ils vont balancer directement des shards à 1000 joueurs pour la phase 2, les serveurs seront down dans 10 minutes, ils seront re-ouverts dans 15-20 minutes
Il était comment le tickrate/sfps, j' ai pas vu, dégueulasse comme toujours ???
il y a rien pour l'instant, la phase 1 c'était juste 100 joueurs, ça paraissait normal
Le 02 octobre 2024 à 21:40:56 :
ils vont balancer directement des shards à 1000 joueurs pour la phase 2, les serveurs seront down dans 10 minutes, ils seront re-ouverts dans 15-20 minutes
Ca vient d'être lancé à 1000 la
30K pour le stream que je regarde, le test a durée 2 min
Sur le live de Hugo lisoir ça fonctionnait vraiment bien, avant une 30k
Les ascenseurs fonctionnent pas ou fonctionnent mal, pareil pour les terminaux.
Le 02 octobre 2024 à 22:13:24 :
ça marchait super bien, je confirme, je peux le prouver via le replay du live
Le jeu est clairement pas désigné pour autant de joueurs mais sinon ça a l'air de fonctionner
Le 02 octobre 2024 à 22:14:22 :
Les ascenseurs fonctionnent pas ou fonctionnent mal, pareil pour les terminaux.
Live d'hugo lisoir ascenseur et terminal c'était instantané, avec du monde partout
Edit: 996 joueurs
Perso je trouve pas qu'avant la 30K ça fonctionnait bien. C'était full lag sur le stream que je regardais. Pas des lag énorme mais des joueurs qui se téléportent parfois etc etc. J'appel pas ça "fonctionnait bien".
Titan Star Runner que je regarde perso + le jeu vient juste de crash encore une fois
Non c'est pas terrible du tout, par contre la fonction 30k fonctionne super bien
Le 02 octobre 2024 à 22:18:08 :
Sur le live de Hugo lisoir ça fonctionnait vraiment bien, avant une 30kPerso je trouve pas qu'avant la 30K ça fonctionnait bien. C'était full lag sur le stream que je regardais. Pas des lag énorme mais des joueurs qui se téléportent parfois etc etc. J'appel pas ça "fonctionnait bien".
Vous ai-je déjà parlé de mes rerolls anonymes ???
Il peut pas se co, il peut pas sortir du lit etc etc. Bref ça fonctionne pas du tout.
j'ai eut droit à une 30k quand j'étais en loading
AYAAAAAAAAAAAA le jeu qui a envoyé son perso dans l'espace, n'importe où, l'écran clignotte ISSOU
https://www.twitch.tv/titanstarrunner/clip/EsteemedPeacefulRatCoolStoryBro-8fwa-SOeJpfRq3fD
Conclusion c'est clairement pas stable dans l'absolu mais il y a une énorme progression depuis la dernière fois.
Le 02 octobre 2024 à 22:22:07 :
Il peut pas se co, il peut pas sortir du lit etc etc. Bref ça fonctionne pas du tout.
Obligé de mentir ces haters la pls qu'ils sont en train de se prendre
Le 02 octobre 2024 à 22:27:02 :
Conclusion c'est clairement pas stable dans l'absolu mais il y a une énorme progression depuis la dernière fois.
Exactement , pas ou très peu de délai d’interactions alors qu'il y a 2 semaine a 1000 joueurs ça ne marchait pas du tout