Se connecter

Mass Effect Andromeda

Sujet : [DLC] infos !
Discovery45
Niveau 19
01 août 2017 à 21:20:05

Et non ce n'est pas la fin. Ce n'est pas forcément BW montréal qui va faire des dlc, il se peut d'ailleurs que ce soit la raison pour laquelle BW edmonton a repoussé Anthem, parce que certains d'entres eux vont travaillés dessus et ils ont besoin de temps vu qu'ils vont alloués une partie de leur ressources.

Anthem est en développement depuis longtemps, ça m'étonnerai qu'ils mettent des gens sur MEA. :(

Peut être du coté de l'équipe de DA4 qui doit en être à ses balbutiements ou sinon Austin qui bosse à long terme sur Swtor. Reste le retour d'Hudson, mais on a aucune idée de son attachement à la série, idem pour Bioware Edmonton.

Bref j'ai quand même du mal à y croire parce qu'il faut quand même du monde pour un DLC, encore plus pour une opération reconquête (le seul intérêt d'un DLC selon moi).

[JV]mods789
Niveau 10
01 août 2017 à 21:21:31

Le 01 août 2017 à 21:20:05 Discovery45 a écrit :

Et non ce n'est pas la fin. Ce n'est pas forcément BW montréal qui va faire des dlc, il se peut d'ailleurs que ce soit la raison pour laquelle BW edmonton a repoussé Anthem, parce que certains d'entres eux vont travaillés dessus et ils ont besoin de temps vu qu'ils vont alloués une partie de leur ressources.

Anthem est en développement depuis longtemps, ça m'étonnerai qu'ils mettent des gens sur MEA. :(

Peut être du coté de l'équipe de DA4 qui doit en être à ses balbutiements ou sinon Austin qui bosse à long terme sur Swtor. Reste le retour d'Hudson, mais on a aucune idée de son attachement à la série, idem pour Bioware Edmonton.

Bref j'ai quand même du mal à y croire parce qu'il faut quand même du monde pour un DLC, encore plus pour une opération reconquête (le seul intérêt d'un DLC selon moi).

Oui, de plus Anthem sort pour fin 2018, alors ça m'étonnerait qu'ils privilégient un dlc pour ME:A au développement d'Anthem

kerberos70
Niveau 10
01 août 2017 à 21:32:24

Oh c'est loin d'être impossible, un dlc ne demande pas une équipe au complet. Contrairement a une suite qui elle demande un remaniement du gameplay que ce soit au niveaux des combats, du syst`me de progression de nouveaux graphiques, des introductions scénaristique pour une toute nouvelle histoires, une restructuration graphique, etc.

Un dlc ne demande que quelques nouveautés tout au plus, quelques armes et armures, quelques pouvoirs et puis c'est tout. Un dlc se base sur le moteur du jeu de base sans le modifié, sans devoir remanié la fondation sur laquelle il est basé. Ce qui réduit énormément la charge de travail.

D'ailleurs je vous rappel que Anthem a été repoussé un peu après la sortie de MEA, et oui c'est un peu de temps après que ce nouvel opus de MEA que Anthem a vu sa date de sortie repoussé, je doute que ce soit une coïncidence. Et d'ailleurs Anthem il va pas forcément sortir en 2018, les plans peuvent change.

Il es tout a fait possible que c'est parce qu'il savent que leur charge de travail augmente avec MEA, donc l'équipe qui travaille sur Anthem va disposer de plus de temps. De même qu'ils ont récemment mis des annonce pour engager plus de gens a Edmonton.

Insomniakboy
Niveau 13
01 août 2017 à 23:05:21

c'est désespérant.....[[sticker:p/1kks]]

on manque de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

HawkFest
Niveau 5
02 août 2017 à 19:27:53

Finalement, et plus simplement, c'est Bioware Montéral qui est dissoute (originalement une entreprise montréalaise puis partenaire de Bioware s'étant démarquée pour son travail novateur). Ils ont sacrifié un titre, LE titre mythique du jeux vidéo RPG, pour en arriver là.... «Bravo» à Edmonton et son esprit de clocher... Pffff.... Encore une fois, on voit bien combien la «concentration» des entreprises est néfaste pour les gamers consommateurs, ainsi que pour l'innovation (normal, les monopoles n'ont jamais apporté rien de bon, tout comme avec le communisme). Ceci étant, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de DLC.

