Se connecter

Until Dawn

Sujet : [SPOILER] Vos survivants
11
titom87
Niveau 39
24 août 2019 à 01:14:41

Ouah merci oeuf88 de l'information, ahah en effet c'est super vicieux des développeurs. Du coup je reviens d'une session Until Dawn avec 3 amis à qui j'ai donné la manette, bah je me suis bien marré et contrairement à moi le jeu à viré au vrai film d'horreur bien stressant pour eux ^^.

Bilan : 3 survivants : Mike, Ashley, et Emily

Ordre des morts de la plus récente à la plus tardive :
- Jessica : Mike qui est arrivé trop tard
- Matt : Embroché au crochet
- Le Chasseur : Décapité par un wendigo
- Chris : Décapité par un wendigo devant le chalet à la grande tristesse de mon amie
- Josh : Crâne écrasé par Hannah
- Sam : Transpercé par Hannah (à cause du logo bleu qui a dévié ^^")

bonus : loup blanc vivant

Très très sympathique de les suivre, je me suis bien marré notamment sur le twist de Josh. Bon par contre très triste pour Chris que j'adore et qui est mort sur un loupé de visée à la fin surtout que Ashley l'avait embrassé (l'amour aura été éphémère), et pauvre Matt qui a vu sa vie partir en même temps que la fusée qu'il a tiré stupidement.

Parkko
Niveau 23
26 août 2019 à 12:14:19

Pour le coup le chasseur est obligé de mourir.

Trois survivants pour une première partie c'est ce que j'avais eu. Juste que moi j'avais sauvé Matt et pas Ashleigh (qui avait ouvert la trappe :hap: ).

Hezekiel3
Niveau 31
03 septembre 2019 à 05:03:08

Moi je connaissais pas le jeu je l'ai pris jeudi et ben première partie carnage 2 survivants Sam et jess : Matt est mort pendu au crochet dans la mine, Émilie tuée par Mike, Chris ashley à pas ouvert la porte, ashley en ouvrant la trappe dans la mine, Josh tué par sa sœur, et Mike qui explose dans le chalet.
2ème partie que deux morts jessica la mâchoire arraché dans la mine et Jessica a la fin dans le chalet face au wendigo ça m'a dit que j'avais bougé alors que pas du tout...

finix
Niveau 3
30 septembre 2019 à 17:41:36

j'ai decouvert le jeu apres avoir achete man of medan (moins bien que until down mais j'aime bien ce genre de jeux ou on peux changer la fin, enfin presque)

1 ere partie, 50/50

sauvé Sam, Ashley, Chris et Emilie

si vous trouvez que faire de Josh un monstre c'est le garder en vie ;) alors 5 mdr

Ashley a eu la vie sauve car Jessica est morte rapidement du coup quand ele a entendu sa voix je n'ai pas hesité 1 seconde surtout que j'avais trouvé un indice qui dit qu'ils savent imiter leurs proies

Matt mort sur un crochet vu que comme un debile il a utilise la fusee de detresse
Mike je me suis dit que si je faisait que me cacher le piege marcherais pas, donc il a cramé
Jessica est morte la machoire arrachée dans sur un ascenceur car arrivé en retard
le loup était mon pote mais il a plus donné de nouvelles apres que je sois descendu dans le trou

titom87
Niveau 39
01 octobre 2019 à 13:21:46

Bah son coeur bah toujours pour Josh vdd ^^

finix
Niveau 3
04 octobre 2019 à 16:07:10

oui vu comme ça ;)

finix
Niveau 3
06 octobre 2019 à 17:53:44

2e fois, tous sauvé, josh et le loup compris, et 3e fois (jeux repris a l"episode 8 pour tuer tout le monde, loup et josh compris)

PatchBitch
Niveau 4
09 octobre 2019 à 18:20:04

J'viens de finir via PS Now (VDSL de 22mb down' à suffit et manette avec fonctions PS4 obligatoire)

Seule, Hayden " SAM " Panettiere survit après l'explosion finale, en laissant Mike..arff !
Les autres c'est principalement des QTE loupés, shoots hors timing et trop vouloir taper la fuite... au mieux de barricader*

JayEe
Niveau 10
11 mai 2020 à 01:21:42

À mon tour de déterrer ce topic pour ajouter ma pierre à l'édifice :hap:

