Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : OMG la fin avec Kenny
1
Sneus
Niveau 10
21 février 2015 à 22:36:25

Attention spoils

Au départ j'avais prit la fin où je butais les deux et repartais seul mais je trouvais cette fin un peu nul alors j'ai testé de voir si je tuais pas Kenny ce qui allait se passer. La fin est 10000 X mieux que celle où tu es seul en plus le dernier choix qu'on doit prendre est très dur à prendre en tous cas pour moi j'ai versé une larme quand Kenny s'est mit à supplier alors que je suis plutôt du genre à ne pas verser de larmes même sur les jeux.

Tout ça pour dire que la fin avec Kenny est vraiment la meilleur en tous cas pour moi, mais j'ai pris le choix de lui faire plaisir et d'allez à Wellington sans lui :snif:

Drixos
Niveau 18
22 février 2015 à 15:42:53

Kenny a finalement eu son heure de gloire, la saison 2, c'est la sienne, il fait vraiment parti des personnages les plus aboutis du jeu :coeur:

Sinon, j'ai trouvé quelques vidéos vraiment sympas pour les fans : https://www.youtube.com/user/XanKriegor18/videos

Gamevial
Niveau 10
24 février 2015 à 17:01:19

Je vais pas vous cacher que j'ai eu cette fin aussi et que j'ai chialé, p'tain deux walking dead, deux fois je chiale, ils sont doué chez tetllgame :snif:

UbiAC
Niveau 7
27 février 2015 à 04:38:58

Moi j'ai eu la fin avec Kenny et je ne le regrette pas le moins du monde :snif: . Je suis même heureux d'avoir eu cette fin du premier coup après avoir vu les autres. J'ai eu un moment d'hésitation à le tuer ou le laisser faire, mais je ne pouvais me résigner à tuer le gars avec je suis ami depuis la saison 1 et pour le choix entre rester avec lui ou aller à Wellington, j'ai tellement hésité que les dialogues se sont terminé avant que je me sois décidé :ouch: . J'ai finalement choisi de rester avec lui, parce qu'avec un ami comme Kenny, c'est tout ou rien:ok:!

xGAME-OVERx
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:06:58

Pareil que vous les gars, tuer Kenny aurait été pour moi de trahir Lee avec qui j'avais tout fait pour être fidèle à Kenny dans la saison 1 :ok:
Par contre, je veux pas casser vos espoirs les gars mais comme vous le savez chez Telltale Games vos choix ont une incidence sur le moment, sur les dialogues et sur la perception des autres à votre égard. S'ils ont permis de faire un choix entre Kenny et Jane, c'est que tôt ou tard ils mourront. Ce n'est qu'une théorie mais rappelez vous Carley, Doug, Ben, Nick, Pete, Alvin, Lilly, ... etc. :hap:
Même si ok Lilly s'est cassée mais bon l'résultat est le même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:42:04

:spoil: On aurait peut-être dû aller au sud... :hap:
Moi aussi je suis resté avec Kenny, mais c'est dommage que l'option "donner le bébé au refuge" n'existe pas, ça aurait été mieux. :(

Bigby90
Niveau 4
04 mars 2015 à 13:10:51

Kenny et Lee ne s'entendait pas non plus à merveille ok il faisait parti de l'ancien groupe c'était émouvant pour moi de le retrouver dans la saison 2 mais il n'a plus la tête sur les épaules si jamais Clem fait une gaffe avec AJ elle va s'en mordre les doigts avec Kenny on ne sait pas ce qui peut se passer dans sa tête il est instable j'ai tué kenny

Drixos
Niveau 18
04 mars 2015 à 17:31:31

Kenny ne fera jamais de mal à AJ et Clem, les autres par contre :rire:

xGAME-OVERx
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:28:49

Drixos :d) C'est clair :rire: Il fait morfler tout le reste, surtout Arvo ce sale fdp :hap:

Bigby90 :d) Cela dépend de tes choix, si tu n'as pas été de son côté dans la saison 1 il t'en voudra c'est normal mais il voudra quand même prendre soin de toi parce que t'es une enfant (qu'il connait depuis longtemps en plus). Mais si comme dans mon cas si t'as été de son côté il voudra que tu le soutiennes comme Lee l'a fait et aura une attitude plus protectrice, de plus il fera des références à Lee et sera triste en parlant de lui. Il se rendra responsable de toi :oui:

Yoshi_V
Niveau 51
04 mars 2015 à 23:58:39

C'est pas logique ce que tu racontes, il peut pas t'en vouloir pour des actions que t'as fais avec un autre personnage... :hap:

Et puis faut pas rêver, que t'es été de son coté ou pas avec Lee il traitera toujours clem de la même manière et il y aura toujours les clins d’œils à Lee, je sais pas quoi, il va pas en vouloir à clem parce que Lee a pas aidé duck.

