Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Nouvel article spectrum sur les assurances
Etudianent
Niveau 7
21 octobre 2024 à 22:32:03

Ils vont forcément revenir sur le système de garantie de toute façon. Quand ils vont voir que les gens ne sortent que les vaisseaux sous garantie (pledge ou loot) ils vont vite revenir sur leur système.

Y'a aucun monde où un joueur sorst un vaisseau avec uniquement une assurance. Hors ça sera la majorité des vaisseaux obtenus ig (modulo les garanties que tu peux obtenir ig)

1KimJong
Niveau 7
21 octobre 2024 à 22:32:11

Le 21 octobre 2024 à 22:29:43 :

Le 21 octobre 2024 à 22:26:05 :

Le 21 octobre 2024 à 22:14:41 :
Ce serait grave de ne pas perdre les vaisseaux achetés avec de l’argent réel car là ce serait clairement un P2W, j’espère qu’ils n’ont pas changé d’avis surtout que pour perdre un vaisseau définitivement faudra vraiment le vouloir avec toutes les différentes assurances qu’il y aura.

T’auras même des assurances pour aller dans des systèmes hors UEE

Le 21 octobre 2024 à 22:12:38 :
Jamais entendu parler de sa VDD, ce qu’on nous a dit à l’époque c’est que les assurances sur le site (LTI, 12 ans, 6 mois etc…) c’est un « gadget » dans le sens où ce ne sera vraiment pas cher d’avoir cette même assurance ingame vu que c’est la plus basique.

Faudrait revoir la conf, il me semble bien avoir entendu un truc du genre.
Peut-être le que le Claim sera assez long qu'ils ont dit, mais restera récupérable.

Pis non, c'est pas un PTW même avec ça.
Rien à battre de savoir ce que le type fait avec son Karak, alors que je suis en Aurora.
Tout le monde aura ses activités et avantages/inconvénients.

Car en soit ça sera déjà du bullshit sinon, si les grosses orgas achètent direct des gros vaisseaux comparé aux joueurs solo.
Aucun impact l'un l'autre, encore une fois, chacun aura ses avantages et inconvénients.

Et un truc qui peut arriver pour un petit joueur solo, c'est de plus avoir de thune du tout.
Donc il fait comment si peut plus s'acheter d'armure déjà, ou je se reprendre une assurance, alors qu'il a payé son Starter Aurora ou autre?
Hop dehors?

Ben non.

Pour un joueur lambda oui ca n'aura aucune répercussion, mais pour une orga qui s'est créer ingame et qui a farm ses vaisseaux les répercussions seront énorme.

Ben et alors?
Ils font ce qu'ils veulent ensuite.

Mais le petit joueur solo qui n'a pas tout ça, qui vient de perdre sa thune car à investi dans un petit cargo mais s'est crash ou s'est fait attaqué?
Hop dehors? Non

salutrosie
Niveau 34
21 octobre 2024 à 22:33:21

Le 21 octobre 2024 à 22:28:25 :

Ce serait grave de ne pas perdre les vaisseaux achetés avec de l’argent réel car là ce serait clairement un P2W

Euh ok certes mais te rends tu compte que si il n'y avait pas cette notion de LTI, ton "P2W" tu n'aurais peut être même pas pu y jouer en version 1.0? C'est pas que je suis pas d'accord avec toi sur le principe mais CIG vend des vaisseau assurés A VIE, donc le joueur qui a payé pour ça doit garder son vaisseau ASSURE A VIE point barre...

Après avec les niveaux d'assurance c'est là ou CIG peut jouer de manière à mettre tout le monde à la même enseigne et pénaliser de la même manière le jouer qui a payé en argent réel que le joueur qui a pris son vaisseau avec de l'argent IG...

Vous imaginez si CIG disait que les vaisseaux achetés en argent réel avec LTI seraient perdus... C'est pas un tollé sur spectrum qu'il y aurait là... Ce serait pire que ça !

Etant donné que ton LTI n'assure que la coque, il aurait été normal d'avoir un remboursement de la coque (peut être 50% du prix du vaisseau), mais de toute manière pour perdre son vaisseau définitivement il faudra le vouloir vu tous les avertissements que t'auras et tous les types d'assurance différentes.

Mais sur le principe je suis désolé mais que tu paies ton vaisseau ingame (donc tu donnes du temps au jeu) ou alors en argent réel sur le site, les règles devrait être les mêmes.

