Surtout que souvent les plus cancers dans les serveurs rp/semi-rp c'est les pvpistes, glitchers, qui vivent à coup de raid toutes les 30 mn pour en avoir toujours plus et être "le meyeur" et dès qu'ils se font mettre au pas vont chouiner, dm les admis, le joueur qui les a tué comme si le jeu c'était leur propre vie alors entre le mec qui rp mais qui sait sortir du jeu et le taré pvp qui vit sa carrière militaire à travers, qui est le plus cancer pour une communauté ?
Le 15 mai 2020 à 13:25:05 FredLeFurieux a écrit :
y'a aucun sarcasme dans mon post, pour qu'il y ai sarcasme il faudrait que j'y ai mis au moins une pointe d'ironie . Et le problème, c'est pas que tu ai deja ouvert un serveur, c'est pourquoi tu n'en rouvre pas un maintenant en y appliquant tes regles plutôt que de venir te plaindre d'une partie de la communauté ici ?
tu n'as malgré tout même pas lu le post initial
bien sur que si, même si ça m'a pris 20mn
je sens que le passage du " je suis un ancien militaire .... je suis un ancien bandit " va froisser tout les mecs qui font du RP
je plussoie, il y a moyen de faire la coop et de s'amuser sans rentrer dans des jeux d'acteur grotesque.
Les conneries qu'on peux lire des fois
Quelle caricature des joueurs RP.. C’est risible au plus haut point
C'est pas hors charte de demander de dislike et de boycotter des youtubers et mods ?
Ce pavé de vérité, les serveurs Pvp boosters FR qui sont devenu RP pour au final partir en étant équiper d'un DVD et d'une M4 et ne pas pouvoir s'en servir... Les militaires qui veulent faire une perquisition, tu les tue puis viens ton ban pour au final que le serveur tienne 2 semaine, pas plus et ainsi de suite.
Ce qu'il y a de drôle dans ce post c'est que c'est exactement comme ça dans la vraie vie de tous les jours...
Je up ce magnifique topic !
C'est un chef d'oeuvre ce post
Complètement d'accord, le RP n'est pas fait pour DayZ et le dénature !
J'ai fais pas mal de RP sur RED DEAD ou GTA, mais ayant repris DayZ je me vois pas faire du RP là-dessus, ça ruine un peu le jeu je trouve.
Je me suis perdu sur cet ancien forum que je fréquenter jadis.
Et ce message m'a vraiment bien fait rire.
A ne pas prendre au premier degré j'imagine ;)
onche
« En jeu, le joueur RP provoque fréquemment un malaise chez les joueurs qu'il rencontre. Il leur arrive en effet de prendre un accent ridicule ou de faire comme si leur personnage en jeu était leur vraie vie. »
j’ai jamais compris pourquoi ils font ça. Ils peuvent pas RP avec leur vraie voix? Ça ferait toujours mieux que les accents chelou.