Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V
Matthjass
Niveau 22
12 août 2017 à 17:40:23

Le 12 août 2017 à 17:21:10 Camilla[Nohr] a écrit :
Le méchant c'est Shulk :hap:

Il va prendre la confiance et la jouer nouveau chef d'équipe :hap:

Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre :hap: Mayo serait mieux en chef d'équipe peut-être ? :hap:

Ou alors tu préfèrerais qu'il y en n'ait pas ? [[sticker:p/1kki]]

Camilla[Nohr]
Niveau 10
12 août 2017 à 17:43:23

Touchez à Shulk, vous verrez ce qui va arriver à votrez sorcière :hap:

I'm so fucking scared, I'm going to die, oh my bad :hap:

RaptorWright
Niveau 9
12 août 2017 à 17:47:17

Non mais je comptais faire évoluer le comportement de DDH au fur et mesure hein, ne croyez pas qu'il allait rester le même jusqu'à la fin :noel:

beucher32
Niveau 46
12 août 2017 à 18:26:21

Le 12 août 2017 à 17:36:01 Marthyrise a écrit :

Le 12 août 2017 à 17:32:47 Camilla[Nohr] a écrit :
Notre prochaine cible est parfaitement limpide, Jonah :hap:

Touchez à Shulk, vous verrez ce qui va arriver à votrez sorcière :hap:

Elle risquerait de glisser par inadvertance sur une crotte de chien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

trentale
Niveau 10
12 août 2017 à 18:44:52

Combien pour que tu fasses en sorte de les ramener à la dresseur/yoshi? Je suis assez généreux pour te donner le triple d'un SMIC[[sticker:p/1kkq]]

3 sinon.

RaptorWright
Niveau 9
12 août 2017 à 18:52:26

Le 12 août 2017 à 18:44:52 trentale a écrit :
Combien pour que tu fasses en sorte de les ramener à la dresseur/yoshi? Je suis assez généreux pour te donner le triple d'un SMIC[[sticker:p/1kkq]]

Allez. Et en prime, Palutena chope le tétanos, c'est cadeau :oui: :noel:

trentale
Niveau 10
12 août 2017 à 19:05:51

Palutena est aussi dans mes favos mais DDH> palu donc vendu.[[sticker:p/1kkq]]

ZulMetaKnight
Niveau 24
12 août 2017 à 19:46:14

Le 12 août 2017 à 17:47:17 RaptorWright a écrit :
Non mais je comptais faire évoluer le comportement de DDH au fur et mesure hein, ne croyez pas qu'il allait rester le même jusqu'à la fin

Réaction tardive et désespérée.

RaptorWright
Niveau 9
12 août 2017 à 19:50:11

Le 12 août 2017 à 19:46:14 ZulMetaKnight a écrit :

Le 12 août 2017 à 17:47:17 RaptorWright a écrit :
Non mais je comptais faire évoluer le comportement de DDH au fur et mesure hein, ne croyez pas qu'il allait rester le même jusqu'à la fin

Réaction tardive et désespérée.

Bah, c'est toujours mieux qu'une réaction prématurée :o))

ZulMetaKnight
Niveau 24
12 août 2017 à 19:55:26

À voir, DDH n'aurait peut-être pas été éliminé s'il s'était mis à changer de personnalité de façon incessante… :o))

RaptorWright
Niveau 9
12 août 2017 à 20:01:24

Ça aurait été intéressant... mais non :o))

mrclarinico
Niveau 18
12 août 2017 à 21:07:31

Je vote 2) pour éviter de créer des tensions :hap:

-Kurapika-
Niveau 24
13 août 2017 à 10:56:45

Ouf DDH sont partis, heureusement :hap:

Pas envie que Lucina devienne la cible de quiconque dans cette tribu, du coup, je vote 2) ! :noel:

RaptorWright
Niveau 9
13 août 2017 à 12:52:18

Votes clos ! Numéro 3 retenu !

P.S. : Pas de suite demain finalement :rire: ... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2017 à 13:06:13

Le 13 août 2017 à 12:52:18 RaptorWright a écrit :
Votes clos ! Numéro 3 retenu !