1KimJong
Niveau 7
21 octobre 2024 à 22:33:23

Le 21 octobre 2024 à 22:26:28 :

Le 21 octobre 2024 à 22:18:59 :

Le 21 octobre 2024 à 22:03:24 :

Le 21 octobre 2024 à 21:59:19 :
Depuis le début on le savait, que ton vaisseau soit acheté ingame ou sur le site c’est exactement pareil, pour la simple et bonne raison que tu fais une donation sur le site.

Non mais ma boucle de la donation ont souffle fort.

Tu fait un don du sang tu reçoit un truc en retour ? Non , pourtant il s'agit d'une donation aussi

La c'est literallement t'achète un vaisseaux qui permet d'aider au devellopement. Y'a aucune notion de don les ventes concept des ships bah ta le mot vente dedans donc achat

ah bah visiblement ça a été corrigé:

UNCHANGED PLAN: [EDIT HERE BECAUSE I'M OLD AND OUT OF PRACTICE AND I SHARED SUPER-DUPER OLD INFO ORIGINALLY] If your vehicle is destroyed without insurance, the intention is that there will be an additional in-game cost to recovering it, but it remains on your account and accessible forever. There will be ways to track its duration in game when the system is implemented, and a warning when you summon your vehicle if it is without active insurance. The choice to operate without insurance will be deliberate, very noticeable, and entirely yours. (No change.)

Ah voilà ça ca me convient mieux donc un surtout en uec pour récupérer son vaisseau mais au moins ont le perdras jamais, ouf

Me doutait bien que Jared avait déconner la dessus

Oui voila.
Y aura toujours moyen de récupérer son vaisseau acheté avec de l'argent réel.

Pour les Ingame, ben si pas fait le nécessaire, ciao.

Takumi_San
Niveau 6
21 octobre 2024 à 22:33:59

Le 21 octobre 2024 à 22:26:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=SXc4xk9ZVUQ :hap:

Zéro traca zéro blabla ... LTI ? :noel:

TraumaTeamCorp
Niveau 41
21 octobre 2024 à 22:35:27

Le 21 octobre 2024 à 22:29:02 :
oé donc les LTI se sont fait scam :rire:

C'est devenu du "paye pas to win"

salutrosie
Niveau 34
21 octobre 2024 à 22:35:39

Le "petit" joueur solo aura une assurance qui ne diffère pas de la LTI, la LTI c'est juste "a vie" donc tu ne te soucis plus de cette assurance, mais ingame ce sera pareil t'auras exactement le même type d'assurance que tu devra renouvelé tous les x temps.

Etudianent
Niveau 7
21 octobre 2024 à 22:36:28

N'empêche que beaucoup n'arrêtaient pas de dire que le jeu ne serait pas P2W :hap:

Sauf que là on se dirige tout droit vers un P2W, et à mon avis ils vont pas s'arrêter de vendre des vaisseaux après la sortie de la 1.0 comme promis à la base :hap:

Etudianent
Niveau 7
21 octobre 2024 à 22:37:14

Le 21 octobre 2024 à 22:35:27 :

Le 21 octobre 2024 à 22:29:02 :
oé donc les LTI se sont fait scam :rire:

C'est devenu du "paye pas to win"

au contraire mtn n'importe quel vaisseau acheté avec de l'argent réel est forcément mieux qu'un vaisseau acheté ig :rire:

1KimJong
Niveau 7
21 octobre 2024 à 22:43:39

Le 21 octobre 2024 à 22:35:39 :
Le "petit" joueur solo aura une assurance qui ne diffère pas de la LTI, la LTI c'est juste "a vie" donc tu ne te soucis plus de cette assurance, mais ingame ce sera pareil t'auras exactement le même type d'assurance que tu devra renouvelé tous les x temps.

Et pour les vaisseaux acheté avec de l'argent réel, y aura moyen de le récup donc ensuite, aUEC + long temps de Claim.

1KimJong
Niveau 7
21 octobre 2024 à 22:50:04

Ah oui vous êtes lent certains en fait...

Encore heureux que le type qui s'est acheté un vaisseau à 300 balles puisse pas le perdre...
Mais y aura des contraintes pour le récupérer si pas fait les nécessaire coté assurance.

Pour ceux Ingame ça sera Ciao oui.

Mais surtout encore une fois, le type avec son gros machin, n'aura aucun impact sur le type avec son petit machin (donc soyez rassurés les pucelins...)

