Oui et tu joues d'une facon tres fair-play
J'y pense je reviens dans 8 heures
J'ai fini Zoolander
vous êtes plus poke M ou poke S ? perso poke M
Le 25 février 2016 à 22:23:00 Tyltea a écrit :
Le 25 février 2016 à 22:21:46 Dydy-Star a écrit :
Le 25 février 2016 à 22:18:55 Tyltea a écrit :
TousseT'aimes bien l'arène que je t'ai envoyé ?
J'ai rien reçue pour l'instant et j'ai acceptée la demande d'ami de celui qui a fait le Stage de Rosalina.
Je vais te la réenvoyer alors !
Sinon cool ! Il m'a dit qu'il te l'enverra dès que tu l'auras accepté
-Camdem- :
J'ai fini Zoolander
kckoi
Le 25 février 2016 à 22:26:22 pikachuk a écrit :
vous êtes plus poke M ou poke S ? perso poke M
MOON car Lune = Sorcière = Bayonetta
Ah ça y est je l'ai !
En plus j'adore la musique que t'as choisie. Elle fait très Mulan.
Non mais ils sont parti quoi, les gens sont persuadés que ce sera cette version..
Putain si c'est un fake mais je vais bien me fendre la gueule en vous regardant etre en PLS sous votre lit..
Le 25 février 2016 à 22:28:35 Tyltea a écrit :
Ah ça y est je l'ai !
En plus j'adore la musique que t'as choisie. Elle fait très Mulan.
La tour de Babel ?
Dydy-Star :
vous êtes plus poke M ou poke S ? perso poke MMOON car Lune = Sorcière = Bayonetta
Moon = Astre = Danger parfois = Possible destruction de la Terre ou de Mars = Si destruction ,Mars, débris interstellaire, si destruction Terre = Mort dans les deux cas
So S
Choppi-choppa :
Non mais ils sont parti quoi, les gens sont persuadés que ce sera cette version..
Putain si c'est un fake mais je vais bien me fendre la gueule en vous regardant etre en PLS sous votre lit..
https://twitter.com/Junichi_Masuda/status/700214210483990528?ref_src=twsrc%5Etfw
Par contre là c'est presque certain, avant j'y croyais pas non plus mais désolé, c'est presque obligé là
Le 25 février 2016 à 22:29:24 Choppi-choppa a écrit :
Non mais ils sont parti quoi, les gens sont persuadés que ce sera cette version..Putain si c'est un fake mais je vais bien me fendre la gueule en vous regardant etre en PLS sous votre lit..
Je t'invite à aller voir le topic de Pikachuk.
Le 25 février 2016 à 22:30:05 Dydy-Star a écrit :
Le 25 février 2016 à 22:28:35 Tyltea a écrit :
Ah ça y est je l'ai !
En plus j'adore la musique que t'as choisie. Elle fait très Mulan.La tour de Babel ?
Yes même si je sais pas c'est quoi.
Avouez que ça pue le nouveau Zelda en ce moment...
Voilà, chap 2 posté !
SSBpro2 :
Dydy-Star :
vous êtes plus poke M ou poke S ? perso poke MMOON car Lune = Sorcière = Bayonetta
Moon = Astre = Danger parfois = Possible destruction de la Terre ou de Mars = Si destruction ,Mars, débris interstellaire, si destruction Terre = Mort dans les deux cas
So S
Choppi-choppa :
https://twitter.com/Junichi_Masuda/status/700214210483990528?ref_src=twsrc%5Etfw
le soleil aussi est dangereux,il consummera la terre
Dydy-Star :
Le 25 février 2016 à 22:29:24 Choppi-choppa a écrit :
Non mais ils sont parti quoi, les gens sont persuadés que ce sera cette version..Putain si c'est un fake mais je vais bien me fendre la gueule en vous regardant etre en PLS sous votre lit..
Je t'invite à aller voir le topic de Pikachuk.
Et mon post
Ça fait énormément de coïncidence mais bon, qui vous dit que c'est vraiment ces versions ?
SSB Sun = Danger parfois = SuperNova = Explosion d'une effrayante puissance = Mort