Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Theatre of War
DCVolo
Niveau 10
24 mars 2021 à 11:43:57

Le 24 mars 2021 à 11:19:15 Reykira a écrit :
C'est hallucinant tout ce brassage de vent pour un extrait de 5 secondes représentatif de rien du tout.
Juste des images inédites d'un mode de jeu où personne ici n'a l'accès... Et ça vient chialer sur des pseudos analyses de comptoir...

:pacg:

The-Stampede
Niveau 7
24 mars 2021 à 12:07:32

Le 24 mars 2021 à 01:46:25 crunky972_ a écrit :

PS : la vidéo de quelques secondes de TOW ne donne vraiment pas envie. J'espère que ce n'est pas représentatif du résultat attendu. Celle de BF3 est géniale. La modélisation du son était vraiment magnifique pour "l'époque".

la vidéo de quelques secondes de TOW ne donne vraiment pas envie.

en quoi elle ne donne pas envie ?

On voit simplement un mec qui sprinte puis arrose 3 autres mecs qui sprintent. Le premier saute par dessus une rembarde tout en se faisant canarder, le deuxième panique et tire dans ses pieds, le troisième fait un petit saut (de stress surement) puis court à découvert tout en tirant pour tuer celui qui a pris la vidéo.
C'est assez difficile de juger une vidéo de 10s. Peut-être que les mecs n'ont jamais joué à un FPS, ou peut être qu'ils lag ou sont full desync.
J'espère juste que TOW ne sera pas un jeu où on sprint partout et on tire sur tout ce qui bouge, sans réfléchir, sans se mettre à couvert, sans prendre de position.
On peut se baisser et se pencher, pourquoi courir partout en tirant comme dans COD (je n'aime pas COD :) )?
Je prie pour qu'on ait un mixte bien dosé entre BF (team play, véhicule, map, objectif) et Tarkov/Arma (gameplay plus simu) ==> fun mais pas trop arcade.

l'un des plus gros défaut de BF3 c'est le sound design des armes
on dirait des pistolet a bille avec du reverb c'etait bien en dessous de bad company 2 (BC2 lui était excellent )
donc très loin d'être magnifique

Je parlais de la spatialisation du sond.
Le son d'un RPG qui traverse le tunnel et frôle les oreilles m'a toujours bluffé.

Ptiteazn
Niveau 59
24 mars 2021 à 12:19:07

Le 24 mars 2021 à 11:43:57 DCVolo a écrit :

Le 24 mars 2021 à 11:19:15 Reykira a écrit :
C'est hallucinant tout ce brassage de vent pour un extrait de 5 secondes représentatif de rien du tout.
Juste des images inédites d'un mode de jeu où personne ici n'a l'accès... Et ça vient chialer sur des pseudos analyses de comptoir...

:pacg:

Même réaction :-)

Cthulhus
Niveau 41
24 mars 2021 à 12:56:04

Attendez, les vidéos que vous montrez ici sont celles issues des bugs reports hein. Normalement vous ne devriez même pas pouvoir les voir ... sérieusement ? :rire:

sg1vlt
Niveau 38
24 mars 2021 à 13:14:21

Je suis d'accord, beaucoup de blabla pour pas grand-chose de constructif en plus.
Mieux vaux remettre ce débat à plus tard quand tout le monde pourra se faire son avis en le testant :oui:

Odgo
Niveau 6
24 mars 2021 à 14:24:21

De toute façon, ca va faire comme Star Marine, personne n'y jouera et le mode va finir aux oubliettes, alors qu'importe si c'est bien ou non finalement :noel:

Cthulhus
Niveau 41
24 mars 2021 à 15:44:12

Le 24 mars 2021 à 14:24:21 Odgo a écrit :
De toute façon, ca va faire comme Star Marine, personne n'y jouera et le mode va finir aux oubliettes, alors qu'importe si c'est bien ou non finalement :noel:

ouais voilà, les jeux dans les jeux, ça ne marche pas vraiment et ce n'est pas vraiment nouveau. A moins de rendre ça dispo durant un voyage quantum par exemple (ce qui sera le cas je crois).

