RMQ + 3.24.1 disponible sur les serveurs LIVE !
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/Patch-Notes/20161-Star-Citizen-Alpha-3241
Patch :
Gameplay
La barre de défilement du terminal du véhicule restera désormais en position lors du changement d'écran pour livrer et réclamer
Les dommages de collision sont désormais évités pour les entités à rayon tracteur
Navires et véhicules
Combinaison Argo ATLS
Corrections de bugs
Les caisses de marchandises 32 SCU ne devraient plus pouvoir être achetées dans des endroits où elles ne peuvent pas être placées dans le monte-charge.
Correction d'un problème empêchant les portes externes du hangar de s'ouvrir correctement lorsqu'un hangar instancié se voit attribuer une porte de sortie.
Correction de plusieurs problèmes rendant les navires détruits irrécupérables
Correction des ascenseurs ayant parfois des panneaux grisés et ne répondant pas lorsqu'ils sont appelés
Correction d'une boucle audio bruyante lorsque le joueur tient un Medgun.
Correction d'un problème empêchant les joueurs de vendre des gemmes contre des mérites à Klescher.
Les joueurs ne devraient plus être renvoyés à Klescher après avoir terminé la mission d'évasion de prison "Need An Out".
Correction d'un problème provoquant le blocage indéfini des colliers d'amarrage sur un serveur si un joueur quitte le serveur alors que son vaisseau est amarré et non rangé.
Correction d'un problème provoquant l'erreur « Votre réclamation ne peut actuellement pas être traitée » lors de la réclamation/récupération de navires.
Correction d'un problème provoquant des marqueurs manquants pour les missions Bounty Hunter.
Correction d'un problème empêchant les joueurs de vendre des objets portables.
Correction d'un problème entraînant l'absence du transfert de fret Hull-C si les broches ne sont pas déployées avant d'entrer dans le quai de chargement.
L'option de magasin ne devrait plus être une mission depuis le terminal ASOP lorsque le joueur a un ordre de vente manuel en attente.
Anvil Hornet F7A Mk2 ne devrait plus piquer en vol atmosphérique
La rangée supérieure des têtes de mélange dans le personnalisateur de personnage doit désormais être sélectionnable.
Les joueurs ne devraient plus rester coincés dans leurs habits pendant les missions New Player Experience.
L'ascenseur de fret de la zone d'atterrissage ne devrait plus rester bloqué lors du chargement du contenu
La réclamation ASOP ne devrait plus rester bloquée à 00h00 jusqu'à ce que vous quittiez et réintégriez le terminal ASOP.
L'interface d'inventaire d'emplacement ne devrait plus s'ouvrir derrière le kiosque de stockage lors de l'utilisation du nouveau flux d'interaction.
La mission Expérience du nouveau joueur devrait désormais correctement progresser au-delà de l'objectif "Préparer le décollage".
Le siège du co-pilote peut désormais activer le rayon tracteur à l'arrière du Cutlass.
Les entités qui se clipsent sous l'ascenseur à navire ne devraient plus pouvoir briser les hangars personnels et les ASOP.
Correction d'un problème provoquant la chute du MPUV par gravité lors du transport de marchandises (force du propulseur ajustée en fonction de la masse de la cargaison).
Les joueurs ne devraient plus recevoir une erreur « Inadéquation des coûts de transition » lorsqu'ils tentent de vendre des minerais.
Les joueurs avec des caractères spéciaux dans leur nom d'utilisateur Windows ne devraient plus rencontrer d'erreur de fichier de cache de shader lorsqu'ils tentent de lancer le jeu.
Correction d'un problème provoquant le déplacement d'un seul objet lors de la sélection de plusieurs objets dans une banque d'objets ou un ascenseur de fret.
Correction d'un problème entraînant une rotation incorrecte des aperçus des éléments récupérés dans les monte-charges.
Correction d'un problème qui empêchait tout ou partie des boîtes de mission de transport d'apparaître sur le monte-charge lors de l'utilisation de Sélectionner tout ou d'un clic droit dans l'interface utilisateur pour les sélectionner.
Correction d'un problème qui permettait aux véhicules terrestres moyens d'apparaître dans des hangars personnels de petite taille (les petits vaisseaux hangar sont trop petits pour les véhicules terrestres moyens, ils ne permettront donc plus aux petits hangars d'engendrer des véhicules terrestres moyens).
Correction d'un problème qui faisait apparaître les joueurs près du centre de Stanton lorsqu'ils se connectaient au lit en orbite d'Arccorp.
Mises à jour techniques
Correction de 3 plantages clients
Correction d'un crash client spécifique à Vulkan Renderer lors de combats aériens.
Correction d'un crash client spécifique à Intel 13/14e génération
Correction de 8 crashs de serveur
Correction d'un blocage du serveur
Correction de 2 plantages du service hybride.
45€ le robot qui bug
Je sais pas si y replonger maintenant vaut le coup, à chaque fois que je lance c'est de la frustration mêlé a de l'ennui, je préfère attendre la 4.0 sil elle sort un jour....
cette 3.25 déguisée en patch mineur.
Le prix du robot
Les gens font ce qu'ils veulent
Il n'empêche que ça n'envoie pas le bon message sur la progression dans le PU
Le 14 septembre 2024 à 00:19:50 :
Je sais pas si y replonger maintenant vaut le coup, à chaque fois que je lance c'est de la frustration mêlé a de l'ennui, je préfère attendre la 4.0 sil elle sort un jour....
Si c'est ce que tu ressens maintenant je vois pas vraiment en quoi la 4.0 changerait quoique ce soit.
