Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V
RaptorWright
Niveau 9
25 août 2017 à 21:07:08

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Pac-Man, Bowser Jr., Dr. Mario, Lucina, Daraen, Mr. Game&Watch, Wolf

Tribu Rouge : Shulk, Cloud, Lucas, Mewtwo, Pichu

Tribu Bleue : Mega Man, Roy, Palutena, Dark Pit, Corrin, Meta Knight, Young Link

SAISON 5 — EPISODE 3

https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501956123-jaune.png https://www.noelshack.com/2017-34-5-1503687071-smash-bros-lanta-rouge.png https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501956115-bleu.png

https://www.noelshack.com/2017-34-5-1503686953-newcomers.png

L'apparition de trois personnages dans l'aventure avait crée la sensation. En effet, grâce à un jeu de confort tout à fait inédit, les tribus avaient l'assurance de repartir de l'îlot avec un membre supplémentaire, et ce peu importe le résultat ! Pourtant, chacune d'entre elles se donnaient à fond dans l'épreuve. Premièrement parce qu'il s'agissait d'une épreuve de Super Smash Bros Lanta, et donc, qu'il était de bon goût de prouver sa valeur face aux équipes rivales. Mais surtout parce qu'une victoire au jeu de confort donnait le privilège de choisir en premier un aventurier parmi les trois nouveaux arrivants ! Et ainsi de, peut-être, prendre un avantage décisif pour la suite de l'épopée. Sans parler de la ration de riz et du harpon à obtenir, des éléments essentiels à la survie dans cette saison si rigoureuse.
A l'écart des autres, les trois individus patientaient, observant attentivement chaque geste, chaque comportement des candidats qui livraient, devant eux, un affrontement de ténacité. Little Mac, statique, martelait l'air de petits coups de poings furtifs, sans perdre une miette du jeu. Snake avait les bras croisés, concentré sur les diverses individualités représentées, et déjà quelques combattants l'intriguaient. Amphinobi, lui, lançait des regards sur Pichu, Mr.Game&Watch et Corrin, juchés sur les trappes, demeurant immobiles au possible.

Il y eut d'ailleurs du mouvement du côté du participant Jaune. Le personnage en 2D, tout à coup, se décala sur le côté pour se calquer sur une extrémité de la trappe, plus exactement celle du côté de la plage.

« Mais... c'est devenu plus léger... s'étonna Lucina en sentant la corde se relâcher légèrement dans ses mains.
— Bien joué, Mr. Game&Watch ! s'écria Daraen, épaté par l'initiative de son camarade. Il vient de répartir son poids de façon à ce qu'on fournisse le moins d'efforts possibles ! expliqua-t-il au reste de ses compagnons.
— Parfait. On va pouvoir gagner du temps, notifia Dr. Mario.
— Merci beaucoup ! J'avais justement envie de perdre deux ans de ma vie sur cette épreuve... » grogna Bowser Jr. en soufflant des narines.

Les tribus étaient disposées en ligne sur le sable, et chaque candidat se situait sur différents échelons. Si l'on devait détailler les rangs des tribus, sur une ligne s'étendant du littoral jusqu'à la plage, on aurait ainsi en guise de formation Dr. Mario-Daraen-Bowser Jr.-Lucina pour les Jaunes, Mewtwo-Cloud-Shulk-Lucas pour les Rouges et Mega Man-Roy-Young Link-Palutena pour les Bleus. A noter que la hiérarchie était une donnée importante sur cette épreuve, notamment car les quatre porteurs n'occupaient pas exactement le même rôle.

« Young Link, tend ton corps en arrière. Tu auras plus de maîtrise sur la corde. Roy, détends toi, respire, ne sois pas aussi crispé » recommanda Palutena en jaugeant les positions de ses camarades.

