Le 21 octobre 2018 à 14:14:50 Shone a écrit :
TON héros a le charisme d'une huitre, nuance. On a absolument tous les éléments que ce soit en terme de personnalité ou de rapport avec le padré, pour définir le personnage principal et en faire un personnage qui n'a franchement pas grand chose à envier à Shepard en terme d'intérêt.
Mouais... Moi il me fait penser à Chris Pine dans Star Trek, Taylor Kitsch dans Battleship... Du putain de lourd...
Le 21 octobre 2018 à 14:21:11 Shone a écrit :
PS : Ca sert à rien de citer des personnages qui ont été excellent dans ME2, en laissant penser que c'est aussi le cas dans ME3. Bah non, c'est le problème de ME3. L'homme trouble a perdu de sa superbe, et c'est violent. Mais je ne vais pas entrer dans une explication interminable, de ce qu'aurait pu être ME3, en le comparant à ce qu'on a finalement eu. J'ai déjà eu ce genre de discussion.
Bizarrement, les 2 jeux ont eu un peu le même pb. Et les 2 jeux ont été décriés. Ce qui a sauvé ME3, c'est qu'il y avait deux gros jeux avant. Là on a rien, donc forcément...
Le 06 novembre 2018 à 19:56:08 S193 a écrit :
Une chose qui m'a fait tické dans l'article que tu as link ]sandro[, c'est le paragraphe nommé "Missions".
Je n'ai pas testé le jeu, mais en quoi c'est mal de n'avoir pas tout le bestiaire aux première heure de jeu ?
Là on a deux cas de figure, soit BW bourre tout le bestiaire et les gens diront & auront la sensation d'avoir fait le tour du jeu en 5 heures, soit ils étalent, pour que progressivement on apprenne comment agir vs un type d'ennemis tout en évitant l'ennui.
Genre au lieux de 5 heures, c'est à 15 heures que commence l'ennui.
Parce qu'on ne va pas se leurrer, le bestiaire est là pour nous donner différente approche au combat, sinon ça ne sert à rien.
oui des classes de monstres il faut en garder pour la progression du jeu, et surtout varier les monstres. pas comme dans MEA ou quand tu passe d'une planète de glace à une planète de sable c'est les même monstres mais avec une couleur de skin différent .
Le 06 novembre 2018 à 23:08:57 ]sandro[ a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 19:56:08 S193 a écrit :
Une chose qui m'a fait tické dans l'article que tu as link ]sandro[, c'est le paragraphe nommé "Missions".
Je n'ai pas testé le jeu, mais en quoi c'est mal de n'avoir pas tout le bestiaire aux première heure de jeu ?
Là on a deux cas de figure, soit BW bourre tout le bestiaire et les gens diront & auront la sensation d'avoir fait le tour du jeu en 5 heures, soit ils étalent, pour que progressivement on apprenne comment agir vs un type d'ennemis tout en évitant l'ennui.
Genre au lieux de 5 heures, c'est à 15 heures que commence l'ennui.
Parce qu'on ne va pas se leurrer, le bestiaire est là pour nous donner différente approche au combat, sinon ça ne sert à rien.oui des classes de monstres il faut en garder pour la progression du jeu, et surtout varier les monstres. pas comme dans MEA ou quand tu passe d'une planète de glace à une planète de sable c'est les même monstres mais avec une couleur de skin différent .
Oui on est d'accord.
Si biome il y a, des créatures, voir des factions spécifique aux biomes, des créatures spéciale dans les factions dans le sens mobs spéciaux à la Left for Dead par exemple, pour que tout le monde comprenne, bref des choses évidente ^^
finir en skin pour javlin #ripmasseffect
Le 12 novembre 2018 à 11:28:07 ]sandro[ a écrit :
finir en skin pour javlin #ripmasseffect
Pas surprenant qu'il y ait un skin ME dans Anthem, y'aura sûrement un skin DA aussi
Et un skin DEAD SPACE YEEEEEEAH !
un skin ME sur ANTHEM....
j aurai ils idées mal placé de croire au foutage de gueule ?
Le 14 novembre 2018 à 11:07:07 taros1207 a écrit :
un skin ME sur ANTHEM....
j aurai ils idées mal placé de croire au foutage de gueule ?
à partir du moment ou il reprenne juste les couleurs et le "N7" sans que le design ne suggère en rien sa filiation à ME, oui on peu parler de foutage de gueule
Vous voyez le mal partout......
