Bonjour à tous,
Un peu trop occupé pour réaliser la mise à jour, je l'ai fait hier soir. Sympathique petit lot de F1 qui redonne un peu de couleurs à ce jeu. Et tant pis pour les détracteurs finalement assez peu nombreux. Il en faut pour tout le monde!
Sachant que chaque voiture donnera lieu à un topic, voila de quoi occuper Alfred.
Bonne journée à tous
Salut Richard
J’ai pensé a toi avec cette nouvelle MAJ. Je savais que cela te ferai plaisir.
Eh bien moi au contraire cela m’ennuie. Oui peut etre qu’une série avec des tracteurs me plairait
C’est sur, il en faut pour tout le monde. Pour ma part j’attends la prochaine avec impatience, celle ci je la « boycotte » meme si je sais que c’est inutile, en tout cas cela soulage ma conscience. Je faisais les chronos hebdos et meme la je sature car dernièrement ce sont toujours les quelques memes circuits utilisés. Cela manque vraiment de diversité et je me lasse
Je ne me fais d’illusion, le jeu ne retrouvera pas de sa superbe comme a la grande époque des équipes. Finalement l’heure de la « retraite » a probablement sonné pour moi. Une dizaine d’année derrière une tablette c’est deja bien et meme un peu trop.
Amuse toi bien et bonne continuation a toutes et tous
Bonsoir guisserayguiss,
Toujours content de te lire.
Tu me connais, j'ai toujours eu un besoin de "concourir". Ce topic des F1 n'est pas le mien contrairement à ce qui a été dit. Lorsque son auteur m'a dit: "ce sujet n'ameutera personne", j'ai voulu lui montrer le contraire et ce topic est largement, très largement en tête de tous les topics. Intéressant ou pas, peu importe, le pari est gagné. Mais à vrai, la F1, je m'en contrefous. Cela ne m'empêchera pas de continuer à parler des F1, ça distrait et me change des lectures des inlassables copier/coller de qui tu sais.
Autre pari gagné. Quand le jeu s’arrêtera, il continuera encore et encore !!
Cette mise à jour est nulle : totalement d’accord. J’ai réalisé les premières épreuves de cette F1 et me suis dit que j’allais acheter les autres avant même les épreuves spéciales, histoire de terminer plus vite mon éternel 100% et d’avoir toutes ces F1 en Full. Quand j’y serai parvenu, comme d’hab, petit message, un de plus, et un de plus qui ne sert à rien sauf à marquer des points.
Le devenir de ce jeu?? je pensais qu'il se serait arrêté cet été, mais ça continue. Il y a toujours trois couil... pour se poser des questions sur les épreuves à réaliser.
A propos, j'ai limité à 3 mes parties, ça devenait fastidieux et inintéressant.
Vive la F1 !!
Bonjour à tous,
F1 en full: Sport automobile/F1/Série Champion 2023/Classe 5/1: Vitesse instantanée sur Silverstone avec la Haas VF-23, vitesse à battre 261.5 "Alonso". Vous démarrez seule puisque c'est une Vitesse instantannée. Un premier virage gauche à fond, puis un deuxième toujours à gauche et toujours à fond, il faut freiner avant de passer la ligne d'arrivée pour ne pas exciter les boots.
F1 en full: Sport automobile/F1/Série Champion 2023/Classe 5/2: Autocross toujours sur Silverston. Il m'est demandé un minimum de 046"937. Encore un départ en solitaire. A fond comme d'hab, virage à drte, puis à gauche puis idem au dessus sauf qu'il ne faut ni s'arrêter ni freiner, un long gauche à la fin de la ligne droite puis un long droit, coup de frein pour ne pas avoir 10" d'avance en passant la ligne d'arrivée.
Ce serait sympa que tu prennes le relai ktm car tu as l'habitude de ce type de commentaires. J'avoue être déjà épuisé au bout de deux épisodes.
Pour répondre à la question à venir: quand est-ce que l'Hass VF-23 va sortir en come back? J'avoue ne pas connaître la réponse. Mais je vais me renseigner.
A bientôt
Bonjour à tous,
Et une seconde F1, full bien sûr, dans le garage.
Vraie petite merveille.
Bonne journée à tous
Fait aussi, ça n’a pas été trop long comme parfois certaines sdl!
F1 au garage également en Full.
C'est vrai Flo, moins long que d'habitude, il n'y avait que 8 tours au lieu de 10 sur le championnat 2022.
a+
Bonjour à tous.