Derrière l'évident concept du jeu, qui consistait à tirer le plus longtemps possible sur la corde, se cachait un aspect tactique. Les combattants positionnés à l'arrière, comme la déesse, avaient une vision d'ensemble, à la fois sur leurs compagnons, avec lesquels ils pouvaient interagir selon les situations, mais également sur la trappe, pour pouvoir réagir selon le degrés d'inclinaison de celle-ci. A l'inverse, les candidats en tête de groupe supportaient en premiers le poids de la corde et tenaient davantage un rôle de piliers.

« Détendez vos bras de temps en temps, je m'occupe de la corde » lança Mewtwo en maintenant son pouvoir télékinétique.

Ce n'était absolument pas un jeu spectaculaire au prime abord. Les combattants ne bougeaient pas et ne faisaient que surveiller leur coéquipier suspendu en haut de l'édifice. Un énorme trompe-l’œil. Rien de plus qu'une fausse tranquillité. Car en leur for intérieur, les naufragés se confrontaient peu à peu à leurs limites.

« Plus haut, les Bleus ! Plus haut ! s'exclama Corrin en sentant la trappe pivoter petit à petit sous ses pieds.
— Allez, on tire ! » prononça Mega Man, alerte.

Les quatre Bleus firent un mouvement collectif pour stabiliser suffisamment leur alliée. Celle-ci tangua quelque peu sur sa trappe jusqu'à rétablir son équilibre, puis lâcha un signe du pouce à ses compagnons.
Cette bataille de patience jouait avec le mental et les forces des combattants. Et, dans cette position statique, les muscles se tétanisaient lentement, au point que les corps les plus frêles finissaient par être incapables de se dépasser. « Désolé les amis, mais ça devient trop dur pour moi... Je vais lâcher... » indiqua Palutena, les forces drainées par cet ultime effort. C'est dans ce genre de moment que la hiérarchie d'un groupe était intéressante. Chaque tribu avait réparti ses forces de manière à ce que les plus faibles puissent quitter l'épreuve sans venir gêner leurs compagnons. La déesse quitta ainsi le champ de bataille sans ennuis. Mais elle ne fut pas la seule à abdiquer, puisque Lucas pour les Rouges et Lucina pour les Jaunes la rejoignirent très vite. Le garçon en short avait failli lâcher la corde sans prévenir, mais il eut un heureux réflexe et put quitter la partie sans problème. La monarque, elle, s'installa aux côtés de Pac-Man et Wolf avant de stimuler ses camarades par des encouragements.

« Poussez à fond avec vos jambes sur les rondins, et rapprochez votre dos le plus possible du sol » préconisa soudain Dr. Mario à Daraen et Bowser Jr.. Le trio s'exécuta d'une même voix, et leur corde se tendit un peu plus. Prenant acte du départ de Lucina, le médecin jouait de son expérience pour soutenir au mieux les siens. L'homme en blouse blanche se dit qu'avec ce positionnement combiné au bon placement de Mr.Game&Watch, leur tribu pouvait faire quelque chose aujourd'hui. Pourtant, lorsqu'il regarda à sa droite, le moustachu parut déconcerté par l'aisance affichée des Rouges. Même si Shulk commençait à ressentir des douleurs aux bras, Mewtwo et Cloud ne sourcillaient absolument pas. Cela risquait d'être plus dur que prévu. Sur la trappe, Pichu se sentait fier de contribuer à l'équipe grâce à sa petite taille. Le rongeur avait envie de sautiller pour manifester sa joie, mais il se retint. Ses camarades comptaient sur lui, et c'est ce qui était le plus important à ses yeux. C'est alors que la souris, surprise, perçut à nouveau des éclats de voix proches d'elle.

