Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : [Spoiler] J'ai fini le jeu et...
2
Limonadd
Niveau 7
03 juillet 2015 à 00:09:40

Perso j'ai sauver Kenny ^^

Le_miel_parlant
Niveau 30
03 juillet 2015 à 12:23:24

Je viens de finir pour la deuxième fois les deux saisons ...

Impossible de tuer Kenny on a beau dire ce qu'on veut mais au final tout ce qu'il cherche c'est le meilleur pour sa famille ( clem et Aj )

Et la fin où l'on reste à Wellington est tellement belle .. y'a vraiment du talent chez TTG

Abramacabre
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:26:12

Les gens qui on choisie de rester avec Jane se sont juste fait manipuler comme des bleus

darkhestia
Niveau 3
06 juillet 2015 à 23:41:11

J'ai sauvé Kenny et je ne suis pas resté avec les survivants de Wellington
Jane est une lâche, fourbe, vicieuse et menteuse qui n'hésitera pas une seconde à vous abandonner si vous ne marchez pas dans son sens.. Même si je l'aimais bien, le coup du bébé tué ça m'a juste montrer à quel point cette fille est complètement cinglée et malsaine.
Elle insulte la famille de Kenny morte histoire de jouer un peu avec ses nerfs puis après le coup avec AJ.. Elle savait que Kenny n'aurait pas supporté.
Kenny a toujours été là pour Lee (mordu ou non comme il l'a dit), c'est en partie grâce à lui que Clem est allée aussi loin car en attendant Christa a disparu de la circulation ce qui a obligé Clem à se retrouver livrée à elle-même. Kenny aurait pu se sacrifier pour elle ou sa famille. Même si ses réactions sont démesurées, elles sont totalement compréhensibles (mort de son fils, de sa femme, de sa copine puis du petit..) et elles ne durent généralement pas très longtemps parce que ce personnage est bouffé par la culpabilité et deviendrait malade si Clem viendrait à mourir.

Pour ceux qui ont choisi Jane, je ne vous blâme pas :) , je respecte votre choix car chaque joueur s'identifie plus à un personnage qu'à un autre ou le comprend plus qu'un autre. Dans mon cas, ça a été Kenny, j'aurais pu péter un plomb si je m'étais retrouvée dans la même situation

En attendant pour la saison 3, je m'attend à un retour de Christa ou même Luke (même si c'est quasi mort), espérons que nos prières soient exaucées :hap:

darkhestia
Niveau 3
07 juillet 2015 à 02:02:47

J'ajouterai aussi que j'espère que les enfiottes du style Bonnie et Arvo se feront bouffer pour leur comportement désagréable
Ce sont des personnes égoïstes et égocentriques qui sont eux aussi capables de vous lâcher à cause d'une personne qui sèmerait pour eux la zizanie dans le groupe plutôt que de faire face au problème (pour eux c'était Kenny)
Ce sont des lâches, surtout Bonnie qui a déjà trahi Carver (même si c'était à l'avantage du groupe c'est tout de même une traitre), une girouette malhonnête et une peureuse aussi; je l'ai détesté à partir du moment ou j'ai couvert Luke et que je n'ai pas pris le risque d'aller sur la glace de peur qu'elle se brise sous nos pieds. Chose que je ne regrette pas puisque je la trouve entièrement responsable de la "mort" de Luke avec Arvo. Elle rejette ensuite la faute sur Clem en disant qu'elle aurait pu aider Luke.. J'avais juste envie de la secouer, car d'une façon ou d'une autre on a plus aidé Luke qu'elle l'a fait puisqu'elle a causé sa mort :-)
Arvo lui c'est un réel abruti, j'ai fais le choix de ne pas le voler et au final on a quand même failli y passer à cause d'un vol qui n'a même pas été commis. Il enchaîne les coups bas et cerise sur le gâteau, il tire sur Clem.. Honnêtement j'aurais préféré une séquence où Kenny lui casse la gueule pour son geste :-), chose qu'il aurait amplement mérité quelque soit le choix du joueur, sur ce coup il a vraiment très mal agit.