Et puis de toute façon:

Cela dépend de tes choix

Ces fameux choix hein... :hap:

xGAME-OVERx
Niveau 10
05 mars 2015 à 01:21:58

Je ne pense pas que Kenny aurait pu dire "Lee m'a toujours compris" ou "Il m'a aidé avec mon fils" si tu avais fait le bâtard avec lui :ok:
Faut bien comprendre que c'est la façon dont Kenny perçoit Lee et en parle qui change et non sa relation directe avec Clem

C'est pas logique ce que tu racontes, il peut pas t'en vouloir pour des actions que t'as fais avec un autre personnage... :hap:

Effectivement en me relisant je constate que c'est pas très logique, Lee reste Lee aux yeux de Kenny et Clem est Clem

Yoshi_V
Niveau 51
05 mars 2015 à 02:51:49

Oui la je suis d'accord, quand on rencontre Kenny dans la S2 il a en effet un avis un peu différent de Lee en fonction de la manière dont on l'a traité.

Blade16
Niveau 5
12 mars 2015 à 11:38:11

Perso j'ai finis seul j'ai tuer Kenny et laissé Jane.
Je fais le jeu qu'une seul fois car comme en vrai tu peux faire un choix qu'une seul fois dans la vie.

En gros j'ai tué Kenny car il était vraiment trop taré et c'est pas remis de la mort de son fils et sa femme, un jour ou l'autre il aurait fait tué Clem car il est pas du tout réfléchit.
J'ai laissé Jane car je me suis fait manipulé par elle et du coup j'ai tué Kenny, elle est instable comme lui et c'est pas remise de la mort de sa sœur et un jour elle m'aurait abandonné.
Je fais confiance a Lee on peu avoir confiance qu'en soit et pas en les autres.

YetiCoolBrother
Niveau 10
13 mars 2015 à 04:19:08

Le 04 mars 2015 à 17:31:31 Drixos a écrit :
Kenny ne fera jamais de mal à AJ et Clem, les autres par contre :rire:

Je viens tout juste de finir le jeu, et très franchement, Kenny peut faire du mal à Clem... C'est tout bête, mais quand Jane veut faire croire qu'AJ est mort, et qu'il revient dans le magasin, vu comment il pousse Clem, malgré qu'elle se soit mangée une balle quelques heures avant, je doute fortement qu'il ne lui ferait jamais de mal...

Drixos
Niveau 18
13 mars 2015 à 13:22:23

On voit au long de l’épisode 5 que Kenny pourrait éventuellement pousser voir mettre un coup à Clementine involontairement (avec Arvoo par exemple)

Mes peut importe la fin que tu obtient, Kenny accepte son sort et ne tente rien contre Clémentine, qui représente son enfant, dire qu'il pourrait faire du mal à Clem, c'est dire qu'il aurait aussi fait du mal à Duck par exemple.

Et si il y a bien une chose que les deux Saisons nous montrent sur Kenny, c'est que pour lui, la famille est au dessus de tout, donc non c'est faux :ok:

La liste des personnes qui ne risquaient rien de Kenny : Kadjaa, Duck, Sarita, AJ ou Clem.

Extra-Terrien
Niveau 2
13 mars 2015 à 15:46:43

Kenny, ce malade :peur: puis Jane quoi :content: j'adore cette fille, une mini Lee, en un peu plus hard.

Vous aurez compris mes choix, cassage de jambe sur Kenny comme Jane l'a apprit, puis.. balle dans la tête, t'façon il me faisait de plus en plus penser au gouverneur :mort:

Suite logique de ma première saison où c'était pas trop top avec lui.

_LeBarbu_
Niveau 10
16 mars 2015 à 14:15:04

Z'êtes durs avec Kenny je trouve. :( C'est un pauvre "animal blessé" qui veut juste protéger Clem et le bébé.

Son instabilité est justifiée vu le nombre de proches qu'il a perdu ; puis bon son pétage de câble a la fin est compréhensible quand on voit de quelle manière Jane a allumé la mèche en jouant la manipulatrice.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:40:37

Dommage que Lee ne soit plus là :-(

SEB8-60
Niveau 7
29 mars 2015 à 23:57:44

Et si c'est Clem qui aurait caché (ou fait tuer involontairement le bébé ) , qu aurait fait Kenny étant donner qu'il reflétait l amour de son (ses) anciennes famille à travers le bébé ??????????

NeutroN115
Niveau 8
11 avril 2015 à 06:50:53

J'ai joui quand Kenny a poignardé Jane :content:

1
Sujet : OMG la fin avec Kenny
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page