Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI
Le_Brasseur
Niveau 8
23 février 2020 à 14:43:45

Le 23 février 2020 à 14:17:33 Raghnildretour a écrit :

Le 23 février 2020 à 13:13:35 Sakarott a écrit :
Pour faire relativiser, j'aimerai mettre en perspective le développement de WOLCEN Hack&Slash qui vient de sortir d'accès anticipé et dont le développement a commencé en 2010. (Sous le nom Umbra)

En comparant, l'état de Star citizen (manque de gameplay) est finalement pas si alarmant vu l'ambition du projet :)

WOLCEN c'est 10 ans, en sachant qu'il avait le syndrome d'un jeu trop ambitieux, pour finir environ 7 ans plus tard, rework tout le jeu en quelques années, avec une sortie bancale comme pas possible...

le jeu à une gueule de bêta, il a de gros défauts, un équilibrage à la ramasse, le spherier avec pleins de passif bugguer.

Wolcen a encore plusieurs mois de taff pour être une vraie release.

donc je vois pas en quoi c'est rassurant, si la team Wolcen n'avait pas eut les yeux plus gros que le ventre, ça n'aurait pas donné de boulot dans le vent, à claquer la tune des backers n'importe comment.

les mecs sont venue avec une idée, dont ils n'avaient aucune connaissance de la difficulté de le réaliser...

si ont fait ce parallèle avec SC, ont a de quoi flipper, car ça donnerait complètement raison à excel...

heureusement que CIG à démontré qu'ils étaient capable de traverser des cap technique important :(

Et encore, Wolcen studio c'est moins de 20 salariés, avec un budget que l'on peut facilement estimer comme divisible par 200.

Scam coming Soon

Raghnildretour
Niveau 32
23 février 2020 à 15:07:57

Le 23 février 2020 à 14:43:45 Le_Brasseur a écrit :

Le 23 février 2020 à 14:17:33 Raghnildretour a écrit :

Le 23 février 2020 à 13:13:35 Sakarott a écrit :
Pour faire relativiser, j'aimerai mettre en perspective le développement de WOLCEN Hack&Slash qui vient de sortir d'accès anticipé et dont le développement a commencé en 2010. (Sous le nom Umbra)

En comparant, l'état de Star citizen (manque de gameplay) est finalement pas si alarmant vu l'ambition du projet :)

WOLCEN c'est 10 ans, en sachant qu'il avait le syndrome d'un jeu trop ambitieux, pour finir environ 7 ans plus tard, rework tout le jeu en quelques années, avec une sortie bancale comme pas possible...

le jeu à une gueule de bêta, il a de gros défauts, un équilibrage à la ramasse, le spherier avec pleins de passif bugguer.

Wolcen a encore plusieurs mois de taff pour être une vraie release.

donc je vois pas en quoi c'est rassurant, si la team Wolcen n'avait pas eut les yeux plus gros que le ventre, ça n'aurait pas donné de boulot dans le vent, à claquer la tune des backers n'importe comment.

les mecs sont venue avec une idée, dont ils n'avaient aucune connaissance de la difficulté de le réaliser...

si ont fait ce parallèle avec SC, ont a de quoi flipper, car ça donnerait complètement raison à excel...

heureusement que CIG à démontré qu'ils étaient capable de traverser des cap technique important :(

Et encore, Wolcen studio c'est moins de 20 salariés, avec un budget que l'on peut facilement estimer comme divisible par 200.

Scam coming Soon

Wolcen c'est 50 salariés depuis quelques années

lex-talionis
Niveau 30
23 février 2020 à 16:11:19

Et sinon ça vous choque pas de comparer un Hack’nSlash avec un jeu aussi ambitieux que star Citizen?

acolyteanonyme1
Niveau 25
23 février 2020 à 16:33:58

Le 23 février 2020 à 13:05:54 Cthulhus a écrit :
C'est une alpha les gars ...

