Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V
RaptorWright
Niveau 9
23 août 2017 à 19:40:17

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Pac-Man, Bowser Jr., Dr. Mario, Lucina, Daraen, Mr. Game&Watch, Wolf

Tribu Rouge : Shulk, Bayonetta, Cloud, Lucas, Mewtwo, Pichu

Tribu Bleue : Mega Man, Roy, Palutena, Dark Pit, Corrin, Meta Knight, Young Link

SAISON 5 — EPISODE 2

Conseil
https://www.noelshack.com/2017-32-6-1502537712-rouge2.png

« Désolé Bayonetta, mais Cloud a raison : nous perdons cette épreuve parce que tu nous as totalement ignoré... »

Ces paroles prononcées à demi-voix par Shulk firent sursauter le reste de la tribu. Chacun se retourna vers l'homz avec stupeur, ne s'attendant pas à ce qu'il rejette directement la faute sur quelqu'un. Shulk, d'ailleurs, gardait la tête basse, tapotant le sol avec son épée Monado, avec un air préoccupé qu'il n'avait encore jamais montré. Un silence pesant retomba sur le Conseil, où, pendant quelques secondes, ne demeura plus que le crépitement apaisant des flammes.

« Oui, continua Shulk, résolument décidé à aller au bout de ses pensées, oui, tu nous fais perdre cette épreuve parce que tu as voulu prendre les choses en main. Ne te rappelles-tu donc pas ? « Je vais vous montrer que je ne me repose pas que sur ma puissance ». Ce sont les mots que tu m'as dit, lorsque tu as pris le sac de cordelettes des mains de Pichu. Te rappelles-tu avec quelle nonchalance et quel mépris tu m'as dit ça ? Moi, je m'en souviens parfaitement. Tu as raison quand tu nous répètes que tu as agi. Mais tu l'as fait uniquement pour flatter ton égo, ta vanité. Tu ne l'as pas fait pour nous, tes camarades Rouges. Tu as préféré la voie du solitaire, malgré notre envie commune, depuis le dernier Conseil, de mener une aventure en groupe » acheva-t-il en mesurant soigneusement chacun de ses mots.

Il y eut de nouveau un long flottement pendant lequel tout le monde resta estomaqué par le poids de ces mots qui n'appelaient à aucune conciliation. Seul Cloud, avec beaucoup de satisfaction, remercia l'intervention de Shulk, et ajouta que lui aussi avait perçu le comportement de Bayonetta de cette façon. La sorcière demeura interdite, fixant l'homme en armure avec un regard de surprise et de défiance. C'est alors qu'elle pouffa de rires à s'en briser les côtes, ce qui perturba grandement ses autres compagnons.

« Pourquoi cet air si sérieux ? lâcha la sorcière, en se calmant tout doucement, à l'adresse de Shulk. Tu as l'air d'en avoir gros sur le cœur depuis un moment, je me trompe ?
— C'est-à-dire ? s'enquit l'homz, qui leva les yeux sur elle.
— Je ne sais pas, fit-elle en haussant les épaules. Tu es resté silencieux toute la journée, que ce soit sur le camp ou pendant l'épreuve. D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, tu ne nous as pas spécialement été utile...

Shulk accusa le coup. Il n'avait pas imaginé que son inactivité fut flagrante au point qu'on lui en vienne faire le reproche. Il se rendit compte fatalement que sa focalisation sur les visions de Monado l'avait empêché de se rendre disponible pour ses camarades. Troublé, l'homme en armure remarqua que la femme vêtue de noir lui envoyait de grands sourires et semblait même se délecter de son air déconcerté.

