Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : [HS] 45 minutes de Gameplay CyberPunk 2077
zeppelin2
Niveau 39
05 février 2024 à 15:27:06

Le 05 février 2024 à 13:05:21 :

Le 05 février 2024 à 01:32:11 :

Le 05 février 2024 à 00:06:01 :
Désolé les Chooms mais ça fait longtemps qu'ils ont rajouté des évenements aléatoire, course poursuite, agression, bandes qui se battent entre elle, surtout à Pacifica, ça s'affronte dans tous les coins

Vous prouvez simplement votre méconnaissance de ce jeu en dehors du vide sidéral de star citizen au sens propre

Ben justement tu le dis toi même ce sont des événements aléatoires, donc des script qui se déclenchent de façon aléatoire
En dehors des script il ne se passe rien dans ce jeu
Tu ne fais que confirmer que ce jeu est entièrement scripté, qu'il n'y a aucune interaction systémique, ni émergente

Un jeu vivant c'est un jeu qui est naturellement et continuellement dynamique ce qu'est déjà SC et ce que n'est pas cyberpunk mon cher zeppelin

Mais même les évènements dynamiques sont déclenchés par des scripts... Tu sais comment ça fonctionne un jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Au moins quelqu'un qui sait comment un jeu fonctionne, je commençais a croire que parmi les supporteurs de CIG il n'y en avait pas

zeppelin2
Niveau 39
05 février 2024 à 15:53:44

Le 05 février 2024 à 07:03:27 :

Le 04 février 2024 à 21:26:25 :
Skyrim le fameux rpg dynamique qui ne tourne qu'autour du dragonborn et qui ne fait rien sans lui.

C'est pas faux. Skyrim est quand même très très limité de ce côté. En même temps, il est sorti en 2011. Par contre, il a raison sur KC:D et RDR2. Leur monde est infiniment plus vivant que CP 2077.

ça fait longtemps qu'ils ont rajouté des évenements aléatoire,

Ouah ! Tu veux dire qu'ils ont ajouté, bien après la sortie du jeu, ce que propose de base n'importe quel OW depuis quoi ? 10 ans ?
:hap:

Ah oui les scripts de RDR2 effectivement ils sont magnifiques.............. pour toi

Ce sont les pires script qu'il m'ait été donné de voir, si tu ne prends pas le jeu dans le sens unique de Rockstar tu as des soucis

https://youtu.be/L2GVD4LRuMM?t=435

Vykt0R41
Niveau 51
05 février 2024 à 16:01:53

Le 05 février 2024 à 15:53:44 :

Le 05 février 2024 à 07:03:27 :

Le 04 février 2024 à 21:26:25 :
Skyrim le fameux rpg dynamique qui ne tourne qu'autour du dragonborn et qui ne fait rien sans lui.

C'est pas faux. Skyrim est quand même très très limité de ce côté. En même temps, il est sorti en 2011. Par contre, il a raison sur KC:D et RDR2. Leur monde est infiniment plus vivant que CP 2077.

ça fait longtemps qu'ils ont rajouté des évenements aléatoire,

Ouah ! Tu veux dire qu'ils ont ajouté, bien après la sortie du jeu, ce que propose de base n'importe quel OW depuis quoi ? 10 ans ?
:hap:

Ah oui les scripts de RDR2 effectivement ils sont magnifiques.............. pour toi

Ce sont les pires script qu'il m'ait été donné de voir, si tu ne prends pas le jeu dans le sens unique de Rockstar tu as des soucis

https://youtu.be/L2GVD4LRuMM?t=435

Je suis pas vraiment d'accord avec l'argument qu'il donne dans la vidéo, open world ne veut pas dire sandbox. Pour le coup même si les missions de RDR sont très dirigistes, son open world est absolument magnifique. Déjà graphiquement, puis la faune est très bien faite, t'as plein de petits évènements aléatoires sympa... Je le trouve très cool à explorer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

zeppelin2
Niveau 39
05 février 2024 à 16:20:17

Le 05 février 2024 à 16:01:53 :

Le 05 février 2024 à 15:53:44 :

Le 05 février 2024 à 07:03:27 :

Le 04 février 2024 à 21:26:25 :
Skyrim le fameux rpg dynamique qui ne tourne qu'autour du dragonborn et qui ne fait rien sans lui.

