En retard d'une page...:noel:
Évidemment, tout le monde pense à moi
Hugo Donc on est bien d'accord : demain ?
Hey Hugo ! Vu que je ne participe pas, je vois que t'as besoin d'aide pour l'organisation, ca te dit que je te donne un coup de main ?
Ne me tue pas
Drakolor Oui demain on est encore une fois d'accord
Frack Maintenant que j'ai distribué les rôles(le plus dure était de louper personne ) j'ai fait le plus dure( \:hap:/ )mais si tu veux être organisateur, pourquoi pas. Je vais te donner quelques instructions par MP et t'inviter aux MP du jeu.
PS : si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser dans le MP où vous utilisez vos pouvoirs(même si je regarde vite fait le Manoir et la Cabane Secrète, je peux ne pas faire attention et louper des questions)
'k
Hugo-Boulboulbi Je suis de retour Je serai dispo demain, ne vous en faites pas. C'est sûr et certain!
T'inquètes pas que si t'es pas dispo demain, on sait tous qui sera mangé
PS : Franck, je suis entrain de t'écrire quelques consignes, mais je suis venue ici pour voir si ça commençait pas déjà à partir en n'importe quoi
Le 06 janvier 2015 à 18:20:36 Hugo-Boulboulbi a écrit :
T'inquètes pas que si t'es pas dispo demain, on sait tous qui sera mangé
"Mangé" ?
Je ne mange personne moi, j'éclate juste les candidats
'Scuze, c'est l'habitude
Alerte
"L'heure est enfin venue... Alors, qui la Créa-Main choisira t-elle de tuer cette fois ?
A...Ben nan personne n'est tué aujourd'hui "
Je suis Dé-Mainiaque
Hey ! On ne dévoile pas son rôle
PS : Je rappelle pour les sans-mémoire et les noobs( ~:hap:~ )que le rôle de Dé-Maniaque n'existe pas
Vous pouvez dès maintenant(enfin ~:hap:~ ) utiliser vos pouvoirs !
Surprise, Surprise
"Et ne vois que Mario n'a pas attendu pour se précipiter sur la Créa-Main !
Vie de la Créa-Main
100-5 = 95
Il reste encore 95 PV à la Créa-Main mais courage, ce n'est que le début !"
Ok .
Bon okay, je reviens. *file consulter son rôle via MP*
Euh... Wait...
Hugo Regarde tes MP.
Je travaillais ce matin, MOI
Sangoku97 C'est bon je t'ai répondu
Drakolor C'est pas que j'avais pas donné son rôle mais enfaite c'est lui qui n'a pas lu les règles(en premier post de la première page, il avait aucune chance de les louper)
PS : Sangoku 97 Quand on a oublié les évènements récents du jeu ou qu'on était pas là lors ce que ça s'est passé, c'est bien de au moins consulter la page en cours voir celle d'avant.
Donc, une fois encore, je le re-re-répète, LE JEU COMMENCE AUJOURD'HUI
Question : sachant qu'il y a un grand nombre de participants, qui je suis obligé d'éliminer pour gagner
Et si j'ai bien compris les règles, je ne peux pas gagner seul ?