Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : [Spoil][Saison3] Les personnages qu'on reverra ?
1
ColorsSunshine
Niveau 10
02 janvier 2015 à 02:19:27

A votre avis qu'elle personnage on va revoir dans la prochaine saison ?
La liste des personnage qu'on n'a pas vu mourir mais on ne sait pas si il le sont

Arvo : S'est enfuie apres avoir tirer sur Clementine
Bonnie : Abandonner avec Mike par Kenny et Jane
Mike : Abandonner avec Bonnie par Kenny et Jane
Christa : Disparu après le début du jeu
Lily : Abandonner sur la route OU Enfuie avec le camping Car
Molly : Disparu après une attaque de zombie dans le lycée OU s'en va tout simplement

[Dr_Tenenbaum]
Niveau 11
02 janvier 2015 à 02:28:06

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va revoir Lilly :noel:

Si c'est le cas, à la première occasion, je la tue :hap:

nanaachan
Niveau 3
02 janvier 2015 à 11:57:10

Sûrement Christa (à Wellington) après les autres je ne sais pas! Et mike et bonnie après la trahison qu'ils ont fait ce serait intéressant d'avoir un petit règlement de compte avec eux :sournois:

[Dr_Tenenbaum]
Niveau 11
02 janvier 2015 à 14:35:37

Effectivement, j'ai oublié Christa... D'ailleurs, son bébé, on ne sait pas trop ce qui s'est passé après que Omid soit mort. A mon avis, elle a dû faire une fausse couche à cause du choc provoqué à la mort de son conjoint :(

ColorsSunshine
Niveau 10
02 janvier 2015 à 14:50:13

Yep je pense que son bébé est mort parce qu'a la fin quand Jane nous fait croire que le bébé est mort , Clem dit "pas encore"

TUX013
Niveau 7
02 janvier 2015 à 19:00:44

Bonnie est morte dans certaine partie il me semble donc peu de chance qu'on la retrouve :ok:
Je pense qu'on reverra sûrement Christa et/ou Lilly :)
Sinon j'adorerais revoir Arvo pour lui rendre un petit quelque chose :diable:
Peut être qu'on reverra très rapidement Molly aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:58:29

Ah parce que Lilly part avec le camping car si on la laisse pas ?
Et Molly disparaît si elle part pas d'elle même ? :(

Blackforger
Niveau 6
24 février 2015 à 17:48:29

Mike et Bonnie abandonnés par Kenny et Jane ?! T'es sur d'avoir fait le jeu ?

UbiAC
Niveau 7
27 février 2015 à 04:53:03

Peut-être Mike et Arvo dans un nouveau groupe, Bonnie peut mourir si on n'aide pas Luke et qu'on ne casse pas la glace, en gros si on ne se prend pas un bain froid , Lily se serait sympa de savoir ce qu'elle est devenu depuis la saison 1 comme avec Kenny et Molly, bah je crois pas qu'on la reverra vu l'importance que les devs lui ont donné...

Mais ce dont je suis vraiment certain, c'est qu'on va avoir une séquence au début de l'épisode 1 basé sur notre fin. En gros, comment on se débrouille seul avec AJ, avec Jane et la famille en allié, avec Jane et la famille en ennemi, à Wellington avec les autres ou bien (best ending :ok: ) comment va la vie avec notre cher Kenny.

Nightwish54
Niveau 16
27 février 2015 à 16:30:24

Christa elle était pas avec les cadavre au bord de la rivière? il m'avait sembler voir son corps en tout cas

pour Lilly, si je la revois, je la bute après ce qu'elle a fait à Carley :coeur: :snif2:

sinon si jamais on recroise Bonnie, je pense que je lui pardonnerais car je la trouvais sympa :ok: , et si on revoit l'autre russkov de merde, je lui remet une balle dans l'épaule ou ailleurs :sournois:

xGAME-OVERx
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:20:09

Lilly je pense pas, elle est surtout liée à la BD donc ce serait peu probable de la revoir :ok:
Christa il y a de grande chances qu'elle soit morte même si on a tenté de la sauver, et elle n'est pas à Wellington, dans mes choix j'ai demandé à la garde s'il y avait quelqu'un qui s'appelait ainsi dans leur camp, elle m'a répondu "qu'il ne lui semblait pas". Pour Arvo et Mike c'est très probable, avec Bonnie si on l'a sauvée (perso je l'ai laissé crever cette sal*pe :hap:). Il y a moyen pour Molly aussi, pour elle on peut s'attendre à tout et il me semble pas qu'elle soit dans la BD, juste mentionnée comme étant une membre du groupe "Saviors" mais pas sûr que ce soit elle :(