RaptorWright
Niveau 9
25 août 2017 à 21:07:34

En effet, Corrin lança plusieurs alertes à son équipe, alors que ses pieds glissaient vers l'ouverture de la trappe. Heureusement, grâce à un gros effort, ses camarades la laissèrent hors des flots une seconde fois. « Ce n'est pas passé loin... » nota la princesse, en exigeant un peu plus de fermeté de la part de ses coéquipiers. « Elle a raison, on ne doit pas la laisser tomber ! » affirma Roy en s'accrochant mieux à la corde. Mais privés de Meta Knight et Palutena, les Bleus avaient de plus en plus de mal à agir avec homogénéité. Le prince redoubla d'énergie en tirant la corde de peur de faire tomber sa comparse, ce qui perturbait beaucoup Young Link, qui ne savait pas s'il devait relâcher son étreinte ou bien l'affermir. Cette variation d'efforts mena à mal l'enfant des bois, qui, à bout de forces, se retrouva contraint d'abandonner. Le contre-coup fut rude pour les deux derniers Bleus. Mega Man planta son pied dans le sable et lutta prodigieusement contre la tension accentuée d'un coup dans la corde. Derrière lui, Roy affichait des grimaces de douleurs, ne sachant pas combien de temps il pourra encore tenir. La trappe sur laquelle tenait Corrin s'ouvrit plus dangereusement que jamais, au grand dam de la noble. Et malgré leur bonne volonté, l'androïde et le prince finirent par ployer le genou, et la princesse, impuissante, plongea dans la mer. « Fin de l'épreuve pour vous, les Bleus ! » signala Tabbou immédiatement. Lorsque les naufragés se réunirent, il y eut une petite vague de déception dans leur équipe. Roy et Mega Man se taisaient, visiblement amers de cette défaite, qui était d'ailleurs leur première de la saison. « Vous êtes pas brillants, les gars... J'dois vraiment tout faire, ici ! » cingla Dark Pit qui s'était réveillé de sa sieste, avant de recevoir un coup de sceptre de Palutena sur la tête. « Peu importe, ce n'était pas une épreuve éliminatoire. Vous avez fait du beau boulot » intervint Meta Knight pour remotiver ses troupes.

Leur débâcle n'avaient pas échappé aux autres tribus. Il y eut cependant un petit événement du côté des Rouges. Lorsque Corrin échoua dans la mer, Shulk avait lâché prise juste après. L'homz, épuisé, avait rejoint Lucas, qui lui suggéra de se reposer. Mewtwo et Cloud devaient donc tenir à deux face aux trois Jaunes ! « Ça ira pour toi ? » demanda le pokemon psy à son coéquipier. « Évidement ! répliqua le mercenaire. J'ai les bras bien entraînés à force de soulever mon Épée Broyeuse ». Le soldat jouissait en effet d'une forme physique notable, si bien qu'il tenait toujours dans l'épreuve, malgré leur groupe réduit de moitié.

« … Il est puissant... mentionna soudain Snake à demi-voix.
— Qui ça ? L'humain avec l'épée ? s'enquit Amphinobi en se tournant vers lui.
— Non, son coéquipier... rectifia le militaire. Sa force mentale est impressionnante...
— En effet... fit le ninja en fixant Mewtwo avec intérêt. Mais les Jaunes s'en sortent également bien, malgré leur manque d'éléments dominants...
— Le robot de tout à l'heure était aussi plutôt balèze en son genre, avança Little Mac en bougeant son gant de boxe en direction de Mega Man. En tout cas, cette aventure promet ! Je regrette pas d'être venu ! ».

