Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Theatre of War
Tractopele
Niveau 20
23 mars 2021 à 09:57:24

Oui effectivement c'est une perte de temps discuter avec toi c'est comme essayer de remplir un puit sans fond avec un dès à coudre, le puit étant ton ignorance et le dès ta capacité à assimiler des nouvelles choses, il est quand même consternant que pour quelqu'un qui passe sa vie sur ce forum à lire tout ce qui sort sur ce pseudo jeu que ce soit moi qui t'explique comment il fonctionne.
Tu dois te sentir encore plus aigris, Chris Robber ne serait pas très fière de toi, un conseil sort de ta bulle et interresse toi à autre chose que ce qui tourne autour de ce jeu.

Guy-La-Chance
Niveau 24
23 mars 2021 à 10:42:04

on peut critiquer Crunky comme il veut mais au moins ses réponses sont pertinentes et il répond à aux questions avec certes, une agressivité inutile et agaçante mais il répond alors que les autres à part dire lolol tu di de la merd mdr bah... :(

Sinon, de nouveau retour sur TOW ? Un petit leak ?

Jamy_Gamer
Niveau 10
23 mars 2021 à 10:51:41

Serait-il possible d'argumenter uniquement sur le sujet au lieu de le faire à l'encontre de la personne s'il vous plait ? Il n'y a aucune raison de s'en prendre à Crunky de la sorte.

jkgsc
Niveau 25
23 mars 2021 à 10:54:22

Le 23 mars 2021 à 10:42:04 Guy-La-Chance a écrit :
on peut critiquer Crunky comme il veut mais au moins ses réponses sont pertinentes et il répond à aux questions avec certes, une agressivité inutile et agaçante mais il répond alors que les autres à part dire lolol tu di de la merd mdr bah... :(

Sinon, de nouveau retour sur TOW ? Un petit leak ?

Il s'en plaignent sans cesse.
PLS après PLS, ils ne font que revenir a la charge tout en se plaignant de ne pas pouvoir discuter quand eux donnent systématiquement dans le taunt de "fanatisé", créent des faux compte a son effigie.
J'ose même pas imaginer ses Pv ...

chab62
Niveau 25
23 mars 2021 à 11:13:18

Le 22 mars 2021 à 22:52:25 Lowyr a écrit :

Donc juste pour dire, que y'a pas besoin de netcode pour le jeu solo car il sera que solo, et t'aura pas besoin d'yne connection internet pour y jouer.

Pas besoin de connexion internet certes, mais ton pc va host à la fois le client ET le server.
On peux appeler ca comme on veux, j'appelle ca netcode la synchro server/client. Après que le server soit au tadjikistan ou sur ton pc ne change rien. Si tu as des soucis de netcode en multi, tu as les même pour le solo.

Tractopele
Niveau 20
23 mars 2021 à 11:18:18

Juste non, bcp de mauvaise foi et de souffissme, quand tout simplement ce n'est pas tout simplement du bullshit, un exemple que je n'ai pas eu besoin d'aller chercher bien loin, vu que c'est la page précédente :

"Dans le PU le netcode n'est optimal pour les intéractins rapprochées donc ce n'est pas dans un mode plus restreint qu'il le sera vu que c'est le même code qui est utilisé

un vélo qu'il soit sur une autoroute ou un petit chemin avancera toujours a la vitesse d'un vélo
Maintenant oui le netcode n'est pas au point vu qu'il est en développement
Donc que ce soit dans le PU ou dans un mode restreint ça ne changera pas grand chose vu que c'est le même code qui n'est pas optimale
Donc dire que TOW devrait être fait en quelques semaines c'est complètement faux vu qu'il avance en même temps que le développement du netcode et les gameplay liés au combat du PU"

Ce charabia ne veut absolument rien dire et de plus il te sort ça de on ne sait où vu qu'il n'est certainement pas dev au regard de ses connaissances.
Qu'est ce que ca veut dire interactions reprochés, par rapport à qui part rapport à quoi !?
Ici la notion de distance n'a aucun sens, le gars pense qu'il y'a un différence pour un logiciel alors que se sont juste des coordonnées pour lui.
Sa seule "force" c'est de repondre à l'infini et de t'user de cette manière, que ses réponses soit pertinentes ou pas.