— … Je réfléchissais, souligna l'homme en armure, tentant tout de suite de réagir.
— Ah oui ? Dans ce cas, je peux avancer sans problème que le plus utile de nous deux, ce fut moi, signala l'affiliée de l'Umbra en se désignant du pouce.
— Je déteste lorsque les gens n'assument pas leurs erreurs... N'essaye pas de faire porter le chapeau à Shulk, s'interposa Cloud avec froideur.
— Je n'essaye rien de tout, répliqua Bayonetta avec un soupir. Votre ami pose les faits, j'en fais de même. »

La sorcière souleva un point délicat au milieu de ce débat, ce que remarqua la tribu. Lucas songea qu'avec le concours de Shulk, leur équipe aurait sans doute gagné. Le garçon en short, d'ailleurs, n'expliquait pas la passivité de son ami, si bien qu'il vint presque à douter de lui. Cloud se taisait, curieux de voir comment réagirait son comparse épéiste. Pichu, lui, détourna la tête. Le pokemon électrique supportait mal toutes ces tensions. Shulk ne savait pas comment se sauver de ce pétrin. Il refusait catégoriquement de révéler le pouvoir de Monado, sans savoir si ses compagnons le croiraient. « Pire, cela pourrait même m'enfoncer, vue comment Bayonetta a pris avantage de la situation... » se dit-il en se mordant la lèvre. La femme vêtue de noir restait de marbre, soutenant toujours le regard de l'homz. Elle se savait sur la select et tentait son va-tout pour semer le doute dans les rangs.

« En effet, depuis la nuit dernière, le comportement de Shulk a singulièrement changé... notifia également Mewtwo en croisant le regard du concerné.

A ce moment, Shulk eut la vague et pénible sensation que le pokemon psy sondait le tréfonds de ses pensées. A son grand soulagement, ce malaise ne dura pas longtemps puisque le télépathe se tourna tout à coup vers le rongeur.

— … Pourtant, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est grâce à lui si les Rouges ont accordé une seconde chance à Pichu, enchaîna Mewtwo, pragmatique. Ce jeune homme a privilégié les éléments coopératifs de notre groupe, plutôt que des individus qui suivaient leur propre philosophie de vie. Comme Tabbou l'a précédemment mentionné, nous avions tous nos torts à cette épreuve. Ce qui doit demeurer malgré nos erreurs, comme le dirait Shulk, c'est l'intégrité de notre tribu. »

Alors, Shulk, si hostile pendant ce Conseil, se prit la tête dans ses mains et éclata d'un coup en sanglots. Les mots du pokemon psy lui firent une vive plaie au cœur. Ce n'était pas seulement le fait de constater que quelqu'un le soutenait, lui et ses idées. Ce n'était pas uniquement l'expression psychologique d'une journée lourde de pressions et de décisions pour le jeune homme. Non, ce qui fit le plus mal à Shulk, c'est de réaliser que ses compagnons croyaient en sa force de rassemblement et qu'il ne leur avait pas témoigné l'attention qu'ils méritaient. Surpris de voir l'homz se mettre dans cet état, Cloud tâcha de le rassurer en lui posant une main sur l'épaule, tandis que Pichu vint le réconforter en se frottant contre lui. Inquiet, Lucas resta à l'écart, sentant qu'il y avait autre chose derrière l'épanchement inhabituel de son compagnon. Dans le creux de ses mains, Shulk raffermit son emprise sur son épée en tremblotant, avec la nette impression de porter en fardeau l'étreinte pesante de Monado.

« Éliminons-le, vous voyez bien qu'il admet de lui-même sa culpabilité » énonça Bayonetta en proposant ensuite au maître du jeu de conclure le Conseil.

Tabbou mentionna que le Conseil traînait effectivement en longueur, et demanda aux Rouges de se livrer sans attendre à la séance de votes. Chaque membre se succéda, puis le maître du jeu revint avec l'urne. Il ne manqua pas d'ajouter le Vote Noir du duo Duck Hunt, et fit la demande concernant l'éventuelle utilisation d'un collier d'immunité. Mais une nouvelle fois, Lucas hocha latéralement la tête. Sa réponse fut peu après suivie par le dépouillement des bulletins. Et Bayonetta fut désignée par une large majorité. Shulk et Cloud récoltèrent chacun une voix, qui était sans effet. La sorcière, sans ne rien laissait transparaître, prit ses affaires et rejoignit Tabbou, qui étouffa la flamme de son flambeau. Le maître du jeu n'omit pas de lui rappeler qu'avant de quitter l'aventure, elle avait la possibilité de voter contre la personne de son choix, et aussi de dire quelques mots à la tribu. La femme vêtue de noire ne se fit pas prier :

« J'aimerais souhaiter bon courage à mon très cher allié Mewtwo ».