Les trois nouveaux arrivants s'échangeaient leurs appréciations sur les candidats avec qui ils vont devoir coopérer. Et déjà, chacun avait une petite idée sur la tribu qu'il aimerait intégrer. Mais peut-être que la suite de l'épreuve allait faire revoir leur jugement. Bowser Jr. pestait de plus en plus à cause de la corde qui lui brûlait littéralement la paume des mains. « C'est psychologique ! Plus tu fais attention à la douleur, plus elle s'accentue ! » lui lança Daraen en lui priant d'en faire abstraction. « Ouais, ben ma patience à des limites ! Je vais finir par perdre un doigt si ça continue ! grogna la tortue sans cesser de se plaindre. Bon courage les potes, moi je retourne me coucher ! ». Le souverain, excédé, quitta ses camarades et ne prévint même pas quand il lâcha la corde. Par effet de ressort, celle-ci voltigea dans l'air et faillit fouetter Pac-Man, qui cherchait à ce moment un bigorneau à grignoter en attendant la fin des réjouissances. L'abandon inattendu du gamin fut fatal à Dr. Mario et Daraen qui furent projetés vers l'avant par la force rétroactive de la corde. La trappe s'ouvrit sans prévenir et Mr. Game&Watch chuta immanquablement dans l'eau. « La victoire pour les Rouges ! » annonça le maître du jeu. Pichu sautilla de fierté un moment sur la trappe puis dévala l'édifice, pendant que Shulk et Lucas vinrent féliciter leurs valeureux compagnons. Il y eut cependant une joie modérée dans leur groupe, car, après tout, il ne s'agissait que d'un jeu de confort. « Il faudra récidiver à l'épreuve d'immunité » indiqua l'homz avec un grand sérieux. Mewtwo, en voyant arriver Pichu, se dit satisfait de leur tribu hétéroclite, précisant qu'ils pouvaient s'adapter à différentes circonstances. « Comme quoi, l'élimination de Bayonetta ne nous a pas tant pénalisé » s'amusa Cloud en se grattant le dessus du nez. Les Jaunes, eux, ne râlaient pas contre leur deuxième place, même si Wolf pensait qu'ils auraient pu mieux faire. « Enfin bon, vous vous êtes bien débrouillez, malgré un petit incident... » lâcha le loup avec un ton entendu. Mais Bowser Jr. ne l'écoutait même plus et dormait confortablement dans le sable. Lucina, elle, préféra complimenter Mr.Game&Watch pour son aide précieuse, et lui fit déposa même un bisou sur la joue. Le bonhomme noir, très gêné, se frotta la tête en rougissant.

Les Rouges avaient ainsi le prestige de choisir le compagnon qui viendra renforcer leur tribu. Sans parler de la ration de riz et du harpon, que Cloud alla rapidement récupérer auprès du maître du jeu. « Pour faciliter votre choix, les Rouges, je propose que les nouveaux naufragés fassent une description concise de leurs compétences » avança Tabbou, en priant aux trois concernés d'approcher. Tous les combattants se réunirent autour du trio avec une grande curiosité et écoutèrent, silencieux et attentifs, les paroles qui suivirent.

Little Mac : « Je m'appelle Little Mac ! Je sais que je suis petit, mais ne vous fiez pas trop à ma taille ! Dans ma vie, je suis champion de boxe au niveau mondial ! Les adversaires qui ont croisé ma route ont tous fini au tapis ! Je viens ici en quête d'un nouveau challenge, où je pourrais pleinement exploiter mes capacités. Sur la terre ferme, je suis imbattable ! Je suis très vif et surtout très fort ! Mes tours de bras, ce n'est pas de la frime, et je compte très vite le prouver ! Sans me vanter, si vous me choisissez, vous n'aurez rien à craindre des épreuves physiques ! »

Snake : « Mon nom est Snake. Je suis un spécialiste de la survie, et ce dans différents types d'environnements. Les randonnées, les excursions, les trekkings, ça me connaît. Je suis capable d'improviser des abris temporaires avec de la ficelle et du bois. Je sais très bien me repérer dans la jungle ainsi que traquer le gibier. Me prendre dans votre tribu, c'est avoir la promesse de manger tous les jours. Mais je dispose aussi de solides qualités athlétiques, avec un corps entraîné à la guerre. Si vous n'êtes toujours pas convaincu, apprenez pour finir que je suis un bon nageur. »

Amphinobi : « Je me nomme Amphinobi. Ma spécialité : la natation. Je domine les mers comme personne. Je sais que l'aventure regorge de quelques épreuves aquatiques, et je suis venu pour toutes les remporter. S'il vous manque un nageur d'élite dans votre équipe, choisissez-moi. Je ferai un très bon parti. Grâce à mon agilité, je suis également un équilibriste hors-pair, et je me déplace aussi très bien sur la terre ferme. Dans une équipe qui est elle-même diversifiée, je peux devenir un renfort redoutable. »

