Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Qui veut la peau de Arvo ?
Ruetset
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:31:21

je viens de remarquer que tu dis souvent avec un peu de chance mdr ^^'

Ruetset
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:34:59

molly par ci moly par la j'en est marre que tout le monde espère la voir je l'aime pas trop je trouve que c'est une fille dangereuse déjà qu'elle hésitais grave a prêter sa pioche et en plus elle se casse comme sa ...
j'ai pas jouer au dlc :/
et moi j'espère revoir lily pour la tuer, arvo pour le tuer et christa car je l'aime bien :)
et tqt je l'ai pas mal pris c'est pas grave j'espère juste revoir tous( ou une partie ) ces perso sa serait un gros coup de tous les revoirs

Krogan_Biotique
Niveau 5
30 avril 2015 à 21:09:22

Molly avait des circonstances atténuante.

Pour commencer, c'est Kenny et Lee qui ont voulu l'attaquer en premier, ensuite, elle avait peur des résidents de Crawford.
Est-ce qu'on peux vraiment lui en vouloir pour ça ? d'autant plus qu'au final, elle a quand même aidé Lee et lui a prêté Hilda (sa pioche).

Lily et Arvo, j'aimerai bien les tuer également, mais reste à savoir si Telltale nous en laissera le choix.

Ruetset
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:47:03

Oui enfin appelle une arme par un prénom c'est un problème quand même enfin après je comprend ton point de vue mais moi je l'aime pas tellement c'est comme sa comme Kenny j'ai pas pu vraiment le saquet j'avais de la pitier ...
Oui espérons qu'il nous laisse le choix
Mais Lily elle est pas dans la BD aussi ?

Krogan_Biotique
Niveau 5
30 avril 2015 à 21:53:17

Je vois pas le problème d'appeler une arme par un prénom, si sa s'trouve, elle a une valeur sentimentale, puis techniquement, une pioche n'est pas une arme :hap:
Libre à toi de ne pas l'aimer :honte:

Pour le cas de Lily, j'ai cru comprendre que ce n'est pas la même, c'est donc sujet à confusion :hap:

Ruetset
Niveau 10
30 avril 2015 à 22:13:25

On dirait que ca ne te plaises pas que je ne l aime pas ...
Ah d accord je savais pas pour lily
Comme le jeux dit
L histoire s adapte a vos choix :)

Krogan_Biotique
Niveau 5
30 avril 2015 à 22:48:09

C'est pas que ça me plait pas, c'est juste que je ne comprend pas, Molly n'a rien fait de mal :(

Oui, elle a hésité à aider Lee, mais regarde, les morts se réveillent, les vivant s’entre-tuent... si Molly a hésité, ce n'est pas par méchanceté, mais parce que quelque part, elle craignait pour sa vie, est-ce que on peux lui en vouloir pour ça ?
Et au final, elle a quand même aidé Lee, alors même que Lee et Kenny l'ont attaqué.

Ruetset
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:05:47

Oui bah j ai pas aimer qu elle se casse comme sa sans dire aurevoir a clementine
Elle est un peu comme jane mais elle je l aime bien
Et puis elle a lancé sa pioche grace a clementine apres c est molly qui a frapper lee et kenny qui a frappe molly et moi je voulais pas qu on frappe molly donc bref... En plus elle sonnait les cloches

Krogan_Biotique
Niveau 5
30 avril 2015 à 23:17:15

Peu importe qu'elle l'a fait grâce à Clémentine, rien ne l'y obligeait :hap:
Puis en ce qui concerne Kenny, même si Lee ne voulait pas qu'il la frappe, mets toi 5 minutes à la place de Molly...

Elle à été attaqué par un mec (Lee) et y'en a un deuxième qui s'est approché discrètement derrière elle (Kenny), comment tu réagirait à sa place ?

Ruetset
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:27:13

Bah OK pour Kenny mais Lee voulais juste voir
Apres je suis peut être trop gentil car je l'aurais sauver sans prendre mon temps quoi

Krogan_Biotique
Niveau 5
30 avril 2015 à 23:36:18

Certes, Lee voulait juste voir, mais comment Molly aurait pu le deviner ?

Peut être que tu l'aurais sauvé sans prendre ton temps, mais à l'inverse, bien d'autre l'auraient abandonné sans la moindre once d'hésitation, et d'autre encore n'auraient eu aucun scrupule à tuer Clémentine juste par précaution.
En comparaison, je pense que Molly est plutôt cool sur ce coup la :hap:

Et pour en revenir aux cloches, Molly n'a jamais voulu nuire au groupe, elle voulais juste distraire les morts pour trouver des provision :oui:

Ruetset
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:40:58

Oui bon OK ça va elle crains pas mais sa sera pas l un de mes personnage secondaire préfère comme Jane Bonnie ou Luke MDR

Krogan_Biotique
Niveau 5
30 avril 2015 à 23:43:14

Ouais, ça me va, je peux tout à fait comprendre que tu puisse préférer Luke qui est très gentil, merci d'avoir reconnu que Molly est cool :cool:

Ruetset
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:04:26

Oui en plus quand il est mort j'étais trop dégouté ...
Chacun a ses perso préfère toi c'est qui ?

Krogan_Biotique
Niveau 5
01 mai 2015 à 00:09:08

J'ai beaucoup aimé Nate, son coté taré, voir psychopathe m'a beaucoup intéressé, j'ai hâte de le revoir.
J'ai également kiffé Molly, mais ça, tu t'en est surement rendu compte, puis j'ai adoré Nick et Omid... :-(

Ruetset
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:15:38

Mdr c est marrant on a pas du tout les memes gouts :D
Nick euh bof bof quoi ...
Nate je sais pas j ai pas fais le dlc
De toute facon sa se voit dans ta facon d écrire tu aimes se genre de personnages
:nah:

Krogan_Biotique
Niveau 5
01 mai 2015 à 00:19:32

De quel genre de perso parle tu ? :hap:

Ruetset
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:23:13

Genre un peu ferme heroique psychopathe etc quoi :play:

Krogan_Biotique
Niveau 5
01 mai 2015 à 00:25:54

Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit :ok:

Ruetset
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:27:16

Oui moi aussi ... On reparlera de ca demain en mp :p

Sujet : Qui veut la peau de Arvo ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page