Un nouveau silence s'installa. Les candidats se regardèrent sans vraiment comprendre, alors que le pokemon psy s'était attendu à ce genre de représailles.

« Comment ? Tu ne leur as pas dit ? fit Bayonetta, en jouant l'étonnée. Mais si, nous avions un petit pacte secret tous les deux, souviens-toi...
— Un pacte rompu, puisque tu n'as pas respecté ta parole de porter les Rouges, répliqua le télépathe, les bras croisés.
— Le divorce est donc vraiment prononcé ? Dommage, je t'aimais bien pourtant... mais je constate à présent que tes intérêts prenaient un tout autre chemin... souligna-t-elle en faisant glisser son regard jusqu'à Pichu. Méfiez-vous, les Rouges, méfiez-vous...»

Bayonetta tourna le dos à son ancienne équipe sur ces paroles tonitruantes, laissant dans son sillage une vague de confusion.

Contre Bayonetta (5) :

— Shulk : « Agir de ton côté met en péril l'équilibre de notre tribu. »
— Cloud : « Tu étais une de nos pièces maîtresses, mais ton orgueil te rend imbuvable. Dommage pour toi. »
— Lucas : « Tu n'as pas pris à ton compte la leçon du duo Duck Hunt. »
— Mewtwo : « On ne peut pas tout résoudre par soi-même. »
— Pichu : « 'Chu ! (Tu es effrayante et imprévisible. On se portera mieux sans toi !) »

Contre Shulk (1) :

— Bayonetta : « Peut-être que mon bluff a pu en perturber quelques uns. »

Contre Cloud (1) :

— Duck Hunt (VN) : « Coin Coin (Tu parles beaucoup, ça te coûtera ta place un jour.) »

:pacg: Réactions de Bayonetta : « Ils font une croix sur ma force, alors que sans moi ils n'auraient jamais pu tenir de la sorte aux épreuves... »

:diable: Vote Noir de Bayonetta :d) Contre ??? : « Un petit cadeau de ma part, qui, je l'espère, viendra précipiter nos retrouvailles. »

:mort: : Duck Hunt, Bayonetta...

Ce second Conseil consécutif avait à nouveau accablé les naufragés Rouges. Tout en reprenant leur flambeau respectif et en empruntant le chemin du retour, chaque candidat fit en lui-même le constat rude de la soirée : ils n'étaient plus que cinq. Alors que les autres tribus, elles, étaient toujours complètes. Une comparaison qui obscurcissait un peu plus leur avenir. Sans parler de la petite révélation de Bayonetta au Conseil qui fit l'effet du bombe. Mais tout le monde était beaucoup trop fatigué pour en faire allusion.

Alors que les combattants s'en retournaient chez eux, Marthy accourut et les pria de s'arrêter. « Tabbou souhaite que vous passiez la nuit ici » dit le Coordination Technique, en leur montrant quelques tentes disposées dans un sous-bois rien que pour eux. Les Rouges se regardèrent, apathiques, puis se dirigèrent vers les tentes sans poser de question. Cloud et Shulk en occupèrent une, Lucas et Pichu une autre, et la dernière fut prise par Mewtwo. Leur tribu s'endormit ainsi, sans vraiment prendre conscience de l'anormalité du moment.

