Se connecter

Mass Effect Andromeda

Sujet : Faire la trilogie en 2018
Aerrawyn1209
Niveau 43
09 février 2019 à 14:20:31

Cette sensation quand vous relancez le 1er Mass Effect, les souvenirs qui remontent, quand vous savez que vous allez revivre une aventure incroyable... :snif:

mods789
Niveau 14
09 février 2019 à 20:50:00

Le 09 février 2019 à 14:20:31 Aerrawyn1209 a écrit :
Cette sensation quand vous relancez le 1er Mass Effect, les souvenirs qui remontent, quand vous savez que vous allez revivre une aventure incroyable... :snif:

Quand t'arrive sur le menu du premier ME quand tu te refais la trilogie avec le theme du jeu en fond ... :snif:

Le 09 février 2019 à 18:37:54 Aerrawyn1209 a écrit :
Et cette fois j'ai fait un gros effort puisque j'ai engrossé EA de 60€ (dlc du 2, du 3 et édition deluxe du 3) :hap:

Vu que sur ma première partie j'avais téléchargé illégitimement :hap:

Mais bon, ce jeu vaut bien son prix. :ok:

Encore maintenant y'a les pack de DLC, avant fallait tous les payer un par un et ils coûtaient genre 10-15€ à l'unité, t'en avais facile pour plus de 60€ si tu voulais tous les DLC :noel:

GoldenZguei
Niveau 53
09 février 2019 à 21:22:15

Le 09 février 2019 à 14:20:31 Aerrawyn1209 a écrit :

Non pas ":snif:"

Plutôt :d) :cute: :coeur: :cute: :bave:

:oui:

Aerrawyn1209
Niveau 43
09 février 2019 à 21:30:01

Ah le smiley pleure est plus équivoque je trouve... Les souvenirs qui remontent rien qu'à l'écoute du thème du menu du 1er me :cute:

A la question "Qu'est le bonheur ?"

Je répondrais désormais "Mass Effect :coeur:"

Par contre j'avais une petite question. Si je me tape Liara dans le premier, mais que je veux me taper Miranda dans le 2, et retourner pour finir le 3 avec Liara, est ce que Miranda n'aura aucune animosité contre moi dans le 3 ?

Dans le 3 j'avais bien aimé ma relation avec elle, frère sœur un peu, avec l'histoire entre elle, sa sœur, et son père. Mais du coup je me demande si en sortant avec elle dans le 2 et en choisissant Liara dans le 3, elle nous fait toujours pleinement confiance ?

J'ai envie de les voir se prendre la tête dans le 3 :rire:

Aerrawyn1209
Niveau 43
09 février 2019 à 21:33:37

D'ailleurs j'ai toujours cet ignoble dilemme pour choisir ma classe dans le 2 et le 3

La première fois, j'avais fait soldat dans le 2 (que j'ai regrette, classé peu intéressante à mon goût), puis Adepte dans le 3

Je me tate à faire Adepte dans le 2 et le 3,mais du coup ça risque de sentir le réchauffé.

Porte étendard me tente bien, mais ça a l'air trop bourrin comme gameplay :-(

Dommage qu'avec l'éditeur on puisse pas se give tous les sorts de toutes les classes pour pouvoir varier les plaisirs :oui:

christo54
Niveau 7
09 février 2019 à 21:48:39

Salut à tous,
Moi je voudrait une trilogie des 3 mass effect sur XBOX ONE et PS4 ...?
J'ai bien aimes les 3 opus,je voudrait bien qu'il sorte sur XBOX ONE et PS4...?
Bon jeu à vous. :play:

Discovery45
Niveau 21
09 février 2019 à 22:52:46

Par contre j'avais une petite question. Si je me tape Liara dans le premier, mais que je veux me taper Miranda dans le 2, et retourner pour finir le 3 avec Liara, est ce que Miranda n'aura aucune animosité contre moi dans le 3 ?

