Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Theatre of War
Guiskke
Niveau 20
23 mars 2021 à 21:33:56

Le 23 mars 2021 à 21:13:58 crunky972_ a écrit :

Le 23 mars 2021 à 20:41:06 Notenoughx a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:19:38 crunky972_ a écrit :
Petit extrait de gameplay sympa
https://streamable.com/ecji7x

Sympa il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est quoi tes FPS de référence juste pour rire?

Y a rien qui va dans la vidéo, entre la compression dégeulasse, le framerate à la rue, l'arme bugée, et le joueur qui sait pas viser, à un moment faut se respecter et pas poster ce genre de truc, alpha ou non.

Ce que je trouve sympa dans cette video c'est déjà la fluidité des animations et leur réalisme
pas de fast mouvement surréaliste comme dans la plupart des fps arcade et grand publique
Ensuite les joueurs cherchant a se mettre a couvert sous des tirs de feu nourri la ou dans beaucoup de fps c'est complètement inutile et que ça n'arrive quasiment jamais
Et enfin la coordination de mouvement et la synchronisation entre les deux derniers adversaires
Cela montre que le gameplay fps se dirige bien vers une direction de combat tactique

osef de la qualité de la video , osef de la visée du joueur ce n'est pas le plus important ici
visiblement voir plus loin que ton nez et analyser ce qu'on te montre ça semble être au dessus de tes capacités ....

Le mec derrière qui saute une rembarde en mode yamakasi, il y a pas à dire, c'est un mouvement super réaliste !
L'autre qui se cache derrière une grosse caisse (au lieu d'aider son pote en contournant la caisse par exemple) ca se fait depuis que le fps existe...
C'est une feature de BF3 très utilisé qui a sauvé plus d'un ratio !

Ca ressemble plus à un énième fast fps (au vu de la vitesse de déplacement, et de la vitesse à pouvoir scopé) comme on en déjà vu des dizaines.

Guiskke
Niveau 20
23 mars 2021 à 21:35:51

Oups, j'ai oublié la touche désagréable à la fin du post :

Visiblement tes capacités d'analyse sont mauvaise et ton côté fanboy t'aveugle et te fais dire n'importe quoi... Merci au revoir !

Krapoulou
Niveau 5
23 mars 2021 à 21:39:16

Ah oui TOW, le COD/BF en moins bien qu'ils arrivent même pas à faire ? Mais bon, c'est juste pour avoir de la data hein !

encoreban1021
Niveau 9
23 mars 2021 à 22:14:03

jamais compris pourquoi il y'a autant de hater de sc ils peuvent faire n'importe quoi certains déteste ce jeux.
je suis content que cig engage 10 mecs pour bosser sur TOW, c'est tout.

crunky972_
Niveau 41
23 mars 2021 à 23:16:21

Le 23 mars 2021 à 21:33:56 Guiskke a écrit :

Le 23 mars 2021 à 21:13:58 crunky972_ a écrit :

Le 23 mars 2021 à 20:41:06 Notenoughx a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:19:38 crunky972_ a écrit :
Petit extrait de gameplay sympa
https://streamable.com/ecji7x

Sympa il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est quoi tes FPS de référence juste pour rire?

Y a rien qui va dans la vidéo, entre la compression dégeulasse, le framerate à la rue, l'arme bugée, et le joueur qui sait pas viser, à un moment faut se respecter et pas poster ce genre de truc, alpha ou non.

Ce que je trouve sympa dans cette video c'est déjà la fluidité des animations et leur réalisme
pas de fast mouvement surréaliste comme dans la plupart des fps arcade et grand publique
Ensuite les joueurs cherchant a se mettre a couvert sous des tirs de feu nourri la ou dans beaucoup de fps c'est complètement inutile et que ça n'arrive quasiment jamais
Et enfin la coordination de mouvement et la synchronisation entre les deux derniers adversaires
Cela montre que le gameplay fps se dirige bien vers une direction de combat tactique

osef de la qualité de la video , osef de la visée du joueur ce n'est pas le plus important ici
visiblement voir plus loin que ton nez et analyser ce qu'on te montre ça semble être au dessus de tes capacités ....