ectheli0nfr
Niveau 10
02 août 2017 à 19:48:16

Le 02 août 2017 à 19:27:53 HawkFest a écrit :
Finalement, et plus simplement, c'est Bioware Montéral qui est dissoute (originalement une entreprise montréalaise puis partenaire de Bioware s'étant démarquée pour son travail novateur). Ils ont sacrifié un titre, LE titre mythique du jeux vidéo RPG, pour en arriver là.... «Bravo» à Edmonton et son esprit de clocher... Pffff.... Encore une fois, on voit bien combien la «concentration» des entreprises est néfaste pour les gamers consommateurs, ainsi que pour l'innovation (normal, les monopoles n'ont jamais apporté rien de bon, tout comme avec le communisme). Ceci étant, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de DLC.

Edmonton ? C'est EA qui a ce pouvoir, pas Biobio. :hap:

zero_bahamut
Niveau 10
03 août 2017 à 19:35:33

Le 02 août 2017 à 19:27:53 HawkFest a écrit :
Finalement, et plus simplement, c'est Bioware Montéral qui est dissoute (originalement une entreprise montréalaise puis partenaire de Bioware s'étant démarquée pour son travail novateur). Ils ont sacrifié un titre, LE titre mythique du jeux vidéo RPG, pour en arriver là.... «Bravo» à Edmonton et son esprit de clocher... Pffff.... Encore une fois, on voit bien combien la «concentration» des entreprises est néfaste pour les gamers consommateurs, ainsi que pour l'innovation (normal, les monopoles n'ont jamais apporté rien de bon, tout comme avec le communisme). Ceci étant, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de DLC.

Les communistes ont été les premiers à aller dans l'espace. Alors s'il te plait évite de balancer des conneries car tu es persuadé d'avoir la vérité sur quelques choses.

Fredisk
Niveau 7
03 août 2017 à 20:02:28

faut se faire une raison les gars, Andromeda c'est foutu, vous pouvez passer à autre chose [[sticker:p/1jnf]]

Bientôt il y aura Anthem, la futur douille made in EA.
De la poudre de perlimpinpin plein les yeux, pour au final avoir un downgrade comme du jamais vu dans le monde du gaming. Au final le jeu sera lui aussi un bide (vendu par parlette mais au final le jeu sera pourri => du EA quoi) et Bioware aura perdu toute crédibilité.
Ils auraient dû rester dans leur coin pépère comme CDprojekt, mais l'appat du gain.... le joli chèque d'EA.

HawkFest
Niveau 5
04 août 2017 à 00:09:54

Le 03 août 2017 à 19:35:33 zero_bahamut a écrit :
Les communistes ont été les premiers à aller dans l'espace. Alors s'il te plait évite de balancer des conneries car tu es persuadé d'avoir la vérité sur quelques choses.

Finalement tu me dis que le régime de Staline était véritablement bon, sous prétexte que les communistes ont été les premiers à aller dans l'espace... Tant qu'à y être, autant aussi admirer l'esclavagisme du Cotton Belt de naguère sous prétexte que cela engrangeait des bénéfices records... Bref, au concours du jet de conneries tu gagnes la palme ;-)

Le 02 août 2017 à 19:48:16 Ectheli0nfr a écrit :
Edmonton ? C'est EA qui a ce pouvoir, pas Biobio. :hap:

Non, c'est le DG de Bio qui avait ce pouvoir d'attribution des ressources etc. pour mener à bien les divers projets de Bioware. C'est comme ça que fonctionne le modèle organisationnel chapeauté par EA et impliquant différents studios, ces derniers gardant une indépendance relative. Suite à la débandade ça a été repris en mains par EA, en commençant par justement changer la tête de Bioware. Pour le reste le mal était fait (note que EA les avait tout de même forcé à un moteur différent et peu approprié sans devoir s'imposer du développement R&D, donc Anthem aussi a pris du retard). S'il était vrai que le DG n'était responsable de rien (on ne parle pas de direction artistique mais du DG, et ce titre n'est pas une décoration), alors il n'aurait pas été renvoyé car il n'aurait pas existé...