Bientôt la beta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Raghnildretour
Niveau 32
23 février 2020 à 16:46:23

Le 23 février 2020 à 16:11:19 lex-talionis a écrit :
Et sinon ça vous choque pas de comparer un Hack’nSlash avec un jeu aussi ambitieux que star Citizen?

c'est pas le fait que ce soit un HnS que l'ont compare...
par ailleurs un HnS peux parfaitement faire preuve d'ambition c'etait le cas de Umbra avant Wolcen

Cthulhus
Niveau 40
23 février 2020 à 17:27:14

Le 23 février 2020 à 16:33:58 AcolyteAnonyme1 a écrit :
Bientôt la beta

ha non :hap: il faut dire : Soon™

itsAlpha
Niveau 37
23 février 2020 à 17:39:25

Le 23 février 2020 à 13:05:54 Cthulhus a écrit :
C'est une alpha les gars ...

Je pense qu'on est tous d'accord la dessus, le seul probléme c'est qu'au rythme actuel ca sera encore une Alpha d'ici 2030.

Le 23 février 2020 à 12:55:09 aladal4 a écrit :

Le 23 février 2020 à 09:32:24 ItsAlpha a écrit :
Attendez c'est une blague ou dans la 4.1 ils ont créé une carte pour : "Improving grenade throwing" :doute: :rire:

A non mais attendez ya mieux encore : "Missile Operator Mode"

Aprés 8 ans de développement on va pouvoir choisir quel missiles on veut tirer !!!

CECI EST UNE REVOLUTION, vous ne serez plus obligé de balancer au hasard votre missile de taille 3 avant vos missiles de taille 2 , phénoménale !!!!!

Bon ok ca va prendre 7 mois à développer à partir de maintenant mais le "gameplay missile" est vraiment en train de se mettre en place la, peut être même que d'ici la les missiles fonctionneront correctement (oui je sais j'en demande beaucoup).

La on voit bien que le développement est définitivement lancé avec l'accélération de feature comme l'optimisation du lancé de grenade et le choix des missiles, qui aurait imaginé qu'on aurait tout ca en 2020 sérieusement ? la 4.1 s'annonce vraiment excitante.

Ha oui j'ai failli oublié le meilleur mais l'oeil avisé de Cruncky l'a remarqué : l’accessoire qui sert a découper sur le Multi tool sera fonctionnel !!!! est oui mesdames et monsieur on est bien devant le tier -1 du Salvage , vous attendiez le Salvage pour la 3.2 ? puis pour la 3.4 , puis pour la 3.7 , puis pour la 3.8, puis pour la 4.0 , ok maintenant ca a complètement disparu de la roadmap mais en 4.1 vous aurez le tier -1 !!! possibilité de découper des petites parties de métal manuellement façon minage mais sur du métal quoi, et mettre les morceaux de métal dans votre sac, d'ici la 4.3 on aura peut étre le tier 0 avec le Vulture, et dans la 4.7 le tier 1 avec le Reclaimer, d'ici la ils auront peut être trouvé comment faire fonctionner la pince. :bave:

Ya pas si longtemps dans gameplay on avait "salvage", "repair", "refuel", "ship to ship docking", "dynamic mission system", maintenant on à l'amélioration du lancé du grenade et la possibilité de choisir son missile.

Non vraiment ya pas à dire ca avance bien.

This

+

Ça me fait peur sur le nombre de personnes qui travaillent actuellement sur SC.

Faut pas oublier le dernier ISC ou ils nous expliquent que 2 personnes uniquement bossaient pendant 4 semaines sur les lunes de Microtech pour les finaliser. Mais bon maintenant les outils sont tellement efficient qu’on peut mettre que 2 mecs sur un des gros points de contenu du jeu que les gens attendent.

J’ai backé le jeu en 2013, c’est même grâce à Cthulhus que j’ai eu la LTI de mon 300i à l’époque mais là j’suis un peu inquiet parce que ça devait faire plus d’un an et demi que le contenu des majs aurait dû grandement augmenter (items 2.0, outils de créations ultra efficient...).

Je pense également que le plus gros problème vient du nombre de personne qui bossent sur le PU, quand tu vois qu'il n'y a que deux mecs pour faire les lunes de Microtech, elles ont été commencé il y a des mois, mais ils ont du tout arrêter pour faire la conversion des anciennes lunes , et ils ont repris le taf seulement depuis mi janvier dessus.