C'est pas faux. Skyrim est quand même très très limité de ce côté. En même temps, il est sorti en 2011. Par contre, il a raison sur KC:D et RDR2. Leur monde est infiniment plus vivant que CP 2077.

ça fait longtemps qu'ils ont rajouté des évenements aléatoire,

Ouah ! Tu veux dire qu'ils ont ajouté, bien après la sortie du jeu, ce que propose de base n'importe quel OW depuis quoi ? 10 ans ?
:hap:

Ah oui les scripts de RDR2 effectivement ils sont magnifiques.............. pour toi

Ce sont les pires script qu'il m'ait été donné de voir, si tu ne prends pas le jeu dans le sens unique de Rockstar tu as des soucis

https://youtu.be/L2GVD4LRuMM?t=435

Je suis pas vraiment d'accord avec l'argument qu'il donne dans la vidéo, open world ne veut pas dire sandbox. Pour le coup même si les missions de RDR sont très dirigistes, son open world est absolument magnifique. Déjà graphiquement, puis la faune est très bien faite, t'as plein de petits évènements aléatoires sympa... Je le trouve très cool à explorer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Et il n'a pas dit le contraire sauf que leur scripts liés aux quetes ruinent le jeu quand le jeu ne tient pas compte de ce que tu fais

Dans ce cas on empeche les joueurs de le prendre du mauvais coté alors que Rockstar n'a absolument rien planifié

Pour un jeu de Rockstar c'est moche, en plus du fait qu'ils ont sombré dans le politiquement correct
pouvoir rien faire avec les filles de joie dans un saloon fallait le faire

Vykt0R41
Niveau 51
06 février 2024 à 12:24:27

Le 05 février 2024 à 16:20:17 :

Le 05 février 2024 à 16:01:53 :

Le 05 février 2024 à 15:53:44 :

Le 05 février 2024 à 07:03:27 :

Le 04 février 2024 à 21:26:25 :
Skyrim le fameux rpg dynamique qui ne tourne qu'autour du dragonborn et qui ne fait rien sans lui.

C'est pas faux. Skyrim est quand même très très limité de ce côté. En même temps, il est sorti en 2011. Par contre, il a raison sur KC:D et RDR2. Leur monde est infiniment plus vivant que CP 2077.

ça fait longtemps qu'ils ont rajouté des évenements aléatoire,

Ouah ! Tu veux dire qu'ils ont ajouté, bien après la sortie du jeu, ce que propose de base n'importe quel OW depuis quoi ? 10 ans ?
:hap:

Ah oui les scripts de RDR2 effectivement ils sont magnifiques.............. pour toi

Ce sont les pires script qu'il m'ait été donné de voir, si tu ne prends pas le jeu dans le sens unique de Rockstar tu as des soucis

https://youtu.be/L2GVD4LRuMM?t=435

Je suis pas vraiment d'accord avec l'argument qu'il donne dans la vidéo, open world ne veut pas dire sandbox. Pour le coup même si les missions de RDR sont très dirigistes, son open world est absolument magnifique. Déjà graphiquement, puis la faune est très bien faite, t'as plein de petits évènements aléatoires sympa... Je le trouve très cool à explorer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Et il n'a pas dit le contraire sauf que leur scripts liés aux quetes ruinent le jeu quand le jeu ne tient pas compte de ce que tu fais

Dans ce cas on empeche les joueurs de le prendre du mauvais coté alors que Rockstar n'a absolument rien planifié

Pour un jeu de Rockstar c'est moche, en plus du fait qu'ils ont sombré dans le politiquement correct
pouvoir rien faire avec les filles de joie dans un saloon fallait le faire

Bah c'est juste un autre style de gameplay, tout les jeux ne peuvent pas être des Dishonored et te laisser 50 façons différentes de finir une mission.

YouNus
Niveau 3
06 février 2024 à 17:26:43

Le 06 février 2024 à 12:24:27 :

Le 05 février 2024 à 16:20:17 :

Le 05 février 2024 à 16:01:53 :

Le 05 février 2024 à 15:53:44 :

Le 05 février 2024 à 07:03:27 :

> Le 04 février 2024 à 21:26:25 :

> Skyrim le fameux rpg dynamique qui ne tourne qu'autour du dragonborn et qui ne fait rien sans lui.