Le mec derrière qui saute une rembarde en mode yamakasi, il y a pas à dire, c'est un mouvement super réaliste !

je ne vois pas en quoi sauter en mode yamakasi n'est pas un mouvement réaliste
visiblement tu n'as jamais vu un parkour

L'autre qui se cache derrière une grosse caisse (au lieu d'aider son pote en contournant la caisse par exemple) ca se fait depuis que le fps existe...

https://www.noelshack.com/2021-12-2-1616536808-fps.jpg

dis moi le joueur entouré en rouge sur le screen ci dessus il fait quoi ?
toi non plus tu ne sais pas analyser ce qu'on te montre

C'est une feature de BF3 très utilisé qui a sauvé plus d'un ratio !

Dans bf3 oui tu peux te mettre a couvert, mais il n'y a aucun moyen de faire des déplacements et de mouvements tactiques , le gameplay ne s'y prête pas
en plus tu ne peux même pas faire des tirs à couvert, tu ne peux pas lean tes armes
alors que dans SC et TOW si

Ca ressemble plus à un énième fast fps (au vu de la vitesse de déplacement, et de la vitesse à pouvoir scopé) comme on en déjà vu des dizaines.

faux le gameplay de TOW à l'air d'être beaucoup plus lent , les mouvements des persos ont de l'inertie contrairement a bf et cie

preuve

TOW
https://streamable.com/ecji7x

BF3
https://www.youtube.com/watch?v=ntbw-s_vc8s

unreal tournament
https://www.youtube.com/watch?v=bOB_SQJbrWM

Ah oui oui quel fast ce TOW :rire:

Je pense que t'aurais mieux fait de t'abstenir au lieu de chercher à me contredire avec des arguments bateau

Tearbel
Niveau 6
23 mars 2021 à 23:25:47

Le 23 mars 2021 à 23:16:21 crunky972_ a écrit :

Le 23 mars 2021 à 21:33:56 Guiskke a écrit :

Le 23 mars 2021 à 21:13:58 crunky972_ a écrit :

Le 23 mars 2021 à 20:41:06 Notenoughx a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:19:38 crunky972_ a écrit :
Petit extrait de gameplay sympa
https://streamable.com/ecji7x

Sympa il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est quoi tes FPS de référence juste pour rire?

Y a rien qui va dans la vidéo, entre la compression dégeulasse, le framerate à la rue, l'arme bugée, et le joueur qui sait pas viser, à un moment faut se respecter et pas poster ce genre de truc, alpha ou non.

Ce que je trouve sympa dans cette video c'est déjà la fluidité des animations et leur réalisme
pas de fast mouvement surréaliste comme dans la plupart des fps arcade et grand publique
Ensuite les joueurs cherchant a se mettre a couvert sous des tirs de feu nourri la ou dans beaucoup de fps c'est complètement inutile et que ça n'arrive quasiment jamais
Et enfin la coordination de mouvement et la synchronisation entre les deux derniers adversaires
Cela montre que le gameplay fps se dirige bien vers une direction de combat tactique

osef de la qualité de la video , osef de la visée du joueur ce n'est pas le plus important ici
visiblement voir plus loin que ton nez et analyser ce qu'on te montre ça semble être au dessus de tes capacités ....

Le mec derrière qui saute une rembarde en mode yamakasi, il y a pas à dire, c'est un mouvement super réaliste !

je ne vois pas en quoi sauter en mode yamakasi n'est pas un mouvement réaliste
visiblement tu n'as jamais vu un parkour

Pour le coup du Yamakasi l'argument du c'est pas "réaliste" je le comprends comme ça: L'anim est trop rapide et avec une armure et une arme qui pèsent leur poids, je suis pas sûr que l'on arrive à sauter aussi "proprement" au dessus d'une rembarde.
Après comme je disais sur un autre sujet, l'aspect simulation/réaliste peut avoir son côté ludique, comme peut être un poids. On reste dans un jeu vidéo, l'objectif étant de s'amuser, si c'est pour que l'on finisse par avoir toutes les mêmes contraintes que dans la réalité, on ne s'amuse plus.