Dans Elite: Dangerous, au départ, leur CQC était en stand-alone, ensuite, dans le jeu, et là maintenant directement dans le jeu en lui même. On peut le lancer vite fait (en attendant des potes etc).

_motherrussia_
Niveau 23
24 mars 2021 à 17:16:01

Le 24 mars 2021 à 00:11:13 SDefender a écrit :
Comparé un extrait de quelques secondes de mec qui viennent à peine d'y jouer alors que c'est en phase de test à un jeu comme CS qui est là depuis des lustres et où tous les joueurs ont appris la méta c'est quand même gonflé.

+1000

Attendons 3-4 ans que TOW soit au moins en Beta et la on pourra comparer à des shooter multi joueurs qui sont FINI, c'est ridicule de comparer maintenant, il s'agit d'un mode d'une pré Alpha, bien sur que ca ne va pas concurencer des jeux fini, et en plus c'est un mode servant juste à recueillir des informations pour le futur du développement de SC et SQ42, donc voila, hors sujet.

La seule chose qui compte c'est que les test ont été concluant et ca va permettre à CIG d'améliorer l'expérience des combats dans les années de développement à venir pour SQ42 et SC.

Zero_bahamut1
Niveau 35
24 mars 2021 à 17:31:54

Le 24 mars 2021 à 15:44:12 Cthulhus a écrit :

Le 24 mars 2021 à 14:24:21 Odgo a écrit :
De toute façon, ca va faire comme Star Marine, personne n'y jouera et le mode va finir aux oubliettes, alors qu'importe si c'est bien ou non finalement :noel:

ouais voilà, les jeux dans les jeux, ça ne marche pas vraiment et ce n'est pas vraiment nouveau. A moins de rendre ça dispo durant un voyage quantum par exemple (ce qui sera le cas je crois).

Dans Elite: Dangerous, au départ, leur CQC était en stand-alone, ensuite, dans le jeu, et là maintenant directement dans le jeu en lui même. On peut le lancer vite fait (en attendant des potes etc).

C'est l'inverse. Il était dans le jeu puis a été vendu en stand alone (en plus d'être dans le jeu). Maintenant on peut se rendre sur le lieu des arènes dans l'univers persistant, mais tu ne verras pas de joueurs concourir.

Excelcistheory2
Niveau 10
24 mars 2021 à 18:10:49

Le 24 mars 2021 à 17:16:01 _MotherRussia_ a écrit :

Attendons 3-4 ans que TOW soit au moins en Beta

3-4 ans ? :ouch:
Tu veux dire encore donner 150 millions pour une carte coop basico basique ?

Tu veux rire j'espère ?
Normalement ce truc ToW aurait dû sortir il y a au moins 2 ans...

AntiGJdeter
Niveau 7
24 mars 2021 à 21:18:31

Le 24 mars 2021 à 11:36:46 crunky972 a écrit :

T'as déjà jouer à CS ??? TOW est bien plus rapide qu'un CS... Bien moins tactique aussi !

Oui j'ai déjà joué à CS j'y jouais régulièrement dans les années 2000

Et non CS est plus rapide que TOW les mouvements n'ont aucune inertie ', il n'y a aucune gestion de Stamina tu peux te taper des sprint sans jamais t'arrêter , sauter dans tout les sens sans limite , esquiver les tirs a 200 a l'heure
Ce que tu ne peux absolument pas faire dans SC et donc dans TOW

Il n'y a pas de sprint dans CS.
:rire:
Et puis bon sauter partout... Je sais pas où t'as vu ça, bref comme toujours tu abordes des sujets que tu ne maîtrises pas.
:)

Zero_bahamut1
Niveau 35
24 mars 2021 à 21:43:56

Il y a également une petite inertie dans les mouvements dans CS.

An-0
Niveau 9
24 mars 2021 à 21:45:48

Le 24 mars 2021 à 14:24:21 Odgo a écrit :
De toute façon, ca va faire comme Star Marine, personne n'y jouera et le mode va finir aux oubliettes, alors qu'importe si c'est bien ou non finalement :noel:

Star marine n'est plus fonctionnel depuis la 3.11, sinon c'est plusieurs milliers de joueurs qui y jouent quand même

crunky972_
Niveau 43
24 mars 2021 à 22:25:37

Le 24 mars 2021 à 21:18:31 AntiGJdeter a écrit :

Le 24 mars 2021 à 11:36:46 crunky972 a écrit :

T'as déjà jouer à CS ??? TOW est bien plus rapide qu'un CS... Bien moins tactique aussi !

