Se connecter

Mass Effect Andromeda

Sujet : [DLC] infos !
WowSuchDoge
Niveau 10
05 août 2017 à 13:40:31

Le 26 juillet 2017 à 00:21:25 Insomniakboy a écrit :

Si ce jeu ne s'appelait pas ME ils serait passé totalement passé inaperçu et oublié à peine une semaine après la sortie. :oui:

N'importe quoi. C'est exactement l'inverse. Sans le logo ME et surtout la boite BW derrière, le bashing aurait été trois fois moindre. Déjà la fixette sur les anims faciales qui sont du même niveaux ou pire dans 99% des AAA, c'était rigolo, mais le reste qui a suivi... C'était UNIQUEMENT lié à la hype des fans ME et leurs désillusions auto-provoquées. Sans la licence Mass Effect, ça aurait été un jeu sorti de nul part avec 60h de campagne et d'exploration spatiale avec des graphismes très bons, un contenu correct, une exploration qui justement aurait couché celle des anciens ME, des gunfights funs quoi qu'un peu mous, et encore beaucoup de bonne. Et de défauts. (qu'il est inutile de re-citer, la majeure partie d'entre eux qui ne sont pas le noyau du jeu ont été corrigés en plus.)

MEA étant un excellent (ou très bon, on peut pas dire moins en étant objectif) jeu de SF mais un ME très moyen voire décevant, sans ce nom, il aurait marché trois plus. C'est de la logique simple.

Draktarr
Niveau 10
05 août 2017 à 13:42:46

Le 05 août 2017 à 13:40:31 WowSuchDoge a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 00:21:25 Insomniakboy a écrit :

Si ce jeu ne s'appelait pas ME ils serait passé totalement passé inaperçu et oublié à peine une semaine après la sortie. :oui:

Déjà la fixette sur les anims faciales qui sont du même niveaux ou pire dans 99% des AAA, c'était rigolo

Amen

RenaultVegan
Niveau 10
05 août 2017 à 13:52:55

Le 05 août 2017 à 13:40:31 WowSuchDoge a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 00:21:25 Insomniakboy a écrit :

Si ce jeu ne s'appelait pas ME ils serait passé totalement passé inaperçu et oublié à peine une semaine après la sortie. :oui:

N'importe quoi. C'est exactement l'inverse. Sans le logo ME et surtout la boite BW derrière, le bashing aurait été trois fois moindre. Déjà la fixette sur les anims faciales qui sont du même niveaux ou pire dans 99% des AAA, c'était rigolo, mais le reste qui a suivi... C'était UNIQUEMENT lié à la hype des fans ME et leurs désillusions auto-provoquées. Sans la licence Mass Effect, ça aurait été un jeu sorti de nul part avec 60h de campagne et d'exploration spatiale avec des graphismes très bons, un contenu correct, une exploration qui justement aurait couché celle des anciens ME, des gunfights funs quoi qu'un peu mous, et encore beaucoup de bonne. Et de défauts. (qu'il est inutile de re-citer, la majeure partie d'entre eux qui ne sont pas le noyau du jeu ont été corrigés en plus.)

MEA étant un excellent (ou très bon, on peut pas dire moins en étant objectif) jeu de SF mais un ME très moyen voire décevant, sans ce nom, il aurait marché trois plus. C'est de la logique simple.

Ca se tiens. Il est évident qu'en fait sans cette licence le jeu aurait été mieux reçu et mieux apprécié. En + on aura peut-être pas l'occasion de voir si les promesses que pose ce premier opus seront aussi grandioses que la trilogie (c'était leur vision en tout cas), parce qu'EA se base uniquement ou presque sur les ventes et les ventes sont directement impactées par la hype/bash et l'opinion des moutons (joueurs). Du coup le jeu s'est fait massacré et les ventes aussi, maintenant il est en suspens.

snouwie
Niveau 10
05 août 2017 à 15:01:33

Quelqu'un a les ventes de ce mass effect, au moins? Etant donné que Ea le considère comme un succès commercial. Ca évitera qu'on dise tous et son contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

[JV]mods789
Niveau 10
05 août 2017 à 20:13:28

Le 04 août 2017 à 14:01:25 Mad_Stan a écrit :

Le 04 août 2017 à 13:59:43 ZigoSid a écrit :
Bon c'est pas grand chose mais sur les forums ME:A t'as un topic spécial pour regrouper les questions que les joueurs posent aux membres de Bioware et les réponses de ces derniers. Et donc hier pendant le stream du Butarien et tout ils ont demandé si quelqu'un chez Edmonton bossait sur MEA et Fernando Melo a répondu "yep"