crunky972_
Niveau 41
23 mars 2021 à 23:46:52

Le 23 mars 2021 à 23:25:47 TearBel a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:16:21 crunky972_ a écrit :

Le 23 mars 2021 à 21:33:56 Guiskke a écrit :

Le 23 mars 2021 à 21:13:58 crunky972_ a écrit :

Le 23 mars 2021 à 20:41:06 Notenoughx a écrit :

> Le 23 mars 2021 à 19:19:38 crunky972_ a écrit :

>Petit extrait de gameplay sympa

> https://streamable.com/ecji7x

Sympa il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est quoi tes FPS de référence juste pour rire?

Y a rien qui va dans la vidéo, entre la compression dégeulasse, le framerate à la rue, l'arme bugée, et le joueur qui sait pas viser, à un moment faut se respecter et pas poster ce genre de truc, alpha ou non.

Ce que je trouve sympa dans cette video c'est déjà la fluidité des animations et leur réalisme
pas de fast mouvement surréaliste comme dans la plupart des fps arcade et grand publique
Ensuite les joueurs cherchant a se mettre a couvert sous des tirs de feu nourri la ou dans beaucoup de fps c'est complètement inutile et que ça n'arrive quasiment jamais
Et enfin la coordination de mouvement et la synchronisation entre les deux derniers adversaires
Cela montre que le gameplay fps se dirige bien vers une direction de combat tactique

osef de la qualité de la video , osef de la visée du joueur ce n'est pas le plus important ici
visiblement voir plus loin que ton nez et analyser ce qu'on te montre ça semble être au dessus de tes capacités ....

Le mec derrière qui saute une rembarde en mode yamakasi, il y a pas à dire, c'est un mouvement super réaliste !

je ne vois pas en quoi sauter en mode yamakasi n'est pas un mouvement réaliste
visiblement tu n'as jamais vu un parkour

Pour le coup du Yamakasi l'argument du c'est pas "réaliste" je le comprends comme ça: L'anim est trop rapide et avec une armure et une arme qui pèsent leur poids, je suis pas sûr que l'on arrive à sauter aussi "proprement" au dessus d'une rembarde.
Après comme je disais sur un autre sujet, l'aspect simulation/réaliste peut avoir son côté ludique, comme peut être un poids. On reste dans un jeu vidéo, l'objectif étant de s'amuser, si c'est pour que l'on finisse par avoir toutes les mêmes contraintes que dans la réalité, on ne s'amuse plus.

Non mais ça c'est du chipotage d'un mec a bout de souffle niveau argument
Oui l'animation semple un poil trop rapide dans ce cas particulier mais elle reste quand même réaliste dans les enchainements de mouvements
ce n'est pas comme dans les fast fps ou tu peux faire des esquives à tour de bras de droite a gauche sans aucune transition ni inertie

Guiskke
Niveau 20
23 mars 2021 à 23:53:20

Le 23 mars 2021 à 23:16:21 crunky972_ a écrit :

Le 23 mars 2021 à 21:33:56 Guiskke a écrit :

Le 23 mars 2021 à 21:13:58 crunky972_ a écrit :

Le 23 mars 2021 à 20:41:06 Notenoughx a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:19:38 crunky972_ a écrit :
Petit extrait de gameplay sympa
https://streamable.com/ecji7x

Sympa il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est quoi tes FPS de référence juste pour rire?

Y a rien qui va dans la vidéo, entre la compression dégeulasse, le framerate à la rue, l'arme bugée, et le joueur qui sait pas viser, à un moment faut se respecter et pas poster ce genre de truc, alpha ou non.

