Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Fin de l'épisode 2 [Spoil]
1
Karath
Niveau 8
04 mars 2014 à 23:09:18

des fois que des gens vienne lire le post, ma question va rester simple pour pas spoil les idiots

l'épisode est obligé de finir comme il finit ou un autre dénouement est possible ?

[lapinot]
Niveau 8
04 mars 2014 à 23:18:35

Aucun autre dénouement possible, c'est obligé.

AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:38:42

ça se finira toujours de cette manière mais certains persos peuvent mourir ou vivre selon tes choix :)

Respawn_angel
Niveau 7
04 mars 2014 à 23:48:48

Cette fin :bave:

Tampix
Niveau 6
05 mars 2014 à 00:15:49

L'épisode entier :bave:

Daylix
Niveau 7
05 mars 2014 à 00:16:06

Vous avez eu combien de morts ?

Perso juste Walter (je crois que c'est son nom), j'étais déçu il avait super bien réagis à la mort de son ami, il avait l'air gentil. :snif:

+ J'aurais du laisser Bonnie mourir dans le champ dans le DLC ! (je sais que c'est pas possible :-p )

Respawn_angel
Niveau 7
05 mars 2014 à 00:25:54

mouais je suis deg aussi pour Bonnie mais c'était déjà un perso influençable dans 400 days. vivement la suite :ok:

cette musique :

http://www.youtube.com/watch?v=-5L-dL46Ulo

CaribbeanPirate
Niveau 28
05 mars 2014 à 02:21:16

D'ailleurs est-ce que quelqu'un a un lien pour la reprise de Nirvana pendant les crédits?

massman29
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:09:32

C'est obligé qu'il meurt Walter ? :-( C'est triste sinon : j'avais réussi à le calmer pour son ami (c'était qu'un malheureux accident :snif: ) et juste avant de se faire exécuter, il a vu la photo, comme si c'était annonciateur de ce qui allait ce produire ensuite :snif2: ...

Quand à Bonnie, ma foi c'est surprenant de la voir dans ce groupe :( . Par contre c'est une ennemie (du moins pour le moment de ce que j'en ai vu des images du prochain épisode) et c'est pas cool ce qu'elle a fait, surtout après que Walter lui ai gentillement donné à manger :nah: ...

kevryu18
Niveau 8
05 mars 2014 à 03:14:24

J'ai déjà posté ce message dans un autre topic mais il est peut être plus approprié ici ^^
Donc copie colle !

Super content de revoir Kenny et.. passablement déçu de voir qu'il avait toujours ses sautes d'humeurs..!

Je commence à avoir peur d'avoir permis à tous les persos de 400Days d'avoir rejoint le groupe, y en a certains que j'aimais bien :(
Après Bonnie était la plus influençable de tous donc peut être est-elle la seule dans le trip de Carver

Pearson-pizza
Niveau 7
05 mars 2014 à 03:19:58

Est ce que Bonnie est la ou non dépendant de si elle a rejoint le clan dans 400days?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:22:44

Bonnie rejoint obligatoirement le groupe dans 400 days. :)

massman29
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:24:25

Pas fait ce DLC : ça s'est généré aléatoirement et pourtant elle était là :ok: ...

seni78
Niveau 3
05 mars 2014 à 17:25:22

Et pour Alvin ? Si Kenny ne tire pas, est-ce que Carver tire quand même ? J'imagine que oui mais j'aimais tellement Alvin que je garde quand même un petit espoir.

Et oui, Bonnie vient obligatoirement. Malheureusement. ._.

kevryu18
Niveau 8
05 mars 2014 à 18:05:08

Oui Alvin peut être sauvé !
Il faut, dans la phase ou il est menacé, crier : Non Kenny, Luke, Stop !

Et ils arrêtent et du coup Alvin ne meurs pas :)

Maxime10
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:20:51

Ou alors prendre le fusil, à vrai dire c'était pas pour l'en empêcher, je comptais tirer moi même :( :hap:

Karath
Niveau 8
05 mars 2014 à 20:29:04

Moi je comprends pas la présence de Bonnie alors qu'elle est supposé (dans ma partie) avoir rejoint la colonie de survivant à la fin de 400 days, donc je comprends pas ce qu'elle fou avec un groupe comme celui de Carver (à moins que cela soit le même groupe et que la communauté est le groupe de Carver ce dont je doute fort vu le discours de la black dont j'ai oublié le nom à la fin de 400 days).

CharlieAbdo3
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:12:47

karath :d) WoodBury aussi faisait de la propagande :hap:

Mais même indépendamment de ça le groupe de 400 days rejoint la communauté... bah au jour 400 :hap:

Si tu compte le temps passé avec Lee dans la saison 1 au début de l'épidémie, plus les 1 an et demi avec Christa, plus les quelques instants passés avec le groupe de Carlos, t'as largement plus de 400 jours de passés depuis le début de l'infection, et donc assez de temps pour que la communauté soit détruite de l'intérieure (comme Crawford), que certains soient expulsés pour mauvaise conduite (Bonnie était une addict, ça pourrait être ça), ou même que Carter prenne le contrôle de la communauté et en face une dictature, si ce n'était pas déjà le cas auparavant :ok:

Ceci dit t'as raison sur un point: Bonnie n'a pas l'air de montrer la moindre sympathie pour Walter qui lui offre à manger sans raison et sans contrepartie, et ne se plaint même pas quand Carver l'abat comme un chien :ok:
Alors même qu'elle est supposée être idéaliste et avoir foi en l'humain :-(

MAIS, elle est aussi TRES naïve et considère que "si elle ne pouvait pas faire confiance à autrui elle serait morte à l'heure qu'il est", ce qui peut facilement expliquer qu'elle se fasse manipuler comme ça :oui:

Ex: le gouverneur arrivait à faire commettre des crimes abominables à ses sous-fifres en leur faisant croire que le groupe de Rick était composé de tueurs et d'assassins sans pitié :ok:

PS: je sais pas pour vous mais j'ai pas souvenir qu'aucun des larbins de Carver n'ait directement blessé un membre du groupe :ok:
Ils se sont contentés de suivre les ordres, ligoter les otages, monter la garde et tuer les walkers :ok:
Enfin après c'est juste mon opinion :hap:

mar1217
Niveau 10
06 mars 2014 à 06:22:08

NON!! IL A TUÉ WALTER!!!

Je vais le massacrer dès que j'en aurais l'occasion dans le prochain épisode.Et justement où était Luke,merde!J'espère qu'il reviendra,pour moi lui et Kenny sont un peu comme les nouveaux Lee,qui protègent Clementine.

C'est bizzare mais moi au début je trouvais que Nick était vraiment moche mais finalement,il devient vraiment une bonne personne qui admets en plus ses torts.

jeanmicheldu69
Niveau 10
06 mars 2014 à 08:12:38

Sinon vous avez mangé avec qui ? C'était le choix le plus dur de l'épisode pour moi :hap:

1
Sujet : Fin de l'épisode 2 [Spoil]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page