https://www.youtube.com/watch?v=1H-0x4xk2Xk
Ils ont upload une version sans crash.
Mais elle meurt déjà à la fin du prologue en fait. (quoi que...)
C'est un scam! Cette démo n'est qu'une hallucination collective!
Le jeu existe pas! Il a pas l'air finis du tout, à peine si c'est plus jolie que Killzone 2!
On voit bien qu'ils ont plus un rond en banque! Leur priorité c'est un jeu médiévale!
Regardez le travail des dev, on voit bien qu'il y a aucune passion et qu'ils sont exploités!
Le jeu sortira jamais, ils nous l'ont PROMIS en 2016, en 2017, en 2018, en 2019, en 2020, en 2022, en 2023 ils ont dis même "c'est finis il sort la semaine prochaine!", là en 2024 ils promettent 2026 mais on sait tous que ça sera pour 2056!
C'est bon, j'ai déposé vos plaintes en avance, maintenant on peut débattre pour de vrai sans pollué 20 pages de forums.
Je n'étais pas préparé pour la mort de Gillian Anderson... Mais je suis prêt pour sa vengeance...
Un seul mot... EPIQUE.
C'est plus les cinématiques qui m'ont chauffé que le jeu en lui même.
c'était un prologue tuto, vous avez déjà oublié la phase de gameplay des missions avec Mark Hamill il y a quelques années, avec du vol, de l'explo, de l'infiltration, du combat, du sauvetage le tout avec un gameplay et une technique très sommaire de 2015?
Le 20 octobre 2024 à 09:41:23 :
c'était un prologue tuto, vous avez déjà oublié la phase de gameplay des missions avec Mark Hamill il y a quelques années, avec du vol, de l'explo, de l'infiltration, du combat, du sauvetage le tout avec un gameplay et une technique très sommaire de 2015?
2018 tu veux dire... https://youtu.be/BHR1aEdTA4M?si=9i7t4kfG0a3rO8Xw
Franchement pas ouf
Je n'ai pas regardé les 1h20. J'ai peut être raté les meilleurs passages.
Mais le coup de l'extincteur et certaines actions useless que je n'aimerais retrouver dans aucun jeu qd il y a de l'action. D'un côté on a de la simulation trop poussée, qu'est ce que je m'en fiche de voir mon perso à la 3eme personne pour qu'il clipse son harnais. Et de l'autre très arcade, un coup de lance de Vanduul, même pas mal. Je fouille un corps en passant ma main au dessus avec push F etc
Les vanduul font très cheap. On est loin du côté animal et sauvage annoncé.
Les cinématiques donne un côté dent de scie la aussi. Parfois c'est propre rien à redire, parfois ça fait daté cheapos.
Autant j'ai toujours trouvé leurs campagnes marketing soignées. La dernière BA de SQ42 qui date de quelques annees mtn j'avais apprécié.
Mais la je reste clairement sur ma faim.
Je ne les vois pas corriger tout ce que l'on a vu en moins de 2 ans.
Le 20 octobre 2024 à 09:45:36 :
Le 20 octobre 2024 à 09:41:23 :
c'était un prologue tuto, vous avez déjà oublié la phase de gameplay des missions avec Mark Hamill il y a quelques années, avec du vol, de l'explo, de l'infiltration, du combat, du sauvetage le tout avec un gameplay et une technique très sommaire de 2015?2018 tu veux dire... https://youtu.be/BHR1aEdTA4M?si=9i7t4kfG0a3rO8Xw
My bad, tu as raison.
Quand bien même que visuellement et vu tout les ajouts de gameplay, ainsi que la souplesse du perso comparé à "2018" on aura un banger de space opéra scénarisé!
tres bon move il on eu raison de faire ca
J'ai juste hâte de pouvoir y mettre la main !
2026, je note !!!
ça me laisse amplement le temps d'upgrade mon ordinateur
Les QTE next-gen
Le tearing monstrueux
Le gameplay rail-shooting au sommet
Les sensations de tir FPS sont bien là
L'intelligence artificielle des ennemis incroyable de complexité et de fun
L'écriture qualitative comme jamais, le discours de l'amiral absolument pas stéréotypé et profond
1h20 de démo, 10 minutes de jeu, 2 crashes
12 ans, 750 millions, allez, plus que 2 ans
Le 20 octobre 2024 à 13:37:31 :
Les QTE next-genLe tearing monstrueux
Le gameplay rail-shooting au sommet
Les sensations de tir FPS sont bien là
L'intelligence artificielle des ennemis incroyable de complexité et de fun
L'écriture qualitative comme jamais, le discours de l'amiral absolument pas stéréotypé et profond
1h20 de démo, 10 minutes de jeu, 2 crashes
12 ans, 750 millions, allez, plus que 2 ans
Je n'en peux plus des enfants avec leurs stickers
Stickers ou pas, il n'a pas tort. Ce que l'on voit dans cette démo, en dehors du fait que le jeu n'est pas prêt, c'est la mollesse du gameplay FPS. C'est juste très mauvais, scripté et ennuyeux. Pour une intro, c'est un comble et c'est surtout très inquiétant.
Le 20 octobre 2024 à 19:22:40 :
Stickers ou pas, il n'a pas tort. Ce que l'on voit dans cette démo, en dehors du fait que le jeu n'est pas prêt, c'est la mollesse du gameplay FPS. C'est juste très mauvais, scripté et ennuyeux. Pour une intro, c'est un comble et c'est surtout très inquiétant.
C'est ton avis ça, il n'y a rien de très mauvais, surtout que vous ne savez pas l'expliquer concrètement, le gameplay tourelle est cool, la phase à pied ou on découvre le vaisseau endommagé est très sympa, et la phase de combat est bonne, concernant le jeu "scripté", c'est logique dans une intro pour un jeu narratif de qualité.
Donc sois plus explicite ?
https://youtu.be/1H-0x4xk2Xk?t=3664
Cette ambiance de fou bordel mais quel autre jeu affiche ça ?
Ce qui est très bien dans SQ42 c'est que le gameplay ne se limite pas a faire du pew pew non stop , il y a plusieurs types d’interactions et des variations de rythme
Ce jeu c'est Halo sorti 2001 niveau gameplay
Du rail shooting moind dynamique que celles de cod black ops, des couloirs avec quelques scripts et des lumières et des phases où tu dois tenir à distance les covenants qui te foncent dessus dans une salle qui a la structure des arenes de halo
Des personnages à la peau lisse aussi rigides que dans starfield sans aucune expression fixés au sol comme des poteaux
Ça valait le coup d'attendre depuis 2012 pour se retrouver avec un jeu qu'on a deja fait en 2001 avec des graphismes plus jolis sans être aussi beau que cyberpunk2077 qui lui est un open world
Je suis plutôt content du gameplay ainsi que de la narration pour l'intro, on te met direct dans l'ambiance.