Les Rouges avaient l'embarras du choix entre ces trois candidats aux compétences singulières ! Il fallait à présent mûrement réfléchir.
Immédiatement, Cloud désirait que leur tribu prenne Snake. Le mercenaire estima qu'un aventurier aussi polyvalent serait forcément un plus pour eux, que ce soit au campement ou en épreuves. Secrètement, il était intrigué par le fait que cet individu était militaire, ce qui avait influencé son choix.
Mewtwo, quant à lui, encourageait la candidature d'Amphinobi. Leur groupe ne possédait pas de nageurs émérites, si ce n'était à la limite Shulk. Pour le télépathe, il n'était pas nécessaire de prendre des candidats misant sur la force. Lui-même et Cloud suffisaient déjà, et cette épreuve de confort l'avait prouvé. Amphinobi serait pour eux un renfort complémentaire.
Shulk écoutait les propositions de ses coéquipiers d'une oreille. Les paroles du ninja l'avaient pour ainsi dire perturbé. Mais au-delà du discours, l'homz n'arrivait pas à se détacher de l'intonation de voix du crapaud, comme s'il l'avait déjà entendue quelque part. C'est alors qu'en cherchant dans sa mémoire, il se souvint de la vision de Monado :

[« Puisse notre faction prospérer, déclame le pokemon psy.
— Tu peux compter sur moi » lui répond l'individu.]

Shulk en était sûr à présent : cet individu ne pouvait être que cet Amphinobi ! « Ce qui explique aussi l'intérêt prononcé de Mewtwo pour ce candidat... » se dit l'homme en armure avec inquiétudes.

Quel naufragé va donc rejoindre la tribu Rouge ?

1) Little Mac

2) Snake

3) Amphinobi

Votez !

mistgun590
Niveau 57
25 août 2017 à 21:16:50

Enfin une victoire pour les Rouges ! Bon, ce n'est qu'un jeu de confort, il faudra réitérer l'exploit a l'immunité, mais c'est quand même cool, ça doit leur faire du bien au moral :noel:

Je ne sais quoi voter... j'hésite entre Snake et Amphinobi. Les deux ont des atouts et des caractéristiques qui créeraient une bonne synergie avec les Rouges dans les épreuves. Je vais attendre un peu de voir l'avis des autres lecteurs :o))

-Kurapika-
Niveau 24
25 août 2017 à 21:33:42

« Comme quoi, l'élimination de Bayonetta ne nous a pas tant pénalisé » s'amusa Cloud en se grattant le dessus du nez.

Pfff :hap:

Amphinobi chez les Rouges serait plutôt cool et cela permettrait probablement d'emmener Pichu un peu plus loin, mais comme j'ai ni envie de donner raison à Mewtwo, ni à Cloud ... Je vote 1) ! :hap:

+ du coup, quel choix faisait gagner les Jaunes ? Et les Bleus ? :doute:

RaptorWright
Niveau 9
25 août 2017 à 21:42:18

Les Jaunes ne pouvaient pas gagner à cause du forfait de Wolf. Les Bleus, c'était la 2) ou le 50/50 avec la 3)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 21:43:19

Daraen qui tient plus que Shulk, mouais :hap:

Choix scénaristique j'imagine :hap:

Je vote 3, protégeons Pichu !

-Kurapika-
Niveau 24
25 août 2017 à 21:48:29

Le 25 août 2017 à 21:42:18 RaptorWright a écrit :
Les Jaunes ne pouvaient pas gagner à cause du forfait de Wolf. Les Bleus, c'était la 2) ou le 50/50 avec la 3)

[[sticker:p/1lmn]][[sticker:p/1lmk]]

Le 25 août 2017 à 21:43:19 Marthyrise a écrit :
Bowser.Jr qui tient plus que Lucina, mouais :hap:

Choix scénaristique j'imagine :hap:

J'avoue :hap: :hap:

beucher32
Niveau 46
25 août 2017 à 21:49:34

J'ai pas compris pourquoi le choix 1 faisait gagner les Rouges, mais soit.