Oui j'ai déjà joué à CS j'y jouais régulièrement dans les années 2000

Et non CS est plus rapide que TOW les mouvements n'ont aucune inertie ', il n'y a aucune gestion de Stamina tu peux te taper des sprint sans jamais t'arrêter , sauter dans tout les sens sans limite , esquiver les tirs a 200 a l'heure
Ce que tu ne peux absolument pas faire dans SC et donc dans TOW

Il n'y a pas de sprint dans CS.
:rire:
Et puis bon sauter partout... Je sais pas où t'as vu ça, bref comme toujours tu abordes des sujets que tu ne maîtrises pas.
:)

Visiblement tu n'as jamais joué a CS

la technique d'equiper un couteau pour avancer plus vite ca te dis quelque chose ?
et vu ta vitesse de déplacement dans ce cas la c'est clairement comparable a un sprint

Concernant les sauts tu dois être un sacré noob pour ne pas connaitre la technique de crounch jump permettant de sauter sur des obstacles et d'avancer silencieusement et plus rapidement

t'as perdu une occasion de te taire mon cher
Du conter strike j'en ai bouffé dans tous les sens

crunky972_
Niveau 43
24 mars 2021 à 22:26:13

Le 24 mars 2021 à 21:43:56 zero_bahamut1 a écrit :
Il y a également une petite inertie dans les mouvements dans CS.

non c'est juste une caméra flottante

AntiGJdeter
Niveau 7
24 mars 2021 à 22:48:17

Juste arrête. Tu te ridiculises.
:rire:

The-Stampede
Niveau 7
25 mars 2021 à 01:27:07

Le 24 mars 2021 à 22:25:37 crunky972_ a écrit :

Le 24 mars 2021 à 21:18:31 AntiGJdeter a écrit :

Le 24 mars 2021 à 11:36:46 crunky972 a écrit :

T'as déjà jouer à CS ??? TOW est bien plus rapide qu'un CS... Bien moins tactique aussi !

Oui j'ai déjà joué à CS j'y jouais régulièrement dans les années 2000

Et non CS est plus rapide que TOW les mouvements n'ont aucune inertie ', il n'y a aucune gestion de Stamina tu peux te taper des sprint sans jamais t'arrêter , sauter dans tout les sens sans limite , esquiver les tirs a 200 a l'heure
Ce que tu ne peux absolument pas faire dans SC et donc dans TOW

Il n'y a pas de sprint dans CS.
:rire:
Et puis bon sauter partout... Je sais pas où t'as vu ça, bref comme toujours tu abordes des sujets que tu ne maîtrises pas.
:)

Visiblement tu n'as jamais joué a CS

la technique d'equiper un couteau pour avancer plus vite ca te dis quelque chose ?
et vu ta vitesse de déplacement dans ce cas la c'est clairement comparable a un sprint

Concernant les sauts tu dois être un sacré noob pour ne pas connaitre la technique de crounch jump permettant de sauter sur des obstacles et d'avancer silencieusement et plus rapidement

t'as perdu une occasion de te taire mon cher
Du conter strike j'en ai bouffé dans tous les sens

Depuis 2000, CS a beaucoup évolué. Dans les premières versions, on pouvait spammer le jump sans pénalité de mouvement (comme dans Half-life). Mais ca a été vite modifié (en 1.1 ?).
Je pense que tu confonds avec le bunny jump qui est une technique (inhérente au moteur physique) qui permet d'avancer plus vite en sautant et zigzagant. Mais c'est un cas particulier car son utilisation est cloisonné à des situations très spécifiques.

Et quand tu équipes un couteau, tu gagnes environ 10% de vitesse par rapport à un fusil d'assaut. Je crois que le sprint de SC augmentes bcp plus la vitesse.

