Le 08 novembre 2019 à 19:31:49 Auteur blacklisté a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 10:50:42 foun_ a écrit :
A deux semaines de l'ouverture de notre événement annuel préféré (23 novembre) , j'ouvre le topic !Alors, qu'attendez-vous de cette nouvelle édition ?
Moi je m'attends à pleins de faux rêves et de mensonges cyniques qui ne seront vérifiables que dans quelques mois/année au fur et à mesure des reports de la roadmap encore et encore...com d'hab
La seule évolution positive que j'attend c'est que la communauté réalise enfin et arrête de financer la mascarade afin de voir ce qui se cache derrière Chris Robert (qui lui se cache)
Tu aimes te faire du mal visiblement.
Le 08 novembre 2019 à 10:50:42 foun_ a écrit :
Pour ma part, je pense que l'SSOCS (Server Side Object Container Streaming) va faire son apparition et que l'on va découvrir les voyages inter-système !
J'espère que tu auras raison ! C'est ce que j'attends moi aussi. Si en plus on pouvait nous montrer du gameplay déjà bien avancé directement ajouté à la Roadmap ce serait top.
j’espère:
- un réveil dans le lit d'un vaisseau pour marquer le coup (ou dans un reststop) .
- la mention voir l'utilisation d'une exo armure Titan pour la présentation d'un nouveau mod de SM (autre possibilité ,véhicule ou vaisseau)
- Une présentation des avancement ou leur présence dans une démo de diverse tec qu'ils ont mentionnées l'année dernière ainsi que d'autre dont on sait qu'elles avance (RoadMap SQ42 )
Les surprises qu'ils réservent peuvent être la première faune, le climat, les trou de vers ou le gameplay scientifique/transport de donnée/scan . Je m'attendrais également à une démonstration de jeu en grand nombre de joueurs (+50) mais pas forcement sur la demo principale.
Tout laisse croire que ça va être centré sur SQ42 cette année. Tu peux probablement oublier les trois de vers (tout ce passe dans un même système) et le jeux à plus de 50 (pas besoin pour SQ42)
Le 09 novembre 2019 à 19:08:52 omega2003 a écrit :
Tout laisse croire que ça va être centré sur SQ42 cette année. Tu peux probablement oublier les trois de vers (tout ce passe dans un même système) et le jeux à plus de 50 (pas besoin pour SQ42)
Je me demande ce qui te laisse croire que la citizencon sera sur SQ42 cette année
je ne vois absolument rien qui aille dans ce sens
Le 09 novembre 2019 à 19:08:52 omega2003 a écrit :
Source ? Parce qu’il y a vraiment rien qui va dans ce sens
Le 08 novembre 2019 à 17:13:09 Star_nouille a écrit :
La démo commence avec un joueur qui boit un whisky accoudé au comptoir d’un bar, on peut voir les nouvelles animations du barman et des interactions assez poussés.
[...]
Le vaisseau pirate contenant la relique est abattu, le joueur décide de sortir en EVA malgré la bataille pour aller chercher la relique, il réussit mais alors que la bataille semblait gagnée pour les joueurs, le dernier pirate dans une manœuvre désespéré s’écrase sur le vaisseau d’exploration qui explose.
le joueur est seul, perdu dans l’espace...
Fin de la demo
Je valide
J'imagine que le vaisseau pirate est le Corsair fly ready ?
Le 09 novembre 2019 à 20:14:24 RodValentine a écrit :
La démo commence avec un joueur qui boit un whisky accoudé au comptoir d’un bar, on peut voir les nouvelles animations du barman et des interactions assez poussés.
[...]
Le vaisseau pirate contenant la relique est abattu, le joueur décide de sortir en EVA malgré la bataille pour aller chercher la relique, il réussit mais alors que la bataille semblait gagnée pour les joueurs, le dernier pirate dans une manœuvre désespéré s’écrase sur le vaisseau d’exploration qui explose.
Fin de la demoJe valide
J'imagine que le vaisseau pirate est le Corsair fly ready ?
Ça serait beau mais j’imaginais plutôt des vaisseaux pirates « classiques » après ils peuvent nous faire comme l’année dernière avec un nouveau vaisseau fly -ready
13 jours avant la grande messe annuelle !
J’espère que Chris va nous en mettre plein les yeux !
Vivement que Squadron 42 sorte pour que Star Citizen bénéficie d'un bon coup d'accélérateur !
dans Une des vidéos de Star Citizen où on a 4 développeurs on voit derrière eux un écran d'ordi afficher un liste sur fond blanc.
apparemment sur cet écran il y aurait des détails croustillants sur le contenu de cette CitizenCon.
Le 09 novembre 2019 à 20:27:37 Star_nouille a écrit :
[...]