La 3, comme ça les Pokémon sont tous dans la même équipe et c'est rigolo (enfin je trouve :hap: ).

suprasword
Niveau 55
25 août 2017 à 21:57:12

Je m'attendais pas à ce que les rouges gagnent. :noel:

Alors là, si j'étais à leur place, je n'hésiterais plus. D'un côté tu as un boxeur fort sur la terre ferme avec les épreuves de force physique (j'imagine qu'il est également très bon pour la course), un Pokémon (qui va forcément plaire à Mewtwo :o)) ), eau qui plus est, ce qui fait de lui le meilleur nageur de cette saison à n'en point douter (qui doit être rapide également).

Mais là, t'as Snake, qui pose ses couilles et qui sort qu'il peut littéralement tout faire. La vie dans le camp, check, épreuve physique, check, nage, check... c'est le survivant quasi-parfait. J'vois pas comment on peut ne pas le prendre.

Je vote 2

trentale
Niveau 10
25 août 2017 à 22:08:47

2) bien sur. Un pokémon qui complète donc le groupe mewtwo/pichu, bon nageur, doué en équilibre + ninja donc rapide. Tout pour plaire.
+Je veux à TOUT prix voir rondoudou, pichu, pikachu, mewtwo, lucario, amphinobi et le dresseur dans la même tribu un jour ^^

ZulMetaKnight
Niveau 24
25 août 2017 à 22:10:29

« Par effet de ressort, celle-ci voltigea dans l'air et faillit fouetter Pac-Man »
Sale troll. Pourquoi « faillit » ? :-((

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ce qu'a fait Mr Game & Watch… Changer de dimension ne diminue pas le poids, se mettre à une extrémité non plus (à moins de dépasser en dehors de la trappe, mais là c'est de la triche). :doute:

C'est donc une victoire des rouges. Pourquoi pas après tout, ils ont suffisamment souffert jusqu'à présent.

Je vote 3, sinon. :o))

trentale > Tu ne voulais pas voter 3 plutôt que 2, si tu veux qu'Amphinobi les rejoigne ?

koopa-volcanic
Niveau 10
25 août 2017 à 22:14:19

Je dois bien avouer que je ne sais pas quoi voter, de toute façon peu importe l'aventurier qui rejoint telle ou telle équipe celle-ci recevra un énorme coup de boost sur un certain type d'épreuve. :o)) Je vais voter pour la 1, pour contre-carrer la vision de Shulk et pour espérer voir Snake intégrer les bleus, leur vie sur leur île n'en serait que meilleure. :o))

-Kurapika-
Niveau 24
25 août 2017 à 22:14:25

A ce propos, si un jour y'aura une saison 6, est-ce que ce sera une saison All-Stars avec les meilleurs des saisons 4 et 5 ? [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 22:15:03

Le 25 août 2017 à 22:08:47 trentale a écrit :
2) bien sur. Un pokémon qui complète donc le groupe mewtwo/pichu, bon nageur, doué en équilibre + ninja donc rapide. Tout pour plaire.
+Je veux à TOUT prix voir rondoudou, pichu, pikachu, mewtwo, lucario, amphinobi et le dresseur dans la même tribu un jour ^^

Alors pour une édition Gold comme celle ci, faudra sûrement attendre la dixième saison, reste à voir si Raptor ou moi continuerons d'écrire jusque là :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 22:16:41

Le 25 août 2017 à 22:14:25 -Kurapika- a écrit :
A ce propos, si un jour y'aura une saison 6, est-ce que ce sera une saison All-Stars avec les meilleurs des saisons 4 et 5 ? [[sticker:p/1lmh]]