C'est pareil pour New Babbage et Orison, les deux ont commencé à étre travaillé durant l'été et on pris de 0 à 60% en quelques semaines, il y avait peut étre 5-6 personnes qui bossait à temps plein sur chaque landing zone, puis ca s'est totalement arrêté depuis des mois pour Orison donc plus personne dessus, et New Babbage avance quasiment pas depuis le début d'année, il y a peut étre juste une personne ou deux qui bosse dessus.

Sur les 550 employés ca m'étonnerai pas qu'il n'y en est que 70-80 sur le PU, avec un producteur pour 3 dév...

Et j'imagine pas les mecs qu'ils ont du retiré du PU pour bosser sur le délire Battlefield Citizen...

RenekIsFrench
Niveau 20
23 février 2020 à 18:04:50

Perso j'ai pas de problème avec le fait qu'ils prennent des dévs du PU pour les mettre sur S42, mais dans ce cas j'aimerais bien voir la roadmap de S42 avancer :noel:

Je pense que c'est la même rengaine pour tout le monde, ce serait bien qu'ils communiquent là dessus.

Ceci étant dit, si la théorie du blocage du dév à cause de Crytek est vérifiée on devrait voir le bout du tunnel dans un mois vu que y'a une résolution à l'amiable.

exclusif1
Niveau 44
24 février 2020 à 00:56:19

Voici les résumé des évolutions

SC : https://i.imgur.com/SMlAuMj.jpg

SQ42 : https://i.imgur.com/9Vw6pGl.jpg

et la traduction des nouvelles cartes de la 4.1 https://www.millenium.org/news/359196.html

Excelcistheory1
Niveau 10
24 février 2020 à 07:42:56

Le 22 février 2020 à 20:20:30 Cthulhus a écrit :
N'oubliez pas qu'ils sont à fond sur SQ42 et qu'a la release de celui-ci, il y aura masse transfert d'équipe vers SC.

Après ils ne doivent pas se rater sur SQ42, d'ou le fait que c'est la mobilisation max pour le moment.

Source ? :monoeil:

ça c'est un prétexte pour se rassurer, mais tu ne sais strictement RIEN de qui travaille où chez CIG !
Tu es à la limite de la désinformation.

Excelcistheory1
Niveau 10
24 février 2020 à 07:44:47

Le 23 février 2020 à 11:14:49 Cthulhus a écrit :
ils ne montrent rien de SQ42, depuis un moment, ce n'est pas un mauvais signe, bien au contraire. Ils veulent selon moi faire l'effet de surprise.

Cependant, c'est relativement inconfortable car ils doivent continuer de convaincre les gens avec un SC qui ne dispose pas de grandes équipes.

Effet de surprise ?
La communauté est au bord de sa première révolution et toi tu penses encore à des surprises ?

J'aimerai utiliser ton message pour montrer aux autres à quel point l'emprise de Roberts est forte sur sa communauté.
Tant qu'on aura des réponses comme celle ci dessus, alors Roberts continuera à mettre des carottes !

Excelcistheory1
Niveau 10
24 février 2020 à 07:48:04

Le 23 février 2020 à 13:05:54 Cthulhus a écrit :
C'est une alpha les gars ...

Et voila le summum du syndrome de l'Autruche.
Tant que tu réfléchiras comme ça, tu ne comprendras pas à quel point Roberts est entrain de vous entuber.

Maintenant j'aimerai m'adresser aux personnes vraiment sérieuses:

DÉPÊCHEZ vous de revendre vos bien sur le marché gris, car dans quelques semaines vous risqueriez de regretter d'avoir hésité.
Moi je n'ai plus que 40€ d'inverti, j'ai 200 kilos de pop corn, je n'ai plus qu'à attendre l'épilogue comique de ce drama...
Un conseil récupérez vite vite vite vos billes, la pyramide n'a jamais été proche de l’effondrement

chab62
Niveau 26
24 février 2020 à 07:52:21

Le 24 février 2020 à 07:48:04 Excelcistheory1 a écrit :

Le 23 février 2020 à 13:05:54 Cthulhus a écrit :
C'est une alpha les gars ...

Et voila le summum du syndrome de l'Autruche.
Tant que tu réfléchiras comme ça, tu ne comprendras pas à quel point Roberts est entrain de vous entuber.