P.S. : Pas de suite demain finalement :rire: ... :-(

Pfff, moi j'ai jamais fait de faux espoir, tu déçois :( :hap:

RaptorWright
Niveau 9
13 août 2017 à 17:58:31

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Pac-Man, Bowser Jr., Dr. Mario, Lucina, Daraen, Mr. Game&Watch, Wolf

Tribu Rouge : Shulk, Bayonetta, Cloud, Lucas, Mewtwo, Pichu

Tribu Bleue : Mega Man, Roy, Palutena, Dark Pit, Corrin, Meta Knight, Young Link

SAISON 5 — EPISODE 2

https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501956123-jaune.png

Bowser Jr. fit un bond sur place et se retourna vers Lucina. « Est-ce que j'ai mal entendu ? » pensa-t-il en affichant un air outré. « Alors ? Tu veux bien l'allumer, ce feu ? » lui répéta la monarque sur le même ton. Le souverain fronça les sourcils. Non, il avait bel et bien compris les mots proférés par Lucina. Comment quelqu'un osait lui donner des ordres ? « Une princesse de surcroît ! Mon propre papa ne courbait jamais l'échine devant ces greluches sans cervelle... Alors c'est même pas la peine d'espérer que, moi, le digne héritier de l'Empire, je vais coopérer bien docilement ! enragea-t-il en lui-même. Puis Bowser Jr. jeta un regard plein de mépris sur les individus qui faisaient partie de sa tribu. Selon lui, c'était une aubaine pour ces petites gens de se retrouver avec une personnalité aussi majestueuse que la sienne ! D'ailleurs, il se souvenait parfaitement qu'ils avaient remporté l'épreuve grâce à sa force démesurée ! « Aucun doute là-dessus ! Même que j'ai porté le monobloc tout seul pendant bien dix mètres ! affirma-t-il, toujours plongé dans ses pensées. Clairement, c'est moi la star de l'équipe ! ».

« Qu'est-ce qui se passe ? » s'enquit Wolf, qui revenait des toilettes.
— Je ne sais pas... avoua Lucina en haussant les épaules. Je lui ai posé une question, et depuis, il délire... 
— Ah bon... et donc, qu'est-ce que tu lui voulais... ? »

Bowser Jr. ne remarqua même pas la venue du loup tant son cerveau était en ébullition. Il se disait qu'après tout, il pouvait bien leur accorder son aide, que ça ferait un beau geste pour tous ces clochards nauséabonds, et que ça côte de popularité n'en serait qu'accentuée. Mais le souverain aimait qu'on y mette les formes, lorsque quelqu'un lui faisait une demande. « Car après tout, je vaux mieux qu'eux, et ils doivent montrer qu'ils l'ont bien compris » approuva Bowser Jr.. Oui, il était totalement convaincu de la réussite de son plan. Ça se passerait comme il l’entendrait, un point c'est tout. « Bon, écoute ma jolie... J'veux bien l'allumer, ton bois d'chauffage, mais il va falloir me supplier un peu mieux que ça... commença la tortue, à haute voix cette fois. Si tu pouvais faire ta d'mande en t'agenouillant, et puis ensuite me limer les griffes, j'reconsidérai tout ça de mon côté, et puis après je... ». Il ne termina jamais sa phrase, perturbé par un coup de blaster retentissant, qui s'écrasa sur le tas de branches et produisit du feu.

« C'est bon, ça ira... lui dit Lucina sans l'écouter, en déposant la marmite remplie d'eau au-dessous du feu. Merci, Wolf !
— Je t'en prie, voyons ! répliqua le mercenaire avec un air affable.
— J'aimerais aller voir comment se porte Daraen, mais il faut que je surveille la cuisson du riz... mentionna peu après la monarque, indécise.
— Je vais m'occuper du riz si tu le souhaites, proposa le borgne en lui faisant un large sourire.
— Vraiment ? C'est vraiment très gentil, Wolf ! lança la princesse, qui apprécia le geste. Bon, j'y vais !
— Oui, oui, à plus tard ! » fit le loup, qui commençait déjà à mesurer les doses de riz.

