SUPER SPLIT BROS U
L'histoire continue !
Koukou
Pathétique
C'est le blabla 6 qui commence!
Bon... et bien bon split à tous bande de chèvres.
P.S: Maja qui raj.
Olol
Pikachu :3
Po
Sagara's rules.
Toujours pas.
Tu es embêtant Zul. Arrête de faire du sel car tu loupes tous les splits.
Tiens, ta prochaine destination pour tes vacances
http://www.laroutedusel.com/
Tssk. C'est toi qui te sens obligé de provoquer la communauté parce que tu peux contrôler le moment de l'archivage en abusant de tes pouvoirs de modo… :(
Du coup, je me sens obligé de te remettre à ta place en te montrant ma supériorité évidente. Tu ne peux rien contre moi et ça t'énerve, n'est-ce pas ?
Tu es obligé d'user de tes pouvoirs pour me piquer le message de clôture du blabla que j'ai eu à la régulière, sans attifice ou astuce de beni oui-oui
Je n'ai pas peur de toi et quand bien même je ne pourrais rien faire contre toi, toi non plus tu ne peux rien faire contre moi.
Et le pire dans tout ça, c'est que c'est toi qui m'a choisi alors tu rages encore plus. Alors que moi, si j'avais eu le choix, je serais allé avec Solid.
...
C'est ça oui. Tu as été obligé de bloquer ce blabla juste avant la fin, pour pouvoir te préparer à voler le dernier message. C'est lâche et déloyal.
Je peux faire plein de choses contre toi ! Par exemple, je peux… euh…
Je peux te révoquer et nommer Solid à ta place ! Tu fais moins le malin là, hein ?
Quand bien même tu nommerais Solid ou Bad_escargot, je resterais avec mon pseudo vert degueulis pour te montrer "hey je suis là, t'as signé, tu assumes."
Je suis ton nemesis, Deal with it
PS : je me rends compte qu'on a pas réussi à faire vivre l'ancienne version du blabla locké. J'espère qu'on se rattrapera pour celui là
Pas si je soudoie les admins pour te destituer ! Et tant qu'à faire, je pourrais même en profiter pour te faire bannir pour outrage.
Et qu'est-ce qui te fait croire que je ne suis pas Solid moi-même, hein ? Après tout, il ne s'était pas présenté aux élections ici.
Non en effet, on avait lâchement abandonné ce vieux blabla après quelque temps.
Pas question de recommencer une telle erreur ! On rendra celui-ci encore plus actif que le sujet actuel ouvert.
Outrage n'est pas un motif de bannissement. Je le sais, j'ai appris par coeur tous les motifs.
J'ai de quoi contrer ton plaidoyer. T'es un peu comme ces avocats dont personne ne veut. Non, pas les commis d'office, je parle des vrais avocats tout mous du supermarché qui pourrissent sur les étalages.
Et Solid était présent lors des élections non ? Le mec qui sort de nulle part
Tu as dû oublier de regarder le verso de la feuille. Parce qu'outrage est bien un motif de bannissement, au même titre que crime de lèse-Zul, ou adoration de Daisy.
Je suis procureur, pour info. On m'appelle Zul Hunter. Même tes avocats tout mous ne peuvent rien contre moi, je suis invincible.
Oui, il avait débarqué soudainement après le premier E3 où les SSB étaient réellement présents… Comme beaucoup d'autre monde, donc les élections avaient suivi peu de temps après. Et il ne s'était pas présenté, parce qu'il savait sûrement qu'il quitterait le forum assez rapidement (ce qu'il a fait).
J'ai pas peur de toi Nul Hunter, le pouvoir de l'amitié est avec moi, et si jamais, j'ai une quantité astronomique de sel que j'ai accumulé grâce aux forumeurs que je peux te jeter dans les yeux
Oui la création d'un nouveau forum sur un jeu populaire rappelle toujours les anciens. L'Ode de l'appel ou un truc du genre
Ha, comme si le sel pouvait faire quoi que ce soit contre moi ! Il me suffit de lancer une objection dessus, et hop ! plus de sel. Je peux même le retourner à l'envoyeur avec ça.
Exactement ! Et c'est cool de voir que certains de ces anciens de Brawl sont toujours là, même si la plupart ont fini par disparaître. En même temps ça se comprend, les gens grandissent et s'en vont…
…
Sauf nous apparemment.