Maintenant j'aimerai m'adresser aux personnes vraiment sérieuses:

DÉPÊCHEZ vous de revendre vos bien sur le marché gris, car dans quelques semaines vous risqueriez de regretter d'avoir hésité.
Moi je n'ai plus que 40€ d'inverti, j'ai 200 kilos de pop corn, je n'ai plus qu'à attendre l'épilogue comique de ce drama...
Un conseil récupérez vite vite vite vos billes, la pyramide n'a jamais été proche de l’effondrement

Si vraiment tu étais certain de l'effondrement, tu aurais vendu aussi ton aurora et tu serais parti du forum :o))

Quelque part au fond de toi, l'enfant qui se cache es un doux rêveur, comme ceux que tu critiques ici :coeur:
C'est mignon :-)))

Excelcistheory1
Niveau 10
24 février 2020 à 07:59:35

Le 24 février 2020 à 07:52:21 chab62 a écrit :

Le 24 février 2020 à 07:48:04 Excelcistheory1 a écrit :

Le 23 février 2020 à 13:05:54 Cthulhus a écrit :
C'est une alpha les gars ...

Et voila le summum du syndrome de l'Autruche.
Tant que tu réfléchiras comme ça, tu ne comprendras pas à quel point Roberts est entrain de vous entuber.

Maintenant j'aimerai m'adresser aux personnes vraiment sérieuses:

DÉPÊCHEZ vous de revendre vos bien sur le marché gris, car dans quelques semaines vous risqueriez de regretter d'avoir hésité.
Moi je n'ai plus que 40€ d'inverti, j'ai 200 kilos de pop corn, je n'ai plus qu'à attendre l'épilogue comique de ce drama...
Un conseil récupérez vite vite vite vos billes, la pyramide n'a jamais été proche de l’effondrement

Si vraiment tu étais certain de l'effondrement, tu aurais vendu aussi ton aurora et tu serais parti du forum :o))

Quelque part au fond de toi, l'enfant qui se cache es un doux rêveur, comme ceux que tu critiques ici :coeur:
C'est mignon :-)))

Je le garde mon Aurora (MR stp !) pour voir l'état du jeu par moi même le jour ou le projet va stopper NET
Pour voir de mes yeux ce que des moutons ont payés des milliers d'euros !

En 6ans de forum mes 40 euros sont largement amortis.
J'ai tellement appris sur la manipulation de masse, la faiblesse d'esprit, l'emprise psychologique collective, le harcèlement, la discrimination organisée, l'abus de pouvoir etc que je pourrais presque en faire une thèse....pour 40 balles :rire2:

Tu ne te rend pas compte ce que ce projet m'a appris sur la nature humaine, ça me sert tout les jours dans ma vie.
Aujourd'hui c'est difficile de me prendre pour un pigeon et quand je vois cette RM j'ai mal au coeur pour vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2020 à 08:59:41

Le 24 février 2020 à 07:52:21 chab62 a écrit :

Le 24 février 2020 à 07:48:04 Excelcistheory1 a écrit :

Le 23 février 2020 à 13:05:54 Cthulhus a écrit :
C'est une alpha les gars ...

Et voila le summum du syndrome de l'Autruche.
Tant que tu réfléchiras comme ça, tu ne comprendras pas à quel point Roberts est entrain de vous entuber.

Maintenant j'aimerai m'adresser aux personnes vraiment sérieuses:

DÉPÊCHEZ vous de revendre vos bien sur le marché gris, car dans quelques semaines vous risqueriez de regretter d'avoir hésité.
Moi je n'ai plus que 40€ d'inverti, j'ai 200 kilos de pop corn, je n'ai plus qu'à attendre l'épilogue comique de ce drama...
Un conseil récupérez vite vite vite vos billes, la pyramide n'a jamais été proche de l’effondrement

Si vraiment tu étais certain de l'effondrement, tu aurais vendu aussi ton aurora et tu serais parti du forum :o))

Quelque part au fond de toi, l'enfant qui se cache es un doux rêveur, comme ceux que tu critiques ici :coeur:
C'est mignon :-)))

https://www.noelshack.com/2020-08-3-1582119515-1xwsgy.jpg

Ça fait sens :-)))

