j'ai fait une erreur le maillot est ^plus cher lol linkTF tu me conseil quel site alors le mieux du mieux ?
comment ca editer je vend pas sur soccer car je vend pour l'instant autres part et sa marche beaucoup mieux
j'attends de les vendres parce que ca me fera 8 paires de crampons chez moi si j'les vends pas"
ba oui si sa se trouve les sites ou on va siont peut etre mieux donc je mettrais jamais 100 euros pour une adresse faut etre timbré pour payer ce prix
Bonjour j'ai un numero de suivi qui commence par RX01 avec plusieurs chiffres mais je sais pas ou je doit aller pour lire le suivi que dois je faire ?
"J'ai commander sur shirt-football le 7 fevrier,j'ai recu le mail le 14 en disant que shirt-football m'a expedié mon colis.je vais le recevoir dans la semaine?Comment on peut suivre le colis?(colissimo sa march pas)"
"Ah ben si c'est entre M et L c'est très bien pour moi je pense. Merci."
"proker je pense qu'il faut payer puis dire le flocage souhaité au vendeur.Je ne sais pas pour le mode de paiement"
photo antoine stp. Si c'est ta premiere commande,c'est normal que tu trouves sa extra
"Mangerbio, j'ai recu mon colis aujourd'hui SI tu veux une preuve, voici mon track EE098336942TH tu peux regarder sur Chronopost, les photos sont a venir, les maillots sont nickel "
"Un ami a moi a acheter le maillot du PSG Domicile et a la place de 2010 c'etait 2070 "
"Ben la j'ai un mec qui serais intérressé par mes Superfly II verte
sur SF je comprend pas le maillot du psg est a 13 euros ? c'est etrange un prix si bas
Ah bien, un maillot de Lavezzi ou Gargano, ça serait tellement bon
"une chose est sur ne pas commander maintenant !!j;attends un EMS EXPRESS depuis le 12 decembre"
Quelqu'un sait ou on peut avoir des Chaussures de foot authentique a prix Usine ?
Prends si tu fais au moins 1m75 Mais le vendeur m'a dis que la Home allais être dispo cette semaine avec d'autres maillot
Bonjour, je voudrais commander sur Soccerplanet75.com mais à 13euros le maillot de Marseille cela me parait un peu suspect. qu'en dites vous? MERCI
Merci krake ;) , ton site est pas mal du tout ! Sauf que y'a pas le de flocage , par contre la qualité
ah non il a rien dit (et jai meme les scan d ecran vu qu il me les a envoyer par mail ou tu lui a donner les track que tu as dénoncer)...et tout le monde a lu le topic , il dit pas de bonne qualité, meme le corse peut le confirmer (vuq u il l as souligné lui meme) ^^