Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : [Spoil] La vrai fin sa aurait du etre .....
1
ColorsSunshine
Niveau 10
02 janvier 2015 à 02:05:24

Jane qui meurt dans le lac a la place de Luke

et Luke contre Kenny a la fin :oui:

la le choix aurait était beaucoup plus dur je pense

_nevergone_
Niveau 7
02 janvier 2015 à 07:32:08

J'avoue que celui-là m'aurait fait chier..

nanaachan
Niveau 3
02 janvier 2015 à 11:51:28

Deja que j'ai eu du mal à choisir entre aller à la table de Kenny ou celle de Luke pour le diner alors la ça aurait été vraiment horrible :snif2:

D-Rocksum
Niveau 38
02 janvier 2015 à 12:29:59

Non ça aurait été trop prévisible... le choix Luke/Kenny tout le monde s'y attendait un peu. Au final ils ont réussi à faire un choix difficile avec Jane qui n'était pas autant mise en avant que Luke.

TUX013
Niveau 7
02 janvier 2015 à 19:05:10

On y a été souvent confronté durant cette saison à vrai dire (différentes altercations, choix de la table...) :noel:
Et ce fut une grande surprise (et un petit soulagement) de voir Luke mourir comme ça car je pensais vraiment qu'on allait devoir choisir entre les deux.

DeadMoney
Niveau 11
03 janvier 2015 à 08:39:38

La mort de Luke ne m'a rien fait, et celle de Jane j'étais carrément content, elle méritait que ça :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:05:29

Non, même si ça m'a vraiment fait chier que Luke soit mort (c'était un peu comme avec Lee...), je pense que c'mieux comme ça.
Déjà, le choix aurait été, vraiment trop dur. Voir impossible.
Et même si je préfère Luke, faut qu'on se le dise, Jane est quand même beaucoup plus intéressante que Luke. Son caractère, son passé, sa façon de voir les choses ...

Donc forcément, le choix était beaucoup plus intéressant. Certes, difficile, mais plus facile je pense.
Mais il n'empêche que c'est le choix, le plus dur que j'ai jamais dû faire (IRL compris).
Bref, personnellement, j'ai choisi Kenny.

Parce que même si il perd un peu les pédales. Tous ce qu'il fait, c'pour protégé Clémentine et Junior.
C'est ce que j'ai compris à la fin, à Wellington.
Jane elle, était taré. Même si je l'appréciais vraiment, elle était folle. Quand on voit qu'elle m'a presque manipulé pour pouvoir tuer Kenny et qu'elle à un peu trop insisté pour abandonner Sarah ...

nanaachan
Niveau 3
04 janvier 2015 à 00:28:37

J'ai vraiment pas compris cette fin débile pour Luke :snif: franchement il méritait mieux que ça même si c'est vrai qu'il aurait été vraiment trop gentillet pour finir le jeu avec lui… Je l'appréciais beaucoup mais pas vraiment le charisme d'un Lee ou d'un Kenny

[Dr_Tenenbaum]
Niveau 11
04 janvier 2015 à 00:49:34

Luke = Carley/Doug.... Wtf ces fins de merde :noel:

nanaachan
Niveau 3
04 janvier 2015 à 00:55:32

Oui c'est sur ! Mais la mort de Carley/Doug apporte une évolution dans l'histoire et surtout nous fait faire un choix important moralement vis à vis de Lilly alors que Luke que dal sa mort sert à rien à part se débarrasser de lui et est expédié en deux deux même pas le temps de s'y attarder ou d'être triste :ouch:

Springem
Niveau 19
04 janvier 2015 à 01:33:25

Le 02 janvier 2015 à 12:29:59 D-Rocksum a écrit :
Non ça aurait été trop prévisible... le choix Luke/Kenny tout le monde s'y attendait un peu. Au final ils ont réussi à faire un choix difficile avec Jane qui n'était pas autant mise en avant que Luke.

:d) Un choix difficil ? C'est une blague ? :noel:
Et au moins on aurait peut-être eu deux vrai fin du côté de Luke, car celle de Jane sont râté a mon goûts, des fins digne de simple épisode, mais pas de Final de Saison.

