Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Qui veut la peau de Arvo ?
kennzo82
Niveau 13
26 mars 2015 à 08:44:54

Carver n'étant plus un danger il serait peut-être retourner dans la maison à la forêt du tout début

Antiva
Niveau 6
26 mars 2015 à 10:39:24

Moi, je pense plus au chalet de Walter et Kenny, les éoliennes permettant de bénéficier de l'électricité, et en plus, Walt avait pas mal de réserve d'après ce que j'ai compris.

kennzo82
Niveau 13
26 mars 2015 à 19:04:40

ouais c'est pas bête :) mais bon au final peu importe la fin dans la mesure où chacun est susceptible de mourir selon nos actions en suivant la logique qu'a eu the walking dead pour les personnages pouvant mourir au cours de l'aventure ils devrons mourir dans la saison 3... et probablement en début de saison histoire que toutes les fins possibles puissent se rejoindre sur le file principale de l'intrigue....

Antiva
Niveau 6
26 mars 2015 à 19:28:36

En tout cas, Telltale Games a de quoi nous pondre une superbe saison 3.

S'ils usent de tout ce qu'ils ont pour nous faire plaisir, nous aurons droit à :

- De grande retrouvailles avec Lilly et Molly, pour le meilleur et pour le pire.
- 400 Days.., Que deviennent Vince, Shel, Becca, Wyatt et Russell suite à l'incident à Howe ?
- Nate... le retour d'un cinglé.
- Règlement de compte avec Mike, Bonnie et Arvo.
- L'épidémie présente dans la saison 4 de la série.

Antiva
Niveau 6
26 mars 2015 à 20:39:34

Bien sur que les persos de 400 Days n'ont pas été fort utile dans la saison 2, mais faut savoir qu'en dehors de Bonnie, la présence de ces perso est totalement facultatif, Tavia ne réussit pas forcément à les convaincre en fonction des choix fait dans le DLC.

Mais suite aux événements de Howe et à la mort de Carver, ces persos, qu'ils étaient présents ou non, ont du faire du chemin depuis.

+ Oui, je parle bien de la série TV.

kennzo82
Niveau 13
28 mars 2015 à 08:34:26

Oui je suis au courant que leur présence sont facultatif... si on réussis pas à les convaincre ils deviennent encore plus inutile vu qu'il apparaisse pas du tout :) si encore on aurais pu les rencontrer en dehors de Howe si jamais Tavia n'arrivait pas à les convaincre ça aurait déjà été plus intéressent... d'ailleurs je crain que le prochain DLC pour la saison 2 soit tout aussi utile que 400 days...

Antiva
Niveau 6
28 mars 2015 à 15:36:39

Dans la saison 2, ils étaient soit à Howe, soit ailleurs, donc leur statut n'étant pas super définie, TellTale ne pouvait pas faire plus qu'une petite apparition bonus.

Mais depuis, Carver étant mort, les persos 400 ont pu aller n'importe ou (qu'ils ont été recruté par Tavia ou non) ce qui laisse à Telltale plus de marge pour les intégrer à la saison 3, et les exploiter de manière un peu plus classe que ce qu'on a pu voir dans l'épisode 3 de la saison 2.
Je suis convaincu que Vince et Shel ont du potentiel :oui:

Shone
Niveau 49
31 mars 2015 à 15:47:53

Ouais, si on doit recroiser ces trois là, on pourra baptiser la saison 3 de The Walking Dead : "Impitoyable".

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 mars 2015 à 20:06:20

Je vais meme pas tuer Arvo, je vais lui faire pire en le torturant et en le faisant souffrir c'est un chatiment pire que la mort

Antiva
Niveau 6
31 mars 2015 à 21:28:26

Le 31 mars 2015 à 20:06:20 Goku9224 a écrit :
Je vais meme pas tuer Arvo, je vais lui faire pire en le torturant et en le faisant souffrir c'est un chatiment pire que la mort

A supposer que Telltale t'en donne la possibilité.
A la base, je voulais sincèrement tuer Rebecca et son bébé pour me venger de son accueil au moment ou j'étais mal... :hap:

_LeBarbu_
Niveau 10
02 avril 2015 à 16:29:37

Sous-merde d'Arvo. :rire2:

kennzo82
Niveau 13
02 avril 2015 à 17:27:58

experiarmus dans la face d'Arvo Potter ! :hap:

ouais je confirme Arvo est une sous-merde à la gueule antipathique ! :oui:

une vrai tête à claque ce con... il aura au moins le mérite d'être ma raison principale de mon impatience de la saison 3 :rire2:

Antiva
Niveau 6
02 avril 2015 à 18:03:39

En admettant qu'on incarne Clémentine, sinon, nous n'aurons plus de raison valable de tuer ce con la :hap:

kennzo82
Niveau 13
02 avril 2015 à 20:34:37

rha c'est bon n'apportes pas la poisse toi ! :-((

_LeBarbu_
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:54:30

Je le sens surtout gros comme une maison qu'on incarnera un nouveau personnage dans la Saison 3 et qu'on finira par croiser Arvo, avec lequel il faudra certainement faire équipe par la force des choses.

