je cherche justement des gens avec qui jouer de maniere occasionel pour tester un peu star citizen a plusieur tout en restant dispensable (jeune papa, difficile de jouer de maniere reguliere et continue pour l'instant.)
si y a du monde ce soir je tenterais de me joindre a vous
C'est toujours actif car je viens d'acheter le jeu et j'aimerais bien qu'on m'initie
Le 22 novembre 2018 à 18:45:12 Pimpolofist a écrit :
C'est toujours actif car je viens d'acheter le jeu et j'aimerais bien qu'on m'initie
Toujours très actif oui
On est samedi
Y'a quoi de prévu soir ce ?
Le 24 novembre 2018 à 17:39:57 Mr-Glass a écrit :
On est samedi
Y'a quoi de prévu soir ce ?
Ce soir, on va voir en fonction des gens. Soirée découverte sans doute. C'est toujours comme ça par contre on passe toujours de bonnes soirées.
C'est moi le mec qui galère avec son cutlass black xD
Salut on peut me deban du discord j'ai juste fait un petit troll mon pseudo c'est Chaussette_Sale
Le 11 décembre 2018 à 20:37:40 Chaussette_Pur a écrit :
Salut on peut me deban du discord j'ai juste fait un petit troll mon pseudo c'est Chaussette_Sale
C’est fait !
Salut les gens, quelqu'un peut-il me MP le lien du Discord ? J'aimerais rejoindre votre petite secte.
Le 14 décembre 2018 à 12:45:48 Thanh-DatNguyen a écrit :
Salut les gens, quelqu'un peut-il me MP le lien du Discord ? J'aimerais rejoindre votre petite secte.
Il est en page une, mais ok, je te passe ça par MP.
Le voilà sinon : https://discord.gg/sePnCsE
J'essaye de passer ce soir
Le 15 décembre 2018 à 21:14:21 Theorie a écrit :
6 mois que t'as pas joué à Fortnite hein
Jolie signature
[22:01:04] <Mr-Glass>
Le 15 décembre 2018 à 21:14:21 Theorie a écrit :
6 mois que t'as pas joué à Fortnite hein
Jolie signature
Bah oui
Les photos, les photos, les photos, les photos !
[00:38:08] <Mr-Glass>
Les photos, les photos, les photos, les photos !
Après
Finalement je le fais demain en aprem/début de soirée, la nuit c'est un peu éternisé au final, 21h-6h30 ca en fait de la session communautaire
En tout cas c'était un moment sympa o/
Résumé de la soirée communautaire du 15 décembre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-58444231-1-0-1-0-photos-soiree-communautaire-du-15-decembre.htm
Bonjour^^,
Y a t’il une session ce samedi?,car je viens de m’acheter un vaisseau et j’avoue que j’ai un peu du mal^^.