Puis ils ont demandé si on pouvait avoir des infos sur un éventuel contenu solo et la il a juste rep "désolé, quand nous pourrons en parler, nous le ferons"

Comme j'ai dis c'est presque rien et pas très différent de d'habitude mais bon, le "yep" pour la première réponse donne quand même de l'espoir ^^'

source : http://bsn.boards.net/thread/26/mea-twitter-thread?page=1288&scrollTo=832631

Putain mais cette com [[sticker:p/1lmb]]

En même temps quand on voit la com du jeux de 2013 à fin 2016 c'est pas étonnant :rire:

[JV]mods789
Niveau 10
05 août 2017 à 20:14:38

Le 05 août 2017 à 15:01:33 snouwie a écrit :
Quelqu'un a les ventes de ce mass effect, au moins? Etant donné que Ea le considère comme un succès commercial. Ca évitera qu'on dise tous et son contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

D'après vgchartz le jeux s'est vendu à 3 millions d'exemplaire en tout, mais vgchartz compte pas le dema + parfois les chiffres sont faux, EA comptait en vendre 8 millions (ou 9 je sais plus exactement) donc ça doit tourner dans ces eaux là si ils considèrent ME:A comme un succès commercial :(

Knelict
Niveau 14
06 août 2017 à 00:53:52

osef, si EA considerent MEA comme un succés commercial, ça veut dire DLC et surtout suite...
que du bon...

uncoyote
Niveau 9
06 août 2017 à 01:10:09

Le 06 août 2017 à 00:53:52 Knelict a écrit :
osef, si EA considerent MEA comme un succés commercial, ça veut dire DLC et surtout suite...
que du bon...

ouais mais ci c'est-es que du bon pk il parle pas de DLC ? [[sticker:p/1lmk]]

ludman
Niveau 10
06 août 2017 à 07:58:27

parce qu'ils sont partie en vacance grace a notre thune ^^

Insomniakboy
Niveau 13
06 août 2017 à 10:21:28

Le 06 août 2017 à 07:58:27 ludman a écrit :
parce qu'ils sont partie en vacance grace a notre thune ^^

[[sticker:p/1kki]]
burnhobbit
Niveau 8
06 août 2017 à 10:25:13

Uncoyote : Car on est en aout peut être ? ^^

Au Royaume-Uni, où les chiffres de vente sont largement plus faciles à obtenir qu’en Europe, nos confrères de Chart-Track se sont intéressés aux premiers jours de lancement de Mass Effect Andromeda, le nouvel opus controversé de la mythique saga spatiale RPG de Bioware.

De fait, nos confrères nous apprennent que le titre a vendu moins de versions physiques (les seules prises en compte chez Chart-Track) que Mass Effect 3 et Mass Effect 2 là-bas, et ce alors qu’il est sorti un jour plus tôt que le dernier volet de la trilogie culte (jeudi pour Andromeda et vendredi pour Mass Effect 3). Andromeda ne fait donc que le troisième meilleur départ de la saga en termes de ventes, devant le tout premier épisode.

Bien entendu, il faut contrebalancer cette situation par le fait que les versions numériques se vendent mieux qu’à l’époque (2012), aussi attendrons-nous d’avoir les chiffres complets pour savoir si le public boude ce nouveau Mass Effect ou non.
source :http://n-gamz.com/2017/03/mass-effect-andromeda-des-ventes-physiques-inferieures-a-mass-effect-2-3-u-k/

uncoyote
Niveau 9
10 août 2017 à 17:32:50

[[sticker:p/1jnf]] toujours pas de new les enfants ?

Insomniakboy
Niveau 13
10 août 2017 à 19:12:57

Le 10 août 2017 à 17:32:50 uncoyote a écrit :

[[sticker:p/1jnf]] toujours pas de new les enfants ?

Que dalle [[sticker:p/1kks]]

uncoyote
Niveau 9
10 août 2017 à 19:16:30

Le 10 août 2017 à 19:12:57 Insomniakboy a écrit :

Le 10 août 2017 à 17:32:50 uncoyote a écrit :

[[sticker:p/1jnf]] toujours pas de new les enfants ?