Bowser Jr. mit beaucoup de temps avant de bien comprendre ce qui venait de se passer. Il regarda alternativement Lucina et Wolf pendant leur conversation, la gueule béante de stupidité. Puis le souverain remarqua qu'on ne l'avait même pas calculé et qu'au final, c'était le mercenaire qui raflait le beau rôle. Celui-ci d'ailleurs versait des coquillages remplis de riz dans la marmite tout en sifflant le plus tranquillement du monde.

« Hé ! C'est moi ou j'ai l'impression d'être passé pour un débile ? s'énerva Bowser Jr. en s'approchant nerveusement de Wolf.
— Je vois pas de quoi tu parles, gamin, répondit le loup sans défaire son sourire.
— Te paye pas ma carapace, la peluche ! Lucina m'avait demandé d'allumer le feu et j'allais m'en charger ! T'avais pas à intervenir, bordel ! tonna le souverain en frappant du pied plusieurs fois par terre.

Wolf regarda autour d'eux et fut satisfait de voir que les autres étaient trop loin pour les entendre. Il fit mine à Bowser Jr. de s'approcher encore et lui chuchota de façon très posée ce qui suit :

— Si je pouvais donner un bon conseil à Sa Majesté des tortues, je lui dirai de ne pas tergiverser lorsque quelqu'un lui demande un service...
— « Ter-vi-gerse »... de quoi ? s'exclama le souverain en se grattant la tête.
— Pour faire simple, ne fais plus le gros sac comme tout à l'heure.
— Tu... tu veux bien répéter ? grogna Bowser Jr. avec des flammes qui menaçaient de sortir de sa gueule.
— C'est pas en faisant le petit caïd que tu obtiendras ce que tu veux, lança sèchement Wolf. T'es pas dans ton château et on est pas tes sous-fifres. Ici, t'es comme les autres : un paumé sur une plage qui doit bouffer pour pas crever. Si tu veux être respecté, commence déjà par arrêter de prendre le monde qui t'entoure pour de la merde en boîte.
— J'crois pas t'avoir dit que t'avais l'droit de m'faire la morale, trouffion ! fustigea le souverain, qui ne se calmait pas. Et puis qu'est-ce que t'en sais de ce qui est le mieux pour moi, d'abord !
— Mais ouvre un peu les yeux, soupira le borgne. Qu'est-ce qui s'est passé, il y a cinq minutes ? Toi, t'as attendu que Lucina te lèche les pieds avant de bouger le petit doigt. Moi, j'ai directement répondu à sa requête. Résultat ? Au pire, l'autre princesse me voit maintenant comme un compagnon sympa avec qui elle pourrait faire un bout de route. Au mieux, je suis devenu à ses yeux à type attentif à la gestion du campement, quelqu'un de réceptif et d'ouvert, quelqu'un sur qui elle peut compter ! souligna précisément Wolf. Et toi dans tout ça ? Tu veux vraiment le savoir ? Non, j'ai pas l'impression... Je crois même que tu viens de comprendre l'immensité de ta bêtise ».

En effet, le discours du loup fit profondément réfléchir Bowser Jr., au point qu'il comprit de lui-même qu'il n'avait absolument servi à rien. Il était totalement abasourdi, non seulement parce qu'il venait peut-être de risquer bêtement sa place dans l'aventure à cause de ce feu, mais aussi parce qu'il n'imaginait pas qu'un type comme Wolf était capable de tourner une situation, pourtant si anodine, à son avantage ! Le souverain se taisait, acceptant difficilement qu'il devait prendre du recul sur son propre comportement. C'est alors que le visage de Wolf se ferma avec une telle froideur que la tortue en eut des frissons dans le dos.

« Le plus important, c'est de te rendre indispensable. Si tu y parviens, personne ne pourra remettre en cause ta place » lui souffla le loup en se léchant les babines.

RaptorWright
Niveau 9
13 août 2017 à 17:59:39

A ce moment, Bowser Jr. ne l'avoua pas, mais l'état d'esprit du mercenaire l'impressionna beaucoup. Le souverain fut cependant encore frustré lorsqu'il vit quasiment toute la tribu arriver et remercier Wolf pour le feu et la cuisson du riz.