Et pour info, dans CS, si tu tires en te déplaçant, ta précision est drastiquement réduite. Tu ajoutes à ça, un TTK très court et pas de respawn pendant un round, et tu obtiens un jeu relativement lent puisqu'un joueur avec la bonne ligne aura toujours un avantage sur un joueur qui court en tirant :oui:

Et parlons du respawn : l'impossibilité de respawn pendant un round fait que dans CS, tu veux surtout pas mourir sinon tu dois attendre la fin du round (2min30 max ?). Et puis dans du 5vs5, un joueur qui meurt sans avoir tué, ça diminue pas mal les chances de gagner le round. Sans compte l'influence au niveau économique entre les rounds....
Dans un BF, ou dans Star Marine, ou dans pleins d'autres jeux avec respawn très court et très peu pénalisant, les joueurs ont tendance à courir partout sans se mettre à couvert vu que le temps de pénalité de la mort est très faible.

Guiskke
Niveau 20
25 mars 2021 à 08:47:49

Le 24 mars 2021 à 00:11:13 SDefender a écrit :
Comparé un extrait de quelques secondes de mec qui viennent à peine d'y jouer alors que c'est en phase de test à un jeu comme CS qui est là depuis des lustres et où tous les joueurs ont appris la méta c'est quand même gonflé.

Peut-être que la méta de TOW sera rythmé comme un COD, ou alors comme un CS. Là c'est encore tôt pour le dire. En tout cas le TTK ne sera sûrement pas aussi court que sur CS, faudrait que ça puisse se transposer sur le PU quand même.

Nan mais je compare pas avec CS pour dire que c'est de la merde. Je compare avec un vrai jeu tactique et lent. Tout ce qu'on peut voir c'est que c'est pas du tout le même style de jeu... TOW est bien plus rapide à la BF c'est tout ce que je voulais souligné.
ET crois moi que ca me va très bien, BF est un de mes fps préférés. CS reste CS, et restera CS !

Corky arrêtes de parler de CS... tu fais mal aux yeux... J'y joue encore depuis des années, je dois bien avoir mes 4000H sur global offensive tu racontes nawak...

SDefender
Niveau 26
25 mars 2021 à 09:45:17

Le 25 mars 2021 à 08:47:49 Guiskke a écrit :

Le 24 mars 2021 à 00:11:13 SDefender a écrit :
Comparé un extrait de quelques secondes de mec qui viennent à peine d'y jouer alors que c'est en phase de test à un jeu comme CS qui est là depuis des lustres et où tous les joueurs ont appris la méta c'est quand même gonflé.

Peut-être que la méta de TOW sera rythmé comme un COD, ou alors comme un CS. Là c'est encore tôt pour le dire. En tout cas le TTK ne sera sûrement pas aussi court que sur CS, faudrait que ça puisse se transposer sur le PU quand même.

Nan mais je compare pas avec CS pour dire que c'est de la merde. Je compare avec un vrai jeu tactique et lent. Tout ce qu'on peut voir c'est que c'est pas du tout le même style de jeu... TOW est bien plus rapide à la BF c'est tout ce que je voulais souligné.
ET crois moi que ca me va très bien, BF est un de mes fps préférés. CS reste CS, et restera CS !

Corky arrêtes de parler de CS... tu fais mal aux yeux... J'y joue encore depuis des années, je dois bien avoir mes 4000H sur global offensive tu racontes nawak...

Ah je préfère aussi, c'est pas mon truc CS. Perso un rythme à la BF mais avec un poil plus de tactique serait pas mal, mais je sens qu'au début ça va bourriner sévère, on sera sûrement loin de la première démo : https://youtu.be/cir3w-wIx9U

Pour ça que j'aimerais bien aussi qu'à l'avenir, ils essaient de mettre un mode sans respawn une fois que tout ce qui est lié au soins sera implémenté.

Crunky972
Niveau 34
25 mars 2021 à 11:15:46

Le 25 mars 2021 à 01:27:07 The-stampede a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:25:37 crunky972_ a écrit :

Le 24 mars 2021 à 21:18:31 AntiGJdeter a écrit :

Le 24 mars 2021 à 11:36:46 crunky972 a écrit :

T'as déjà jouer à CS ??? TOW est bien plus rapide qu'un CS... Bien moins tactique aussi !