Le 14 septembre 2024 à 00:29:29 :
Le 14 septembre 2024 à 00:19:50 :
Je sais pas si y replonger maintenant vaut le coup, à chaque fois que je lance c'est de la frustration mêlé a de l'ennui, je préfère attendre la 4.0 sil elle sort un jour....Si c'est ce que tu ressens maintenant je vois pas vraiment en quoi la 4.0 changerait quoique ce soit.
Le système Pyro peut être ?
Je suis sur la 3.24.1 et le temps de réponse est instantané.
Le RMQ doit bien aider !
ah ouais .... pas mal ce patch. Tu oneshoot un Taurus en voulant décharger une caisse d'un SCU qui passe sous la soute et explose ton vaisseau !!!
Sans parlé d'un petit bug de console de loading en boucle infinie :
Aller ... patch suivant car celui-ci pour le transport c'est pas encore çà !!!
Le 14 septembre 2024 à 01:53:55 :
ah ouais .... pas mal ce patch. Tu oneshoot un Taurus en voulant décharger une caisse d'un SCU qui passe sous la soute et explose ton vaisseau !!!Sans parlé d'un petit bug de console de loading en boucle infinie :
Ça doit dépendre du vaisseau, car avec le Corsair, il ne perd aucun HP quand la caisse glitch en dessous de la rampe, idem pour l'ascenseur.
J'avais essayé de multiples fois en PTU.
Il faut vraiment qu'ils rework le constellation, il se fait vieux.
Ce CM sans foi ni loi qui vient nous vendre sa soupe immonde, aucun dignité envers l' espèce humaine
Certains ont des parts d'investissement dans CIG, je ne vois que cette explication.
Le 14 septembre 2024 à 01:25:50 :
Le RMQ doit bien aider !
Peut-être parce que tout seul sur un serveur tout frais aussi.
Sinon rien qui me donne envie de me faire une cession de jeu...
La prochaine, avec la 4.0...
Mais dans combien de temps???...
+ lol robot cette douille...
Le 14 septembre 2024 à 07:23:24 :
Le RMQ doit bien aider !Peut-être parce que tout seul sur un serveur tout frais aussi.
Mais dans combien de temps???...+ lol robot cette douille...
J'étais sur un serveur full.
Concernant le mécha, au début, je pensais qu'il allait être disponible directement chez le vendeur de fret, finalement, ils ont préféré le vendre, c'est dommage.., sinon j'imagine qu'il ne coutera pas cher non plus en Auec une fois qu'il sera disponible.
Pour la 4.0, si tu veux mes estimations, je pense qu'elle sortira plutôt pour minimum févier-mars 2025, j'espère grandement me tromper et qu'elle sera bien maintenue pour Q4 2024, mais comme Nicou ne m'a pas répondu sur Discord et que dans la dernière interview dans le Zevent, il ne me paraissait pas super confiant par rapport à ses expressions faciales, j'imagine que ce n'est pas pour cette année.
On verra bien, SOON
45€ l'ATLS, CIG qui test jusqu'où ils peuvent faire raquer les pigeons.
Le 14 septembre 2024 à 08:12:47 :
Le 14 septembre 2024 à 07:23:24 :
Le RMQ doit bien aider !Peut-être parce que tout seul sur un serveur tout frais aussi.
Mais dans combien de temps???...+ lol robot cette douille...
J'étais sur un serveur full.
Concernant le mécha, au début, je pensais qu'il allait être disponible directement chez le vendeur de fret, finalement, ils ont préféré le vendre, c'est dommage.., sinon j'imagine qu'il ne coutera pas cher non plus en Auec une fois qu'il sera disponible.
Pour la 4.0, si tu veux mes estimations, je pense qu'elle sortira plutôt pour minimum févier-mars 2025, j'espère grandement me tromper et qu'elle sera bien maintenue pour Q4 2024, mais comme Nicou ne m'a pas répondu sur Discord et que dans la dernière interview dans le Zevent, il ne me paraissait pas super confiant par rapport à ses expressions faciales, j'imagine que ce n'est pas pour cette année.
On verra bien, SOON
Et voilà, il vient d' avouer qu' il ne fait que régurgiter les fiches PDF de son " copain " Nicou, le CM de CIG, le mec qui est spécifiquement payé pour vous raconter des conneries et vous ménager
Et vous y croyez, bordel, j' en ai marre d' avoir tout le temps raison
Le 14 septembre 2024 à 09:31:36 :
45€ l'ATLS, CIG qui test jusqu'où ils peuvent faire raquer les pigeons.
Le projet va pas se financer tout seul.
Le 14 septembre 2024 à 02:16:33 :
Le 14 septembre 2024 à 01:53:55 :
ah ouais .... pas mal ce patch. Tu oneshoot un Taurus en voulant décharger une caisse d'un SCU qui passe sous la soute et explose ton vaisseau !!!Sans parlé d'un petit bug de console de loading en boucle infinie :
Ça doit dépendre du vaisseau, car avec le Corsair, il ne perd aucun HP quand la caisse glitch en dessous de la rampe, idem pour l'ascenseur.
J'avais essayé de multiples fois en PTU.
> Il faut vraiment qu'ils rework le constellation, il se fait vieux.
Avec tout ce qu'ils ont à faire s'ils commencent a rework ce qu'ils ont fait il y a 13 ans on ne s'en sortira jamais
Mais bon scanner jared et l'integrer au jeu semble etre aussi une nécessité au moins si on peut se défouler sur son avatar
Le 14 septembre 2024 à 09:41:39 :
Le 14 septembre 2024 à 09:31:36 :
45€ l'ATLS, CIG qui test jusqu'où ils peuvent faire raquer les pigeons.Le projet va pas se financer tout seul.
avec bientot 800 million il a été financé 2 fois