Cthulhus
Niveau 40
24 février 2020 à 09:06:31

Le 24 février 2020 à 07:48:04 Excelcistheory1 a écrit :
DÉPÊCHEZ vous de revendre vos bien sur le marché gris, car dans quelques semaines vous risqueriez de regretter d'avoir hésité. Moi je n'ai plus que 40€ d'inverti, j'ai 200 kilos de pop corn, je n'ai plus qu'à attendre l'épilogue comique de ce drama...
Un conseil récupérez vite vite vite vos billes, la pyramide n'a jamais été proche de l’effondrement

Bon une nouvelle prédiction? Car dans les dernières ce n'était pas très glorieux pour toi. Depuis 2013 tu nous dis que c'est une arnaque, un Ponzi, l'OCS/SOCS ne peuvent pas marcher, toussa toussa et que CIG va fermer (en 2016), que la CitizenCon 2019 il va se passer un truc car Derek Smart le dit avec des tic tac tic tac...

Du coup, quelques semaines, il se passera quoi cette fois? Donc d'ici quoi ? 1 mois? 2 ? Que je l'ajoute dans mon calendrier.

Hop, je sauvegarde ton message avec les autres :rire:

Bonne journée

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2020 à 09:31:56

Le 24 février 2020 à 09:06:31 Cthulhus a écrit :

Le 24 février 2020 à 07:48:04 Excelcistheory1 a écrit :
DÉPÊCHEZ vous de revendre vos bien sur le marché gris, car dans quelques semaines vous risqueriez de regretter d'avoir hésité. Moi je n'ai plus que 40€ d'inverti, j'ai 200 kilos de pop corn, je n'ai plus qu'à attendre l'épilogue comique de ce drama...
Un conseil récupérez vite vite vite vos billes, la pyramide n'a jamais été proche de l’effondrement

Bon une nouvelle prédiction? Car dans les dernières ce n'était pas très glorieux pour toi. Depuis 2013 tu nous dis que c'est une arnaque, un Ponzi, l'OCS/SOCS ne peuvent pas marcher, toussa toussa et que CIG va fermer (en 2016), que la CitizenCon 2019 il va se passer un truc car Derek Smart le dit avec des tic tac tic tac...

Du coup, quelques semaines, il se passera quoi cette fois? Donc d'ici quoi ? 1 mois? 2 ? Que je l'ajoute dans mon calendrier.

Hop, je sauvegarde ton message avec les autres :rire:

Bonne journée

Et BIM ! :rire:

lex-talionis
Niveau 30
24 février 2020 à 10:27:15

Le 24 février 2020 à 07:59:35 Excelcistheory1 a écrit :

Le 24 février 2020 à 07:52:21 chab62 a écrit :

Le 24 février 2020 à 07:48:04 Excelcistheory1 a écrit :

Le 23 février 2020 à 13:05:54 Cthulhus a écrit :
C'est une alpha les gars ...

Et voila le summum du syndrome de l'Autruche.
Tant que tu réfléchiras comme ça, tu ne comprendras pas à quel point Roberts est entrain de vous entuber.

Maintenant j'aimerai m'adresser aux personnes vraiment sérieuses:

DÉPÊCHEZ vous de revendre vos bien sur le marché gris, car dans quelques semaines vous risqueriez de regretter d'avoir hésité.
Moi je n'ai plus que 40€ d'inverti, j'ai 200 kilos de pop corn, je n'ai plus qu'à attendre l'épilogue comique de ce drama...
Un conseil récupérez vite vite vite vos billes, la pyramide n'a jamais été proche de l’effondrement

Si vraiment tu étais certain de l'effondrement, tu aurais vendu aussi ton aurora et tu serais parti du forum :o))

Quelque part au fond de toi, l'enfant qui se cache es un doux rêveur, comme ceux que tu critiques ici :coeur:
C'est mignon :-)))

Je le garde mon Aurora (MR stp !) pour voir l'état du jeu par moi même le jour ou le projet va stopper NET
Pour voir de mes yeux ce que des moutons ont payés des milliers d'euros !

