Se connecter

Mass Effect Andromeda

Sujet : Faire la trilogie en 2018
8
GoldenZguei
Niveau 53
05 mars 2019 à 19:55:51

Le 27 février 2019 à 11:26:32 OracleCDM a écrit :
Perso j ai commencé le 1 y a 3 semaines et j en suis déjà presque a la fin du 3 tellement je me suis éclaté dessus et je suis triste d arriver à la fin de cette saga du coup je fais toutes les quêtes optionnelles pour y rester le plus possible :snif: (et pour avoir la plus grosse flotte contre les moissoneurs :noel:)

J ai pris le andromeda a 10 euros est ce que je vais être fortement déçu ?

Oui.

Le 04 mars 2019 à 22:05:20 Aerrawyn1209 a écrit :
J'ai recommence le 3 moi du coup, j'en suis à la guérison du genophage sur Tuchanka. Sérieux je me lasserais JAMAIS du charisme de la femelle Krogane :bave: Et cette OST bordel :coeur:

Par contre comme j'ai tous les dlc armes, j'ai accès au M99 Saber. Cette arme est tellement jouissive :cute:

Le Sabre, trop lent.

Le 05 mars 2019 à 03:31:21 Discovery45 a écrit :
La meilleure arme de ME3 ça reste quand même le chasseur de Cerberus. :oui:

Munitions partent beaucoup trop vite. Faire de petites rafales au niveau de la tête.

Ou sinon la Claymore + camouflage + munitions perforantes pour quasi one shot les brutes/rachnis en Or. :cool:

Oui mais lent et contre une Furie il faut être rapide ou pas trop prêt :noel:

Le 05 mars 2019 à 12:53:10 Aerrawyn1209 a écrit :
Je l'ai essayé au stand de tir des spectres mais je la testerai en mission ce soir tiens c'est vrai qu'elle a l'air sympa :oui:

Mais j'ai du mal à avoir une arme qui appartient à cerberus, par soucis de RP 3t d'immersion :fou:

Le 05 mars 2019 à 12:53:10 Aerrawyn1209 a écrit :
Je l'ai essayé au stand de tir des spectres mais je la testerai en mission ce soir tiens c'est vrai qu'elle a l'air sympa :oui:

Mais j'ai du mal à avoir une arme qui appartient à cerberus, par soucis de RP 3t d'immersion :fou:

Veuve noire :hap: :cute:

taros1207
Niveau 52
14 mars 2019 à 10:07:22

ah ca me rappel le bon vieux temps ou tout le monde defendait son arme preferée !
😢

pour ma part la meilleur arme des tous les ME (voir meme tous les jeux videos)

sera mon grand amour le JAVEVLIN !!!!!

quel arme de fou furieux

tu vois a travers les murs
elle a une penetretion de dingue

LV max elle est capable de 2 shots une furie ou atlas en platine
mon record c est tuer 4 ou 5 mobs avec 1 seul balle :content:

cet arme est tellement puissante que bioware avait mis en place une mecanique dans le jeu pour ne pas oneshot un mob avec un bouclier comme les phantoms

ahh!! me suis fait dessus :rire:

GoldenZguei
Niveau 53
14 mars 2019 à 20:13:52

Et le missile Scorpio alors ? :noel:

8
Sujet : Faire la trilogie en 2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page