Fin de la demoJe valide
J'imagine que le vaisseau pirate est le Corsair fly ready ?Ça serait beau mais j’imaginais plutôt des vaisseaux pirates « classiques » après ils peuvent nous faire comme l’année dernière avec un nouveau vaisseau fly -ready
le kraken peut aussi être passer flyready il était présenté à la précédente CitizenCon ça ferait un bon moment pour le sortir.
une question que je me pose est: va-t-on enfin voir Chris ?
Le 10 novembre 2019 à 16:20:54 starduke38 a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 20:27:37 Star_nouille a écrit :
[...]
Fin de la demoJe valide
J'imagine que le vaisseau pirate est le Corsair fly ready ?Ça serait beau mais j’imaginais plutôt des vaisseaux pirates « classiques » après ils peuvent nous faire comme l’année dernière avec un nouveau vaisseau fly -ready
le kraken peut aussi être passer flyready il était présenté à la précédente CitizenCon ça ferait un bon moment pour le sortir.
Cela m'étonnerait vu la taille de l'engin ça demande énormément de temps et rien est dit qu'il y a une équipe dessus ... Surement le vaisseau a du commencer a rentrer en chantier mais cela m’étonnerait qu'il soit prêt et Fly Ready
Des images du Bengal ou du Starliner in game
J'aimerais bien que la série des 100 soit flight ready pour la CitCon. Ce sont de petits vaisseaux, et la base est faite avec les 300
Le 10 novembre 2019 à 18:34:48 Chipo-Merguez a écrit :
J'aimerais bien que la série des 100 soit flight ready pour la CitCon. Ce sont de petits vaisseaux, et la base est faite avec les 300
je garde les 100 dans mon bingo de la CitCon.
le fait qu'ils reparlent des 100i 125a 135c dans le JumpPoint Mag de Octobre d'un coup me fait penser qu'on va vite les voir sortir.
Le 09 novembre 2019 à 12:45:20 Aborache a écrit :
Les surprises qu'ils réservent peuvent être la première faune, le climat, les trou de vers ou le gameplay scientifique/transport de donnée/scan .
J'aimerais également voir la présentation de nouveaux gameplay ! Mais je n'y crois pas... Tout au mieux l'amélioration d'un gameplay existant, mais je vois mal CIG présenter le gameplay transport de donnée ou scan dans une démo qui a pour vocation première de mettre Star Citizen sous le feux des projecteurs et d'attirer de nouveaux joueurs (donateurs).
C'est pas très "vendeur" ce genre de gameplay... une CitizenCon réussite c'est une CitizenCon qui procure une effet "woaw" !
Le 08 novembre 2019 à 18:25:44 CrysisCocoV4 a écrit :
La démo commence avec un joueur qui boit un whisky accoudé au comptoir d’un bar, on peut voir les nouvelles animations du barman et des interactions assez poussés. Il reçoit un appel sur sa mobiglas, c’est son capitaine qui lui demande de rejoindre le vaisseau car ils ont eu des infos Concernant un « trésor ». (Un personnage louche assis à une table écoute la conversation des deux joueurs). Le joueur se lève et on peut voir que le bar où il se trouve a une immense baie vitrée qui surplombe une mer de nuages...nous sommes au dessus de Crusader à l’intérieur de Orison.
Le personnage va rejoindre le spatioport en prenant un système d’ ascenseur dans des tubes passant à travers les nuages volumétriques, on peut apercevoir le vaisseau sur une plateforme, c’est le Carrak. Ils décollent et Chris Robert en profite pour dire que les nuages vont influencer le gameplay. Direction Microtech pour aller explorer une grotte, pendant le trajet on visite le vaisseau. Arriver sur place la Grotte est un vaste cratère où le vaisseau parasite du Carrak peut y pénétrer, ils commencent l’exploration et découvre des ruines très anciennes. Après des énigmes et des pièges ils arrivent à ouvrir une salle secrète avec à l’intérieur une relique extraterrestre. En ressortant de la grotte ils tombent dans une embuscade, en effet le personnage louche du bar était un joueur pirate qui en entendant la conversation a décidé de suivre les joueurs pour voler le « trésor ». Après un échange de tir les joueurs sont obligés de ce replier dans la grotte car ils sont blessés, on peut découvrir la première intégration de la mécanique de support avec un joueur qui traîne un autre pour le soigner à l’abri. Dans leurs fuites ils ont abandonnés la relique qui est aux mains des pirates qui vont s’enfuir à bord de leurs vaisseaux. Une course poursuite s’engage qui va les mener jusqu’au point de saut du système pyro, on peut voir la première intégration du gameplay lié à ça. En sortant du Jump point, une vraie bataille rangée s’engage. Le vaisseau pirate contenant la relique est abattu, le joueur décide de sortir en EVA malgré la bataille pour aller chercher la relique, il réussit mais alors que la bataille semblait gagnée pour les joueurs, le dernier pirate dans une manœuvre désespéré s’écrase sur le vaisseau d’exploration qui explose.