En 6ans de forum mes 40 euros sont largement amortis.
J'ai tellement appris sur la manipulation de masse, la faiblesse d'esprit, l'emprise psychologique collective, le harcèlement, la discrimination organisée, l'abus de pouvoir etc que je pourrais presque en faire une thèse....pour 40 balles :rire2:

Tu ne te rend pas compte ce que ce projet m'a appris sur la nature humaine, ça me sert tout les jours dans ma vie.
Aujourd'hui c'est difficile de me prendre pour un pigeon et quand je vois cette RM j'ai mal au coeur pour vous

T’as pris tes cachets?

HoustonTexans
Niveau 44
24 février 2020 à 10:37:37

Le 24 février 2020 à 09:06:31 Cthulhus a écrit :

Le 24 février 2020 à 07:48:04 Excelcistheory1 a écrit :
DÉPÊCHEZ vous de revendre vos bien sur le marché gris, car dans quelques semaines vous risqueriez de regretter d'avoir hésité. Moi je n'ai plus que 40€ d'inverti, j'ai 200 kilos de pop corn, je n'ai plus qu'à attendre l'épilogue comique de ce drama...
Un conseil récupérez vite vite vite vos billes, la pyramide n'a jamais été proche de l’effondrement

Bon une nouvelle prédiction? Car dans les dernières ce n'était pas très glorieux pour toi. Depuis 2013 tu nous dis que c'est une arnaque, un Ponzi, l'OCS/SOCS ne peuvent pas marcher, toussa toussa et que CIG va fermer (en 2016), que la CitizenCon 2019 il va se passer un truc car Derek Smart le dit avec des tic tac tic tac...

Du coup, quelques semaines, il se passera quoi cette fois? Donc d'ici quoi ? 1 mois? 2 ? Que je l'ajoute dans mon calendrier.

Hop, je sauvegarde ton message avec les autres :rire:

Bonne journée

:rire: :rire:
il se prends PLS sur PLS mais il continue :rire:
heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il serait mort depuis longtemps :rire:

HoodieJo
Niveau 9
24 février 2020 à 10:39:51

Le 24 février 2020 à 07:59:35 Excelcistheory1 a écrit :

Le 24 février 2020 à 07:52:21 chab62 a écrit :

Le 24 février 2020 à 07:48:04 Excelcistheory1 a écrit :

Le 23 février 2020 à 13:05:54 Cthulhus a écrit :
C'est une alpha les gars ...

Et voila le summum du syndrome de l'Autruche.
Tant que tu réfléchiras comme ça, tu ne comprendras pas à quel point Roberts est entrain de vous entuber.

Maintenant j'aimerai m'adresser aux personnes vraiment sérieuses:

DÉPÊCHEZ vous de revendre vos bien sur le marché gris, car dans quelques semaines vous risqueriez de regretter d'avoir hésité.
Moi je n'ai plus que 40€ d'inverti, j'ai 200 kilos de pop corn, je n'ai plus qu'à attendre l'épilogue comique de ce drama...
Un conseil récupérez vite vite vite vos billes, la pyramide n'a jamais été proche de l’effondrement

Si vraiment tu étais certain de l'effondrement, tu aurais vendu aussi ton aurora et tu serais parti du forum :o))

Quelque part au fond de toi, l'enfant qui se cache es un doux rêveur, comme ceux que tu critiques ici :coeur:
C'est mignon :-)))

Je le garde mon Aurora (MR stp !) pour voir l'état du jeu par moi même le jour ou le projet va stopper NET
Pour voir de mes yeux ce que des moutons ont payés des milliers d'euros !

En 6ans de forum mes 40 euros sont largement amortis.
J'ai tellement appris sur la manipulation de masse, la faiblesse d'esprit, l'emprise psychologique collective, le harcèlement, la discrimination organisée, l'abus de pouvoir etc que je pourrais presque en faire une thèse....pour 40 balles :rire2:

Tu ne te rend pas compte ce que ce projet m'a appris sur la nature humaine, ça me sert tout les jours dans ma vie.
Aujourd'hui c'est difficile de me prendre pour un pigeon et quand je vois cette RM j'ai mal au coeur pour vous

oui oui tu as raison, ne bouge pas les monsieurs en blanc vont te donner des petits bonbons
prends les tous ils sont bon t'inquiète

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page