tu remarquera que si tu trouves que c'est de la pub, je fais pas de pub pour mes maillots …
salut je cherche maillot bordeaux des 130 ans vous savez ou je peut le trouver ?
Le maillot du real madrid, comme les autres, c'est du XL. Je mesure 1m86 pour 84 kgs et normalement je mets du L.
MdF je crois. Sinon y'a Google Checkout sur ShirtFootball et Maxxsoccer. Au pire fait toi un compte paypal avec ta carte, sa prends 5 minutes.
"moyenne...selon moipour ceux qui veulent ou vont commander sur mdf fss ou sj.Es , je viens de recevoir par mail un code de reduction de 5%:jr5dis . je sais aps si il etait qu a moi ou pas mais si ca peut depanner d autres ^^"
Shirt football on peut payer par cb ? les maillots sont de bonnes qualité et les patch et flocage officiel ?
Il y a pas mieux a ce prix la et la qualité est vraiment très bonne
J'espère avoir mon maillot demain Il a été scanné hier soir en France d'après Deutsche Post
quelqun c'est ou je peut trouver le maillot de l'espagne en bleu svp ?
On eux pas dire que tel site est le meilleur sans les avoir tous test
"Salut les gens,vous savez sur qu'elle site je peu trouver un kit (ou seulement maillot + short floqués) de l'AS ROMA ?"
J'espère avoir mon maillot demain Il a été scanné hier soir en France d'après Deutsche Post
Comment tu trouve la qualité (sur 10) ? Elle est bien ou je suis le seul a penser que Shirt-Football fait de la très bonne qualité ? C'est quoi les 2-3 petits détails ?
"la flemme de rechercher dans les autres pages , et non je n'en ai pas fait.bref la proposition faite plus haut tiens toujours "
Le maillot du real madrid, comme les autres, c'est du XL. Je mesure 1m86 pour 84 kgs et normalement je mets du L.
"en excellente qualité ... tu aura du mal contacte moi là ou tu sais par mp je te propose un truc"
Moi je leur avait demandé, le lendemain, j'avais payé par paypal
"om Alex,je plaisantais !!! pour detendre l'atmosphereet oh je fou jamais la merde..je repond juste a camisetafutbol !!!"
ben lache ton fourni et arrete de faire le cupide. t'imagine si tout le monde ferai comme toi ? on aurai aucun site et il y aurai jamais eu de topics ?
linktf, tu sais si maxxsoccer est fiable ?? je peux commander le maillot de l'EDF, ce sera de bonne qualité et sans problème ?