Elle le prendra mal, mais ça changera pas radicalement sa perception de Shepard.

mods789
Niveau 14
10 février 2019 à 11:21:48

Le 09 février 2019 à 21:30:01 Aerrawyn1209 a écrit :
Ah le smiley pleure est plus équivoque je trouve... Les souvenirs qui remontent rien qu'à l'écoute du thème du menu du 1er me :cute:

Dans le 3 j'avais bien aimé ma relation avec elle, frère sœur un peu, avec l'histoire entre elle, sa sœur, et son père. Mais du coup je me demande si en sortant avec elle dans le 2 et en choisissant Liara dans le 3, elle nous fait toujours pleinement confiance ?

J'ai envie de les voir se prendre la tête dans le 3 :rire:

Miranda sera pas contente, fin elle chialera (au sens propre) parce que tu l'a jarté :hap:

Le 09 février 2019 à 21:33:37 Aerrawyn1209 a écrit :
D'ailleurs j'ai toujours cet ignoble dilemme pour choisir ma classe dans le 2 et le 3

La première fois, j'avais fait soldat dans le 2 (que j'ai regrette, classé peu intéressante à mon goût), puis Adepte dans le 3

Je me tate à faire Adepte dans le 2 et le 3,mais du coup ça risque de sentir le réchauffé.

Dommage qu'avec l'éditeur on puisse pas se give tous les sorts de toutes les classes pour pouvoir varier les plaisirs :oui:

Perso dans ME2 j'ai toujours pris soldat, le Porte étendard faut aimer jouer bourrin en effet :hap: (sinon y'a Franc-tireur et Sentinelle qui sont des bonnes classes aussi)

Le 09 février 2019 à 21:48:39 christo54 a écrit :
Salut à tous,
Moi je voudrait une trilogie des 3 mass effect sur XBOX ONE et PS4 ...?
J'ai bien aimes les 3 opus,je voudrait bien qu'il sorte sur XBOX ONE et PS4...?
Bon jeu à vous. :play:

La trilogie est déjà sur Xbox One avec la rétrocompatibilité, par contre sur PS4 ... :noel:

Aerrawyn1209
Niveau 43
10 février 2019 à 13:53:16

Miranda chialera mais son comportement vis à vis de nous ne changera pas dans le 3 ?

Elle a beaucoup d'estime et de respect pour nous dans le 3, j'ai pas envie de perdre ça parce que j'ai choisi Liara à la place d'elle :hap:

GoldenZguei
Niveau 53
10 février 2019 à 20:56:42

Le 09 février 2019 à 21:30:01 Aerrawyn1209 a écrit :

Non non parce-que moi le 1er je fais plusieurs parties par an j'en ai déjà terminé une là en Janvier donc moi c'est juste du ":cute:" je vie la nostalgie.
Le ":snif:" c'est pour ceux qui n'y jouent jamais mais qui ont aussi la nostalgie :-)

Elle fera don deuil t'inquiète :noel:. Soit Conciliant et tout ira bien quand elle te demandera de l'aide.

Le 09 février 2019 à 21:33:37 Aerrawyn1209 a écrit :

Mais essais tout tu seras surpris. Et puis ça crée du challenge et du changement c'est bon aussi tu sais.

Le 10 février 2019 à 13:53:16 Aerrawyn1209 a écrit :
Miranda chialera mais son comportement vis à vis de nous ne changera pas dans le 3 ?