Ce que je trouve sympa dans cette video c'est déjà la fluidité des animations et leur réalisme
pas de fast mouvement surréaliste comme dans la plupart des fps arcade et grand publique
Ensuite les joueurs cherchant a se mettre a couvert sous des tirs de feu nourri la ou dans beaucoup de fps c'est complètement inutile et que ça n'arrive quasiment jamais
Et enfin la coordination de mouvement et la synchronisation entre les deux derniers adversaires
Cela montre que le gameplay fps se dirige bien vers une direction de combat tactique

osef de la qualité de la video , osef de la visée du joueur ce n'est pas le plus important ici
visiblement voir plus loin que ton nez et analyser ce qu'on te montre ça semble être au dessus de tes capacités ....

Le mec derrière qui saute une rembarde en mode yamakasi, il y a pas à dire, c'est un mouvement super réaliste !

je ne vois pas en quoi sauter en mode yamakasi n'est pas un mouvement réaliste
visiblement tu n'as jamais vu un parkour

L'autre qui se cache derrière une grosse caisse (au lieu d'aider son pote en contournant la caisse par exemple) ca se fait depuis que le fps existe...

https://www.noelshack.com/2021-12-2-1616536808-fps.jpg

dis moi le joueur entouré en rouge sur le screen ci dessus il fait quoi ?
toi non plus tu ne sais pas analyser ce qu'on te montre

C'est une feature de BF3 très utilisé qui a sauvé plus d'un ratio !

Dans bf3 oui tu peux te mettre a couvert, mais il n'y a aucun moyen de faire des déplacements et de mouvements tactiques , le gameplay ne s'y prête pas
en plus tu ne peux même pas faire des tirs à couvert, tu ne peux pas lean tes armes
alors que dans SC et TOW si

Ca ressemble plus à un énième fast fps (au vu de la vitesse de déplacement, et de la vitesse à pouvoir scopé) comme on en déjà vu des dizaines.

faux le gameplay de TOW à l'air d'être beaucoup plus lent , les mouvements des persos ont de l'inertie contrairement a bf et cie

preuve

TOW
https://streamable.com/ecji7x

BF3
https://www.youtube.com/watch?v=ntbw-s_vc8s

unreal tournament
https://www.youtube.com/watch?v=bOB_SQJbrWM

Ah oui oui quel fast ce TOW :rire:

Je pense que t'aurais mieux fait de t'abstenir au lieu de chercher à me contredire avec des arguments bateau

Le joueur entouré en rouge se planque... enfin bref des contournements on en fait dans tous les fps... même dans CS

Dans BF tu peux te mettre a couvert pendant que t es potes contournent sans problèmes, t'as pas du y jouer beaucoup, je suppose que t'as regardé plein de vidéo c'est suffisant.

Le gameplay de TOW n'est pas beaucoup plus lent, ca reste dans la même veine... Tu racontes nawak. Go voir encore CS tu te rendras comptes qua TOW est bien plus rapide !

Quand au mec qui fait du parkour avec une armure de plusieurs dizaines de kilo, une arme lourde sur son dos et une arme qui doit bien peser plusieurs kilo elle aussi dans ses mains, si t'as encore une de tes grandes vidéos pour me montrer à quel point c'est réaliste...

Tes d'un ridicule, c'est impressionnant ! Autres chose peut être ?

Le 23 mars 2021 à 23:25:47 TearBel a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:16:21 crunky972_ a écrit :

Le 23 mars 2021 à 21:33:56 Guiskke a écrit :

Le 23 mars 2021 à 21:13:58 crunky972_ a écrit :

Le 23 mars 2021 à 20:41:06 Notenoughx a écrit :

> Le 23 mars 2021 à 19:19:38 crunky972_ a écrit :

>Petit extrait de gameplay sympa

> https://streamable.com/ecji7x

Sympa il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est quoi tes FPS de référence juste pour rire?

Y a rien qui va dans la vidéo, entre la compression dégeulasse, le framerate à la rue, l'arme bugée, et le joueur qui sait pas viser, à un moment faut se respecter et pas poster ce genre de truc, alpha ou non.

