Se connecter

Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stones : Brasier & Tonnerre

Sujet : Le retour de la série se confirme
-Pichukulele
Niveau 14
03 mai 2016 à 21:04:10

SuperSeiya :

neo_soren :

Le 03 mai 2016 à 20:19:40 Tchang-Mouloud a écrit :
A un moment je penses qu'il faut savoir s'arrêter. Les techniques... "holographique" :rire: les esprits invocables, les fusions avec les esprits, les armures, les voyages dans le temps, les extra terrestres (rappelons que c'est du foot avec des gamins de 12 à 15ans :hap: ) ils vont nous faire quoi après? Un mixe entre le foot, le blitz-ball de Final Fantasy 10 et le "quidditch" de Harry Potter? [[sticker:p/1kkl]] Ha nan attandez j'ai mieux, du foot mais avec le sceau d'orichalque de Yu-Gi-Oh qui fait que les perdants perdent leur âme :hap:

En vrai, t'es juste venu sur ce forum pour faire chier ton monde toi. [[sticker:p/1jnh]]
En plus, tes arguments n'ont strictement aucune valeur, puisque de base, inazuma eleven, c'est n'importe quoi.
Tu crois sérieusement qu'invoquer un démon dans le 1er jeu, buter des soi-disant extraterrestres qui étaient en vrai des gamins modifiés à l'aide du pouvoir d'une météorite dans le 2e, et voir un tournoi organisé plus grand que n'importe quelle coupe du monde IRL juste pour voir des gamins de 12 ans jouer dans le 3e; tout ça est à prendre au sérieux?

Si c'est vraiment ce que tu penses, laisse moi te dire que tu es un débile profond. Ou un attardé mental. [[sticker:p/1kki]]
Si non, ça veut juste juste dire que tu te contredis et que tu es de mauvaise foi. [[sticker:p/1jnf]]

Bro je t'aime putain. [[sticker:p/1lmh]]

Pourquoi moi tu m'as pas dit ça alors que j'ai dit pareil mais avant [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2016 à 21:04:47

Le 03 mai 2016 à 21:00:34 SuperSeiya a écrit :

neo_soren :

Le 03 mai 2016 à 20:19:40 Tchang-Mouloud a écrit :
A un moment je penses qu'il faut savoir s'arrêter. Les techniques... "holographique" :rire: les esprits invocables, les fusions avec les esprits, les armures, les voyages dans le temps, les extra terrestres (rappelons que c'est du foot avec des gamins de 12 à 15ans :hap: ) ils vont nous faire quoi après? Un mixe entre le foot, le blitz-ball de Final Fantasy 10 et le "quidditch" de Harry Potter? [[sticker:p/1kkl]] Ha nan attandez j'ai mieux, du foot mais avec le sceau d'orichalque de Yu-Gi-Oh qui fait que les perdants perdent leur âme :hap:

En vrai, t'es juste venu sur ce forum pour faire chier ton monde toi. [[sticker:p/1jnh]]
En plus, tes arguments n'ont strictement aucune valeur, puisque de base, inazuma eleven, c'est n'importe quoi.
Tu crois sérieusement qu'invoquer un démon dans le 1er jeu, buter des soi-disant extraterrestres qui étaient en vrai des gamins modifiés à l'aide du pouvoir d'une météorite dans le 2e, et voir un tournoi organisé plus grand que n'importe quelle coupe du monde IRL juste pour voir des gamins de 12 ans jouer dans le 3e; tout ça est à prendre au sérieux?

Si c'est vraiment ce que tu penses, laisse moi te dire que tu es un débile profond. Ou un attardé mental. [[sticker:p/1kki]]
Si non, ça veut juste juste dire que tu te contredis et que tu es de mauvaise foi. [[sticker:p/1jnf]]

Bro je t'aime putain. [[sticker:p/1lmh]]

Moi aussi. [[sticker:p/1kku]]

Tchang-Mouloud
Niveau 10
03 mai 2016 à 21:29:05

En vrai, t'es juste venu sur ce forum pour faire chier ton monde toi.

pas du tout :hap:

AdBoy
Niveau 34
04 mai 2016 à 14:05:34

J'aimerai tellement voir inazuma japon evolution gagner le FFI ou l'époque de daisuke

SuperSeiya
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:41:38

AdBoy :

J'aimerai tellement voir inazuma japon evolution gagner le FFI ou l'époque de daisuke

Voici un mec sans originalité. Lancez lui des cacahuètes. [[sticker:p/1kkl]]

escanor-midora
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:01:05

IE c'est trop partie en couille...Maintenant après la S1 (Marc Evans) c'est juste un truc pour gamin de 7 ans voir moins car c'est tellement de la merde maintenant.[[sticker:p/1jnf]]

SuperSeiya
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:35:52

Escanor-Midora :

IE c'est trop partie en couille...Maintenant après la S1 (Marc Evans) c'est juste un truc pour gamin de 7 ans voir moins car c'est tellement de la merde maintenant.[[sticker:p/1jnf]]

GO et CS sont plus matures que IE. [[sticker:p/1jnf]]

AdBoy :

Tiens très agréable comme réaction désolé de pas passer toute mes journées le forum + blabla. Espèce d'abrutie fini tu crois que du haut tes 15 ans c'est comme ça qu'on parle au gens

Calme, j'étais sarcastique. Je dois dire que tes idées sont pas de la plus grande originalité mais ce sont les tiennes.

Et non, je ne crois pas que c'est comme ça qu'on parle au gens. Merci de ne pas faire référence à mon âge aussi. L'âge ne détermine aucunement la maturité. De plus c'était du sarcasme, désolé si ça à pu te blesser.

The_KingBoo97
Niveau 10
04 mai 2016 à 18:00:33

On va se calmer ici pour certaines personnes. Ce n'est pas parce que je ne suis que peu présent que je ne check pas tous les jours, donc ceux qui sont hautains d'une mauvaise façon vont s'en prendre une si leur cinéma continue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 18:08:38

Adboy>Si tu veux que toi tu sois pris au sérieux, commence par mieux écrire, parce que là t'as juste l'air d'un gamin de 8 ans. Un gamin de 8 ans qui insulte tout le monde parce qu'il est pas content que quelqu'un lui ait répondu. :(

SuperSeiya
Niveau 10
04 mai 2016 à 18:31:20

The_KingBoo97 :

On va se calmer ici pour certaines personnes. Ce n'est pas parce que je ne suis que peu présent que je ne check pas tous les jours, donc ceux qui sont hautains d'une mauvaise façon vont s'en prendre une si leur cinéma continue.

Heh. Je me suis excusé. De plus, je n'ai pas changé d'attitude par rapport à quand tu étais là.

Netsuha
Niveau 10
04 mai 2016 à 18:38:03

oh putain un mec du 79 que j'avais bl car je trouvais ses commentaires relous qui poste :o))

The_KingBoo97
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:27:44

Heh. Je me suis excusé. De plus, je n'ai pas changé d'attitude par rapport à quand tu étais là.

Je parlais pas de toi andouille. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:30:10

Va jouer à KH ou FF. [[sticker:p/1kki]]

Netsuha
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:30:29

d'ailleurs force est de constater que ses remarques sont toujours aussi débiles :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:32:36

Le 04 mai 2016 à 19:30:29 Netsuha a écrit :
d'ailleurs force est de constater que ses remarques sont toujours aussi débiles :-(

Moi ? :'(

Netsuha
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:34:40

Non, t'inquiètes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:51:11

Le 04 mai 2016 à 19:34:40 Netsuha a écrit :
Non, t'inquiètes :noel:

:noel:

SuperSeiya
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:58:05

The_KingBoo97 :

Heh. Je me suis excusé. De plus, je n'ai pas changé d'attitude par rapport à quand tu étais là.

Je parlais pas de toi andouille. :hap:

Ah tu me rassures, bro. :hap:

SuperSeiya
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:01:30

MewFake :

Va jouer à KH ou FF. [[sticker:p/1kki]]

Toi, retourne te faper sur tes Pokemons ou tes catcheurs. :)

Straider91
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:38:50

" Catcheurs " :rire:

Sujet : Le retour de la série se confirme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page