C'est pas faux. Skyrim est quand même très très limité de ce côté. En même temps, il est sorti en 2011. Par contre, il a raison sur KC:D et RDR2. Leur monde est infiniment plus vivant que CP 2077.

> ça fait longtemps qu'ils ont rajouté des évenements aléatoire,
Ouah ! Tu veux dire qu'ils ont ajouté, bien après la sortie du jeu, ce que propose de base n'importe quel OW depuis quoi ? 10 ans ?
:hap:

Ah oui les scripts de RDR2 effectivement ils sont magnifiques.............. pour toi

Ce sont les pires script qu'il m'ait été donné de voir, si tu ne prends pas le jeu dans le sens unique de Rockstar tu as des soucis

https://youtu.be/L2GVD4LRuMM?t=435

Je suis pas vraiment d'accord avec l'argument qu'il donne dans la vidéo, open world ne veut pas dire sandbox. Pour le coup même si les missions de RDR sont très dirigistes, son open world est absolument magnifique. Déjà graphiquement, puis la faune est très bien faite, t'as plein de petits évènements aléatoires sympa... Je le trouve très cool à explorer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Et il n'a pas dit le contraire sauf que leur scripts liés aux quetes ruinent le jeu quand le jeu ne tient pas compte de ce que tu fais

Dans ce cas on empeche les joueurs de le prendre du mauvais coté alors que Rockstar n'a absolument rien planifié

Pour un jeu de Rockstar c'est moche, en plus du fait qu'ils ont sombré dans le politiquement correct
pouvoir rien faire avec les filles de joie dans un saloon fallait le faire

Bah c'est juste un autre style de gameplay, tout les jeux ne peuvent pas être des Dishonored et te laisser 50 façons différentes de finir une mission.

Ben si les jeux solo bien fait, c'est ce qui fait la différence avec les autres
Cyberpunk par exemple il est impossible de donner un build car ça s'articule entre la multitude d'arme, la multitude d'augmentation du personnage sans parler du craft

Qui va du hack, snip, flingue leger, flingue lourd, armes blanche, feux, electricité poison invisiblité rapidité et tu peux mixer tout ça

Et dans toutes les quetes tu as au moins 4 façons de les faire suivant tes competences sans parler du dialogue et des differentes fins au moins 2

Bref RDR2 est totalement linéaire, une seule façon dans un seul sens et si tu t'en écartes c'est game over ou tu as des incohérences

starduke38
Niveau 43
07 février 2024 à 08:59:16

le jeu Ghostbusters m'amuse plus que Rdr2 alors qu'il n'a rien d'Open.

Metvernichter
Niveau 40
07 février 2024 à 11:46:19

Le 05 février 2024 à 16:01:53 :

Le 05 février 2024 à 15:53:44 :

Le 05 février 2024 à 07:03:27 :

Le 04 février 2024 à 21:26:25 :
Skyrim le fameux rpg dynamique qui ne tourne qu'autour du dragonborn et qui ne fait rien sans lui.

C'est pas faux. Skyrim est quand même très très limité de ce côté. En même temps, il est sorti en 2011. Par contre, il a raison sur KC:D et RDR2. Leur monde est infiniment plus vivant que CP 2077.

ça fait longtemps qu'ils ont rajouté des évenements aléatoire,

Ouah ! Tu veux dire qu'ils ont ajouté, bien après la sortie du jeu, ce que propose de base n'importe quel OW depuis quoi ? 10 ans ?
:hap:

Ah oui les scripts de RDR2 effectivement ils sont magnifiques.............. pour toi

Ce sont les pires script qu'il m'ait été donné de voir, si tu ne prends pas le jeu dans le sens unique de Rockstar tu as des soucis

https://youtu.be/L2GVD4LRuMM?t=435

Je suis pas vraiment d'accord avec l'argument qu'il donne dans la vidéo, open world ne veut pas dire sandbox. Pour le coup même si les missions de RDR sont très dirigistes, son open world est absolument magnifique. Déjà graphiquement, puis la faune est très bien faite, t'as plein de petits évènements aléatoires sympa... Je le trouve très cool à explorer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

autre point aussi, c'est que le jeu réagit à pleins de moment et actions du joueur lors de l'ellipse de la timeline, hors moment scénaristique