Ce que je trouve sympa dans cette video c'est déjà la fluidité des animations et leur réalisme
pas de fast mouvement surréaliste comme dans la plupart des fps arcade et grand publique
Ensuite les joueurs cherchant a se mettre a couvert sous des tirs de feu nourri la ou dans beaucoup de fps c'est complètement inutile et que ça n'arrive quasiment jamais
Et enfin la coordination de mouvement et la synchronisation entre les deux derniers adversaires
Cela montre que le gameplay fps se dirige bien vers une direction de combat tactique

osef de la qualité de la video , osef de la visée du joueur ce n'est pas le plus important ici
visiblement voir plus loin que ton nez et analyser ce qu'on te montre ça semble être au dessus de tes capacités ....

Le mec derrière qui saute une rembarde en mode yamakasi, il y a pas à dire, c'est un mouvement super réaliste !

je ne vois pas en quoi sauter en mode yamakasi n'est pas un mouvement réaliste
visiblement tu n'as jamais vu un parkour

Pour le coup du Yamakasi l'argument du c'est pas "réaliste" je le comprends comme ça: L'anim est trop rapide et avec une armure et une arme qui pèsent leur poids, je suis pas sûr que l'on arrive à sauter aussi "proprement" au dessus d'une rembarde.
Après comme je disais sur un autre sujet, l'aspect simulation/réaliste peut avoir son côté ludique, comme peut être un poids. On reste dans un jeu vidéo, l'objectif étant de s'amuser, si c'est pour que l'on finisse par avoir toutes les mêmes contraintes que dans la réalité, on ne s'amuse plus.

Nan, mais moi je suis totalement d'accord qu'il faut du fun, et avoir un gameplay très lourd ca attire un public, mais plus restreint. C'est juste que l'autre fanboy ne peut pas s'empêcher d'encenser la moindre chose que fait CIG, même si c'est plus que banal...

Petit extrait de gameplay sympa

Ca reste un basic fps...

SDefender
Niveau 26
24 mars 2021 à 00:11:13

Comparé un extrait de quelques secondes de mec qui viennent à peine d'y jouer alors que c'est en phase de test à un jeu comme CS qui est là depuis des lustres et où tous les joueurs ont appris la méta c'est quand même gonflé.

Peut-être que la méta de TOW sera rythmé comme un COD, ou alors comme un CS. Là c'est encore tôt pour le dire. En tout cas le TTK ne sera sûrement pas aussi court que sur CS, faudrait que ça puisse se transposer sur le PU quand même.

crunky972_
Niveau 41
24 mars 2021 à 00:27:59

Le joueur entouré en rouge se planque... enfin bref des contournements on en fait dans tous les fps... même dans CS

Le joueur entouré contourne sa couverture pour rejoindre le premier joueur autrement il serait resté derrière

Dans BF tu peux te mettre a couvert pendant que t es potes contournent sans problèmes, t'as pas du y jouer beaucoup, je suppose que t'as regardé plein de vidéo c'est suffisant.

je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas se mettre a couvert dans BF
je dis que tu ne peux pas avoir un gameplay tactique dans BF , du moins ça n'apporte aucune plus value
Même dans Star Marine tu es bien plus prudent et réfléchit dans tes déplacements que dans un bf

Le gameplay de TOW n'est pas beaucoup plus lent, ca reste dans la même veine... Tu racontes nawak. Go voir encore CS tu te rendras comptes qua TOW est bien plus rapide !

c'est toi qui raconte nawak rien que la présence du stamina et des forces réaction , ainsi que la prise en compte de l'inertie dans les animations TOW ne peut pas être aussi rapide qu'un CS ou tout autre fast fps
dans SC tu ne peux pas faire d' esquives aussi rapide ( ni sauter dans tous les sens) que dans un CS
c'est a croire que tu n'as jamais touché au gameplay fps de SC dernièrement

Quand au mec qui fait du parkour avec une armure de plusieurs dizaines de kilo, une arme lourde sur son dos et une arme qui doit bien peser plusieurs kilo elle aussi dans ses mains, si t'as encore une de tes grandes vidéos pour me montrer à quel point c'est réaliste...