Bref 400.000.000 ça faire cher le vélo quand-même !

crunky972
Niveau 30
23 mars 2021 à 11:44:19

Le 23 mars 2021 à 11:13:18 chab62 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 22:52:25 Lowyr a écrit :

Donc juste pour dire, que y'a pas besoin de netcode pour le jeu solo car il sera que solo, et t'aura pas besoin d'yne connection internet pour y jouer.

Pas besoin de connexion internet certes, mais ton pc va host à la fois le client ET le server.
On peux appeler ca comme on veux, j'appelle ca netcode la synchro server/client. Après que le server soit au tadjikistan ou sur ton pc ne change rien. Si tu as des soucis de netcode en multi, tu as les même pour le solo.

Euh non
Étant donné que dans le cas où le serveur et le client sont sur la même machine , ils ne communiquent pas a travers un réseau
Mais via des messages queues (files de messages )
C'est de la communication inter processus
Donc il n'y a pas d'aspect réseau a gérer
Dans ce cas là le client et le serveur sur ta machine utilisent les mêmes objets et les mêmes entités
En fait le serveur sera juste un autre processus sur ta machine
Et donc beaucoup moins de problèmes de desynch et de latence voir pas du tout par rapport à un logiciel normal
Donc ce n'est pas tout à fait la même chose qu'une communication via un réseau avec des remote clients

chab62
Niveau 25
23 mars 2021 à 11:45:38

Ah non mais je parle pas de réseau, de désynch. Bien sur qu'il y en a pas.

Je parle au niveau des chargements en gros. Ce coté là de la relation client/sever.
Si le server est pleine bourre sur le PU pour afficher les choses, il le sera aussi sur SQ42, c'est ca que je veux dire.

crunky972
Niveau 30
23 mars 2021 à 11:54:04

Le 23 mars 2021 à 11:45:38 chab62 a écrit :
Ah non mais je parle pas de réseau, de désynch. Bien sur qu'il y en a pas.

Je parle au niveau des chargements en gros. Ce coté là de la relation client/sever.
Si le server est pleine bourre sur le PU pour afficher les choses, il le sera aussi sur SQ42, c'est ca que je veux dire.

Euh non
Vu que ce n'est pas le.meme contenu donc le niveau de charge sera différent
Je ne pense absolument pas que le solo soit aussi blindé que le PU
D'autant plus que le chargement se fera en fonction d'un seul joueur , donc il n'aura clairement pas autant d'entités et d'états de jeu à traiter en même temps que dans le PU

chab62
Niveau 25
23 mars 2021 à 12:06:26

Le 23 mars 2021 à 11:54:04 crunky972 a écrit :
Euh non
Vu que ce n'est pas le.meme contenu donc le niveau de charge sera différent
Je ne pense absolument pas que le solo soit aussi blindé que le PU
D'autant plus que le chargement se fera en fonction d'un seul joueur , donc il n'aura clairement pas autant d'entités et d'états de jeu à traiter en même temps que dans le PU

Ouais je suis d'accord pour la quantité de chose à charger, mais j'avais cru lire qu'il attendais certaines techno pour pouvoir release SQ42. J'en ai déduit qu'ils étaient dans la même galère que pour le PU.

Bon on verra bien de toute facon, c'est pas pour demain :-)

Fin de HS
:desole:

crunky972
Niveau 30
23 mars 2021 à 12:19:47

Le 23 mars 2021 à 12:06:26 chab62 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:54:04 crunky972 a écrit :
Euh non
Vu que ce n'est pas le.meme contenu donc le niveau de charge sera différent
Je ne pense absolument pas que le solo soit aussi blindé que le PU
D'autant plus que le chargement se fera en fonction d'un seul joueur , donc il n'aura clairement pas autant d'entités et d'états de jeu à traiter en même temps que dans le PU

Ouais je suis d'accord pour la quantité de chose à charger, mais j'avais cru lire qu'il attendais certaines techno pour pouvoir release SQ42. J'en ai déduit qu'ils étaient dans la même galère que pour le PU.

Bon on verra bien de toute facon, c'est pas pour demain :-)

Fin de HS
:desole:

Ben les plus grosses technos sont déjà là a savoir l'ocs client et le server streaming

Maintenant oui ils attendent d'autres technos mais ce n'est pas lié au netcode

crunky972_
Niveau 41
23 mars 2021 à 19:19:38

Petit extrait de gameplay sympa
https://streamable.com/ecji7x

SDefender
Niveau 26
23 mars 2021 à 19:32:07

Whoah la gâchette du flingue qui reste bloquée après une avarie et qui continue de tirer ! Trop réaliste ! :bave:

:noel:

lex-talionis
Niveau 28
23 mars 2021 à 19:53:21

Quand certain comprendrons, que Star Citizen n'ai pas comparable avec planeside ou Cyberpunk on aura fait un grand pas en avant
tous vos post tombe a l'eau avec vos comparaison foireuse de Planeside 2 qui n'est de la même dimension que Star citizen .....