Metvernichter
Niveau 40
07 février 2024 à 11:49:12

Le 06 février 2024 à 17:26:43 :

Le 06 février 2024 à 12:24:27 :

Le 05 février 2024 à 16:20:17 :

Le 05 février 2024 à 16:01:53 :

Le 05 février 2024 à 15:53:44 :

> Le 05 février 2024 à 07:03:27 :

>> Le 04 février 2024 à 21:26:25 :

> > Skyrim le fameux rpg dynamique qui ne tourne qu'autour du dragonborn et qui ne fait rien sans lui.

>

> C'est pas faux. Skyrim est quand même très très limité de ce côté. En même temps, il est sorti en 2011. Par contre, il a raison sur KC:D et RDR2. Leur monde est infiniment plus vivant que CP 2077.

>

> > ça fait longtemps qu'ils ont rajouté des évenements aléatoire,

> Ouah ! Tu veux dire qu'ils ont ajouté, bien après la sortie du jeu, ce que propose de base n'importe quel OW depuis quoi ? 10 ans ?

> :hap:

Ah oui les scripts de RDR2 effectivement ils sont magnifiques.............. pour toi

Ce sont les pires script qu'il m'ait été donné de voir, si tu ne prends pas le jeu dans le sens unique de Rockstar tu as des soucis

https://youtu.be/L2GVD4LRuMM?t=435

Je suis pas vraiment d'accord avec l'argument qu'il donne dans la vidéo, open world ne veut pas dire sandbox. Pour le coup même si les missions de RDR sont très dirigistes, son open world est absolument magnifique. Déjà graphiquement, puis la faune est très bien faite, t'as plein de petits évènements aléatoires sympa... Je le trouve très cool à explorer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Et il n'a pas dit le contraire sauf que leur scripts liés aux quetes ruinent le jeu quand le jeu ne tient pas compte de ce que tu fais

Dans ce cas on empeche les joueurs de le prendre du mauvais coté alors que Rockstar n'a absolument rien planifié

Pour un jeu de Rockstar c'est moche, en plus du fait qu'ils ont sombré dans le politiquement correct
pouvoir rien faire avec les filles de joie dans un saloon fallait le faire

Bah c'est juste un autre style de gameplay, tout les jeux ne peuvent pas être des Dishonored et te laisser 50 façons différentes de finir une mission.

Ben si les jeux solo bien fait, c'est ce qui fait la différence avec les autres
Cyberpunk par exemple il est impossible de donner un build

complètement faux, tu peux tout jouer si tu veux, mais tua s clairement des build définis par l'arbre de talent, qui a une répercussion sur ce que tu peux équiper comme augmentation, la limite maximale des augmentations pouvant être greffer, et qui joue aussi sur le matos...

deja rien que sur la présentation de PL par CDP montre 3 build...

zeppelin2
Niveau 39
07 février 2024 à 13:00:54

Non l'arbre de talent ne défini rien de définitif, pas plus que le chrome

Metvernichter
Niveau 40
07 février 2024 à 13:35:22

Le 07 février 2024 à 13:00:54 :
Non l'arbre de talent ne défini rien de définitif, pas plus que le chrome

ton arbre de talent tu peux le respéc qu'une fois
et il définis bien ton gampelay, car en plus il te débloque des éléments de gampelay, ou de bonne utilisation de matos pour l'exploiter.

comme les armes techniques totalement sous exploité sans les mécaniques et buff dédié...

pareil pour le piratage en tant que netrunner, car si tu n'as pas ce qu'il faut tu seras largement plus limité en utilisation, récupération de ram, et la variété de daemon pouvant être placer le composant...

tu pourras toujours utiliser un daemon de temps en temps, mais ce sera clairement sous exploiter, là ou avec un build orienté sur le piratage des netrunner tu pourras faire des folies avec une multitude de daemon, une récupération plus prononcé de ram, le systeme d'overdrive etc...

arrêter de prétendre des conneries, tu as accès à tout les gameplay sous leur forme d'origine, mais tu pourras pas tout exploiter...

faudra me dire par exemple l'intérêt d'utiliser une arme technique, si t'est spé assassinat katana/netrun...