Oui la vitesse de l'animation est un poil rapide mais l'enchainement des mouvement lui reste réaliste

Tes d'un ridicule, c'est impressionnant ! Autres chose peut être ?

le ridicule c'est toi avec tes arguments bateau qui ne tiennent pas la route

The-Stampede
Niveau 7
24 mars 2021 à 01:01:04

Je crois qu'il y a une incompréhension pour le terme "Fast-FPS".

Les Fast-FPS les plus connus sont Quake, Unreal tournament, Doom, etc... Les mouvements sont très rapides, on utilise tout l'espace de la carte qui ressemble souvent à une arène (= Arena-shooter). Il faut viser très vite, et le temps de respawn est très court.

CS n'est pas un fast-fps. Même si le TTK est très court, il n'y a pas de respawn dans un round. C'est plutôt un fps tactique en équipe. On prend des "lignes", on communique, et on essaye de contrôler l'espace sur la carte pour pouvoir prendre ou défendre un objectif.

Pour BF, c'est un peu hybride, les animations sont assez rapides, les respawn assez courts mais on ne saute pas partout dans une arène. On essaye de prendre des objectifs en team play dans un joyeux bordel. Et on rajoute des véhicule terrestre et aérien.
COD c'est encore plus arcade.
Apex et COD WAR reprennent bcp d'élément de game play "fast-fps" mais en mode battle royal.

Pour TOW, je pense que le plus ressemblant reste BF. Même si le gameplay de TOW hérité de SC est censé être plus "réaliste" et donc plus "lourd", le principe est très similaire :
fps tactique de prises d'objectifs avec TTK moyen et respawn relativement rapide se jouant en squad, avec divers véhicules terrestres et aériens,
==> joyeux bordel

PS : la vidéo de quelques secondes de TOW ne donne vraiment pas envie. J'espère que ce n'est pas représentatif du résultat attendu. Celle de BF3 est géniale. La modélisation du son était vraiment magnifique pour "l'époque".

crunky972_
Niveau 41
24 mars 2021 à 01:46:25

PS : la vidéo de quelques secondes de TOW ne donne vraiment pas envie. J'espère que ce n'est pas représentatif du résultat attendu. Celle de BF3 est géniale. La modélisation du son était vraiment magnifique pour "l'époque".

la vidéo de quelques secondes de TOW ne donne vraiment pas envie.

en quoi elle ne donne pas envie ?

l'un des plus gros défaut de BF3 c'est le sound design des armes
on dirait des pistolet a bille avec du reverb c'etait bien en dessous de bad company 2 (BC2 lui était excellent )
donc très loin d'être magnifique

kotor2662
Niveau 19
24 mars 2021 à 09:45:04

La vidéo c’est un rapport de bug :noel:
Vous pouvez y faire toutes les analyses que vous voulez ça sera toujours un rapport de bug de quelques secondes :noel:

Guiskke
Niveau 20
24 mars 2021 à 09:55:24

Non, mais ca sert à rien de parler avec ce machin... C'est hallucinant !
Tant de mauvaise foi...

dans SC tu ne peux pas faire d' esquives aussi rapide ( ni sauter dans tous les sens) que dans un CS

T'as déjà jouer à CS ??? TOW est bien plus rapide qu'un CS... Bien moins tactique aussi !

Bon go me trouver du parkour avec des mec qui porte 30 kilo d'équipement ! Prouve moi ton réalisme... Autant de mauvaise foi c'est pas possible...

Le 24 mars 2021 à 01:01:04 The-stampede a écrit :
Je crois qu'il y a une incompréhension pour le terme "Fast-FPS".

Les Fast-FPS les plus connus sont Quake, Unreal tournament, Doom, etc... Les mouvements sont très rapides, on utilise tout l'espace de la carte qui ressemble souvent à une arène (= Arena-shooter). Il faut viser très vite, et le temps de respawn est très court.

