Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : [Spoiler] J'ai fini le jeu et...
1
JeSuisUnHeros
Niveau 10
06 mai 2015 à 03:44:01

Et j'ai eu la meilleure fin selon moi. Serieux du premier coup, j'ai pas buter Kenny et il s'avère qu'en fait cette folle de Jane avait caché le bébé juste pour prouver qu'elle avait raison. :hap:

Serieusement quand je vois tout ces Youtubers qui ont choisi de tuer Kenny ça me donne juste envie de filmer ma partie et devenir Youtubers juste pour leur montrer comment on joue merde ! :noel:

Non mais plus sérieusement, je veux bien comprendre que sur le moment on a stressé et qu'on tire sur Kenny mais j'ai juste envie de dire que a part Kenny tout le groupe était un chier. Des newbies sans expériences, certains étaient cool (Luke, Pete ou encore Carlos) mais voila ils étaient trop gentil et ne savait pas discerner le bon du mauvais. Et puis merde pour ceux qui ont joué à la saison 1, vous devriez savoir comment est Kenny, le gars il s'enerve vite, il gueule et insulte mais jamais il tuerait un innocent. La relation qu'il entretenait avec Lee en est le parfaite exemple, malgré qu'ils s'entendaient pas souvent, Kenny était la pour son bro et inversement.

Et puis toutes les décisions durant le jeu des autres protagonistes étaient soit pourri, ou très pourri.

Voila, je vous avoue que c'est juste pour un peu flatter mon ego mais je suis content de ne pas avoir tuer Kenny et c'est dans triste solitude que j'ai ressenti l'obligation de la partager à mes frères qui ont fait le même choix et aux scélérats qui ont abandonné Kenny.

Bande de mécréant ! :hap:

Ruetset
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:56:34

Salut, alors c' est bien que tu es gardé mais c' est ton choix et tu ne dois pas forcer les autres joueurs à faire comme toi... Moi j' ai sauvé Jane et j' en suis très fier tu vois. Si tu es pas content des youtubeurs regarde les pas :nonnon:
Comme dit le jeux : L' histoire s' adapte a vos choix.

Alchimarmite
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:47:43

Ben moi personnellement, j'ai commencé à détester Kenny depuis l'épisode 2 de la saison 1. :hap:

Ruetset
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:49:03

Pareil mdr ^^'

JeSuisUnHeros
Niveau 10
09 mai 2015 à 07:11:06

Pareillement, j'ai détesté Kenny au début comme à peu près tout le monde. Mais au final on voit qu'il a bon fond et qu'il a pas totalement tort dans tout ce qu'il fait. :hap:

Et puis dans la saison 1 il a une moustache comme on en fait plus et ça c'est cool. :hap:

diviciacus
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:47:26

Kenny était mon perso secondaire préféré depuis la S1, je l'ai tj soutenu et lui idem.
Après, le coup foireux de Jane a marcher sur moi, mais même si elle a menti (je l'ai laisser tomber, j'étais trop deg pour rester avec elle), elle avait raison pour Kenny. Même si il dit nous avoir protéger, tuer Jane n'était pas la solution..
Donc bref, meme si j'aurais préféré garder Kenny avec moi, il aurait péter les plombs et serait mort début de S3 pour que l'intrigue se mette en place.

namine75
Niveau 2
10 mai 2015 à 17:51:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423413304-1420043290-14198316326892.png

_[SolidSnake]_
Niveau 10
10 mai 2015 à 20:20:35

J'ai sauvé Kenny et je ne regrette pas du tout.

Premièrement, c'est Jane m'a demandé de ne pas intervenir quand elle est revenue sans AJ. Et bien, je l'ai écouté

Deuxièmement, j'ai jamais vu Kenny comme un psychopathe, il à toujours été comme ça après la mort de quelqu'un de sa famille, il lui faut juste du temps pour faire le deuil, mais il ne ferait de mal à personne du groupe sans bonnes raisons (pas comme Lilly qui bute Carley sur un coup de tête après la mort son père :-(). Dans ma partie, il à même risqué sa vie pour sauver Ben, malgré toutes les souffrances qu'il lui à fait enduré, il a fini par le comprendre et lui pardonner ses erreurs.

Au final il est le plus humain de tous je trouve. Jane, même si elle aime bien Clem, n’hésiterait pas une seconde à l'abandonner si ça mettait sa vie en danger. On l'a bien vu avec Sarah, si elle l'avait pu, elle l'aurait abandonné 2x, une fois dans la maison et l'autre fois à la terrasse :hap:

Ah oui, aussi j'ai pas aimé comment elle à parlé de la famille de Kenny dans la voilure. Quelle conne sérieux :honte:

byron-le-retour
Niveau 8
12 mai 2015 à 17:31:40

SoliSnake +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Je sais pa si vous avez compris mais moi j ai pas shooter Jane

byron-le-retour
Niveau 8
12 mai 2015 à 17:31:54

kenny sorry

FourDeltaOne
Niveau 13
17 mai 2015 à 00:04:51

Hello :)/

Je ne comprends pas les gens qui ont "tué" Kenny.