darkhestia
Niveau 3
07 juillet 2015 à 02:04:18

J'ajouterai aussi que j'espère que les enfiottes du style Bonnie et Arvo se feront bouffer pour leur comportement désagréable
Ce sont des personnes égoïstes et égocentriques qui sont eux aussi capables de vous lâcher à cause d'une personne qui sèmerait pour eux la zizanie dans le groupe plutôt que de faire face au problème (pour eux c'était Kenny)
Ce sont des lâches, surtout Bonnie qui a déjà trahi Carver (même si c'était à l'avantage du groupe c'est tout de même une traitre), une girouette malhonnête et une peureuse aussi; je l'ai détesté à partir du moment ou j'ai couvert Luke et que je n'ai pas pris le risque d'aller sur la glace de peur qu'elle se brise sous nos pieds. Chose que je ne regrette pas puisque je la trouve entièrement responsable de la "mort" de Luke avec Arvo. Elle rejette ensuite la faute sur Clem en disant qu'elle aurait pu aider Luke.. J'avais juste envie de la secouer, car d'une façon ou d'une autre on a plus aidé Luke qu'elle l'a fait puisqu'elle a causé sa mort :-)
Arvo lui c'est un réel abruti, j'ai fais le choix de ne pas le voler et au final on a quand même failli y passer à cause d'un vol qui n'a même pas été commis. Il enchaîne les coups bas et cerise sur le gâteau, il tire sur Clem.. Honnêtement j'aurais préféré une séquence où Kenny lui casse la gueule pour son geste :-), chose qu'il aurait amplement mérité quel que soit le choix du joueur car pour le coup il a vraiment très très mal agit.

byron-le-retour
Niveau 8
07 juillet 2015 à 17:54:27

Pas mieux dit moi j'ai direct vus que la Jane tourner pas rond :fou:
a la minute ou elle ma dit de pas agir sa se voyais que c'étais 1 de ses coup foireux :oui:

F0rgzion
Niveau 9
24 août 2015 à 16:11:32

Moi j'ai tué Kenny car je le trouvais fou à la fin.En plus il m'a dit que j'ai fait le bon choix et il pourra revoir Duck et Katja :hap:

F0rgzion
Niveau 9
24 août 2015 à 16:13:47

Le 06 juillet 2015 à 01:26:12 Abramacabre a écrit :
Les gens qui on choisie de rester avec Jane se sont juste fait manipuler comme des bleus

Mais chacun fait son choix omg c'est le but du jeu qu'il n'y ait pas la même fin pour tout le monde.

BourreSeins
Niveau 10
28 août 2015 à 16:12:22

Le 06 mai 2015 à 03:44:01 JeSuisUnHeros a écrit :
Et j'ai eu la meilleure fin selon moi. Serieux du premier coup, j'ai pas buter Kenny et il s'avère qu'en fait cette folle de Jane avait caché le bébé juste pour prouver qu'elle avait raison. :hap:

Serieusement quand je vois tout ces Youtubers qui ont choisi de tuer Kenny ça me donne juste envie de filmer ma partie et devenir Youtubers juste pour leur montrer comment on joue merde ! :noel:

+1000 cette s a l o p e s'amuse à voler un bébé et faire comme s'il était mort. Kenny ne souhaite que protéger les siens. Elle a voulu jouer, elle a perdu :ok:

FourDeltaOne
Niveau 13
28 août 2015 à 22:07:04

Le choix nous a surpris à la fin du jeu...

Je comprend pas les gens qui tué Kenny si vous préférez rester avec une inconnu au lieu d'un gars que vous pouvez faire confiance

Robin05
Niveau 27
21 octobre 2015 à 05:49:25

Le 28 août 2015 à 22:07:04 FourDeltaOne a écrit :
Le choix nous a surpris à la fin du jeu...

Je comprend pas les gens qui tué Kenny si vous préférez rester avec une inconnu au lieu d'un gars que vous pouvez faire confiance

Perso j'ai toujours eu un bon feeling avec Jane, elle est posée, réfléchit, elle semble plus apte a vivre dans ce nouveau monde, Kenny est peut etre plus honnête, mais ceux qui pensent pas qu'il a vrillé depuis la mort de sa famille, je pense pas que vous ayez compris. J'ai toujours pensais survie et pour moi a ces cotés mes chances sont augmentés, je comprends pas pourquoi les 3/4 se "masturbent" sur Kenny.