TAXEHABITATION
Niveau 9
07 février 2024 à 13:46:27

Le 07 février 2024 à 13:35:22 :

Le 07 février 2024 à 13:00:54 :
Non l'arbre de talent ne défini rien de définitif, pas plus que le chrome

ton arbre de talent tu peux le respéc qu'une fois
et il définis bien ton gampelay, car en plus il te débloque des éléments de gampelay, ou de bonne utilisation de matos pour l'exploiter.

comme les armes techniques totalement sous exploité sans les mécaniques et buff dédié...

pareil pour le piratage en tant que netrunner, car si tu n'as pas ce qu'il faut tu seras largement plus limité en utilisation, récupération de ram, et la variété de daemon pouvant être placer le composant...

tu pourras toujours utiliser un daemon de temps en temps, mais ce sera clairement sous exploiter, là ou avec un build orienté sur le piratage des netrunner tu pourras faire des folies avec une multitude de daemon, une récupération plus prononcé de ram, le systeme d'overdrive etc...

arrêter de prétendre des conneries, tu as accès à tout les gameplay sous leur forme d'origine, mais tu pourras pas tout exploiter...

faudra me dire par exemple l'intérêt d'utiliser une arme technique, si t'est spé assassinat katana/netrun...

Et ca pour le savoir il faut y jouer et pas qu'un peu, depuis la refonte des compétences :oui:
Ce que certains ne font pas malgré leur critiques sortis de nulle part.

zeppelin2
Niveau 39
28 février 2024 à 10:17:33

ça carbure chez CD project red...

Un studio dédié à boston, une equipe d'elite de vetérans, des lots de fans qui continuent à jouer et un succes commercial en poche bref un savoir faire

https://www.gamekult.com/actualite/cd-projekt-detaille-l-equipe-de-developpement-de-project-orion-la-suite-de-cyberpunk-2077-3050857586.html

Bref tout ce qui manque à CIG on ne fait pas une omelette sans poêle meme avec 700 million

CPT_L4MBD4
Niveau 5
28 février 2024 à 12:28:19

c est bien mon grand...

Ptiteazn
Niveau 56
28 février 2024 à 13:19:20

Le 28 février 2024 à 12:28:19 :
c est bien mon grand...

Et toujours pas de trace du multi promis, puis enterré :-)))

CPT_L4MBD4
Niveau 5
28 février 2024 à 13:44:51

Non faut surtout pas parler de ce qui ne va pas, contrairement à SC...

TAXEHABITATION
Niveau 9
28 février 2024 à 14:02:29

Et toujours pas de trace du multi promis, puis enterré :-)))

Certes mais en attendant un jeu solo infiniment supérieur à ce qui est sortie ces dernières années.
De bons personnages charismatiques, une DA à tomber, une tres bonne ost, un bon scénar, un doublage vo incroyable, un bon gameaply fps...

Et rien que pour ca j'en suis satisfait.

Et vu l'instabilité du jeu pendant des mois voir des années... non qu'ils restent sur du solo pour éviter la catastrophe :noel:

zeppelin2
Niveau 39
08 mars 2024 à 11:57:43

Star citizen toujours pas sorti et déjà completement dépassé :nah:

Voilà la qualité des softs de 2020 avec la tech actuelle et les anciens moteurs

https://youtu.be/BKqvZPaaqHM

[JV]Tagh_azog
Niveau 39
06 mai 2024 à 12:42:32

Enfin démarré Cyberpunk 2077!

Pour l'instant grosse claque, je suis impressionné par la quantité de détails dans tous les recoins qui mettent une véritable ambiance dans Night City, c'est fou il y en a juste partout la direction artistique s'est faite plaisir, et le lore renforce énormément le tout. De ce côté SC parait terriblement vide, j'attends de voir ce que donne SQ42 sur l'immersion, en dehors des graphismes.

Je ne peux pas encore m'exprimer sur le gameplay, les IA et l'histoire.

Côté graphique technique c'est assez inégal, très joli sur les effets de lumières dues au ray-tracing et l'abondance de lumières dans tous les sens. Je préfère quand même le lighting du Cry Engine qui a toujours été au dessus du lot (le global Illumination dans SC/Squadron 42 devrait claquer).
Par contre côté textures c'est pas trop ça, et le rendu des personnages ça ne va pas, ça semble même en dessous de The Witcher 3, mais ça dépend des PNJ, les PNJ importants sont pas trop mal faits mais les autres on croirait des poupées en porcelaine.