Jane est une connasse lâcheuse, elle lâche le groupe n'essaie même pas de sauver Sarah ...

Bref, quand il arrive au camp, il réfléchit pas une seconde pour les deux gamins....

Ruetset
Niveau 10
17 mai 2015 à 01:36:14

Bah écoutes chacun sa mentalité

TheWolfAmongUs
Niveau 29
19 mai 2015 à 10:23:42

Chacun sa vision des choses mais j'avoue ne pas comprendre comment on peux tuer Kenny, à part tomber dans le piège de Telltales qui veux juste nous le faire passer pour un simple psychopathe.

Dommage qu'il mourra probablement dès le début de la saison 3, comme tous les persos qu'on à le choix de "sauver". C'est vraiment une problème majeur des P&C de TTG, j'espère vraiment qu'ils vont y faire quelque chose.

Sinon ceux qui l'ont tué on juste raté la meilleure fin de cette deuxième saison, et ça, c'est indéniable.

Ruetset
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:19:07

Pour toi oui, pour moi non et tu dis : " tomber dans le piège de Telltales qui veux juste nous le faire passer pour un simple psychopathe." Pour certains oui , pour moi non car je l' ai déjà détesté depuis la saison 1 :ok:

Vinsomer
Niveau 4
19 mai 2015 à 21:48:10

Comme vous l'avez dit, en le sauvant à la fin, il est probable que Kenny meurt en début de saison 3 :hap:

Pour ma part, je préfère tuer Kenny de mes mains et lui accorder une mort à peu près digne, que de le laisser servir de sandwich pour mort :(

Comment pouvez vous laisser Kenny subir un tel destin, vous qui vous prétendez fan de lui ? :(

FourDeltaOne
Niveau 13
20 mai 2015 à 18:18:13

:spoiler:

Sans l'aide de Kenny, Lee n'aurait jamais retrouvé la gosse dans la saison 1.

Normal qui pète un plomb quand il croit que le bébé est mort, perdre une femme, son gosse et sa deuxième femme y a quoi de devenirs fou...

meego3sur20
Niveau 8
07 juin 2015 à 18:55:13

:spoiler:

Le pire c'est que perso, j'ai même pas trouvé qu'il pète les plombs dans le jeu

Au contraire, son comportement est une des plus rationnels.
Quand tout le groupe essaye de protéger Arvo, limite de lui porter "gloire" alors que ce fils de chien manigance que de mauvaises choses et fait buter tout le monde même si vous lui volez pas de medocs.
Et puis le groupe se plaint que Kenny lui attache ses mains sous prétexte qu'il serait un psychopathe, mais et puis encore, il faudrait féliciter Arvo d'avoir fait buter pleins de gens et lui donner une médaille :rire:
Ce mec est tellement un fils de chien qu'il accumule trahison sur trahison (scène où il se rebelle pour s'échapper sur la glace, scène où il tire sur Clémentine quoi qu'il arrive, mauvais comportement, lâche, fourbe, menteur..).
De plus, le projet de Kenny soit disant "un mythe" était vraiment réelle puisqu'il existe bien un endroit de refuge dans le nord, ce qui prouve encore une fois que c'est lui qui a les pieds sur terre et pas les autres lâches du groupe :)

Bref à mort Bonnie, Mike, Jane et compagnie qui sucent un gamin de 17 piges qui a tout niqué et vive Kenny le seul partenaire fidèle et logique du jeu :)

FourDeltaOne
Niveau 13
09 juin 2015 à 23:07:37

Je suis totalement d'accord avec toi VDD :coeur:

Zaoshu94
Niveau 7
02 juillet 2015 à 01:29:48

J'ai tué kenny depuis la saison 1 j'le supporte plus il a tué sans hésité le pere de lilly mais pour son fils il voulait pas en finir ,il supprime les gens sans remords mais quand sa le concerne il veut pas passer a l'act

Ultheena
Niveau 4
02 juillet 2015 à 22:57:38

Revoyons la scène du meurtre du père de Lily !

Le groupe est enfermé dans la chambre froide d'un groupe de Cannibale avec Larry, quand soudainement, Larry commence à perdre la vie.
Même si y'avait moyen de sauver le vieux, que ce serait il passé en cas d'échec ?

Réponse : Le groupe serait enfermé en présence d'un zombie aussi corpulent que Rocky Balboa, avec une petite fille dans les parages... c'est cruel mais Kenny à eu la bonne réaction :(

En ce qui concerne son fils, crois tu réellement que c'est si facile d’ôter la vie à la chair de sa chair ?
Personne n'a le droit de le juger pour ça... personne ! :(

1
Sujet : [Spoiler] J'ai fini le jeu et...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page