Salut, j´ai quelques problèmes contre le boss final, Indalecio.
En fait, j´arrive à l´éclater au début du combat, mais après un petit moment il y a une espèce d´ange qui apparait au-dessus de lui et il devient très rapide et puissant... Si bien que je n´arrive pas à le battre. :-/
Mes persos sont pourtant au niveau 140...
Y a-t-il une technique spéciale pour le battre?
ben,si t´as vraiment du mal,va booster tes persos au cachot secret
pr la vitesse,équipe tes peros de bunny shoes(cachot secret entre autres)
ben oui mais j´ai déjà été faire un tour au donjon secret ( jusqu´au niveau 10 quand même en plus). Sinon je ne serais pas au niveau 140...
M´enfin j´ai essayé qu´une seule fois, ce qui m´étonnais c´est que je pensais qu´à ce niveau je l´aurais éclaté mais visiblement il faut encore faire attention... surtout pour sa deuxième forme... :-/
Ben continue le cachôt alors
continue car moi, claude et rena était au niaveau 165 et celine et ashton niveau 98
moi mes perso au nivo 255 ^^´
ca depend si Indalecio est boosté ou pas evidemment.
Indalecio ´normal´ est battable au niveau 90, mais si tu perds au niveau 140 c´est peut être à cause de ses magies qui te tuent en un coup? Dans ce cas essaie de le bloquer et donne tout ce que tu as, utilise les meilleurs accessoires et ça devrait aller!
Bourrine et il aura pas le temps de t´envoyer une magie
Salut a tous ( j était resté quelques mois sur ce forum)
alors voila indalecio est vraiment trop chiant ´jai mis troop longtemps avant de le peter ( il était boosté ) et j´étais au niveau 255 je l´enchainais avec 2 magiciens en alternance et deux guerriers et dés quil était coincé je l ´enchainé avec mes killer move
. ..et un beau jour j´ai fini le jeu
J´ai jamais reussi à le battre.
Boosté ^^ sans le savoir.
Donc jamais vu de fin.
Je connais tout de même l´histoire.
Oui j´étais exactement comme toi pen dant presque deux ans et demi jétait bloqué a indalecio boosté et je viens de le finir y´a une semaine
Content de l´apprendre, bravo
Mais j´y pense, les Algols ne marchent pas contre Indalecio boosté? Normalement oui, ça marche bien sur Iseria Queen...
C´est comme ça que j´avais reussir à battre le " normal " merci Chisato ^_^ .
Tu dois en avoir bavé pendant ces deux ans et demi.
Il faudrait que quelqu´un esssaie les Algols sur Indalecio boosté pour nous dire si ça marche...
ouaip jh´en ai trop bavé
heu c´est quoi au fait les algols ?
Ce sont des boucliers pour guerrieres qui permettent de petrifier un ennemi donc de le tuer.
A mon avis Indalecio boosté est immunisé contre tout.