Oui, je suis d'accord avec LeKorbeau, vous déconnez là.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a des clin d'oeil de leur autre licence (BW ou EA).
Dragon Age on avait ME je crois.
Et surement d'autre j'pas de mémoire là.
Perso' je trouve ça sympa, tant que c'est accessible IG sans problème, sans monnaie €/$, sans gros farm ou haut de fait, j'accepte l'idée.
Puis c'est toujours mieux que des swap color de merde, ceci dit, pour ce que j'ai vu, ça me plait, surtout cette verte & violette de mémoire, couleur bien placé
Après 5 secondes de plus en réflexion sur ce que tu as écris ]sandro[
Ah sauf si tu parle du modifier le design des exo' pour bien indiquer de quel univers elle pourrait venir ..
Oui bon déjà qu'ils sont à la bourre avec leur alpha à 3 mois du gold mdr
N'achetez pas Day One, le patch sera gros & turgescent !
Perso' j'attend de voir les retours du 1 février et du 15 février et surtout 3 mois après la sortie mini.
Pas envie de me faire voler 40€, MEA ça m'a suffit..
Coup sur coup, Dawn of War 3 et MEA, deux vole, deux fois 40€.
Bref.
Le 14 novembre 2018 à 12:31:09 S193 a écrit :
Oui, je suis d'accord avec LeKorbeau, vous déconnez là.
Sauf que je disais ça sur le ton de l'ironie.
Ça m’embête, d'habitude personne n'est d'accord avec moi.
Mass Effect dans Dead Space...
Sauf que le contexte n'est pas le même. MEA a bider et Anthem (qui est développer par le studio de ME) nuit indirectement au présent et au futur de Mass Effect. Ce n'était pas le cas pour Dead Space et Dragon Age.
Le 14 novembre 2018 à 14:36:28 LeKorbeau a écrit :
Oui, je suis d'accord avec LeKorbeau, vous déconnez là.Sauf que je disais ça sur le ton de l'ironie.
Utilise les emoji
Le 14 novembre 2018 à 15:56:43 Discovery45 a écrit :
Ah oué j'étais pas sur.
J'ai retrouvé l'armure Blood Dragon de Mass Effect, qui vient de DA.
Y a une armure au couleur N7 Mass Effect dans Dead Space.
Et ?
Après 5 secondes de plus en réflexion sur ce que tu as écris ]sandro[
Ah sauf si tu parle du modifier le design des exo' pour bien indiquer de quel univers elle pourrait venir
Oui bon déjà qu'ils sont à la bourre avec leur alpha à 3 mois du gold mdr
oui c'etait plus le design auquel je pensai
Le 14 novembre 2018 à 14:36:28 LeKorbeau a écrit :
Oui, je suis d'accord avec LeKorbeau, vous déconnez là.Sauf que je disais ça sur le ton de l'ironie.
Le 14 novembre 2018 à 15:56:43 Discovery45 a écrit :
Sauf que le contexte n'est pas le même. MEA a bider et Anthem (qui est développer par le studio de ME) nuit indirectement au présent et au futur de Mass Effect. Ce n'était pas le cas pour Dead Space et Dragon Age.
Je plussois
en effet si anthem cartonne (avec ces skins microtransction qui va rapporté un max de pognion)
le suivi du jeu peut duree des annees
alors je les vois mal se dire
"hé les mecs et si on se remetait sur ME avec une grande chance de se faire deboité
par la presse et la communauté ?
.....enfin non c est plus facile de faire des skins et des extentions sur un jeu multi"
je crois que ME est devenu comme half-life
trop casse gueule pour les developpeurs....
Le 17 novembre 2018 à 18:29:48 taros1207 a écrit :
en effet si anthem cartonne (avec ces skins microtransction qui va rapporté un max de pognion)le suivi du jeu peut duree des annees
alors je les vois mal se dire
"hé les mecs et si on se remetait sur ME avec une grande chance de se faire deboité
par la presse et la communauté ?.....enfin non c est plus facile de faire des skins et des extentions sur un jeu multi"
je crois que ME est devenu comme half-life
trop casse gueule pour les developpeurs....
Ah putain s'il y a des extensions payant à la Destiny, je flingue le studio !
Mais de mémoire, ils ont dit que tout serait gratuit non ? En terme de mise à jour.
La flemme de rechercher les news qui en parle.
Et toujours de mémoire, le prochain jeu BW apres Anthem est DA4.
Anthem va devoir faire fort quand on voit l'état actuel de destiny 2, obligé de rendre son jeu gratuit pour attirer les joueurs.