Ce qui suit peut expliquer mon propos d'un précédent message quand aux intentions «politiques» (outre la débandade évidente de Bioware menant au remplacement d'Aaryn Flynn) : ça découlerait d'une «gestion» biaisée par quelque motivation personnelle à cette fin... Quelques temps avant la sortie d'MEA, Aaryn Flynn avait demandé au gouvernement provincial d'Alberta qu'il accorde des crédits d'impôt aux entreprises de création numérique, en se servant de MEA. Sa principale motivation (je le cite) : « There’s so much talent in this province, so many people coming out of school with great education... and then they find themselves going to British Columbia, going to Ontario and Quebec » (bien qu'en même temps il voulait aussi que l'on forme les jeunes à la création numérique dès le post-secondaire, jouant ainsi avec l'argument de la poule avant l'oeuf). Un article du Edmonton Journal dévoile le pot-aux-roses, ce qui n'a certainement pas dû plaire à EA. À tout le moins soulevant un sérieux doute qui, combiné au bordel évident, aurait mené au licenciement/remplacement d'Aaryn Flynn.
Source : « Edmonton's BioWare uses upcoming release of Mass Effect: Andromeda to push for industry tax credits »
http://edmontonjournal.com/news/local-news/edmontons-bioware-uses-upcoming-release-of-mass-effect-andromeda-to-push-for-industry-tax-credits

zero_bahamut
Niveau 10
04 août 2017 à 01:22:21

Le 04 août 2017 à 00:09:54 HawkFest a écrit :

Le 03 août 2017 à 19:35:33 zero_bahamut a écrit :
Les communistes ont été les premiers à aller dans l'espace. Alors s'il te plait évite de balancer des conneries car tu es persuadé d'avoir la vérité sur quelques choses.

Finalement tu me dis que le régime de Staline était véritablement bon, sous prétexte que les communistes ont été les premiers à aller dans l'espace... Tant qu'à y être, autant aussi admirer l'esclavagisme du Cotton Belt de naguère sous prétexte que cela engrangeait des bénéfices records... Bref, au concours du jet de conneries tu gagnes la palme ;-)

Sauf que Staline =/= Communisme. Le communisme est un outil politique, une idéologie politique. Si une/des personne(s) créé(ent) une dictature sous l'idéologie communiste, ce n'est pas la faute au communisme mais à/aux la/les personne(s).

Et tu cites le communisme comme étant source de malheur. On en parle du capitalisme ? L'esclavage moderne, l'exploitation des classes sociales inférieurs pour une seule caste de quelques privilégiés. La destruction sans une once d'éthique et de remord de l'environnement, de l'humain, des économies locales pour le sacro-saint pognon . Je peux t'en citer d'autre.

Bref, le problème n'est pas l'outil mais la manière dont une personne l'utilise. Tu peux choisir de prendre un tourne-vis pour visser ou alors pour l'enfoncer dans l’œil de ton voisin. Bah les doctrines politiques c'est la même chose.

Ps: La chine est un pays communiste (enfin l'était) et est la première puissance mondiale.

][Agent47][
Niveau 10
04 août 2017 à 01:29:44

Ou sinon osef de vos Staline j'ai pas dormi en cours pour en réentendre parler ici :rire:

Bref revenons au sujet
J’espère vraiment que la gamescom sera l'endroit pour y annoncer un DLC malgré que Bioware de toute façon leurs communication pour les DLC :hap:

Insomniakboy
Niveau 13
04 août 2017 à 02:57:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483108408-risitas-popcorn.png

Mad_Stan
Niveau 10
04 août 2017 à 10:31:53

Le 04 août 2017 à 00:09:54 HawkFest a écrit :

Le 03 août 2017 à 19:35:33 zero_bahamut a écrit :
Les communistes ont été les premiers à aller dans l'espace. Alors s'il te plait évite de balancer des conneries car tu es persuadé d'avoir la vérité sur quelques choses.