RaptorWright
Niveau 9
23 août 2017 à 19:41:20

SAISON 5 — EPISODE 3

Les lueurs matinales dorèrent les nuages au large d'un petit îlot perdu au beau milieu des flots. Sur la côte, Tabbou attendait patiemment en scrutant le tableau du ciel, les bras dans le dos. C'est alors qu'il réussit à apercevoir trois bateaux aux confins de l'horizon. Le soleil, encore pâle, peinait à faire distinguer les objets à la surface de l'océan. Mais, après quelques instants, il s'avéra que les bateaux ne transportaient rien d'autre que les trois tribus du jeu. Celles-ci accostèrent et affichèrent pour la plupart des expressions fatiguées et engourdies. Les Rouges étaient clairement les plus marqués, alors que les Bleus semblaient un peu plus frais, notamment grâce à leur ration de riz obtenue la veille. Puis, une rumeur commença à s'élever en observant l'équipe Rouge...

« Ils ont éliminé Bayonetta... ? demanda Lucina sans en croire ses yeux.
— Quels imbéciles... murmura Wolf avec un rire narquois.
— Il y a du s'en passer des choses chez eux, pour en arriver là, nota Daraen.
— Tant mieux. Les épreuves seront un peu plus faciles pour nous, se réjouit Meta Knight.
— Tu m'étonnes ! s'esclaffa Dark Pit sans gêne. Ils vont jamais s'en remettre ! »

Les Rouges baissèrent la tête devant ces commentaires, jusqu'à ce que Shulk explique que ce fut une décision mûrement réfléchie, et ce en dépit de tout ce qu'aurait pu apporter la sorcière. Puis Tabbou exigea le silence et l'ordre, pour expliquer leur venue en ces lieux. « Vous allez participer à une nouvelle épreuve » mentionna-t-il aux candidats. « Pfffff... encore ? râla Bowser Jr., bougon. Il fait même pas jour... ». Le maître du jeu en avait parfaitement conscience et répondit que les naufragés devaient être prêts à se battre à n'importe quel moment de la journée. Puis il précisa que, contrairement à ce qu'ils pouvaient penser, il ne s'agissait pas d'une épreuve d'immunité, mais d'une épreuve de confort ! Les combattants furent totalement surpris par cette annonce, excepté Dr. Mario qui s'y attendait. « On va avoir plus de bouffe ? » demanda Pac-Man, qui salivait d'avance. « Non. Mais à la place, veuillez regarder dans cette direction » fit Tabbou en leur désignant la lisière de la forêt à quelques mètres de là.

Il y a eu alors un indéfinissable sentiment qui envahit chaque participant au moment où trois silhouettes émergèrent de la jungle.
A gauche, un jeune homme au visage d'adulte marchait vers eux avec un profond regard de détermination. Ses cheveux étaient coiffés en piques sur le devant de sa tête, et son marcel noir craquait presque à cause son impressionnante musculature. Il portait une tenue plutôt décontractée, avec son short vert à rayures rouges et ses chaussures noires d’entraînement. Mais le petit signe distinctif qui tout le monde remarqua, ce fut sans nul doute les gants de boxe verts.
Au centre se trouvait un homme d'âge mûr, aux airs inabordables et au regard perçant. Ses cheveux châtains étaient cerclés par un grand bandeau noir qui flottait dans le vent. Il portait tout le long de son corps une espèce de combinaison militaire, où étaient accrochés divers types d'équipement dans des étuis. Un pistolet longeait également son flanc. L'individu regarda autour de lui, semblant étudier son environnement.
Enfin, à droite, un étrange bipède marchait d'un air parfaitement calme. Une grande partie de son corps était bleu, et ses palmes au bout de ses jambes révélèrent qu'il s'agissait d'une créature sous-marine. Sa tête avait une forme pour le moins particulière, et sa bouche était camouflée derrière ce qui ressemblait de loin à un étrange foulard rose.