« Génial ! C'est toi qui a tout préparé ? s'enquit Daraen en voyant les parts de riz soigneusement disposées dans des feuilles.
— Il fallait bien que quelqu'un s'en occupe. Et toi, ça va mieux ? demanda Wolf d'un air naturel.
— Très bien, merci ! Le Doc a fait du bon boulot, acquiesça le mage en se tournant vers l'intéressé.
— Ce n'est rien voyons, fit l'homme en blouse blanche avec un signe modeste. Tout cela tombe à pic car je commençais sérieusement à avoir faim !
— A table ! cria Pac-Man, qui se présenta étrangement avec une fourchette à la main.
— Fais gaffe ! C'est encore chaud ! » recommanda le borgne en lui donnant sa part.

Bowser Jr. dut reconnaître que, derrière les faux-semblants du loup, sommeillait un génie de la manipulation. Ce qui l'amusa le plus, c'est de voir des personne comme Pac-Man et Lucina s'asseoir innocemment à côté du mercenaire, sans se rendre compte de la malveillante supercherie. « En fait, il est cool... » songea Bowser Jr., qui désirait secrètement être aussi subtil. Admiratif, il en faillit même oublier de prendre la feuille de riz que lui tendait Mr.Game&Watch. Le repas se passa dans la bonne humeur et le soulagement d'un bon repas chaud. Et personne, hormis la tortue, ne vit le sourire carnassier de Wolf, qui brillait sous le couvert des conversations.

https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501956115-bleu.png

Les Bleus, de leur côté, avaient passé une nuit médiocre malgré l'état de confort de leur cabane. A vrai dire, la plupart des membres n'avaient cessé de ressasser les événements de la veille. En cause : une prestation mitigée pour leur première épreuve d'immunité qui souleva chez les naufragés une sérieuse inquiétude sur leur unité, pendant une bonne partie la nuit. Seul Dark Pit dormit comme un ange, ayant fait peu de cas de ces soucis qui tracassaient encore, en ce petit matin, le reste de la tribu.

Young Link sortit de la cabane en baillant et sentit qu'un malaise régnait sur le campement. Tous ses coéquipiers étaient réveillés, et visiblement, ils n'attendaient plus que lui.

« Qu'est-ce qui se passe ? s'informa l'hylien, inquiet par tout ce regroupement.
— On va encore nous prendre la tête, voilà ce qu'il se passe, râla Dark Pit, les mains dans les poches.
— Désolé Tip, mais il est important que l'on ait une discussion, affirma Palutena avant de lui demander de rester concentré.
— En effet. Et si vous me le permettez, j'aimerais prendre la parole, fit Meta Knight en levant la main.
— On t'écoute, appuya Roy, les bras croisés.
— Nous ne pouvons pas nous permettre de nous désolidarisés une nouvelle fois en pleine épreuve. Il en va de l'avenir de notre tribu, expliqua le chevalier sur un ton formel.
— Nous n'avons pas perdu hier, que je sache ! répliqua immédiatement la princesse.
— Oui, et ce fut une chance inouïe ! dit le guerrier de l'espace, qui rappela à tous la débâcle des Rouges.
— On sait tous que tu aurais voulu poursuivre l'épreuve, pas besoin de nous faire un dessin, lâcha le séraphin sans sommation. J'peux partir maintenant ?
— Non, fit la femme aux cheveux verts.
— Pfff...
— Ah oui ? Poursuivre l'épreuve et abandonner notre amie dans le besoin ? Quelle bien triste mentalité ! souligna Corrin en faisant une moue indignée.
— Meta Knight a raison. Sans l'accident des Rouges, notre tribu aurait été au Conseil hier soir, confirma Mega Man en tâchant de modérer les ardeurs.
— Et alors ? On aurait peut-être ainsi pu sanctionner ta défaillance à l'épreuve, Mega Man, rétorqua la noble en le désignant du doigt.
— Je... souffla ce dernier, sans trouver quelque chose à répondre.
— C'est pas cool, ça, Corrin ! s'emporta soudain Roy en s'interposant. Ce fut notre meilleur champion pendant l'épreuve !
— Dis ça au front fracassé de Palutena...
— Tu ne comprends pas que c'était un accident ? D'ailleurs, puisqu'on en parle, tu n'as pas été très flamboyante non plus ! Et ça a pu aussi jouer dans ce qui est arrivé !
— Roy... fit Corrin, choquée, qui ne s'attendait pas à ces propos calomnieux de la part du prince.
— Ouais, c'est ce qu'il m'a dit aussi, quand on était sous la cabane » mentit Dark Pit avec une innocence surjouée.

