Please ! Someone ! Save the doctor and save the day !
Non mais si on part comme ça, toute l'équipe jaune est responsable
Ok Lucina est fautive bien entendu, mais déjà, qui a dit que c'était elle la capitaine ? Daraen l'est également pourtant
Et Doc a prévenu qu'il ne prendrait pas de décisions certes, mais dans ce cas là faut qu'il la mette en sourdine
Soit il suit son équipe sans faire de vagues, soit il s'interpose réellement
Et enfin, l'hypocrisie du reste des Jaunes à propos de Pac-Man, il était détesté sur le camp mais tout d'un coup, tout le monde a regretté son départ ... Bref, je juge toujours l'élimination de Lucina injustifiée
+ ah et aucune nouvelle de Nampeic
Il me semble que c'était bien Lucina la chef et Daraen son conseiller.
"Et Doc a prévenu qu'il ne prendrait pas de décisions certes, mais dans ce cas là faut qu'il la mette en sourdine "
C'était pas à lui de prendre la décision finale, c'est tout
D'après ta phrase, y a que le chef qui fait ce qu'il veut et les autres n'ont pas à donner leurs avis, c'est pas comme ça que marche une équipe
Si personne ne vote aprés je change pour la 1 par défault histoire de débloquer, faut respecter le doc putain
NAN CHOISIS LA TROIS S'IL TE PLAIT
Tony, mon gars sûr.
Nan mais sérieux, l'Alliance de Wolf c'est un des trucs les plus intéressants toutes saisons confondues et pis le Doc c'est déjà la troisième saison à laquelle il participe
Nan mais sérieux, l'Alliance de Wolf c'est un des trucs les plus intéressants toutes saisons confondues
+ 10000
C'est vraiment du Micaiah/Asuna/Kura vs Le World à chaque fois
Le World, c'est vite dit vu les 2/3 lecteurs en plus du groupe en désaccord avec le notre
Et puis le doc il sert à rien
D'après ta phrase, y a que le chef qui fait ce qu'il veut et les autres n'ont pas à donner leurs avis, c'est pas comme ça que marche une équipe
Ah non justement je dis l’inverse
Sauf que Doc est tjrs entre deux feux et il se plaint de ne pas être écouté, ce mec n’a aucune autorité
Résultats
1) 8 voix
2) 0 voix
3) 7 voix
Votes clos ! Numéro 1 retenu !
Je vais spam avec un secondaire pour avoir assez de messages pour voter, je reviens
Votes clos ! Numéro 1 retenu !
Hop hop hop tony n'a jamais confirmé qu'il votait 1
On est toujours à égalité
Je vais faire pareil que Trentale
effectivement tony n'a pas encore voté, il a dit qu'il le ferait si ça se débloque pas
je compte sur toi, Micaiah:hap:
Tututu une fois que Raptor a clôt les votes le choix est définitivement validé
Tony a dit que si personne ne votait, il changeait pour la 1. Donc la 1 est validé.
Et puisque vous n'êtes pas raisonnables, je refuserai tout compte randoms qui apparaîtra dans les prochains épisodes.
Tony a dit que si personne ne votait, il changeait pour la 1. Donc la 1 est validé.
Non, non, c'est comme si on disait qu'un contrat est valide parce que la personne a dit "j'approuve ce contrat" sans l'avoir signé
Oui, oui, je sais, le favoritisme est excusable mais bon, on a quand même notre mot à dire aussi