Que dalle [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1lmk]] ok sniff

PLayJo2
Niveau 30
10 août 2017 à 20:11:48

Faut attendre la Gamescom qui commencera la semaine du 21 Aout, et après sinon je crois que quelqu'un avait aussi parler d'attendre le N7 days donc jusqu'en Novembre .

Mais franchement, je pense que c'est mort pour les dlc.
Et je pense que plus ils attendront longtemps pour nous dire ce qu'ils comptent faire, moins les gens en auront encore quelque chose à foutre de ce petit jeu vraiment moyen qui n'a pas bien marcher et qui a peut être tuer la licence .
Et de tout façon, je pense que si j'étais pas un ancien fan de BioWare, ça fait longtemps que j'en aurai vraiment plus rien à foutre de ce petit jeu, qui était vraiment médiocre pour un jeu de BioWare qui était censé être un rpg ,et auquel j'aurai juste vite jouer pendant 2-3 semaines quand il est sortie .

Enfin bref, on a encore eu droit à aucune véritable info officielle ou vraiment fiable, et BioWare s'est pour l'instant contenter de démentir certaine fausses infos, et de nous dire qu'ils ne pouvaient justement rien nous révéler sur des éventuelles dlc ou sur l'avenir de la série .

offswild
Niveau 14
10 août 2017 à 21:08:50

Le 10 août 2017 à 20:11:48 PLayJo2 a écrit :
Faut attendre la Gamescom qui commencera la semaine du 21 Aout, et après sinon je crois que quelqu'un avait aussi parler d'attendre le N7 days donc jusqu'en Novembre .

Mais franchement, je pense que c'est mort pour les dlc.
Et je pense que plus ils attendront longtemps pour nous dire ce qu'ils comptent faire, moins les gens en auront encore quelque chose à foutre de ce petit jeu vraiment moyen qui n'a pas bien marcher et qui a peut être tuer la licence .
Et de tout façon, je pense que si j'étais pas un ancien fan de BioWare, ça fait longtemps que j'en aurai vraiment plus rien à foutre de ce petit jeu, qui était vraiment médiocre pour un jeu de BioWare qui était censé être un rpg ,et auquel j'aurai juste vite jouer pendant 2-3 semaines quand il est sortie .

Enfin bref, on a encore eu droit à aucune véritable info officielle ou vraiment fiable, et BioWare s'est pour l'instant contenter de démentir certaine fausses infos, et de nous dire qu'ils ne pouvaient justement rien nous révéler sur des éventuelles dlc ou sur l'avenir de la série .

En tout cas bravo à Bioware ils ont réussi à nous donner l'envie d'un dlc le truc le plus cancer du jv [[sticker:p/1kks]]

Fenske
Niveau 10
10 août 2017 à 23:30:05

Le 05 août 2017 à 15:01:33 snouwie a écrit :
Quelqu'un a les ventes de ce mass effect, au moins? Etant donné que Ea le considère comme un succès commercial. Ca évitera qu'on dise tous et son contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Si le jeu était un succès pour EA, y aurait pas une démo de 10h et une réduction à 35€ sur le PSN :hap:

][Agent47][
Niveau 10
10 août 2017 à 23:33:27

Le 10 août 2017 à 23:30:05 Fenske a écrit :

Le 05 août 2017 à 15:01:33 snouwie a écrit :
Quelqu'un a les ventes de ce mass effect, au moins? Etant donné que Ea le considère comme un succès commercial. Ca évitera qu'on dise tous et son contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Si le jeu était un succès pour EA, y aurait pas une démo de 10h et une réduction à 35€ sur le PSN :hap:

Rien a voir :(

uncoyote
Niveau 9
10 août 2017 à 23:37:44

Le 10 août 2017 à 23:33:27 ][agent47][ a écrit :

Le 10 août 2017 à 23:30:05 Fenske a écrit :

Le 05 août 2017 à 15:01:33 snouwie a écrit :
Quelqu'un a les ventes de ce mass effect, au moins? Etant donné que Ea le considère comme un succès commercial. Ca évitera qu'on dise tous et son contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Si le jeu était un succès pour EA, y aurait pas une démo de 10h et une réduction à 35€ sur le PSN :hap:

Rien a voir :(

[[sticker:p/1ljp]] surtout qu'il on aussi fait une démo pour ME2 et ME3 (ME1 je sais plus )

notanymore
Niveau 13
11 août 2017 à 22:27:02

En général, quand on commence à taxer un mec de racisme antiblanc, mon bullshitometre s'affole...

Sujet : [DLC] infos !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page