L'ange déchu voulait plus envenimer la situation qu'apporter son soutien au groupe. Et cela fonctionna, puisque Corrin s'énerva contre le prince. Young Link essayait de calmer le jeu entre les deux naufragés, en vain. C'est alors que Palutena frappa du sceptre par terre, pour rétablir l'ordre.

« Puis-je m'exprimer ? demanda la déesse avec autorité.
— Bien sur, répondit Meta Knight, intrigué par ce qu'elle allait dire.
— Merci. Je crois que nous nous égarons du sujet. Savoir qui est le responsable est superficiel. Nous sommes un groupe. Ce qui signifie que nous devons traverser nos victoires et nos défaites ensemble, nota la divinité avec sérénité, ce qui apaisa quelque peu les tensions. La démarche de Meta Knight est plus que justifiée. Notre équipe s'est retrouvée scindée pendant l'épreuve, et personne n'est parvenu à imposer sa voix pour nous diriger. Ce que je propose, c'est d'élire un chef, qui sera à même de guider notre tribu, les Bleus, pour nous éviter à l'avenir ce genre de dispersion. Car n'oubliez jamais que la dispersion, c'est le Mal. »

Les candidats mesurèrent avec attention ces bonnes paroles et constatèrent qu'un chef pourrait en effet être une solution. Roy demanda alors qui pourrait prétendre à ce rôle plein de responsabilités. Palutena avança sa candidature : « Je pense être capable de réfléchir posément à tout type de situation » ajouta-t-elle avec certitudes. Puis Meta Knight leva à son tour la main, annonçant qu'il désirait se battre pour son équipe. « Je sais guider les troupes dans l'ordre et la discipline. Laissez-moi faire mes preuves » avança le chevalier en dégainant au-dessus de lui son épée. Enfin, Dark Pit indiqua qu'il aimerait bien devenir le patron, mais personne ne fit attention à lui. A présent, il fallait choisir son représentant. Mega Man se plaça aux côtés du guerrier de l'espace, qui lui serra la main. Corrin, sans surprise, se retrouva à droite de la déesse, à qui elle glissa un sourire. Mais la noble fut extrêmement déçue lorsqu'elle vit Roy rejoindre le camp opposé. « Vraiment, Roy... ? » lâcha-t-elle, non sans émotions. « Désolé, mais je m'identifie plus à un soldat qu'à un dieu... » expliqua le prince, qui ne voulait pas regarder Corrin dans les yeux. On se tourna ensuite vers Dark Pit. « Vous me saoulez ». Les mots de l'ange déchu le conduisirent du côté de la Déesse. Il ne restait plus que Young Link, qui se rendit compte que sa voix serait déterminante. Qui l'hylien va-t-il choisir ?

1) Young Link choisit Palutena

2) Young Link choisit Meta Knight

3) Young Link ne choisit personne

Votez !

Matthjass
Niveau 22
13 août 2017 à 18:12:09

Te paye pas ma carapace

Nice réplique :hap:

Wolf qui va préparer un coup tordu à la Ganondorf ça annonce que du bon… :bave:

Je vote 2 ! :oui:

mistgun590
Niveau 57
13 août 2017 à 18:21:15

J'aime Wolf ! Un duo avec Bowser.Jr ça pourrait être génial s'ils s'allient :noel :

Ils ont une bonne alchimie bizarrement, je trouve.

Sinon, ambiance ambiance chez les Bleus :hap:

Je ne sais pas trop quoi voter. La 3) pourrait peut-être lui retomber dessus plus tard si les Bleus perdent une épreuve encore à cause d'une division de la tribu. Et Palutena et Méta Knight ferait tous deux de bons chefs.

Mais je vais voter 2), car Méta Knight > Palutena

Camilla[Nohr]
Niveau 10
13 août 2017 à 18:26:59

Bowser Jr est un gosse :hap:

Ce vocabulaire ne correspond pas du tout à son personnage :hap:

Accessoirement, je vote 2) :hap:

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page