CS n'est pas un fast-fps. Même si le TTK est très court, il n'y a pas de respawn dans un round. C'est plutôt un fps tactique en équipe. On prend des "lignes", on communique, et on essaye de contrôler l'espace sur la carte pour pouvoir prendre ou défendre un objectif.

Pour BF, c'est un peu hybride, les animations sont assez rapides, les respawn assez courts mais on ne saute pas partout dans une arène. On essaye de prendre des objectifs en team play dans un joyeux bordel. Et on rajoute des véhicule terrestre et aérien.
COD c'est encore plus arcade.
Apex et COD WAR reprennent bcp d'élément de game play "fast-fps" mais en mode battle royal.

Pour TOW, je pense que le plus ressemblant reste BF. Même si le gameplay de TOW hérité de SC est censé être plus "réaliste" et donc plus "lourd", le principe est très similaire :
fps tactique de prises d'objectifs avec TTK moyen et respawn relativement rapide se jouant en squad, avec divers véhicules terrestres et aériens,
==> joyeux bordel

PS : la vidéo de quelques secondes de TOW ne donne vraiment pas envie. J'espère que ce n'est pas représentatif du résultat attendu. Celle de BF3 est géniale. La modélisation du son était vraiment magnifique pour "l'époque".

Merci, quelqu'un d'interessant et avec une vrai culture gaming fps, l'autre machin n'a jouer qu'à un seul jeu dans sa vie => SC
Tout le reste c'est des vidéos qu'il a vu...

Le 24 mars 2021 à 00:11:13 SDefender a écrit :
Comparé un extrait de quelques secondes de mec qui viennent à peine d'y jouer alors que c'est en phase de test à un jeu comme CS qui est là depuis des lustres et où tous les joueurs ont appris la méta c'est quand même gonflé.

Peut-être que la méta de TOW sera rythmé comme un COD, ou alors comme un CS. Là c'est encore tôt pour le dire. En tout cas le TTK ne sera sûrement pas aussi court que sur CS, faudrait que ça puisse se transposer sur le PU quand même.

Peut être, peut être pas... on sait pas ! Moi j'ai juste réagi sur la vidéo de 10 secondes que l'autre guguss nous a montré. En disant qu'il n'y avait rien de moins basique... C'est un BF ni plus ni moins.
Mais c'est une insulte pour Corky... alors que BF (notamment le 3) est/été un des meilleurs fps de cette catégorie, avec un son à couper le souffle. C'était une révolution lors de sa sortie ! Si déjà TOW arrivait au même niveau qu'un BF3, ben putain ce serait excellent ! Mais ca lui casse toute son idéologie, donc il peut pas se permettre d'accepter une telle comparaison. C'est du fanatisme tout simplement.

Metasaucission
Niveau 18
24 mars 2021 à 10:29:57

Le 23 mars 2021 à 19:19:38 crunky972_ a écrit :
Petit extrait de gameplay sympa
https://streamable.com/ecji7x

" Gameplay sympa " ??? Un mec qui joue extrêmement mal et qui ne sait pas viser à cause de son ( ignoble ) pad ... des balles traçantes qui fusent en mode random sans aucune pattern, des désynchros, et des animation classiques, c' est tout ce qu'on peut voir en 5 secondes .

Manquerait plus que CIG nous mettent l' aim-assist comme sur Fortnite et leurs dogfights ! " Gneugneuhneuh, c tro difficile les armes fixes dans les mains, ze veux la même assist que sur mon Arrow ! "

Bref, je vois pas de différence avec SC ...

SDefender
Niveau 26
24 mars 2021 à 10:31:40

Perso j'attends pas non plus qu'une petite équipe d'une douzaine de personne en gros fasse d'un mode annexe un truc capable de rivaliser avec un BF, c'est énormément demander quand même. Déjà faut voir ce que ça vaut fasse à des jeux un peu similaire, en tête j'ai PlanetSide évidement et pourquoi pas Battlefront ? (Ce sera pas non plus à ce niveau la première fois que ça sortira hein.)