Oui j'ai déjà joué à CS j'y jouais régulièrement dans les années 2000

Et non CS est plus rapide que TOW les mouvements n'ont aucune inertie ', il n'y a aucune gestion de Stamina tu peux te taper des sprint sans jamais t'arrêter , sauter dans tout les sens sans limite , esquiver les tirs a 200 a l'heure
Ce que tu ne peux absolument pas faire dans SC et donc dans TOW

Il n'y a pas de sprint dans CS.
:rire:
Et puis bon sauter partout... Je sais pas où t'as vu ça, bref comme toujours tu abordes des sujets que tu ne maîtrises pas.
:)

Visiblement tu n'as jamais joué a CS

la technique d'equiper un couteau pour avancer plus vite ca te dis quelque chose ?
et vu ta vitesse de déplacement dans ce cas la c'est clairement comparable a un sprint

Concernant les sauts tu dois être un sacré noob pour ne pas connaitre la technique de crounch jump permettant de sauter sur des obstacles et d'avancer silencieusement et plus rapidement

t'as perdu une occasion de te taire mon cher
Du conter strike j'en ai bouffé dans tous les sens

Depuis 2000, CS a beaucoup évolué. Dans les premières versions, on pouvait spammer le jump sans pénalité de mouvement (comme dans Half-life). Mais ca a été vite modifié (en 1.1 ?).
Je pense que tu confonds avec le bunny jump qui est une technique (inhérente au moteur physique) qui permet d'avancer plus vite en sautant et zigzagant. Mais c'est un cas particulier car son utilisation est cloisonné à des situations très spécifiques.

Et quand tu équipes un couteau, tu gagnes environ 10% de vitesse par rapport à un fusil d'assaut. Je crois que le sprint de SC augmentes bcp plus la vitesse.

Et pour info, dans CS, si tu tires en te déplaçant, ta précision est drastiquement réduite. Tu ajoutes à ça, un TTK très court et pas de respawn pendant un round, et tu obtiens un jeu relativement lent puisqu'un joueur avec la bonne ligne aura toujours un avantage sur un joueur qui court en tirant :oui:

Et parlons du respawn : l'impossibilité de respawn pendant un round fait que dans CS, tu veux surtout pas mourir sinon tu dois attendre la fin du round (2min30 max ?). Et puis dans du 5vs5, un joueur qui meurt sans avoir tué, ça diminue pas mal les chances de gagner le round. Sans compte l'influence au niveau économique entre les rounds....
Dans un BF, ou dans Star Marine, ou dans pleins d'autres jeux avec respawn très court et très peu pénalisant, les joueurs ont tendance à courir partout sans se mettre à couvert vu que le temps de pénalité de la mort est très faible.

Quelle.premiere version ?
Non c 'etait aussi le cas sur CS Go
La dernière fois où j'ai joué a CS c'était en 2013 donc sur CS GO
Et on pouvait toujours faire des crounch jump (Bunny jump appelle ça comme tu veux )
Et je viens de regarder sur youtube par curiosité et ça semble être toujours le cas
https://youtu.be/OEACZ63gpUQ

Deuxièmement la vitesse de déplacement dans CS de base est déjà plus élevée que celle de Star marine
Avec le couteau c'est clairement comparable au sprint
D'autant plus que ta vitesse de sprint dans Star marine dépend de ton équipement et qu'il y a une gestion de Stamina qui fait que tu ne peux pas courir indéfiniment

Courir partout ne sert a rien dans Star marine c 'est le.meilleur moyen de te faire tuer
Ce n'est pas une stratégie qui paie dans ce jeu

Voici une partie typique de Star marine
https://youtu.be/NNghJpu544c

Voici une partie de counter strike
https://youtu.be/KnpljMWwy3o

Compare les.sprint dans les 2 vidéos et comment les joueur se déplacent CS est nettement plus fast placed
Tu verras que le sprint de SC équivaut et est même un peu plus lent que la vitesse de.marche normale de CS

Sujet : Theatre of War
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page