Si c'est ça, je ferai tout pour être désagréable avec lui, quitte à me le mettre à dos. :( Après faut voir si les dév' seront assez couillus pour nous imposer en tant que partenaire un type ayant une telle personnalité de merde.

Antiva
Niveau 6
02 avril 2015 à 21:02:41

Le 02 avril 2015 à 20:34:37 kennzo82 a écrit :
rha c'est bon n'apportes pas la poisse toi ! :-((

Moi aussi je t'aime bien :hap:

Le 02 avril 2015 à 20:54:30 _LeBarbu_ a écrit :
Je le sens surtout gros comme une maison qu'on incarnera un nouveau personnage dans la Saison 3 et qu'on finira par croiser Arvo, avec lequel il faudra certainement faire équipe par la force des choses.

Si c'est ça, je ferai tout pour être désagréable avec lui, quitte à me le mettre à dos. :( Après faut voir si les dév' seront assez couillus pour nous imposer en tant que partenaire un type ayant une telle personnalité de merde.

Je sais pas, à titre perso, le mieux à faire, c'est de gagner sa confiance et d'être super sympa avec lui pour mieux le trahir ensuite... :sournois:
D'un autre coté, c'est sur Clémentine qu'Arvo à tiré, si j'ai l'occasion de le tuer, je VEUX le faire avec Clémentine... oeil pour oeil, dent pour dent.

kennzo82
Niveau 13
02 avril 2015 à 21:23:45

moi perso je ne pense pas que l'on incarnera un autre perso... (même si je le craint énormément...) réfléchissez... on incarne Lee au début... à sa mort on ne pouvais plus l'incarné vu qu'il ne peut plus l'être... donc c'est en toute logique qu'on incarne Clem qui représente l’héritage de Lee... à la base le scénario reposait autours de Lee et Clem... ce sont les heros de the walkign dead... Clem étant toujours en vie et étant l’héroïne depuis le premier The Walking Dead il serait illogique d'incarner un autre perso vue que The Walking Dead c'est l'histoire de Clementine... je crois que nous allons soit incarné à nouveau clem soit AJ qui aura grandit... mais moi je suis plus tôt pour croire que l'on va se tapper Clem pendent au moins 2 saison de plus et que si TD ne se fini pas là elle finira par laisser la main à AJ...

Antiva
Niveau 6
02 avril 2015 à 21:28:39

Je pense pas qu'on incarnera AJ, car ça ferai un trop grand bond dans le temps, bien au delà du comics.
En toute logique, tu a raison sur Clem, mais ce que je crains, c'est que TellTale ne puisse pas assumer les possibilité qu'offrent les plusieurs fins possible de la saison 2 (ce qui risquerai d'être la raison de nous faire incarner un nouveau perso).

Ruetset
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:23:20

c'est qui déjà nate mdr ?
oui excuse moi j'ai oublier les fameux zombies mdr !!!!
de plus je pense que lily sera avec christa et vu que christa connaissait pas lily avant qu'on la rencontre y'aura plein de problèmes mouhahah mdr :)
oh moi j'aime bien AJ et rebeca je l'ai assé bien aimé vers la fin :)

Krogan_Biotique
Niveau 5
30 avril 2015 à 20:31:13

Désolé d'avoir été mal-aimable sur mon post, et ravi que tu ne l'ai pas mal pris :hap:

Alors Nate est un personnage du DLC 400 Days, c'est le psychopathe qu'on rencontre en incarnant Russell :oui:
Pour Lily et Christa, je m'abstiendrai de commentaire, nous ne sommes même pas sur à 100% de les rencontrer, par contre, ça me ferai plaisir de revoir Molly :hap:

Puis en ce qui concerne AJ, un bébé, sa sert à rien, c'est exigeant en ressource, et c'est dangereux :hap:

Sujet : Qui veut la peau de Arvo ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page