Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : °`*~~Super Blabla Brother.~~*`°
4970
sagara--sano
Niveau 11
12 mai 2016 à 22:31:22

J'ai des lunettes de soleil anti-sel.

Et le sucre annule le sel. :(

Oui nous on est soit immatures soit intemporels....

J'aime bien penser qu'on est intemporel :(

ZulMetaKnight
Niveau 24
13 mai 2016 à 04:03:58

Ha ! Tu n'as plus de sucre, tu l'as entièrement utilisé pour te faire un gâteau à l'ananas avant-hier. Même qu'il était trop cuit. :(

Oui, on est intemporels, c'est la seule et unique réponse. On représente l'espace et le temps du monde Smash Bros. :(

sagara--sano
Niveau 11
13 mai 2016 à 15:30:29

Le 13 mai 2016 à 04:03:58 ZulMetaKnight a écrit :
Ha ! Tu n'as plus de sucre, tu l'as entièrement utilisé pour te faire un gâteau à l'ananas avant-hier. Même qu'il était trop cuit. :(

Oui, on est intemporels, c'est la seule et unique réponse. On représente l'espace et le temps du monde Smash Bros. :(

On est les Dialgia et Palkia du forum.

Et le reste du forum sont des Keunotor :rire2:

Et là ils ragent car ils peuvent pas nous répondre en direct :-p

Ça fera des réserves de sel en plus.

ZulMetaKnight
Niveau 24
14 mai 2016 à 00:14:09

Ne sois pas si modeste ! Je dirais plutôt qu'à nous deux, on forme Arceus, rien de moins. :oui:

Ouais j'ai vu ça, ils ragent sec ces Keunotor ! C'est tellement marrant de les voir protester comme ils peuvent en dehors de cet antre sacré. :rire:

On devrait peut-être en capturer quelques-uns, ils ont bien besoin d'être dressés. :(

sagara--sano
Niveau 11
18 mai 2016 à 07:00:42

Le 14 mai 2016 à 00:14:09 ZulMetaKnight a écrit :
Ne sois pas si modeste ! Je dirais plutôt qu'à nous deux, on forme Arceus, rien de moins. :oui:

Ouais j'ai vu ça, ils ragent sec ces Keunotor ! C'est tellement marrant de les voir protester comme ils peuvent en dehors de cet antre sacré. :rire:

On devrait peut-être en capturer quelques-uns, ils ont bien besoin d'être dressés. :(

Ils sont condamnés à errer sur les routes random sans pouvoir accéder aux lieux bénis de la coolitude.

Ce qui peut être drôle aussi c'est de créer des topics "boîtes" et on range chaque forumeur dans une boîte et il sera condamné à rester dedans tel un pauvre keunotor :rire:

ZulMetaKnight
Niveau 24
19 mai 2016 à 05:35:19

Ah ouais, ça ce serait vraiment cool ! Et on pourrait créer un sujet de tournoi où on les ferait se battre entre eux. :rire:

Le gagnant aurait droit à cinq minutes de liberté en dehors de sa boîte… Du moins, c'est ce qu'on leur ferait croire. :rire2:

sagara--sano
Niveau 11
20 mai 2016 à 08:07:09

Le 19 mai 2016 à 05:35:19 ZulMetaKnight a écrit :
Ah ouais, ça ce serait vraiment cool ! Et on pourrait créer un sujet de tournoi où on les ferait se battre entre eux. :rire:

Le gagnant aurait droit à cinq minutes de liberté en dehors de sa boîte… Du moins, c'est ce qu'on leur ferait croire. :rire2:

Ah ouais ! Et on pourrait leur donner des surnoms rigolos tels "Polichinelle" ou encore "Scrognongnon".

Et si on en a vraiment marre d'eux, on les relâche mais sans possibilité pour eux qu'ils reviennent :bave:

ZulMetaKnight
Niveau 24
21 mai 2016 à 03:30:56

Oh oui, ça c'est une bonne idée ! On pourrait aussi faire des expériences génétiques dessus pour tenter de créer de nouveaux types de Pokémon. :bave:

Et ensuite, on les vendrait à des collectionneurs pour devenir riches et gouverner le monde. Tu vois, on a bien fini par leur trouver une utilité, à ces Keunotor ! :ok:

sagara--sano
Niveau 11
31 mai 2016 à 20:39:21

Le 21 mai 2016 à 03:30:56 ZulMetaKnight a écrit :
Oh oui, ça c'est une bonne idée ! On pourrait aussi faire des expériences génétiques dessus pour tenter de créer de nouveaux types de Pokémon. :bave:

Et ensuite, on les vendrait à des collectionneurs pour devenir riches et gouverner le monde. Tu vois, on a bien fini par leur trouver une utilité, à ces Keunotor ! :ok:

Oui c'est vrai. Mais bon j'ai un doute sur le prix qu'on nous proposerait. Oublie pas... C'est des Keunotor du forum smash bros.

Sur l'argus des forumeurs, ils sont pas très bien côtés. Même si y a des pro player dans le lot, ça intéresse pas masse de monde.

ZulMetaKnight
Niveau 24
01 juin 2016 à 03:47:32

Non mais on est d'accord, en l'état ils ne valent pas plus qu'un Dedenne et trois Trousselin. C'est bien pour ça que j'ai parlé de manipulations génétiques, pour essayer de leur donner un semblant d'intérêt marchand.

De toute façon, même si on se trompe, le risque qu'ils tombent plus bas est assez faible. Et dans le pire des cas on peut les vendre à la Team Rocket, ils ont toujours besoin de larbins pour leurs tâches ingrates. :(

4970
Sujet : °`*~~Super Blabla Brother.~~*`°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page