Ptiteazn
Niveau 57
24 mars 2021 à 11:19:06

Le 24 mars 2021 à 10:31:40 SDefender a écrit :
Perso j'attends pas non plus qu'une petite équipe d'une douzaine de personne en gros fasse d'un mode annexe un truc capable de rivaliser avec un BF, c'est énormément demander quand même. Déjà faut voir ce que ça vaut fasse à des jeux un peu similaire, en tête j'ai PlanetSide évidement et pourquoi pas Battlefront ? (Ce sera pas non plus à ce niveau la première fois que ça sortira hein.)

Ils ne sont que 10 :-)
Honnêtement, je n'attends pas grand chose de ce mode de jeu, juste, comme Arena Commander et Star Marine, un jeu dans le jeu pour s'occuper de temps en temps.

Reykira
Niveau 10
24 mars 2021 à 11:19:15

C'est hallucinant tout ce brassage de vent pour un extrait de 5 secondes représentatif de rien du tout.
Juste des images inédites d'un mode de jeu où personne ici n'a l'accès... Et ça vient chialer sur des pseudos analyses de comptoir...

bigabenoit
Niveau 19
24 mars 2021 à 11:25:57

Vous êtes au courant que c'est juste un putain de mini jeu qui va servir aux devs à :
- tester et équilibrer des armes avant de les envoyer dans le PU (voir de corriger certain abus) (comme par exemple les armes non létale avec genre un mode capturer une personne plutôt qu'une position ou de ramener un objet il faudrait ramener quelqu'un)
- avoir un environnement stable (en ne gérant qu'une petite zone de x km² plutôt que des serveurs qui galèrent à gérer le système entier)
- avoir des données sur le comportements des joueurs et leur interaction (y'aura bcp plus de combat là que sur le PU)
- pouvoir tester les IA en conditions correcte (plutôt que d'avoir des plots 1 fois sur 2)

et à la toute fin, quand (si) le jeu sort (un jour), occuper les joueurs sur les longs quantum (voir si c'est modale, qu'on puisse y créer des scénario pour préparer et entrainer nos propres équipes d'intervention, à genre un déploiement en Prowler)

pourquoi vous vous prenez la tête la dessus ?

crunky972
Niveau 30
24 mars 2021 à 11:36:46

T'as déjà jouer à CS ??? TOW est bien plus rapide qu'un CS... Bien moins tactique aussi !

Oui j'ai déjà joué à CS j'y jouais régulièrement dans les années 2000

Et non CS est plus rapide que TOW les mouvements n'ont aucune inertie ', il n'y a aucune gestion de Stamina tu peux te taper des sprint sans jamais t'arrêter , sauter dans tout les sens sans limite , esquiver les tirs a 200 a l'heure
Ce que tu ne peux absolument pas faire dans SC et donc dans TOW

Peut être, peut être pas... on sait pas ! Moi j'ai juste réagi sur la vidéo de 10 secondes que l'autre guguss nous a montré. En disant qu'il n'y avait rien de moins basique... C'est un BF ni plus ni moins.

Mais c'est une insulte pour Corky... alors que BF (notamment le 3) est/été un des meilleurs fps de cette catégorie, avec un son à couper le souffle. C'était une révolution lors de sa sortie ! Si déjà TOW arrivait au même niveau qu'un BF3, ben putain ce serait excellent ! Mais ca lui casse toute son idéologie, donc il peut pas se permettre d'accepter une telle comparaison. C'est du fanatisme tout simplement.

BF3 une révolution ? Ce qu'il ne faut pas entendre comme absurdité le jeu est moins bon sur tous les plans (sauf les graphisme) que Bad company 2 le sound design des armes est ridicule
BF3 manque surtout le début de la déchéance de la franchise
Je me souviens a l'époque quand je regardais le forum a la sortie du jeu
Pas mal de joueurs crachaient dessus il y avait surtout un climat de déception par rapport à BC2 y compris moi vu que je l'avais acheté en pensant qu'il surpasserait son prédécesseur

Sujet : Theatre of War
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page