Finalement tu me dis que le régime de Staline était véritablement bon, sous prétexte que les communistes ont été les premiers à aller dans l'espace... Tant qu'à y être, autant aussi admirer l'esclavagisme du Cotton Belt de naguère sous prétexte que cela engrangeait des bénéfices records... Bref, au concours du jet de conneries tu gagnes la palme ;-)

Point Staline !!!

https://blogs.mediapart.fr/johann-elbory/blog/160613/le-point-staline-point-godwin-des-gens-de-droite

ZigoSid
Niveau 30
04 août 2017 à 13:59:43

Bon c'est pas grand chose mais sur les forums ME:A t'as un topic spécial pour regrouper les questions que les joueurs posent aux membres de Bioware et les réponses de ces derniers. Et donc hier pendant le stream du Butarien et tout ils ont demandé si quelqu'un chez Edmonton bossait sur MEA et Fernando Melo a répondu "yep"

Puis ils ont demandé si on pouvait avoir des infos sur un éventuel contenu solo et la il a juste rep "désolé, quand nous pourrons en parler, nous le ferons"

Comme j'ai dis c'est presque rien et pas très différent de d'habitude mais bon, le "yep" pour la première réponse donne quand même de l'espoir ^^'

source : http://bsn.boards.net/thread/26/mea-twitter-thread?page=1288&scrollTo=832631

Mad_Stan
Niveau 10
04 août 2017 à 14:01:25

Le 04 août 2017 à 13:59:43 ZigoSid a écrit :
Bon c'est pas grand chose mais sur les forums ME:A t'as un topic spécial pour regrouper les questions que les joueurs posent aux membres de Bioware et les réponses de ces derniers. Et donc hier pendant le stream du Butarien et tout ils ont demandé si quelqu'un chez Edmonton bossait sur MEA et Fernando Melo a répondu "yep"

Puis ils ont demandé si on pouvait avoir des infos sur un éventuel contenu solo et la il a juste rep "désolé, quand nous pourrons en parler, nous le ferons"

Comme j'ai dis c'est presque rien et pas très différent de d'habitude mais bon, le "yep" pour la première réponse donne quand même de l'espoir ^^'

source : http://bsn.boards.net/thread/26/mea-twitter-thread?page=1288&scrollTo=832631

Putain mais cette com [[sticker:p/1lmb]]

ZigoSid
Niveau 30
04 août 2017 à 14:25:01

Ouai, ME:A a eu la pire comm. de tout les temps, pré et post sortie du jeu ^^' (il aura au moins ça comme trophée :hap:)

PLayJo2
Niveau 30
04 août 2017 à 15:20:07

Le 04 août 2017 à 14:01:25 Mad_Stan a écrit :

Le 04 août 2017 à 13:59:43 ZigoSid a écrit :
Bon c'est pas grand chose mais sur les forums ME:A t'as un topic spécial pour regrouper les questions que les joueurs posent aux membres de Bioware et les réponses de ces derniers. Et donc hier pendant le stream du Butarien et tout ils ont demandé si quelqu'un chez Edmonton bossait sur MEA et Fernando Melo a répondu "yep"

Puis ils ont demandé si on pouvait avoir des infos sur un éventuel contenu solo et la il a juste rep "désolé, quand nous pourrons en parler, nous le ferons"

Comme j'ai dis c'est presque rien et pas très différent de d'habitude mais bon, le "yep" pour la première réponse donne quand même de l'espoir ^^'

source : http://bsn.boards.net/thread/26/mea-twitter-thread?page=1288&scrollTo=832631

Putain mais cette com [[sticker:p/1lmb]]

:rire:

Et puis juste dire que quelqu'un travaille encore sur le jeu, ça doit surtout vouloir dire qu'il y aura encore des patchs .

Donc maintenant, on va attendre la Gamescom qui commencera le 21 ou le 22 Aout, puis après je crois que quelqu'un avait aussi parler d'attendre le N7 days, et après ça peut être qu'à Noel on aura droit à une image de Ryder en tenue de père noël. :rire:

[[sticker:p/1kki]]
Discovery45
Niveau 19
04 août 2017 à 17:37:29

Donc on a une doubleuse qui dit être revenu bossé sur MEA et un mec qui répond "yep" à une question... On est pas avancé... [[sticker:p/1jnh]]

Vraiment j'espère que MEA va perdurer. Leur com' de merde c'est mon rayon de soleil quotidien ! [[sticker:p/1lmb]]

ZigoSid
Niveau 30
04 août 2017 à 22:59:37

Yep ... :hap:

WowSuchDoge
Niveau 10
05 août 2017 à 13:31:46

Le 16 juin 2017 à 16:11:55 Mad_Stan a écrit :

A un moment, faudrait savoir ce que vous voulez quand même.

La purification des bureaux d'EA par le feu atomique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017614-atome.png

Sujet : [DLC] infos !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page