L'ATH est trop présente, ça m'a tellement géné que j'ai été nazi et enlevé toutes les infos de l'ATH hors minimap, je ne sais pas à quel point ça rend le jeu plus difficile à appréhender sans les infos mais au moins je peux apprécier la vue du jeu. Un peu dommage qu'on ne puisse pas activer/desactiver des infos d'ATH avec des touches plutôt que de devoir aller dans les options.
Les autres interfaces rien à dire, c'est clair, RPG classique on retrouve l'ergonomie The Witcher avec le style Cyberpunk façon Deus-Ex.

Dernier point négatif, la personnalisation du personnage est poussée, mais on se demande bien à quoi ça sert, vu qu'il n'y a pas de vue à la troisième personne et que c'est un jeu solo. Un peu dommage d'avoir un outil de personnalisation aussi qualitatif si on voit jamais son perso... Pas très important en soi mais ça donne pas spécialement envie de perdre son temps à créer son personnage^^

arkhedub
Niveau 41
06 mai 2024 à 16:39:57

Mais oui ce jeu est une énorme claque, perso il est clairement dans mon top 3 all time. (même si j'aime pas faire des listes)

C'est une pure réussite artistique. Même si ils auraient pu aller encore plus loin évidement.

Texture je suis complètement d'accord, pour avoir exploré les fichiers du jeu, ils ont fait des économies de bout de chandelle par ci par là pour désalourdir la mémoire et la taille du jeu je pense, classique quoi.

Par contre oui l'ATH est dégelasse visuellement, on va pas se mentir, et en plus de donner trop d'informations inutiles, j'ai perso fais ma première partie, en installant très rapidement des mods pour tout enlever, car avant tu pouvais pas simplement depuis les menus du jeu. J'ai fais tout le jeu en mode cinéma, avec juste les marqueurs de quêtes qui s'affichait en mode vision kiroshi et la mini map en voiture. Et j'ai pris une tripple claque comme ça. Devoir se fier au son et à l'image pour appréhender les combats, plutôt que par une mini map, des barres de vies etc etc.
Baah ça change tout.

Dernier point négatif, la personnalisation du personnage est poussée, mais on se demande bien à quoi ça sert, vu qu'il n'y a pas de vue à la troisième personne et que c'est un jeu solo. Un peu dommage d'avoir un outil de personnalisation aussi qualitatif si on voit jamais son perso... Pas très important en soi mais ça donne pas spécialement envie de perdre son temps à créer son personnage^^

Va dire ça aux centaines de millions de téléchargement pour du cosmétique principalement sur la commu nexus :hap:

Je pense que c'est une affaire de gout, en vrai. Au contraire, j'ai personnelement adoré la custom dans ce jeu, et puis avec les mods c'est quand même gros banger aujourd'hui. Tu peux vraiment aller loin dans le réalisme.
J'apprécie que ce jeu ne propose pas de vue a la troisième personne, déjà parce que j'aime pas, et que c'est anti-immersif à mon goût. Et puis ça leur aurait obligé de repenser plusieurs scène couloir par ex qui aurait difficilement pu être jouable en 3ème personne. Et il y en a beaucoup quoi.

Et le fait aussi d'être obligatoirement en vue subjective, accroit l'immersion et l'attachement à notre personnage. les animations pendant les dialogue etc, tout est pensé pour qu'on l'incarne quoi. Et je trouve que c'est vraiment une force dans ce jeu.

Par contre ils auraient pu mieux modéliser un modèle 3D fantôme du personnage principal pour qu'on ait pas les ombres désarticulées de la première personne, c'est dommage pour ça, mais a mon avis ça aurait demandé un travail de titan, juste pour une ombre.
Dans les 3/4 des autres FPS, ils en mettent carrément pas (ni le corps et les pieds) donc bon c'est déjà assez louable comme ça.

C'est un choix technique mais aussi artistique qui est carrément acceptable compte tenu du rendu je trouve

Sujet : [HS] 45 minutes de Gameplay CyberPunk 2077
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page