Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Victor Wembanyama a l'air très prometteur
3
Valletta
Niveau 7
16 juin 2022 à 09:45:08

Saison terminée juste avant les finales

Une pauvre trentaine de matchs joués cette saison due à des blessures alors qu'il est dans les années où il est censé être le plus en forme

Et ça pense toujours qu'il va s'imposer en NBA pour devenir meilleur que Gobert ?

:hap:

LifeEnjoyer
Niveau 7
16 juin 2022 à 10:20:03

Le 16 juin 2022 à 09:45:08 :
Saison terminée juste avant les finales

Une pauvre trentaine de matchs joués cette saison due à des blessures alors qu'il est dans les années où il est censé être le plus en forme

Et ça pense toujours qu'il va s'imposer en NBA pour devenir meilleur que Gobert ?

:hap:

Oui

mehdiguadi
Niveau 49
16 juin 2022 à 10:46:01

Y’a aucune raison de pas y croire, tu draftes au talent pas au potentiel blessure.
Si le mec est top 3 de sa classe depuis plusieurs années c’est pas un hasard non plus, ce n’est pas qu’une branlette franco-française.

Sad_Life
Niveau 57
17 juin 2022 à 06:43:30

Le 16 juin 2022 à 10:46:01 :
Y’a aucune raison de pas y croire, tu draftes au talent pas au potentiel blessure.
Si le mec est top 3 de sa classe depuis plusieurs années c’est pas un hasard non plus, ce n’est pas qu’une branlette franco-française.

Oui mais dans la réalité trop de blessures freine voir arrête la carrière.
Déjà physiquement, il y a pas de secret, son corps est facilement cible de blessures, faut arrêter de croire que la salle ca fait des miracles, l'être humain n'est même pas fait pour être aussi grand.

La il est jeune, guérit rapidement, ca devrait aller mais si ca continue dans les trois prochaines années, faudra se poser des questions, après moi j'y crois encore, pas besoin d'un gros physique si t'es bon shooter.

mehdiguadi
Niveau 49
17 juin 2022 à 11:03:20

Ah mais je dis pas le contraire, y’a des chances que les blessures le ruinent mais c’est absolument pas un calcul que tu fais quand tu draftes un prospect quoi

Docteur_Onch15
Niveau 46
29 juin 2022 à 17:19:39

Wembanyama vers Levallois apparemment, pour évoluer sous Vincent Collet

pas trop fan de son choix, Levallois ne joue même pas de coupe d'Europe la saison prochaine

3
Sujet : Victor Wembanyama a l'air très prometteur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page