Encore une fois le type avec son Karak fera tout autre activité que le type avec son Aurora.
Et le Karak faudra y prendre soin, le remplir, avoir l'équipage etc en plus...

Et donc aucun PTW.

Etudianent
Niveau 7
21 octobre 2024 à 22:54:58

Le 21 octobre 2024 à 22:50:04 :

Encore heureux que le type qui s'est acheté un vaisseau à 300 balles puisse pas le perdre...
Mais y aura des contraintes pour le récupérer si pas fait les nécessaire coté assurance.

Mais surtout encore une fois, le type avec son gros machin, n'aura aucun impact sur le type avec son petit machin (donc soyez rassurés les pucelins...)

Encore une fois le type avec son Karak fera tout autre activité que le type avec son Aurora.

Et donc aucun PTW.

Oui mais ce que tu ne comprends pas c'est que les orgas vont avoir un gros contrôle sur l'accès aux ressources dans le jeu.

Un mec qui joue solo mais qui est dans une orga qui a, en cumulé, mis des millions dans le jeu aura accès à plein de territoires pour chopper des ressources etc.

Les guerres d'orgas vont principalement se jouer sur l'argent réel dépensé finalement. Et je te dis ça alors que je suis concierge hein.

Une solution ce serait de faire une shard "hardcore" où tout le monde start en Aurora/Mustang pour contenter les gens comme moi.

Branlebas23
Niveau 3
21 octobre 2024 à 22:56:26

Tien ils reviennent sur leur décision d'il y a 12 ans, ils nous ont bien roulés avec leur assurances à vie, j'ai bien fait de revendre :-d

1KimJong
Niveau 7
21 octobre 2024 à 23:01:53

Le 21 octobre 2024 à 22:54:58 :

Le 21 octobre 2024 à 22:50:04 :

Et donc aucun PTW.

Oui mais ce que tu ne comprends pas c'est que les orgas vont avoir un gros contrôle sur l'accès aux ressources dans le jeu.

Un mec qui joue solo mais qui est dans une orga qui a, en cumulé, mis des millions dans le jeu aura accès à plein de territoires pour chopper des ressources etc.

Les guerres d'orgas vont principalement se jouer sur l'argent réel dépensé finalement. Et je te dis ça alors que je suis concierge hein.

Une solution ce serait de faire une shard "hardcore" où tout le monde start en Aurora/Mustang pour contenter les gens comme moi.

Y aura aucun contrôle majoritaire.
Ils pourront se poser sur une grosse mine par exemple, mais y en aura toujours des petites partout.
Et en plus ça sera MAJ pour justement éviter un blocage.

Sinon autant faire un barrage à la sortie du Jump Point coté Pyro par exemple et dépouiller tous les passants...
Tu crois que ça sera possible?...

Branlebas23
Niveau 3
21 octobre 2024 à 23:04:48

Ils seraient en train de nous dire que l'on peut perdre de l'argent réel
Je me demande si c'est légal

1KimJong
Niveau 7
21 octobre 2024 à 23:07:25

Le 21 octobre 2024 à 23:04:48 :
Ils seraient en train de nous dire que l'on peut perdre de l'argent réel
Je me demande si c'est légal

Ben justement on est en train de te dire que non...
Que y aura juste des contraintes Ingame pour le récupérer.
Chose pas possible si pas fait le nécessaire avec des vaisseaux achetés Ingame.

Branlebas23
Niveau 3
21 octobre 2024 à 23:21:51

Des contraintes veut dire qu'il n'est plus disponible
Pour un bien acheté c'est illégal

1KimJong
Niveau 7
21 octobre 2024 à 23:24:42

Le 21 octobre 2024 à 23:21:51 :

Le claim et attendre c'est déjà une contrainte donc...
Devrait juste apparaitre direct.

Mieux, devrait être indestructible...
(Du coup là ça serait du PTW tiens...)

salutrosie
Niveau 34
21 octobre 2024 à 23:26:28

Le 21 octobre 2024 à 23:21:51 :

T'achètes rien tu fais une donation et en échange tu as accès au jeu + un vaisseau

Branlebas23
Niveau 3
21 octobre 2024 à 23:28:35

Ils croient simplifier l'affaire ils l'ont rendu completement indigeste, les donateurs ne comprennent plus rien, au revoir les ventes avec du cash

Les baleines devraient apprécier, elles ne peuvent pas payer toutes les assurances donc leur vaisseaux resteront indisponible

Sujet : Nouvel article spectrum sur les assurances
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page