Les 2 prochains mois vont etre long
Ah, bah si y a un autre gars sur le marché, c'est pas vraiment la peine que je traduise le reste, surtout avec le retard que j'ai à chaque fois
Retour de Endou confirmé.
Retour aussi de Kirkwood pas fan pour le retour de cette équipe mais bon la hype est présente.
Le prochain épisode est pour quand ?
12 mai je crois
Merci
Il semblerait que je me sois gouré du coup c'est quand le prochain épisode si on a une date ?
Bonjour apparemment il est sorti y'a 40 min environ ^^
Ouais j'ai vu mais apparemment ça ne concerne que inazuma eleven everiday
On y voit Byron qui déprime parce qu'il a découvert qu'il n'est pas un dieu
Le 13 mai 2017 à 20:03:00 Sire-Daaren a écrit :
On y voit Byron qui déprime parce qu'il a découvert qu'il n'est pas un dieu
Le pauvre, il est tombé de haut
Et à la fin on voit le fils de Mr Schiller qui se prétend comme un dieu justement
Chacun son tour comme on dit
Donc il peut profiter du temps qu'il lui reste, son tour viendra, il n'y échappera pas
Je commence à ne plus trop comprendre...Ces événements ce seraient donc passés après la défaite des Zeus au football frontier ?
https://youtu.be/dKU82v51p8g
Quelqu'un a le VOSTFR ?
Bon déjà c'est le retour de Byron.
Oui ils ont deja dit que Ares se passait à la fin de la saison 1 et juste avant la saison 2, dans une autre timeline il me semble
Oui mais normalement le collège Zeus devrait être fermé suite à toutes les histoires de dopages etc, à cause de Ray Dark.
On a aucune trace du collège Zeus. Quand on voit Byron, il est habillé comme un adolescent banal
Les flashbacks.
Par contre du coup comme l'équipe de Raimon arrive après le Football Frontier, qui a battu le Collège Zeus en finale ? Byron ressasse tout les souvenirs et les entraînements qu'ils ont dû faire avec l'ancienne équipe du Collège Zeus.
Bonjour,
Nous avons récemment publié la suite d'Inazuma Eleven Outer Code en VOSTFR.
Voici l'épisode 04 : https://www.youtube.com/watch?v=67FuL9JZCUU
L'équipe d'AresNoFansub vous souhaite un très bon visionnage.
Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez vous diriger sur le Discord précisé à la fin de la vidéo.
A bientôt !
Bien cordialement,
AresNoFansub.