Je viens de finir ma première partie, et je suis plutôt content avec 6 survivants!
• Sam
• Mike
• Chris
• Jess
• Emily (je m'en serais bien passé)
• Josh (à sa manière... :hap:)

Du coup Ashley morte en ouvrant la trappe :-(
Et Matt pendu au crochet :hap:

Ah et ce brave loup est sauvé aussi! :coeur:
Le mec au lance-flammes est mort, mais de ce que j'ai lu ici c'était inévitable donc bon, RIP :pf:

C'était très sympa à faire en tout cas! Découvert sur le tard, mais je suis content d'avoir pris le temps d'enfin tenter l'expérience :oui:

AdamCollins
Niveau 4
09 juillet 2020 à 21:41:21

Je vous livre mes choix :
J’ai décider de tuer tout ceux qui étaient les plus impliqués dans la blague dramatique :
Emily, Jessica, Mike, Matt et Josh pour son spectacle fantasmagorique comme il l’appelle.

Et j’ai sauvé mes 3 préférés:
Samantha, Chris et Ashley

AdamCollins
Niveau 4
10 juillet 2020 à 10:17:50

Et j’ai sauvé le chien

titom87
Niveau 39
19 juillet 2020 à 21:42:19

cool bonne idée ^^

plknn
Niveau 1
23 janvier 2021 à 08:54:01

Bon je viens de finir le jeu, j'ai besoin d'extérioriser mon résultat mdrr

Morts:
Ashley (j'ai voulu la rendre brave en allant enquêter sur Jessica et j'ai ouvert la trappe comme une conne)
Josh (tué par Hannah, honnêtement tant mieux il avait déjà assez souffert, flemme qu'il se transforme en wendigo)
Matt (mon grand regret, en plus je lui avais donné le pistolet mais il a tiré direct... puis j'ai essayé de sauver Emilie et bon il a fini empalé quoi)

Survivants :
Sam (yes!!)
Mike (franchement avec Sam c'est celui qui méritait le plus mdr)
Chris (d'ailleurs trop bizarre il a pas dit un mot sur la mort d'Ashley)
Emilie (après avoir littéralement sacrifié Matt pour elle j'étais trop déter à la sauver)
Jessica (alors elle je suis trop contente je pensais pas que j'arriverais à la sauver, en plus j'ai hésité à courir mais vu qu'elle était blessée j'ai pas pris le risque)

ah et bonus le loup a survécu :cool:

Lightning02
Niveau 42
29 octobre 2021 à 00:45:34

Survivants : Sam, Chris, Emily, Jess, le loup ^^
Morts : Mike, Ashley, Matt
Wendigo : Josh

Je n'ai pas utilisé les totems, ça aurait totalement gâché mon expérience.

Sinon, concernant les morts, je suis juste dégoûté de mon dernier choix ... qui a tué Mike & Ashley. Ma partie s'était super bien déroulée jusque là et le dernier choix qui me paraissait "logique" bah ne l'était pas. Je pensais que l'objectif était d'appuyer sur l'interrupteur mais apparemment fallait attendre que tout le monde sorte, et sortir en laissant Mike se débrouiller tout seul. C'est dommage, la partie est entachée de cette grosse erreur.

Pour Matt, aucun regret, les choix choisis étaient pertinents.

Pour Josh, je ne vois pas trop. Je vais lire tous vos posts voir ce que ça donne.

umfrut
Niveau 10
06 janvier 2022 à 01:38:55

Sam
Jessica :hap:
Emily :noel:
(les deux dernières sont réputées êtres les plus chiantes, lol, c'est elles qui survivent dans ma partie)

J'aime pas Ashley, elle incitait Chris à lui tirer dessus quand Josh les avait bâillonnés sur les chaises, ce que j'ai fait car je préférai Chris; Sauf qu'Ashley lui reprocha ensuite en laissant la porte fermé..
Heureusement elle crèvera plus tard décapitée

furn-le-gamer
Niveau 15
06 novembre 2022 à 06:55:30

Premiere fois blind: Ils ont tous survécus jusqu'au moment où j'ai choisi d'ouvrir les lumieres avec Sam aulieu de sauver Mike.

L'étranger avec le lance-flamme est mort(un wendigo lui a trancher la gorge)(et pourtant je bougais même pas ma manette)

Et le chien est mort mangé par un wendigo.(J'ai choisi de me sauver aulieu de barricader la porte)

11
Sujet : [SPOILER] Vos survivants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page