Zero_bahamut1
Niveau 34
23 mars 2021 à 20:13:38

Le 23 mars 2021 à 19:53:21 lex-talionis a écrit :
Quand certain comprendrons, que Star Citizen n'ai pas comparable avec planeside ou Cyberpunk on aura fait un grand pas en avant
tous vos post tombe a l'eau avec vos comparaison foireuse de Planeside 2 qui n'est de la même dimension que Star citizen .....

Tout à fait !

SC c'est maximum 40 joueurs sur une map contre 2000 joueurs pour Planetside 2. Donc arrêtez de comparer l'incomparable.

On ne sera jamais 2000 joueurs sur SC !

An-0
Niveau 9
23 mars 2021 à 20:14:04

Le 23 mars 2021 à 11:18:18 tractopele a écrit :
Juste non, bcp de mauvaise foi et de souffissme, quand tout simplement ce n'est pas tout simplement du bullshit, un exemple que je n'ai pas eu besoin d'aller chercher bien loin, vu que c'est la page précédente :

Pardon mais c'est quoi le souffissme ?

Zero_bahamut1
Niveau 34
23 mars 2021 à 20:22:19

Le 23 mars 2021 à 20:14:04 An-0 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:18:18 tractopele a écrit :
Juste non, bcp de mauvaise foi et de souffissme, quand tout simplement ce n'est pas tout simplement du bullshit, un exemple que je n'ai pas eu besoin d'aller chercher bien loin, vu que c'est la page précédente :

Pardon mais c'est quoi le souffissme ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Soufisme#:~:text=Le%20soufisme%20(en%20arabe%20%3A%20%D8%AA%D8%B5%D9%88%D9%91%D9%81,autour%20d'une%20figure%20sainte.

"Il s'agit d'une voie d'élévation spirituelle par le biais d'une initiation [...], qui par extension désigne les confréries rassemblant les fidèles autour d’une figure sainte."

Voilà :-))) .

PS: A moins qu'il voulait dire "sophisme". Du coup, on part totalement sur autre chose :noel: .

SDefender
Niveau 26
23 mars 2021 à 20:22:30

Sophisme je pense.

Notenoughx
Niveau 10
23 mars 2021 à 20:41:06

Le 23 mars 2021 à 19:19:38 crunky972_ a écrit :
Petit extrait de gameplay sympa
https://streamable.com/ecji7x

Sympa il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est quoi tes FPS de référence juste pour rire?

Y a rien qui va dans la vidéo, entre la compression dégeulasse, le framerate à la rue, l'arme bugée, et le joueur qui sait pas viser, à un moment faut se respecter et pas poster ce genre de truc, alpha ou non.

crunky972_
Niveau 41
23 mars 2021 à 21:13:58

Le 23 mars 2021 à 20:41:06 Notenoughx a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:19:38 crunky972_ a écrit :
Petit extrait de gameplay sympa
https://streamable.com/ecji7x

Sympa il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est quoi tes FPS de référence juste pour rire?

Y a rien qui va dans la vidéo, entre la compression dégeulasse, le framerate à la rue, l'arme bugée, et le joueur qui sait pas viser, à un moment faut se respecter et pas poster ce genre de truc, alpha ou non.

Ce que je trouve sympa dans cette video c'est déjà la fluidité des animations et leur réalisme
pas de fast mouvement surréaliste comme dans la plupart des fps arcade et grand publique
Ensuite les joueurs cherchant a se mettre a couvert sous des tirs de feu nourri la ou dans beaucoup de fps c'est complètement inutile et que ça n'arrive quasiment jamais
Et enfin la coordination de mouvement et la synchronisation entre les deux derniers adversaires
Cela montre que le gameplay fps se dirige bien vers une direction de combat tactique

osef de la qualité de la video , osef de la visée du joueur ce n'est pas le plus important ici
visiblement voir plus loin que ton nez et analyser ce qu'on te montre ça semble être au dessus de tes capacités ....

Sujet : Theatre of War
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page