McLaren full au garage. Peut-être moins long que les 10 tours, mais ces lts deviennent monotones, les nouveaux singes n’ont pas beaucoup d’imagination pour nous les faire gagner! Et dire qu’il y a encore une autre!
Bonsoir Flofu,
Peu d'entrain pour venir à bout de cette 3ème F1, aussi peu d'ailleurs que pour parvenir au 100%, toujours pas réalisé. Pour cette F1 McLaren, c'est du full, full améliorations et full ennuis.
Bonne soirée
10 épreuves spéciales dans cette mises à jour intitulée « Porsche 963 LMDh ». Seulement 40% réservé à la F1. Le comptable de service écrit « encore une MAJ de F1 donc comme d’habitude une MAJ de daube » !!! Va comprendre….par contre, je comprends qu’il n’ait pas fait Polytechnique.
De toute évidence RR3 est en train de plonger dans un bien grand précipice. Il a encore ses accrocs qui, faute d’aller visiter le musée de l’homme, remplissent des pages de commentaires. Et ces « daubes de F1 » sont mises à l’honneur. Les convictions se perdent. Ou seulement un besoin d’exhiber son sac hémorroïdaire.
Pour les statistiques, désolé mais elles sont bidons depuis fort longtemps. Alors 100 de plus ou de moins, on s’en tape le fion. L’artiste ne nous a pas fait part de son 100%.Ras le bol ou difficultés à comptabiliser les épreuves dans ce capharnaüm ? Va savoir.
De ce pas je m’en va, couci couça dévorer de la Formula One One One
Bonjour ArTiChaudevant,
J'ai lu cela, MAJ pour F1??? La Porsche 963 Le Mans était annoncée à grands cris et à l'honneur....probablement un esprit perché!
Effectivement, bien d'autres choses à faire que RR3. Il devait me rester peut-être 200 épreuves pour parvenir aux 100%, peut-être moins, je ne regarde pas le compteur. Quand tout est jaune c'est que c'est fini.
Pour les F1, je réalise toutes les épreuves. Que les singes les comptent ou non ne change ni la beauté du Saint-Laurent ni ma journée.
Que la tienne soit douce et ensoleillée.
Bonsoir,
Encore une F1 à venir, Alfa Roméo Racing Stake C43, et s'en sera terminé pour les nouveautés et épreuves spéciales de cette mise à jour.
Est-ce les préoccupations d'ailleurs ou le manque d'intérêt grandissant pour ce jeu, voila plusieurs mises à jour pour lesquelles je n'atteins plus le 100%. Il me reste 214 épreuves à réaliser. peu de chose en regard des 27225, mais le graal parait bien lointain.
Ce n'est pas non plus l'effervescence que dégage ce forum qui me donnera la ferveur nécessaire dans la réalisation de cette tâche. Qu'il est bien lointain ce temps des grands échanges où toutes les équipes y allaient de leur prose!!!
Bonne soirée
Bonsoir à tous,
La F1 prend le dessus pour cette nouvelle mise à jour. Retour des « Invitationale ». Probablement plus de 400 épreuves rien que pour ces F1. Voila qui m’a donné le courage de venir à bout de ce jeu avant ce soir. Finalement ce n’était qu’une série « exclusif » par jour….en regardant de bons films et l’épreuve spéciale de F1.
20H50, voila qui est fait. 27225 épreuves réalisées sur 27225. Et maintenant, place à cette nouvelle MAJ et son lot d’épreuves en F1
Bonne soirée à tous
Bonsoir Didierco,
Eh bien te voila rassuré et j'en suis fort heureux. Puisque tu marques un intérêt évident pour mon avancement, j'ai attaqué la première invitationale en F1 bien évidemment. Pas de "piège" contrairement aux précédentes avec un 3 tours compliqué. Tout avance comme dans du beurre. Et quand c'est fini, on recommence, et ainsi 10 fois de suite. De quoi tomber en amour avec ces F1 Full.
Passe une agréable nuit.
Bonjour. Après tous ces tours de F1, toujours les mêmes circuits dans les séries limitées, les invitationales vont passer à l’as. Les singes ont tué la passion!
Bonsoir FloFu,
Effectivement, très lassantes ces F1. Une coupe en20 tours sur Suzuka, Silverstone, Red Bull Ring et circuit des Amériques. Autant de coupes en 12 tours. Et à recommencer 10 fois. Je m’y suis mis, c’est un challenge comme un autre.
De plus si je dois tenir régulièrement Didierco de l’avancement pour qu’il passe de bonnes nuits, autant dire qu’il y a du pain sur la planche à F1.
Bonne soirée…après ce survol du Mont-Blanc !
MDR Didierco et bon courage 👍