Quelle fut la stupéfaction des tribus en voyant ces trois personnages apparaître sous leurs yeux ! Mais leur surprise atteignit son paroxysme lorsque Tabbou prononça les paroles suivantes : « Je vous demande d'accueillir comme il se doit Little Mac, Snake et Amphinobi ! A partir d'aujourd'hui, ces trois personnages intégreront définitivement l'aventure ! ». Les candidats restèrent sans voix devant ce retournement de situation. Tout le monde pensait que les équipes étaient déjà composées et que rien ne pourrait venir perturber cela. Il n'en était rien. « Ça va tout changer... » indiqua Mewtwo comme pour résumer la pensée générale. « Génial ! Ils ont l'air super balèzes, en plus ! s’extasia Roy qui voulait aller les voir de plus près. « Quel abus... ils arrivent en douce largement après le début de l'aventure... » grogna Wolf en guise d'objection. Tabbou s'attendait à des protestations et rassura les aventuriers en leur certifiant que ces trois nouveaux arrivants avaient débuté en même temps qu'eux. « Ils ont dû survivre de leur côté... et ils ont brillamment réussi » ajouta le maître du jeu avec une grande satisfaction. Puis, voyant que les combattants étaient encore sous le choc, il précisa que chacun de ses personnages va se retrouver dans une des trois tribus. D'où l'intérêt du jeu de confort : l'équipe qui gagne cette épreuve aura tout le loisir de faire son choix entre Little Mac, Snake et Amphinobi ! « De plus, elle repartira avec une ration de riz et un harpon » souligna Tabbou. « Ah oui, là, il fait très fort... » soliloqua Dr. Mario, subjugué par une telle récompense. Les autres candidats comprirent les enjeux de cette épreuve : gagner le confort permettait non seulement de faire un choix parmi les nouveaux arrivants, mais également d'obtenir un harpon qui leur sera d'une aide précieuse pour la survie.

Ayant totalement captivé l'attention des participants, Tabbou enchaîna en expliquant les règles de cette fameuse épreuve : un membre par tribu va se retrouver penché sur une trappe tout en haut d'un édifice en bois, au-dessus de la mer. Pour éviter qu'il ne tombe, ses coéquipiers, sur la plage, devront tirer ensemble une corde qui maintient fermée la trappe en question. Des rondins étaient notamment fixés dans le sable sur lesquels les combattants pouvaient prendre appui. Chaque participant pouvait abandonner l'épreuve quand il le souhaitait, mais ce faisant, il ne pouvait pas réintégrer la partie. C'était une épreuve d'endurance. L'équipe qui parvenait à tenir le plus longtemps possible remportait le confort.
Puis l'arbitre du jeu rappela que Jaunes et Bleus n'étaient pas exempts de tirage au soir du fait du nombre conséquent de leur effectif. Il y eut ainsi une distribution de boules blanches et noire parmi les candidats. Lorsque les mains s'ouvrirent de part et d'autre des tribus, on constata que Pac-Man et Wolf pour les Jaunes et Meta Knight et Dark Pit pour les Bleus ne participeraient pas. Chez les Jaunes, Pac-Man était plutôt heureux d'être dispensé d'épreuve encore une fois. A cause de la pénurie de riz, le camembert ne s'était pas restauré hier soir, et cela lui donnait légèrement le tournis. De son côté, Lucina regretta amèrement la non-participation de Wolf. Le mercenaire aurait été indispensable sur un jeu de ce type. Mais ils allaient devoir composer sans lui. Chez les Bleus, Dark Pit se réjouissait de rester sur la touche, car il allait pouvoir terminer sa nuit. Mais le problème principal était le retrait de leur chef d'équipe sur cette épreuve. Pour compenser cela, le chevalier voulut donner des instructions à ses compagnons avant le début de l'épreuve, mais Tabbou lui somma d'arrêter en soutenant que la gestion du groupe ne sera pas de son ressort pour cette fois. Les Bleus pestèrent, et Meta Knight dut se résigner.

Puis les tribus choisirent ensuite quel membre dans leur groupe allait demeurer immobile sur la trappe, à quelques mètres au-dessus de l'eau. Lucas, Daraen et Palutena convinrent tous les trois dans leur équipe respective qu'il fallait que ce soit une personne légère, pour faciliter le travail des porteurs. Après quelques secondes de réflexion, Pichu, Mr.Game&Watch et Corrin furent désignés par leurs coéquipiers.

