Bonjour Didierco,
248 épreuves réalisées depuis la mise à jour. Finalement cela avance plus vite que ce que je pensais. Les F1 prennent beaucoup de temps avec ces 20 tours, mais quand on aime....
Je vais ralentir le rythme sinon le plaisir, déjà faiblard, va s'estomper.
Bravo pour ton commentaire, bien anodin à mes yeux, mais il en a fait rire au moins un. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux!
Je retourne à ces F1 en full
Bonne journée
Bonjour. Maintenant les NASCAR qui ne se font pas sur leurs circuits ovales , des voitures qui glissent tant et plus sur des circuits non adaptés, c’est de plus en plus nul et lassant . Heureusement qu’il reste les copains, malgré l’absence de défi, sinon, aucun intérêt dans la monotonie.
Bonjour,
Taquiné dans mes réalisations tant en F1 qu'ailleurs, j’allais poster le message suivant :
Depuis la dernière mise à jour, lorsque je joue en mode « hors connexion », RR3 se déconnecte fréquemment à la fin d’une épreuve ; la course n’est pas comptabilisée et je dois relancer Real Racing. Rencontrez-vous le même problème ?
Je n’ai pas ce souci en mode connecté.
Merci de vos retours et bonne journée.
En voulant le transmettre sur le site TracksideRR3, j’ai pu remarquer qu’ils avaient eux aussi relevé cette anomalie et proposent la méthode suivante :
« Une solution à court terme (alors que les développeurs n'en trouvent pas la cause et ne la répare pas) consiste à commencer la course hors ligne (par exemple pour éviter les bots TSM) puis à activer la connexion Internet. »
Bonne nouvelle, ce n'est pas mon support qui pose souci.
Bonne journée
Richard226
Bonjour,
Et on continue avec la nième F1, toujours les mêmes circuits, un NASCAR qui n’en est pas un, rr3 devient vraiment monotone!
Bonjour Floflu,
J'attaque la troisième invitationale F1. C'est un peu répétitif.....3, 6, 9, 12 et 20 tours entrecoupés d'épreuves courtes. Le challenge est lancé et avec un minimum de discipline, j'y arriverai.
Pour le reste tout est fait à 100%.
Bonne journée
👍
Mdr Didierco, c’est le résultat de son commentaire du 3 septembre. Pour le bien du forum vivement qu’il soit à 100% 🤣🤣
ce que je regrette le plus c'est le fait que les circuits specifiques aux F1 sont absents. une histoire de droits j'imagine ?
se limiter a 4 circuits quand il y en a pleins sur lesquels ces F1 peuvent tourner je trouve ca super dommage. surtotu que quand on fait leurs LTS on a ces 4 memes circuits. donc les invitationnales ne servent pas a grand chose la a part recuperer un peu de PO et faire les M$ journaliers. dmamge car j'aime bien les F1 en general.
Bonsoir à tous,
5ème série d'invitationale bien avancée. A vrai dire c'est réellement lassant, toujours la même chose, juste un peu de difficultés sur le 6 tours Red Bull Ring surtout si on cherche à réaliser une course propre, sans couper en dehors de la piste.
Bonne soirée
A propos dans un autre message, j'avais évoqué un 3 tours, erreur car il n'y a pas de 3 tours sur "Invitationale".
Voila qui est rectifié.
Bonsoir à tous,
A la demande générale, voici quelques nouvelles de mon avancement dans ce jeu.
Comme déjà dit, il ne me reste plus que les "invitationale", 10 fois la même chose à refaire pour les 10 F1 en full. Il ne faut pas désespérer et se fixer un minimum par jour. J'ai maintenant attaqué la sixième F1. Normalement tout sera fini pour la prochaine mise à jour.
Bonne soirée à tous
Un petit conseil pour ces F1 et la série "invitationale". Les courses les plus coriaces se trouvent sur Red Bull Ring. En débutant la série par le 6 puis le 9 tours de Red Bull Ring, les boots restent très basses et c'est plus qu'un jeu d'enfant. Tous les autres circuits ne présentent vraiment aucune difficulté.
Bien à vous.
Bonsoir à tous,
Je viens de terminer la 7ème F1, série "Invitational 2023". Plus que 3 à réaliser. 27846 épreuves terminées sur 28178. Bien content de mon avancement dans ce jeu.
Bonne soirée
Bonsoir,
RedBull, Silverstone…. On fait, on recommence et un jour ça finit. La dernière invitationale F1 vient de se terminer pour moi et de ce fait, jeu terminé à 100%
.
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Petit chrono en F1 cette semaine sur Silverstone. Très plaisant. Possibilité de le faire à fond en tournant la tablette à droite et gauche mais forte pénalité de temps. Pour un pilotage du jeu plus en finesse à la hauteur de ces bolides, très différent d'une C3 Picasso, c'est un régal.
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous,
Pas de F1 dans cette mise à jour. Comme d’habitude, RR3 va nous sortir une mise à jour avec pléthore de F1, de quoi dégouter la plupart des joueurs.
Le bateau prend l’eau mettant beaucoup de temps à couler. Lorsque cela surviendra j’aurai au moins la satisfaction d’avoir réalisé 100% du jeu.
Bonne journée
Bonsoir,
Il faudra patienter jusqu'à ce mardi soir pour la maj. En effet, la précédente mise à jour a été programmée pour 24H de plus. Dans l'attente, faites des tours de F1, ça distrait son monde.
Bonne nuit
Bonjour à tous,
Formule 1, c’est un vocabulaire qu’RR3 oublie trop souvent. Grande absente dans cette mise à jour comme dans d’autres. Et pourtant, voilà une voiture bien sympathique qui si elle ne fait pas l’unanimité, reste la préférée des joueurs.
Certes pas la voiture des rêves puisqu’elle n’est jamais citée dans les sondages des voitures « de l’année », « préférées », « que nous aimerions conduire »…. Comme si elle se situait au-dessus de tous ces fantasmes.
Formule 1, l’inaccessible. Même l’argent n’a pas le pouvoir de l’acheter. Nous, nous avons au moins le plaisir de pouvoir jouer avec.
Bonne journée
Bonjour à tous, à en croire les annonces de ME7 ou de Paulo, la F1 est toujours la grande absente de la mise à jour à venir. Il faudra se contenter de quelques nouvelles caisses sur les mêmes circuits. Pour ma part, 100% du jeu réalisé, prêt pour redémarrer une nouvelle maj sans aucun enthousiasme. Bonne journée
Par contre les 20 tours dans les series invitationale ca rapporte masi qu'est ce que c'est long!!!