Yoshi_V
Niveau 51
04 janvier 2015 à 02:23:25

Oui c'est clair, Telltale ont clairement cherché à se débarrasser vite fais de Luke pour pas qu'il pose problème lors des scènes suivantes ( la trahison avec arvo et la scène finale ), on remarque que même Bonnie, si on choisi de ne pas aller aider Luke et donc qu'elle tombe dans l'eau ( quelle c*** :hap: ), reste plus longtemps dans l'eau glacée que Luke, mais en sort par elle même toujours en vie. :hap:

Vive Telltale, ils auraient au moins pu se débarrasser de lui de manière plus crédible. :hap:

nanaachan
Niveau 3
04 janvier 2015 à 02:43:20

Oui comme par exemple Luke qui meurt en hero en se prenant la balle de Arvo à la place de Clem pour la sauver (elle se serait assomé en se heurtant la tête contre le sol pour amener le rêve de Lee) :snif:

ColorsSunshine
Niveau 10
04 janvier 2015 à 02:51:44

Mais le pire c'est la mort ou on couvre Luck quoi , tu vois Luck sous la glace entrain de crever et quand tu tombe dans l'eau tu vois son cadavre mort de froid :rire:

L'autre mort a la limite sa passe , il sauve Clem du zombie avant de se faire entrainer dans les pronfondeurs , manque juste la musique triste et sa mort devient bonne

mais en vrai il aurait pas du crever du tout sa aurait était bien mieux :hap:

Yoshi_V
Niveau 51
04 janvier 2015 à 04:01:17

Quand même, la mort ou tu le couvre a un coté plutôt pas mal, en mettant de coté le fait qu'il meurt pour rien à cause de l'autre boulet de Bonnie, quand tu es attaché au personnage ça met bien la pression comme ces sales sadiques de chez Telltale nous laissent espérer pouvoir le sauver jusqu'au dernier moment, une des seule mort de cette saison ou je me suis retrouvé totalement en stresse en tapant dans la glace comme un imbécile sans même imaginer que j'allais moi aussi tomber dans l'eau. :hap:

DeadMoney
Niveau 11
04 janvier 2015 à 12:41:47

Je comprends pas pourquoi tout le monde apprécie Luke, il veut se la jouer protecteur mais quand Clem est enfermée dans le cabanon dans l'épisode 1 il ne cherche même pas à l'aider :hum:
Bref, le seul qui était capable de prendre la relève de Lee, c'est Kenny, aucun doute là-dessus :ok:

nanaachan
Niveau 3
04 janvier 2015 à 14:46:04

Ha mais clairement ! Luke n'a pas du tout l'étoffe d'un leader comme Lee ou Kenny qui n'hésitent pas à exprimer leur opinions même si ça ne plaît pas à tout le monde et à prendre les décisions que personne d'autres n'a le cran de prendre

D-Rocksum
Niveau 38
04 janvier 2015 à 15:00:16

Le 04 janvier 2015 à 01:33:25 Springem a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 12:29:59 D-Rocksum a écrit :
Non ça aurait été trop prévisible... le choix Luke/Kenny tout le monde s'y attendait un peu. Au final ils ont réussi à faire un choix difficile avec Jane qui n'était pas autant mise en avant que Luke.

:d) Un choix difficil ? C'est une blague ? :noel:
Et au moins on aurait peut-être eu deux vrai fin du côté de Luke, car celle de Jane sont râté a mon goûts, des fins digne de simple épisode, mais pas de Final de Saison.

Bah si on ne fait pas parti du clan des fanboys de Kenny et qu'on a un minimum de recul donc, oui c'est un choix difficile :noel:
Faut vraiment être dérangé pour laisser Kenny planter Jane sans aucune hésitation... :(
On a la fin qu'on mérite par rapport à nos choix. Celles de Kenny c'est du fan-service surréaliste par rapport à tout ce qui s'est passé avant. Celles avec Jane sont dans la continuité, mois émouvantes certes mais c'est pas grave puisque le jeu n'est pas fini et qu'on se retrouvera vite tous au même point, comme d'hab :hap:

[Dr_Tenenbaum]
Niveau 11
04 janvier 2015 à 15:20:46

En fait, tout le monde apprécie Luke parce qu'il s'est fait Jane :hap: Bande de petits coquins :sournois:

Enfin, c'est comme pour Carley dans la saison 1. Beaucoup de personnes l'appréciaient parce qu'ils espéraient une petite histoire d'amour avec Lee (et aussi parce qu'elle avait un bon fond)... Fake, ils espéraient juste que Lee la prenne sauvagement dans le motel :oui:
Quelle bande de sadiques chez Telltate de nous faire espérer des choses qui n'arriveront pas :-(

DeadMoney
Niveau 11
04 janvier 2015 à 16:48:55

Carley je l'ai sacrifiée au début du jeu, je trouvais Doug beaucoup plus sympa. Donc non :hap:
Puis avec une romance ça aurait sûrement été plus compliqué de veiller sur Clem, déjà que j'avais du mal à choisir entre ce qu'elle voulait elle ou ce que préférait Kenny :(

1
Sujet : [Spoil] La vrai fin sa aurait du etre .....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page