[JeSuisLeForum]
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:04:51

Je viens de finir le jeu et moi j'ai tiré sur Kenny et je suis parti seul avec AJ.
Finalement moi cette fin me plait parce que Kenny n'en pouvait plus il nous remercie même de lui avoir tiré dessus qu'il est désolé pour nous qu'il a échoué etc...
Et puis voir clémentine toute seul ca renforce vraiment l'esprit survival du jeu quoi , j'aime beaucoup les moments ou elle est seul et doit se débrouiller comme dans l'épisode 1 ou après avoir été séparé de Christa elle se retrouve seul.
Bref pour moi c'est une fin qui me plait par contre ca laisse clairement supposé une suite direct avec clémentine cette fin pour la saison 3 :(

Darkxion
Niveau 24
22 octobre 2015 à 18:22:38

Trop de loyauté sur ce topic :noel:

J'ai adoré Kenny, et j'ai adoré Jane. A la fin ca ma vraiment saoulé ce qu'il s'est passé...
Je savait qu'à un moment je devrai choisir mais je ne voulais pas, je trouvais que Kenny avait raison d'aller a Wellington, mais sérieusement... Personne ne peut nier qu'il devenait dangereux.
Ses intentions son bonnes mais il est beaucoup beaucoup trop impulsif et têtu.

Pour ceux qui disent "oui mais vous n'avez aucune loyauté :fou: " :d) Vous oubliez que dans un monde tel que celui de WD, la loyauté est importante mais a ses limites, avoir aveuglément confiance en quelqu'un n'est JAMAIS une bonne chose.
Les gens changent, et il faut parfois prendre des décisions difficiles.

Pour ceux qui disent "oui mais il a perdu sa famille" :d) Je suis 100% d'accord, il a beaucoup souffert et je ne lui en veut pas d'être aussi violent, mais CA N'EXCUSE PAS TOUT.
Il n'avait pas a attaquer Jane, elle aurait très bien pu avoir réellement perdu le bébé, alors certes il est gentil avec Clem, mais c'est égoïste d'excuser son comportement juste pour cette raison.
Il est trop instable... c'est triste mais on ne peut pas survivre si on reste avec un type qui veut tabasser a mort n'importe qui qui lui dit "fuck you"

Pour ceux qui disent "il est juste comme ca, pragmatique, comme avec Larry, il avait bien fait" :d) Non, et c'est ce que je lui reproche le plus: il ne réfléchit pas.
Larry faisait un malaise, je comprend le risque, mais ca prend quoi d'attendre 30 secondes qu'on essaie de le ranimer? L'argument du risque est juste injustifié selon moi. Après ceux qui l'ont tué parce que Larry était un salopard, ca je peux comprendre, même si extrême :hap:

Enfin il ne faut pas croire que je suis du coté de Jane non plus, j'étais aussi dégouté que tout le monde quand j'ai su ce qu'elle avait fait et je suis parti seul, je ne lui ai pas pardonné.
Mais je trouve que vouer un culte a Kenny et cracher sur Jane est hypocrite. Elle a fait beaucoup moins d'erreurs que lui, elle était aussi loyal que Kenny l'était, était moins impulsive, et aussi utile (elle a aidé le groupe a s'enfuir, aidé Rebecca et Clem dans la horde de rôdeurs, sauvé Luke, sauvé le groupe des russes, sauvé Clem quand elle tombe dans la glace, ect.).
Perso j'ai vraiment bien aimé le personnage, et ceux qui disent qu'elle nous auraient lâché pour un rien sont dans l'erreur. Peut être qu'elle est plus froide et distante quand on lui donne des mauvaises réponses, j'avoue que c'est une hypothèse...

Et pour Sarah vous ne pouvez pas lui reprocher de l'avoir abandonnée, sérieux mettez vous a leur place, des rôdeurs sont a deux mètres et elle ne veut pas se lever, un peu de bon sens...
On ne peut pas survivre a sa place, je comprend qu'elle soit faible, et je ne lui en veut pas pour ca, mais c'est dur pour tout le monde, tout les personnages ont subi des tragédies, tout ce qu'on lui demandais c'était de se lever et de monter...
Je l'ai laissée derrière après avoir essayé plusieurs fois de la raisonner, je n'en suis pas fier c'est sur, mais je pense vraiment que c'est ce que j'aurai fait en vrai.
Je suis pourtant plutôt gentil, esprit d'équipe et tout, mais la il n'y avait juste rien a faire...

Tout ca pour dire que Kenny ne vaut pas mieux que Jane, et vice versa.
Choisir l'un ou l'autre n'est pas une erreur, tout comme rester seul n'en est pas une non plus, mais je trouvais que la réaction de plusieurs personnes étaient dans l'excès.
Il n'y a pas de bonne décision a ce moment, il faut que vous vous en rendiez-compte...

2
Sujet : [Spoiler] J'ai fini le jeu et...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page