

Y a vraiment des gens qui ont sauvé Songbird sérieusement en vrai ?

Moi elle me saoule grave, si je l'ai sauvée c'est juste pour sauver Alex qui est une pipou mimou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais sérieux Songbird te manipule à mort et te ment sans arrêt, elle te fait croire qu'elle peut te soigner alors elle tolère

Reed lui c'est un bon gars, tu sens que il est honnête et bienveillant (bon comme ils ont abattu les 2 jumeaux putain ça m'a glacé), alors voilà. A chaque fois tu te dis il te manipule peut-être mais au final il est clair comme le cristal non stop.

Juste pour une question de respect t'as aucun intérêt à prendre Songbird. Je veux dire à la limite pour le remède, mais au moment où elle te dit qu'elle en a pas ben tu peux direct l'exécuter

Après on peut dire oui c'est horrible ce qu'ils lui ont fait et elle a dû mentir pour avoir une chance de s'échapper on se comprend, mais c'est Night City. Tout le monde ment pour s'échapper et tout le monde prend le risque de se prendre une balle dans la tête pour avoir manqué de respect à la mauvaise personne en voulant survivre à tout prix, et cette mauvaise personne ça peut tout à fait être V

De son côté, elle, elle hésitera nullement à te tirer une balle dans la tête pour sa survie

C'est une bombe atomique qui plus est est profondément manipulatrice

Vraiment, j'imagine que c'est le meilleur choix mais d'un point de vue personnel, elle est détestable, c'est pas sa faute elle est ce qu'ils ont fait d'elle, mais je la supporte pas

Franchement, juste Alex :ok:

bladehu
Niveau 6
07 octobre 2023 à 23:02:23

Le 07 octobre 2023 à 22:55:38 :
Y a vraiment des gens qui ont sauvé Songbird sérieusement en vrai ?

Moi elle me saoule grave, si je l'ai sauvée c'est juste pour sauver Alex qui est une pipou mimou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais sérieux Songbird te manipule à mort et te ment sans arrêt, elle te fait croire qu'elle peut te soigner alors elle tolère

Reed lui c'est un bon gars, tu sens que il est honnête et bienveillant (bon comme ils ont abattu les 2 jumeaux putain ça m'a glacé), alors voilà. A chaque fois tu te dis il te manipule peut-être mais au final il est clair comme le cristal non stop.

Juste pour une question de respect t'as aucun intérêt à prendre Songbird. Je veux dire à la limite pour le remède, mais au moment où elle te dit qu'elle en a pas ben tu peux direct l'exécuter

Après on peut dire oui c'est horrible ce qu'ils lui ont fait et elle a dû mentir pour avoir une chance de s'échapper on se comprend, mais c'est Night City. Tout le monde ment pour s'échapper et tout le monde prend le risque de se prendre une balle dans la tête pour avoir manqué de respect à la mauvaise personne en voulant survivre à tout prix, et cette mauvaise personne ça peut tout à fait être V

De son côté, elle, elle hésitera nullement à te tirer une balle dans la tête pour sa survie

C'est une bombe atomique qui plus est est profondément manipulatrice

Vraiment, j'imagine que c'est le meilleur choix mais d'un point de vue personnel, elle est détestable, c'est pas sa faute elle est ce qu'ils ont fait d'elle, mais je la supporte pas

Franchement, juste Alex :ok:

Manipulation par instinct de survie. N’importe qui en ferai autant.

Millie107
Niveau 7
07 octobre 2023 à 23:03:21

Le 07 octobre 2023 à 23:02:23 :

Le 07 octobre 2023 à 22:55:38 :
Y a vraiment des gens qui ont sauvé Songbird sérieusement en vrai ?

Moi elle me saoule grave, si je l'ai sauvée c'est juste pour sauver Alex qui est une pipou mimou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais sérieux Songbird te manipule à mort et te ment sans arrêt, elle te fait croire qu'elle peut te soigner alors elle tolère

Reed lui c'est un bon gars, tu sens que il est honnête et bienveillant (bon comme ils ont abattu les 2 jumeaux putain ça m'a glacé), alors voilà. A chaque fois tu te dis il te manipule peut-être mais au final il est clair comme le cristal non stop.

Juste pour une question de respect t'as aucun intérêt à prendre Songbird. Je veux dire à la limite pour le remède, mais au moment où elle te dit qu'elle en a pas ben tu peux direct l'exécuter

Après on peut dire oui c'est horrible ce qu'ils lui ont fait et elle a dû mentir pour avoir une chance de s'échapper on se comprend, mais c'est Night City. Tout le monde ment pour s'échapper et tout le monde prend le risque de se prendre une balle dans la tête pour avoir manqué de respect à la mauvaise personne en voulant survivre à tout prix, et cette mauvaise personne ça peut tout à fait être V

De son côté, elle, elle hésitera nullement à te tirer une balle dans la tête pour sa survie

C'est une bombe atomique qui plus est est profondément manipulatrice

Vraiment, j'imagine que c'est le meilleur choix mais d'un point de vue personnel, elle est détestable, c'est pas sa faute elle est ce qu'ils ont fait d'elle, mais je la supporte pas

Franchement, juste Alex :ok:

Manipulation par instinct de survie. N’importe qui en ferai autant.