Fin de la demoJ'ai le pressentiment que beaucoup vont être déçus/restez sur leur faim...
Je m'attends au Carrack, à une brève présentation de New Babbage et ses environs, le tout scénarisé autour d'une mission... Et éventuellement la traversé d'un Jump Point direction une première itération de Pyro. En sachant que ce dernier passage sera "truqué" car je doute que cette mécanique de gameplay soit prête.
Si il y a plus tant mieux, mais ne rêvons pas trop. Mieux vaut une bonne surprise qu'une triste désillusion.
Après tout ce que je dis est possible car on a vu ces choses en préparation les derniers mois et même si ça vient de mon imagination une démo dans le même style est probable !
Le 10 novembre 2019 à 19:36:31 Star_nouille a écrit :
La démo commence avec un joueur qui boit un whisky accoudé au comptoir d’un bar, on peut voir les nouvelles animations du barman et des interactions assez poussés. Il reçoit un appel sur sa mobiglas, c’est son capitaine qui lui demande de rejoindre le vaisseau car ils ont eu des infos Concernant un « trésor ». (Un personnage louche assis à une table écoute la conversation des deux joueurs). Le joueur se lève et on peut voir que le bar où il se trouve a une immense baie vitrée qui surplombe une mer de nuages...nous sommes au dessus de Crusader à l’intérieur de Orison.
Le personnage va rejoindre le spatioport en prenant un système d’ ascenseur dans des tubes passant à travers les nuages volumétriques, on peut apercevoir le vaisseau sur une plateforme, c’est le Carrak. Ils décollent et Chris Robert en profite pour dire que les nuages vont influencer le gameplay. Direction Microtech pour aller explorer une grotte, pendant le trajet on visite le vaisseau. Arriver sur place la Grotte est un vaste cratère où le vaisseau parasite du Carrak peut y pénétrer, ils commencent l’exploration et découvre des ruines très anciennes. Après des énigmes et des pièges ils arrivent à ouvrir une salle secrète avec à l’intérieur une relique extraterrestre. En ressortant de la grotte ils tombent dans une embuscade, en effet le personnage louche du bar était un joueur pirate qui en entendant la conversation a décidé de suivre les joueurs pour voler le « trésor ». Après un échange de tir les joueurs sont obligés de ce replier dans la grotte car ils sont blessés, on peut découvrir la première intégration de la mécanique de support avec un joueur qui traîne un autre pour le soigner à l’abri. Dans leurs fuites ils ont abandonnés la relique qui est aux mains des pirates qui vont s’enfuir à bord de leurs vaisseaux. Une course poursuite s’engage qui va les mener jusqu’au point de saut du système pyro, on peut voir la première intégration du gameplay lié à ça. En sortant du Jump point, une vraie bataille rangée s’engage. Le vaisseau pirate contenant la relique est abattu, le joueur décide de sortir en EVA malgré la bataille pour aller chercher la relique, il réussit mais alors que la bataille semblait gagnée pour les joueurs, le dernier pirate dans une manœuvre désespéré s’écrase sur le vaisseau d’exploration qui explose.
Fin de la demoJ'ai le pressentiment que beaucoup vont être déçus/restez sur leur faim...
Je m'attends au Carrack, à une brève présentation de New Babbage et ses environs, le tout scénarisé autour d'une mission... Et éventuellement la traversé d'un Jump Point direction une première itération de Pyro. En sachant que ce dernier passage sera "truqué" car je doute que cette mécanique de gameplay soit prête.
Si il y a plus tant mieux, mais ne rêvons pas trop. Mieux vaut une bonne surprise qu'une triste désillusion.
Après tout ce que je dis est possible car on a vu ces choses en préparation les derniers mois et même si ça vient de mon imagination une démo dans le même style est probable !
Oui on a vu des choses en préparation, mais comme en témoigne la Citizen Con de l'année dernière, j'ai l'impression que CIG se concentre désormais plus sur la présentation de features qui seront ajoutés à court terme.
D'où ma vision d'une Citcon 2019 très inspiré de la Roadmap 3.8, avec en bonus un Jump Point entre deux systèmes pour l'effet "woaw" !
Le 10 novembre 2019 à 20:14:16 CrysisCocoV4 a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 19:36:31 Star_nouille a écrit :
Oui on a vu des choses en préparation, mais comme en témoigne la Citizen Con de l'année dernière, j'ai l'impression que CIG se concentre désormais plus sur la présentation de features qui seront ajoutés à court terme.
D'où ma vision d'une Citcon 2019 très inspiré de la Roadmap 3.8, avec en bonus un Jump Point entre deux systèmes pour l'effet "woaw" !
C’est une possibilité c’est vrai après le contenu de la 3.8 est hypant