Les équipes se mirent en place et ramassèrent leur corde. La pression était intense, car nombre de spectateurs les observaient, et notamment ces fameux nouveaux arrivants ! Il fallait donc faire une solide prestation pour leur donner une belle première impression. Mais dans le feu de l'action, la tâche s'avéra plus complexe que prévue. Sans Wolf, les Jaunes étaient bien amoindris. Et même si Mr.Game&Watch n'était pas spécialement lourd, à moins d'un miracle, leur équipe ne risquait pas de faire long feu sur le long terme. Du côté des Rouges, le choix de Pichu s'était fait sans appel. Le poids plume de la souris était du caviar dans un jeu de ce genre. Même si Lucas présentait de sérieuses difficultés au niveau de la corde, le reste de l'équipe semblait en bonne voie pour réussir l'épreuve. Chez les Bleus, le forfait de Meta Knight posait quelques problèmes de coordination. Palutena donnait des instructions pour que ses compagnons gardent au mieux leur équilibre. Mais elle était gênée car elle devait en priorité se concentrer sur la corde à tirer. Il faut dire que parmi les trois représentants posés sur la trappe, Corrin, malgré sa mince stature, était la plus lourde. Et leur tribu ressentit très vite cette différence de poids.

Le mot d'ordre de cette épreuve de confort était le suivant : tenir ! Comment les candidats vont se comporter ?

1) Mr. Game&Watch se calque sur une extrémité de la trappe

2) Lucas lâche maladroitement la corde

3) Young Link essaye d'accrocher son grappin quelque part

Votez !

(Note de l'auteur : Il y aura plus de détails pour l'épreuve au prochain chapitre. Ça faisait beaucoup trop long sinon :noel: )

Camilla[Nohr]
Niveau 10
23 août 2017 à 20:02:11

1)

RIP Bayo, rest in tabasco

beucher32
Niveau 45
23 août 2017 à 20:16:37

Little Mac ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481732517-ruquiersurprise.png
Little Mac en finale ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480870936-melenchon-tyson.png
Little Mac qui arrive à la Réunification à 1 contre 13 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif
Little Mac qui bouffe Pac-Man au p'tit déj' ! [[sticker:p/1lgd]]

...pardon. :hap:
La 3, pour voir.

trentale
Niveau 10
23 août 2017 à 20:25:53

Donc si j'ai bien compris, y a une subtilité ici puisque le 2 fait perdre les rouges, ce qui signifie logiquement qu'ils gagnent via un autre choix. Je dirais que ce serait la 3 puisque si link rate son coup (le choix est bien "tente"), il gene les autres.
Donc 1)victoire des jaunes(équipe lucina), 2) victoire des bleus (équipe meta knight)et donc 3)victoire des rouges(equipe lucas)

Sinon je mets 2, quitte à être sur une épreuve sans élimination autant s'amuser à leur faire regretter l'absence de bayonetta (:hap:), et de toute manière les bleus sont l'équipe que je préfère pour le moment.

Jonah--
Niveau 12
23 août 2017 à 20:26:43

2) pour continuer le génocide des rouges.

Jonah--
Niveau 12
23 août 2017 à 20:33:26

( Osef que ce soit du confort il faut semer la zizanie ) [[sticker:p/1jnf]]

Donc si j'ai bien compris, y a une subtilité ici puisque le 2 fait perdre les rouges, ce qui signifie logiquement qu'ils gagnent via un autre choix. Je dirais que ce serait la 3 puisque si link rate son coup (le choix est bien "tente"), il gene les autres.