Tout à fait

Ce qui en fait quelqu'un de dangereux à éliminer pour sa propre survie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Millie107
Niveau 7
07 octobre 2023 à 23:05:59

J'ai deepl.com un texte sur reddit qui dit pareil que ce que je pense un peu

"La vendre ? Je n'ai joué que la voie de Reed (avec l'information que vous avez le meilleur choix que vous pouvez faire), mais vous ne la vendez certainement pas. Mi a clairement démontré dans cette histoire et dans son passé que ses plans ont tendance à tourner au vinaigre. Lorsqu'elle m'a dit que son plan consistait à rencontrer seuls des éventreurs de ruelle et à me contacter plus tard lorsqu'ils auraient terminé, toute confiance que j'avais s'est évanouie. Ses plans ont créé ce désordre, je n'allais pas la laisser me faire participer à un autre. Elle avait besoin d'une intervention.

Elle se montre également très manipulatrice, tirant sur les ficelles émotionnelles et répétant un million de fois à quel point elle a confiance en vous, alors que je ne lui ai jamais rien promis. Elle nous a menti tout au long de l'histoire et elle a montré qu'elle se moquait de savoir qui elle devait tuer pour survivre. Elle était prête à laisser Alex seul au milieu de la base ennemie, à côté de l'homme le plus dangereux du bâtiment. Elle nous connaît depuis moins longtemps. Si quelqu'un doit nous trahir, c'est elle.

Vous ne voyez pas son histoire de la même façon que moi. Elle a fait ses propres choix à chaque fois. Le recrutement de Reed n'était pas une manipulation de sa part. La seule raison pour laquelle il avait un moyen de pression, c'est qu'elle était déjà baisée. Il ne lui présentait pas un faux choix. Il lui donnait vraiment une bouée de sauvetage.

Et je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais dans la fin de Reed, la tuer est le bon choix. On ne sait pas combien de temps son contrôle va durer, combien il reste d'elle et pour combien de temps. Après toutes les conneries qu'elle a faites, sa vie est déjà finie. Elle est privée de ses droits humains. Laisser Myers l'avoir, c'est mettre l'humanité entière en danger. Enfin, c'est ce qu'elle voulait. C'était la dernière fois qu'elle avait l'autonomie de prendre cette décision. Son histoire était terminée.

bladehu
Niveau 6
07 octobre 2023 à 23:29:28

Le 07 octobre 2023 à 23:05:59 :
J'ai deepl.com un texte sur reddit qui dit pareil que ce que je pense un peu

"La vendre ? Je n'ai joué que la voie de Reed (avec l'information que vous avez le meilleur choix que vous pouvez faire), mais vous ne la vendez certainement pas. Mi a clairement démontré dans cette histoire et dans son passé que ses plans ont tendance à tourner au vinaigre. Lorsqu'elle m'a dit que son plan consistait à rencontrer seuls des éventreurs de ruelle et à me contacter plus tard lorsqu'ils auraient terminé, toute confiance que j'avais s'est évanouie. Ses plans ont créé ce désordre, je n'allais pas la laisser me faire participer à un autre. Elle avait besoin d'une intervention.

Elle se montre également très manipulatrice, tirant sur les ficelles émotionnelles et répétant un million de fois à quel point elle a confiance en vous, alors que je ne lui ai jamais rien promis. Elle nous a menti tout au long de l'histoire et elle a montré qu'elle se moquait de savoir qui elle devait tuer pour survivre. Elle était prête à laisser Alex seul au milieu de la base ennemie, à côté de l'homme le plus dangereux du bâtiment. Elle nous connaît depuis moins longtemps. Si quelqu'un doit nous trahir, c'est elle.

Vous ne voyez pas son histoire de la même façon que moi. Elle a fait ses propres choix à chaque fois. Le recrutement de Reed n'était pas une manipulation de sa part. La seule raison pour laquelle il avait un moyen de pression, c'est qu'elle était déjà baisée. Il ne lui présentait pas un faux choix. Il lui donnait vraiment une bouée de sauvetage.

Et je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais dans la fin de Reed, la tuer est le bon choix. On ne sait pas combien de temps son contrôle va durer, combien il reste d'elle et pour combien de temps. Après toutes les conneries qu'elle a faites, sa vie est déjà finie. Elle est privée de ses droits humains. Laisser Myers l'avoir, c'est mettre l'humanité entière en danger. Enfin, c'est ce qu'elle voulait. C'était la dernière fois qu'elle avait l'autonomie de prendre cette décision. Son histoire était terminée.

Pour ça que je l’ai envoyé sur la lune xD ( même si j’ai fais toute les fins possible ) la nouvelle fin avec Reed et l’opération désolé je supporte pas ça. Pas possible pour moi

Ogazeuz
Niveau 15
08 octobre 2023 à 01:19:00

Répondez moi : quelle est l'identité du corpo qui a proposé à Song d'aller sur la lune ? Qui a intérêt à faire ça ?

Irrakael
Niveau 5
08 octobre 2023 à 01:35:25

Visiblement, c'est Monsieur "Blue eyes", c'est une des grosses énigmes restantes du jeux, un pnj qu'on ne croise que 3 fois à des moments très particuliers. On a très peu d'infos sur lui, si ce n'est qu'il est aussi puissant que discret.
Il y a beaucoup de théorie à son sujet, mais au final, il a surtout l'air d'avoir un lien avec les ia, notamment celles ayant passées le mur noir.

Sujet : [SPOIL] La fin de Phantom Liberty
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page