Se connecter

Sport

Basket

Sujet : La légende commence dans la nuit de jeudi à vendredi
3
John_Mcguyer
Niveau 10
23 janvier 2020 à 07:53:52

Le 22 janvier 2020 à 23:38:14 Trey_Azagthoth a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 23:32:47 Westbrook-Okc a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 14:26:22 Trey_Azagthoth a écrit :
Il va sortir du banc jouer 15 min mettre un gros dunk en transition nul qui sera 1er du top 10 de la nuit parce que c'est Zion.
Et il rechute avant le ASG

Pourquoi lui souhaiter le malheur ? Je comprends pas, c'est un gars super souriant, enthousiaste. Il a l'air très humble et très sympa selon les gens qui l'ont côtoyé à Duke, donc pourquoi ?

C'est pas un souhait c'est une prédiction, je le dis depuis le début il est trop gros ça a pas l'air de changer a vu de nez sur les photos donc je crois pas une seule seconde que son physique tiendra le coup. Je lui souhaite de tout coeur de me faire mentir, sincèrement mais j'y crois pas donc c'est ma random prédiction

Tout faux, merci au revoir :rire2:

TheBlackMamba
Niveau 10
23 janvier 2020 à 07:56:36

Bon début en tout cas malgré la défaite

mehdiguadi
Niveau 49
23 janvier 2020 à 23:34:09

Bon début c'est vite dit franchement. Moi il m'a grave déçu enfait.
Très lent, pas super vif, nul en défense... Premier match donc on va se dire qu'il lui faut du temps mais c'est pas 4 treys ouverts au 4ème QT qui m'ont fait oubliés à quel point il était décevant tout le reste du temps, il a vraiment pas l'air fit du tout quand même.

Trey_Azagthoth
Niveau 72
23 janvier 2020 à 23:50:21

Le 23 janvier 2020 à 07:53:52 John_Mcguyer a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 23:38:14 Trey_Azagthoth a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 23:32:47 Westbrook-Okc a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 14:26:22 Trey_Azagthoth a écrit :
Il va sortir du banc jouer 15 min mettre un gros dunk en transition nul qui sera 1er du top 10 de la nuit parce que c'est Zion.
Et il rechute avant le ASG

Pourquoi lui souhaiter le malheur ? Je comprends pas, c'est un gars super souriant, enthousiaste. Il a l'air très humble et très sympa selon les gens qui l'ont côtoyé à Duke, donc pourquoi ?

C'est pas un souhait c'est une prédiction, je le dis depuis le début il est trop gros ça a pas l'air de changer a vu de nez sur les photos donc je crois pas une seule seconde que son physique tiendra le coup. Je lui souhaite de tout coeur de me faire mentir, sincèrement mais j'y crois pas donc c'est ma random prédiction

Tout faux, merci au revoir :rire2:

T'as cru qu'il allait se niquer le genou en 2 minutes monsieur je juge sur 20 minutes :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2020 à 00:20:36

Le 23 janvier 2020 à 23:34:09 mehdiguadi a écrit :
Bon début c'est vite dit franchement. Moi il m'a grave déçu enfait.
Très lent, pas super vif, nul en défense... Premier match donc on va se dire qu'il lui faut du temps mais c'est pas 4 treys ouverts au 4ème QT qui m'ont fait oubliés à quel point il était décevant tout le reste du temps, il a vraiment pas l'air fit du tout quand même.

Ceci.

Il a littéralement "flambé" durant 3/4 minutes, mais le reste du match il a rien foutu. Mauvais choix, pertes de balles, super lent sur ses replis, nul défensivement. Mais il a mis ses quatre 3 pts sans aucune contestation alors c'est le futur GOAT t'as vu.

Fredborat23
Niveau 19
24 janvier 2020 à 10:38:23

Ouais enfin parler de grave déception pour un gars qui a pas joué depuis plus de 3 mois c'est sévère. Qu'il ne soit pas dans le rythme qu'il perd des ballons tout ça c'est normal. Ce qui est étonnant c'est son 4/4 de loin, bien que ça ne reflète évidemment pas son adresse extérieure. Même sur des shoots hyper ouvert ça reste surprenant.

GodLindzei
Niveau 41
24 janvier 2020 à 10:40:49

"Il m'a grave déçu" :rire:

Ce genre de connerie que tu peux lire qu'ici. Le mec joue son premier match NBA avec une pression monumentale peut-être jamais vu avant, ESPN qui change sa programmation juste pour lui. Il revient de blessure. Et c'est lui qui faire que New-Orleans est encore capable de gagner le match à 2 minutes de la fin. Vous faut quoi de plus?

Fredborat23
Niveau 19
24 janvier 2020 à 11:02:07

En fait Mehdi a plutôt de bonnes analyses en général mais il a un petit problème avec Zion même si il dira le contraire 😉
Il le tacle gentiment depuis 2 ans en l'opposant à son chouchou Barrett. On fera les comptes dans plusieurs années. Parler de grave déception c'est aussi exagéré de dire que c'est un sniper après son 4/4

mehdiguadi
Niveau 49
25 janvier 2020 à 01:54:40

Je suis sûrement sévère oui, j'aime pas Zion et j'adore Barrett (même si sa saison... meh).
C'est pas grâce à lui que NOLA est dans le match ceci dis, il a laissé tellement de points en défense que son impact offensif a été très limité au final, malheureusement.

Et oui effectivement j'y crois pas, il sera un crack sur les chiffres j'ai pas trop de doutes, sur son impact global je serai sceptique à vie j'imagine :hap:

RISITASLEHENDEK
Niveau 10
25 janvier 2020 à 03:54:13

Pourquoi tu l’aimes pas Mehdi ?

Et sinon très surprenant son 4/4 même si incontestés ses shootants

+ oui lent et inexistant défensivement

Fredborat23
Niveau 19
25 janvier 2020 à 04:04:43

A part ses lancers son 2nd match est très bon. Et son +- par rapport aux autres gars du 5 majeur ça pique les yeux.

3
Sujet : La légende commence dans la nuit de jeudi à vendredi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page