Donc 1)victoire des jaunes(équipe lucina), 2) victoire des bleus (équipe meta knight)et donc 3)victoire des rouges(equipe lucas)

Cet homme a tout dit [[sticker:p/1kki]]

Matthjass
Niveau 22
23 août 2017 à 20:53:00

Bordel j’ai eu peur pour Shulk lors du conseil... :peur:

Je vote 1. :oui:

+ OMG j’avais complètement zappé Greninja :rire:

3 candidats de qualité de plus pour l'aventure :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2017 à 20:59:17

Je vote 1)
J'ai eu tord d'ésperer un depart sympa pour bayo, elle auras étè saloparde jusqu'au bout :(

ZulMetaKnight
Niveau 24
23 août 2017 à 21:19:37

Un chapitre intéressant. Même si j'ai bien peur que la fragile unité des rouges va encore en prendre un coup… :(

« Le pokemon électrique supportait mal toutes ces tensions. »
Avoue Raptor, tu l'as fait exprès. :o))

Bon sinon, je vote 2. Pas d'élimination, donc on peut rigoler un peu. Et ce serait tellement bien si la corde, par effet de ressort, allait frapper Pac-Man.

mistgun590
Niveau 54
23 août 2017 à 21:20:28

Je vote la 1)

PelageDeNeige3
Niveau 10
23 août 2017 à 21:32:01

1)

Fait gagner les Jaunes et perdre les Bleus, le meilleur choix des trois étant donné que j'ai des doutes sur la 3 :ok:

Jonah--
Niveau 12
23 août 2017 à 21:41:04

Kura je compte sur toi :hap:

-Kurapika-
Niveau 24
23 août 2017 à 21:43:05

J'ai vraiment cru que Shulk allait partir ... Dommage, il m'a vraiment déçu que ce Conseil. Non mais pleurer au deuxième jour du jeu faut le faire quand même ... :hap:
(Btw, tu l'appelles le jeune homme en armure mais Shulk n'a pas d'armure :hap:)

+ Mewtwo m'insupporte, quelle surprise !! :hap:
À l'instar de Lucario, j'ai l'impression qu'il est "la voix de la raison" : quand il parle, il a forcément raison, tout le monde l'écoute .. :noel:

Aaaaah, ça me rappelle Vincent/Sébastien/Claire :noel:

Je vote 1) !
La 2) va se passer quoiqu'il arrive donc bon ...
Quant à la 3), on a déjà vu Young Link sous les feux des projecteurs, changeons un peu de personnages ! :hap:

-Kurapika-
Niveau 24
23 août 2017 à 21:43:32

Sorry Jonah :hap:

RaptorWright
Niveau 9
23 août 2017 à 22:01:39

(Btw, tu l'appelles le jeune homme en armure mais Shulk n'a pas d'armure :hap:)

Le haut colonial que porte Shulk est considéré comme une armure légère dans Xenoblade :ok:

-Kurapika-
Niveau 24
23 août 2017 à 22:11:01

Certes, mais c'est pas pour autant que c'est une armure :hap:
les vêtements "invisibles" du jeu sont aussi considérés comme des Armures légères, mais ce ne sont pas des armures :hap:

Camilla[Nohr]
Niveau 10
23 août 2017 à 22:12:09

C'est peut être que moi mais à chaque passage avec Shulk, je me l'imagine en maillot :hap:

RaptorWright
Niveau 9
23 août 2017 à 22:15:17

Le 23 août 2017 à 22:11:01 -Kurapika- a écrit :
Certes, mais c'est pas pour autant que c'est une armure :hap:
les vêtements "invisibles" du jeu sont aussi considérés comme des Armures légères, mais ce ne sont pas des armures :hap:

Bof, je garde quand même l’appellation, n'en déplaise Kura :noel:

C'est peut être que moi mais à chaque passage avec Shulk, je me l'imagine en maillot :hap:

:pf:

Jonah--
Niveau 12
23 août 2017 à 22:23:16

Le 23 août 2017 à 22:12:09 Camilla[Nohr] a écrit :
C'est peut être que moi mais à chaque passage avec Shulk, je me l'imagine en maillot :hap:

J'avoue :hap:

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page