the_dark-lord
Niveau 5
08 mars 2015 à 02:39:22

Alors pour Bonnie elle peut mourir donc on la reverra pas.
Christa certes n'est pas à Wellington, ça ne veut pas dire qu'elle est morte mais ça ferait bizarre de la revoir, car j'ai l'impression que le début de la saison 2 avec la "disparition' d'Omid et Christa était faite pour couper avec les "anciens" de la saison 1, vu que Kenny reviens rien n'est moins sur ?
Arvo : oui je veux le revoir juste pour le tuer, rien n'excuse le fait qu'il me tire dessus après que j'ai donné mon arme à Mike.
Mike il a intérêt à avoir une bonne excuse, je comprends pourquoi il veut partir, je comprends que s'il laisse Arvo seul avec Kenny il le condamne à mort mais, donner une arme à Arvo c'est être con et voler toute les provisions alors qu'il y a une petite fille c'est être un gros enfoiré.
Molly : oui j'adorerais la revoir, une confrontation (amicale) entre elle et Jane (et oui je finis avec Jane) serait intéressante et puis ca serait intéressante de voir comment elle a changer (psychologiquement) en 2 ans.
Lilly : j'adorerais la revoir aussi, pour voir comment elle a changer (psychologiquement), en plus avec le passif qu'elle a avec Clem et Kenny (pour ceux qui ont fini avec lui) ca pourrait faire des situations et dialogues très "intéressant" comme son "explication" sur ce qu'elle a fait à Doug ou Carley ou sa réaction à l'annonce de la mort de Lee, personnellement je n'ai pas envi de la tuer, je la comprends mais je ne l'excuse pas, enfin bref c'est une autre discussion. Ah et oui la Lilly du jeu N'EST PAS celle du comic.
Je pense également aux membres du camp de Carver et aux personnages de 400 Days, j'ai du mal à croire qu'il soit tous mort d'ailleurs on ne voit aucun cadavre (mort ou vivant) dans le camp à la fin du jeu, style tous les zombies se sont barer en quelques jours :ouch2:
De plus je trouver 400 Days pas mal, les scénarios n'était pas inintéressant, et ce qui était intéressant c'était de savoir ce qui était arriver aux perso durant ces 400 jours (fail), certains de ces persos étant en plus intéressant à approfondir (pas Bonnie, "fail"). Après peut-être qu'on verra ceux qu'on a laissé au camp à la fin de 400 Days et une confrontation (pas amicale du tout) avec les survivant du camp de Carver et d'autre dans leur camp ou à Wellington serait top. Quoiqu'il en soit j'ai du m

the_dark-lord
Niveau 5
08 mars 2015 à 02:42:11

Jai du mal à croire qu'il soit tous mort

Ah et puis Clem, Mollly, Lilly et Jane ensemble : la bande de killeuse

désolé du double post.

Drixos
Niveau 18
08 mars 2015 à 11:36:45

Juste Clem et Molly pour moi, le reste, sans façon :malade:

PafLeChien
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:47:54

L'auteur t'as oublié Kenny et Jane qui s'en sortent dans certaines parties. :ok:

TheWolfAmongUs
Niveau 29
12 mars 2015 à 00:16:11

Le 02 janvier 2015 à 02:28:06 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va revoir Lilly :noel:

Si c'est le cas, à la première occasion, je la tue :hap:

Tkt pas que s'ils ressortent ce perso du placard, ce ne sera surement pas pour la faire crever aussi facilement :hap:

J'espère surtout que sur cette saison 3, les choix auront vraiment de l'importance car chez Telltales, ils prévoient énormément de licences mais j'ai pas l'impression qu'ils cherchent à corriger les défauts de leurs jeux, même les plus gros.

Le 08 mars 2015 à 20:47:54 PafLeChien a écrit :
L'auteur t'as oublié Kenny et Jane qui s'en sortent dans certaines parties. :ok:

Les persos qui sont programmés pour mourir dans une situation, même s'ils sont "sauvables" meurent toujours peu de temps après, et ça c'est un des pire défaut du jeu.

Kenny :snif:

Blade16
Niveau 5
12 mars 2015 à 11:46:16

Lily je sens bien quel va refaire son apparition et je la voie bien chef d'un camp fortifier.
Je dis ça car elle tenais vachement a fortifier le camp au motel.
Arvo aussi lui je pense que je le torture.
Mike aussi lui faudra que l'on parle sérieusement.
Bonnie aussi une bonne discussion et peut être un meurtre car j'ai pas aimé sa réaction avec Luke a mon égard.

ClemaliasMarine
Niveau 1
16 mars 2015 à 00:04:18

Pour moi, faut que Clémentine que soit un personnage principal ou secondaire soit encore la car sinon, se serait triste car elle est trop importante dans le jeu ainsi que Alvin Jr il est devenu un p'tit peu important dans le dernier episode à mon goût et après revoir Molly serait génial ainsi que Christa. Après les autres survivants pourquoi pas mais ça dépend qui car y en a qui on était des traitres. Mais vivement lasaison 3 avec je l'espère Clem!!! :) <3

Antiva
Niveau 6
16 mars 2015 à 00:27:49

Clem en force, faut qu'elle soit en perso principale, en faire un perso secondaire risque de créer quelques incohérence par rapport aux choix qu'on aura fait et l'attitude qu'elle aura en tant que perso secondaire.

Après, j'aimerai beaucoup revoir Molly.
J'aimerai assister à la mort de Lilly et Arvo... je déteste pas Mike, mais je sens qu'il en aura par pour longtemps lui non plus.

Je pense pas que Christa ai survécu... quand on tente de la sauver, on entend un coup de feu, et j'ai cru entendre qu'elle a été touchée.

Bouboulle27
Niveau 9
16 mars 2015 à 17:30:03

C'est sur sa serait sympas de revoir certaine personne et surtout savoir ce qu'il sont devenus mais bon moi je voudrais vraiment qu'on incarne un autre personnage j'aime bien clémentine mais voila changer se serai pas mal et surtout revoir ce tarer dans 400 days ou le pote a wyatt que j'ai bien apprécier.

1
Sujet : [Spoil][Saison3] Les personnages qu'on reverra ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page