De mon coté, comme la S4 contenait déjà d'anciens candidats, je pense que ce sera à la saison 7 minimum (je parle en mon nom, je ne sais pas ce qu'en pense Raptor :hap: =)

ZulMetaKnight
Niveau 24
25 août 2017 à 22:19:55

Marthy qui écrit deux messages pour s'auto-contredire en moins de deux minutes. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 22:21:40

Le 25 août 2017 à 22:19:55 ZulMetaKnight a écrit :
Marthy qui écrit deux messages pour s'auto-contredire en moins de deux minutes. :hap:

Nan mais pour avoir les anciens Pokemon tels que Pikachu et Rondoudou, sachant qu'ils sont du premier acte de SSBBL (S1 to S4), ils reviendront pas avant la S10 :hap:

Par contre, pour un possible retour de Daisy (Oui Kura, j'ai compris ce que tu voulais), il se pourra qu'il y ait une saison All Star de la S4 (en parlant des newcomers) à la S6 :hap:

Jonah--
Niveau 12
25 août 2017 à 22:23:39

Le 25 août 2017 à 21:48:29 -Kurapika- a écrit :

Le 25 août 2017 à 21:42:18 RaptorWright a écrit :
Les Jaunes ne pouvaient pas gagner à cause du forfait de Wolf. Les Bleus, c'était la 2) ou le 50/50 avec la 3)

[[sticker:p/1lmn]][[sticker:p/1lmk]]

T'aurais du me suivre gros caca. :hap:

Bref 1 :hap:

-Kurapika-
Niveau 24
25 août 2017 à 22:36:24

Le 25 août 2017 à 22:21:40 Marthyrise a écrit :

Le 25 août 2017 à 22:19:55 ZulMetaKnight a écrit :
Marthy qui écrit deux messages pour s'auto-contredire en moins de deux minutes. :hap:

Nan mais pour avoir les anciens Pokemon tels que Pikachu et Rondoudou, sachant qu'ils sont du premier acte de SSBBL (S1 to S4), ils reviendront pas avant la S10 :hap:

Par contre, pour un possible retour de Daisy (Oui Kura, j'ai compris ce que tu voulais), il se pourra qu'il y ait une saison All Star de la S4 (en parlant des newcomers) à la S6 :hap:

Hein ? Qui a dit que je parlais de Daisy ? :siffle: :hap:
Mais en vrai elle est allée jusqu'aux poteaux, elle a terminé troisième, c'est déjà très bien :hap:

+ par contre les IC qui vont faire leur 1000ème saison on en parle ? :hap: :hap:

Jonah :d) C'est toi le gros caca :nah: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 22:40:20

Le 25 août 2017 à 22:36:24 -Kurapika- a écrit :

Le 25 août 2017 à 22:21:40 Marthyrise a écrit :

Le 25 août 2017 à 22:19:55 ZulMetaKnight a écrit :
Marthy qui écrit deux messages pour s'auto-contredire en moins de deux minutes. :hap:

Nan mais pour avoir les anciens Pokemon tels que Pikachu et Rondoudou, sachant qu'ils sont du premier acte de SSBBL (S1 to S4), ils reviendront pas avant la S10 :hap:

Par contre, pour un possible retour de Daisy (Oui Kura, j'ai compris ce que tu voulais), il se pourra qu'il y ait une saison All Star de la S4 (en parlant des newcomers) à la S6 :hap:

Hein ? Qui a dit que je parlais de Daisy ? :siffle: :hap:
Mais en vrai elle est allée jusqu'aux poteaux, elle a terminé troisième, c'est déjà très bien :hap:

+ par contre les IC qui vont faire leur 1000ème saison on en parle ? :hap: :hap:

Jonah :d) C'est toi le gros caca :nah: :hap:

Ah non mais IC, Marth et les repêchés des S1 et S2 ont plus de chances, niet, fini :hap:

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page