Elle a beaucoup d'estime et de respect pour nous dans le 3, j'ai pas envie de perdre ça parce que j'ai choisi Liara à la place d'elle :hap:

Bon après il faut assumer ses coups de bi... hein. :hap:
Si moralement parlant cela te perturbe alors reste fidèle et puis voilà lol ~:hap:~ :rire2:

Aerrawyn1209
Niveau 43
10 février 2019 à 22:11:38

Dans ma première partie j'étais resté fidèle mais j'avais une envie monstrueuse de démonter Miranda :mort:

Bon si elle nous en veut pas tant mieux alors, je vais pouvoir assouvir mes fantasmes :fou:

Je viens tout juste de récupérer Liara la. Sa voix de gamine naïve m'avait manqué :cute:

GoldenZguei
Niveau 53
14 février 2019 à 04:45:14

Le 10 février 2019 à 22:11:38 Aerrawyn1209 a écrit :
Dans ma première partie j'étais resté fidèle mais j'avais une envie monstrueuse de démonter Miranda :mort:

Ça c'est l'effet beau cul bien rond en gros plan :rire:

"Effet Cosmodésique" "Effet cul Miranda"

Bon si elle nous en veut pas tant mieux alors, je vais pouvoir assouvir mes fantasmes :fou:

Cochon :noel:

Je viens tout juste de récupérer Liara la. Sa voix de gamine naïve m'avait manqué :cute:

Cochon pédophile :sournois:
C'est vrai que sa doublure VF ça la fait jeune j'avoue :-)

Aerrawyn1209
Niveau 43
14 février 2019 à 06:25:22

Par contre le gameplay est vraiment repoussant, je suis pressé de finir pour passer au 2 :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 44
27 février 2019 à 11:26:32

Perso j ai commencé le 1 y a 3 semaines et j en suis déjà presque a la fin du 3 tellement je me suis éclaté dessus et je suis triste d arriver à la fin de cette saga du coup je fais toutes les quêtes optionnelles pour y rester le plus possible :snif: (et pour avoir la plus grosse flotte contre les moissoneurs :noel:)

J ai pris le andromeda a 10 euros est ce que je vais être fortement déçu ?

Aerrawyn1209
Niveau 43
27 février 2019 à 12:14:51

Moi je l'ai chopé à 7€ et j'ai été déçu, j'ai pas pu atteindre les 10h dessus :-(

J'en suis à la mission suicide du 2 la, ce week end j'entame le 3 :bave:

PVSSY-LIMONADE
Niveau 8
04 mars 2019 à 13:12:09

je vien de finir la trilogie elle est parfaite mes 7E sont rembourser par contre j'ai fait l'erreur d'acheter andromeda p*tain on se fait chier dans ce jeux de m*rde les allier au charisme d'huitre non merci

Aerrawyn1209
Niveau 43
04 mars 2019 à 22:05:20

J'ai recommence le 3 moi du coup, j'en suis à la guérison du genophage sur Tuchanka. Sérieux je me lasserais JAMAIS du charisme de la femelle Krogane :bave: Et cette OST bordel :coeur:

Par contre comme j'ai tous les dlc armes, j'ai accès au M99 Saber. Cette arme est tellement jouissive :cute:

Discovery45
Niveau 21
05 mars 2019 à 03:31:21

La meilleure arme de ME3 ça reste quand même le chasseur de Cerberus. :oui:

Ou sinon la Claymore + camouflage + munitions perforantes pour quasi one shot les brutes/rachnis en Or. :cool:

Mods789_FR
Niveau 10
05 mars 2019 à 11:23:23

Le 05 mars 2019 à 03:31:21 Discovery45 a écrit :
La meilleure arme de ME3 ça reste quand même le chasseur de Cerberus. :oui:

Ou sinon la Claymore + camouflage + munitions perforantes pour quasi one shot les brutes/rachnis en Or. :cool:

On est d’accord, mais tu as intérêt à avoir un gros stock de munitions en réserve derrière :noel:

Aerrawyn1209
Niveau 43
05 mars 2019 à 12:53:10

Je l'ai essayé au stand de tir des spectres mais je la testerai en mission ce soir tiens c'est vrai qu'elle a l'air sympa :oui:

Mais j'ai du mal à avoir une arme qui appartient à cerberus, par soucis de RP 3t d'immersion :fou:

Sujet : Faire la trilogie en 2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page